Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 LE LIVRE D'OR ...

Aller en bas 
+37
stephanie
titia *
NONO
CLEMENCE
ddelle
chinatwist
rebecca
Mehdi
marguerite
dindono
patricia
Nefertiti
amélie
Amandine
*Nora**la folle***
AGNES
Yannosh
christouphe91
rodgeur
Justine
lehibougarou
Eve
SeptQuatre
LAETI
kaisa12
Nicolas-mokay
adfirst
Ti Pascalou
IlovBrunoSalomone
guiguine
Harry
Solennya
Pichardette
NickoS
malou
Georgette
eliografik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 29 Nov 2006 - 23:41

Un p'tit message pour remercier M'sieur Bruno Smile
Grace à toi mes amis me trouvent drôle !! Yeah !!

Tu es trop fort, les dvds et K7 (oui mon magnetoscope est encore vivant) n'arrête pas de tournées en boucle chez moi Smile
Tu es l'humoriste que j'admire depuis mes 10 ans, si ce n'est moins !

En gros : je te kiff !!!!! COMPLETEMENT GAGA !



Egalement merci au créateur du site, je le trouve super bien fait.... dire que moi je galere pour faire une page !!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 17 Déc 2006 - 23:39

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Joanne, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne et je suis née à Villeneuve saint Georges tout comme Bruno !!
Quand j'avais 4 ans, donc en 1994, je suis partie en Corse dans un club " Olympique " et Bruno était l'un des animateurs ! J'étais tout le temps en train de l'embêter, lui me taquinait ! Je pense qu'il se rappelle pas de moi mais moi je me rappelle de lui !!!
J'espère qu'un jour, il lira ce message

Gros bisous à tous

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
patricia
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
patricia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : aix en provence
Signe : cancer
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Jeu 11 Jan 2007 - 17:40

Bon allez je me lance...je vais faire une petite connerie

1 2 3...

Alors le site? pratique et bien fait, les salomoniens et les salomonienes? extra et Mr Salomone? un vrai pro

Je ne sais pas si ce message sera lu et pris en compte mais qui tente rien n'a rien (ouais c vrai ça!)


Je suis en ce moment sur l'écriture d'une pièce de théâtre et l'un des personnages a été imaginé à partir de Bruno Salomone, d'ailleurs à part lui (ou quelqu'un qui s'en rapproche) personne ne pourra jouer se rôle.

Voilà je sais c court et c risqué, c vrai que le mieux serais que le "personnage principal" donne son avis mais après on part trop dans le rêve (ahhh c cancer toujours à rêvasser).

Voilà voilà...

Bonne continuation pour le site il est vraiment excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
* LE TIPASALOMONE *
* LE TIPASALOMONE *
Ti Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : 33
Signe : Taureau asc Cancer
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Lun 22 Jan 2007 - 12:17

De la part de BRUNO SALOMONE et des MOKAYEURS,
nous souhaitons la BIENVENUE A TOI ! aux nouveaux !

Nous espérons que vous passerez de bons moments sur ce Forum J'AIME LE VOIR A LA

J'écris ici aux noms de tous,
car Bruno ne souhaite d'avoir ICI que des messages concernant le LIVRE D'OR !
Tout autre message sera effacé !!!

MERCI
STAR
Revenir en haut Aller en bas
Grégoiry
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bruno bruno bruno sauve moi la vie dès que t'as 5min stp...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 7 Fév 2007 - 15:17

BRUNO SALOMONE

Hello Bruno

Je vais pas répéter ce que tout le monde dit (t excellent, j'adore ton humour etc...) car ça sert à rien mais c'est évidemment ce que je pense

Tu es un exemple pour moi car je veux devenir humoriste et j'aimerai réussir comme toi. Enfin je sais que je vais réussir car soit j'y arrive sois je m'enlève les coudes avec un coupe ongle.

Et je sais que tu prépares un long métrage (si t obligé) et tu vas avoir besoin d'un acteur comme moi. Je ne plaisante absolument pas, je travaille pour le FBI et si tu ne me fais pas bosser avec toi ils feront exploser ton slip, ça parait dingue mais crois moi c'est serieux.

Ca parait abérant mais pour que tu puisses me croire réellement je vais citer un passage de ta vie que toi seul connais...

2 juin 1989, alors que tu pars chasser le poulpe en ardèche tu rencontres un homme qui te dis : "les oiseaux ne disent jamais bonjour". Tu sombres alors dans une grande dépression et tu l'embrasses sur les gencives. Convaincu ou je continue...?

Bruno, crois moi tu as besoin de moi, il te suffit d'aller sur http://motoculteurgenti.skyblog.com/ et tu comprendras.

Non ce n'est pas un simple blog pour ado en rute ou les lol et les mdr s'entremellent au milieu de photos de phoques et d'espadrilles...

Il est urgent que tu vois mon message et que tu ailles sur mon site Bruno

Sinon c'est comme si tu allais en espagne et que tu n'achetais pas de bretelles : C'est impensable !

Je t'attend Brubru... tu reconnaitra qui je suis... Je t'en supplie viens voir 5 min et je le mérite, déja parce que j'ai utilisé des mots qui apparaissent pour la première fois sur ton site: "pompiste italien" "journaliste nymphomane" "loutre ambigüe"

Merci et a bientôt et merci a Le Ti PASCALOU de faire passer le message. je vous Tm


Grégoiry
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Sam 10 Fév 2007 - 23:43

salut Bruno,
vraiment sympa ton site, sincèrement, moi même web designer, je vois le travail que cela représente.
c'est moi qui ai fait le site pour le fantastic'art de gérardmer .
on s'est croisé au bar du grand hötel à gérardmer, juste après que tu ai commandé ton eau pétillante avec des bulles dans une bouteille verte...
(père yeah), sans vouloir me mokay de toi.. c'était sympa de se rencontrer en tous cas, oui le gars avec des dreads blondes, : )
tu connais l'hybride pygmée-lion, c'est une tribu de ptit gars qui collectionne des peaux, c'e sont les rois de la jungle, ils sculptent des statues, et ils rêvent qu'elles prennent vie, il parait que c'est arrivé une fois grâce à la tribu voisine les afro-dytes : )
bref à une prochaine, au plaisir...salutations saluées !
ps: tu savais qu'on as une vidéos en commun sur le net?
regarde ça, je suis juste après toi, mais ma prestation est largement inférieur à la tienne...c'est sur allociné
http://allofest.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=allofest&themeID=11175
voilà tchussss
guillaume (hoinj)
http://www.myspace.com/hoinj
Revenir en haut Aller en bas
dindono
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
dindono


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : tours
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mar 13 Mar 2007 - 14:19

YOUPIE LA JOIE !!! Alors puisque je suis là, je vais dire ce que je pense: ce site est un trou de balle...non, pardon, je m'exprime mal... ce site C TRO DLA BALL KISS
Revenir en haut Aller en bas
dindono
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
dindono


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : tours
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Jeu 15 Mar 2007 - 19:49

Coucou c'est re-moi... What a Face Une fois que l'on a découvert ce site, il devient très difficile de s'en passer... jocolor
NIARF!!!!
J'aime trop ce site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Jeu 7 Juin 2007 - 14:55

bonjour à tous, ça fait quelques temps que je viens "visiter" ce forum en invité et c'est la première fois que je laisse un message : pour féliciter le webmaster pour son boulot, et dire à Bruno qu'il me tarde le 27 juin pour aller le voir sur grand écran !!! cheers

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : paris
Signe : verseau
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 1 Juil 2007 - 17:36

Bonjour à tous, Bonjour Bruno,
Je suis allée voir le dernier film hier soir, j'avais envie de me changer les idées, j'ai ri et j'ai pleuré. Je suis émotive certes, mais l'acteur est touchant dans ses moments de gravité.
Je te trouve très talentueux. Je me suis inscrite au forum pour le dire.
Tu crèves l'écran. Bonne continuation.
Marguerite
flower
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : paris
Signe : verseau
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Lun 2 Juil 2007 - 0:40

re,
En fait j'ai pas fini : voici un message personnel pour vous Bruno.
Si vous cherchez une "fiancée, tout frais payés" pour juste avant l'été , enfin pour maintenant, je suis disponible pour tout de suite....presque disponible, mais je peux m'arranger si vous insistez.
Vous insistez???
J'ADORE, J'ADHERE !
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : un peu plus au nord du nord
Signe : bélier asc chimpanzé
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci!!!   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mar 10 Juil 2007 - 14:39

HuuuummmmmmmmmMokay!

je souhaitais te remercier bruno!
je me replonge dans les sketchs des NçN et de tes spectacles...
et ça fait un bien fou!!!!!rire ça libère l'esprit...huuummokay!
tout le monde te le dis,mais bon je le répète de mes doigts sur le clavier:tu es excellent,ton humour est celui qui me parle le plus(jdois pas être trés intelligent alors...hummm pas mokay),tu crève l'écran oui,tu as un grand charisme et une voix exceptionnelle!!!
et là le père de spazzi se dit : " mais c'est une dalpé ou quoi???!!!"
non non jte rassure,pamplemousse,jme sens juste un peu agrume !

allez bonne continuation,fais nous rire ça fais du Bien!!!
-M-
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
rebecca


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : mulhouse
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour Bruno   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Lun 16 Juil 2007 - 17:00

J'espère que ce message te parviendras ...
je voulais juste t'écrire un petit mot pour te dire tout simplement que j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es extra !! J'ai eu l'occasion de te découvrir à l'époque des "nous c nous" ... bref, tu me fais rire mais d'une force .. une voix COMPLETEMENT GAGA ! et en plus tu es vraiment charmant BRAVISSIMO ! !!!
bref si à l'occasion tu as deux minutes de ton temsp pour me faire un petit coucou au passage j'en serai vraiment ravie ..
à bientot gros bisous et belle continuation à toi et si tu pars en vacances, vu la période, belles vacances à toi UNE BELLE ROSE

Affectueusement,

Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/doudina
chinatwist
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
chinatwist


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Signe : sagittaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Sam 21 Juil 2007 - 5:07

jviens de revoir tes sketches au palais des glaces et au bataclan!
vraiment trop drole et super bien écrit! beaucoup de talents, on se demande d'où vient ton inspiration.
de l'humour subtile à l'humour absurde, la manière dont tout s'enchaine, c tordant!
et aussi tu t'imprègnes si bien chacun de tes personnages!
j'espère un jour te revoir sur scène dans la peau de nouveaux personnages encore plus fous.
en tout cas ça doit pas etre facile, mais j'admire beaucoup!

amicalement,

christopher
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: APOLOGIE EN L HONNEUR DE MR SALOMONE   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 22 Juil 2007 - 21:17

AVEC BEAUCOUP D HONNETETE , JE DOIS ADMETTRE QUE JE TE CONNAIS SEULEMENT DEPUIS QUELQUES SEMAINES ....MAIS QUELLE RENCONTRE !!!, QUELLE JOIE !!... C EST UNE TRES BONNE AMIE A MOI , QUI NE CESSE DE PARLER DE TOI , QUI M A PRETE TES DVD EN M AFFIRMANT QU IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE VOIENT TES SKETCHES .......(ET D'AILLEURS J EN PROFITE AU PASSAGE POUR LA REMERCIER ...ELLE SE RECONNAITRA J EN SUIS SURE J'ADORE, J'ADHERE ! ....JE COMPRENDS MIEUX D OU TU TIRES TES REPLIQUES MAINTENANT ...) KISS C EST HILARANT DU DEBUT JUSQ A LA FIN .....C EST QUE DU BONHEUR .... C EST ELLE AUSSI QUI M A PARLE DE CE FORUM (PLUTOT SYMPA)
ELLE A RAISON MON AMIE LORSQU ELLE DIT QUE TU ES UN RAYON DE SOLEIL ....BEN DITES DONC MR SALOMONE VOUS EN FAITES CHAVIRER DES COEURS COEUR ...bRAVO et merci POUR TON TALENT , TA SIMPLICITE , ton humour ....EN ESPERANT TE VOIR PROCHAINEMENT SUR SCENE ...POUR PASSER UN VRAI MOMENT DE BONHEUR

SINCEREMENT LILOU
Revenir en haut Aller en bas
ddelle
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
ddelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : seine et marne
Signe : bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Sam 18 Aoû 2007 - 17:47

LE COCHON ANGE ...

C'est animée d'une extrême reconnaissance que je livre ces quelques mots (enfin phrases, je suis une femme donc par définition un chouïa volubile!). Je vous ai découvert grâce à mon grand frère qui a suivi votre parcours et vous adore. Par conséquent, le plus naturellement du monde, je lui ai offert le coffret 2 DVD.

C'est alors que... j'ai découvert votre spectacle et adoré les personnages que vous incarnez. Je vous trouve excellent, talentueux et généreux. Vous semblez vous donner entièrement sur scène. C'est un pur régal de recevoir autant de belles énergies.

Dans le Bonus d'un des DVD présentant l'Histoire du Spectacle, vous parlez de votre cérémonial consistant à vous mettre derrière le rideau avant une représentation afin de sentir le public et ses "vibes". Je ne sais si vous plaisantiez ou pas, cela étant je connais cette sensation. J'ai eu l'occasion lors d'une représentation théâtrale de sortir quelques secondes du personnage et j'ai alors ressenti les "énergies" de ces personnes du public face à moi. J'étais transportée... tout cela sans drogue évidemment!

Quoi qu'il en soit, un grand Merci pour tout ce que vous offrez et je vous souhaite le meilleur à venir!

J'espère sincèrement pouvoir vous rencontrer un jour même si - me connaissant - il se pourrait que j'imite bien involontairement Jean-Pierre Boulas : "Bon.... bon... bonjour!"

Carpe Diem
Ddelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ddelle
kooky
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: TOP SERIE POUR LES BRANLEURS DU SAMEDI SOIR   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mar 9 Oct 2007 - 17:55

La série "fais pas ci fais pas ça" est vraiment très marante. BS a un rôle qui change, où il ne joue pas les playboys, et il y joue vraiment bien. Il a vraiment évolué depuis que j'étais allée le voir au théatre de Trévise !

Quand on est collé à la maison le samedi, c'est vraiment un vrai plaisir de regarder cette série. ça nous rappelle notre famille. Et c'est vraiment très bien joué.
Félicitations !! Espérons que ça continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: j'aime pas   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Jeu 11 Oct 2007 - 20:16

Cher Bruno,

j'espère que tu vas bien.

quelques critiques (qui aime bien châtie bien)

La série Fais pas ci... est franchement ininterresante

Brice de Nice est nullissime (humour de maternelle) Je trouve que tu t'es fais avoir en y participant : rôle mineur limite figurant contrairement à la taille de ton nom sur l'affiche

Le carton super marrant

A quand un spectacle ? Je n'ai jamais eu l'occasion de te voir sur scène

Je suis surprise que pour s'enregistrer il faille donner son signe astro

Tu es cancer donc hypersensible, renforcé par la numérologie (beaucoup de 2) à fleur de peau (clairevoyant ?)

Salut Au plaisir de te voir sur scène un de ces jours ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 28 Oct 2007 - 21:00

Bon pour commencer moi j'dis à bas le joint vive l'extasie ! =D

Hum.

Bah écoute le beau gosse ch'tit Bruno j'vais pas être originale si j'dis que t'es vachement marrant donc j'vais plutôt dire à cause de toi j'ai failli mourir d'étouffement je pense que ça ira ?!

Ouais bah sinon waw le site, mais pas discret si j'veux me glisser en douce devant l'ordi en pleine nuit ET que j'oublie je couper le son ^^' mais bon qu'est-ce qu'on s'en fout d'un côté XD En restant sérieuse.. *effort de concentration extrême* le site est vraiment génial^^
Qu'est-ce que j'peux dire de plus ? Ah nan mais je pose pas la question toutes façons c'est pas toi qui vas m'le dire^^
Alleii bizZ' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mar 4 Déc 2007 - 20:35

Bonjour si vous lisez ce message le jour…bonsoir si vous le lisez le soir !
Je m’appelle Sophie, j’ai 23 ans et je vous écris du pays basque.
Mon ami Lionel m’ayant gentiment éternué dessus hier (un grand merci à lui !), un dragon cracheur d’huîtres s’est tout naturellement logé dans mes naseaux… (EXAGERER N’ EST PAS MENTIR …)
Cela m’a suffisamment empêché de dormir pour me retrouver devant une rediffusion de « fais pas si, fais pas ça » à 2h du mat et je dois avouer que là…JE SUIS RE-TOMBÉE EN ADMIRATION devant Bruno ! ( oui par ce que j’avais déjà eu ma période étant ado… c’est marrant comme on tourne toujours en rond… d’ailleurs je vous prédis le retour fulgurant du DISCO pour janvier 2009 !)

Bon… ! Revenons à nos cochons d’inde ! Donc je le suis depuis son apparition dans graines de star et j’ai eu envie de clamer haut mais pas trop fort ( mal de gorge oblige…) TOUT MON AMOUR pour cet homme au corps d’ Action Man et à la chevelure abondante… QUELLE BELLE BÊTE ! (comme on dit chez moi…)
J’ai cru comprendre qu’il allait remonter sur scène pour mon plus grand plaisir, je n’ai qu’une chose à dire… VIENDÉ A BIARRITZ BRUNO SALOMONE !

Autre chose, j’ai vu qu’un concours de Miss a été organisé l’an dernier… l’édition 2007 est-elle en route ? ? Par ce que d’une part j’ai de suuuperbes photos à vous soumettre et d’autre part quand on voit la gagnante de Miss Monde 2007 on se dit que tout le monde à sa chance !
« Et nous voilà enfin à la finale du concours de Miss Monde 2007, il va maintenant vous falloir choisir entre LA BELLE et heu… LE CHEVAL ! »
Rép « HA ! BIN LE CHEVAL A L’UNANIMITÉ ! ! ! » lol


Tout cela pour dire que ce forum m’est sympathique et que si l’un d’entre vous a envie de venir dans le Sud Ouest je me ferais un plaisir de lui faire visiter !
« MON GROUPE, SUIVEZ LA BARBE A PAILLETTES ! »(Cf : ma si jolie photo…oui oui je suis la femme à barbe !)
Le muxu à tous,
Sophie B.[/
center]
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 26 Déc 2007 - 14:12

Il est aimé ce Nono dites moi...
Ahhh le Pays Basque!! Vive les soirées et les vomis à San Sébastian...huhhuhu!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de message sur le livre d'or...c'est quand même le sujet le mieux approprié pour laissé un message d "AMOUR" vite fait bien fait, non???

Donc voilà...ça fait déjà 2 ans et demi que je survole ce forum, le temps passe vite punaise!! J'ai rencontré quelques Salomoniens et ma Ptite Kat, que dis-je, ma Grande Kat avec qui je partage pleins de choses, mes délires surréalistes, entre autres...! Mais j'ai du rencontré (certes, furtivement!) Bruno plus de fois que toutes les personnes de ce forum...! Oui...cet homme est Tip-Top, il respire la sympathie, (et c'est dingue à quel point on peut se sentir en mode "tout va biennnnn" quand il est pas loin de soi... Razz )
Il sait faire tellement de choses, qu'on dirait une BD à lui tout seul, un ptit Bonbon acide, un Saint Agur, "Force et fondant à la fois"!

Le seul truc que je peux lui reprocher, ou plutot, qui me manque, c'est un rôle très très fort en sentiments, un personnage où il puisse se lâcher et montrer une bonne fois pour toute cette autre facette qui mijotte juste là, dans sa peau!! Car oui, il est drôle, mais je suis tellement sure qu'il peut aussi nous faire pleurer...

Mais, bon c'est pas ma carrière...c'est lui qui décide!!

Voilà tout!!!

J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
ledier
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel comédien !   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 12:17

[b]Slt Bruno,

J'ai revu ton spectacle du Bataclan (je crois) hier aprem et malgré le fait que je connaisse tous les sketches par cœur, je me suis bien marré. Ma femme et moi sommes fans depuis "Farce attaque" et nous sommes venus te voir sur scène ... nous sommes fans de ton humour à 100 %!
Nous nous réjouissons à l'avance car nous avons appris que tu avais tourné de nouveaux épisodes de "fais pas ci ..." où les autres comédiens sont aussi excellents.
Je suis persuadé (bien que loin du milieu artistique) que tu as la classe et que le cinéma devrait "exploiter" ton talent comique ou dramatique ... tu sais tout faire ... c'est injuste !!!

Ça va les chevilles ???

Nous attendons un nouveau spectacle avec impatience !!!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 21:59

"Le forum et c'est pas que pour les hommes " : sauf que visiblement plus de 50% de tes fans sont bel et bien des demoiselles Bruno !!!!t'explique ca comment toi ? l'humour plait aux femmes ce doit etre pour ca !!!!!je me sens comment dirais je un peu écelé ici !!

bon on t'attend sur scéne Bruno faut vite que tu remontes sur les planches !! ok man

allez gros bequets et prends le temps de lire les messages qui te sont destinés certains sont droles et je me suis bien marré ....
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 17:27

[quote="NONO
bon on t'attend sur scéne Bruno faut vite que tu remontes sur les planches !! ok man

[/quote] =>complétement !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Ven 24 Déc 2010 - 12:13

Pour bruno ! je t'ai appercu l'autre jour en vrai ! en fait je tenais à te dire que tu es plus joli en vrai qu'a la télé ;;; si si c'est vrai par contre pas sympa de ne pas tenir la porte à une femme enceinte enfin je t'en veux pas ! enfin si un peu

sinon j'aime bien ton role de super looser dans la série mais j'ai préféré la saison 2 qui à mon avis été plus drole que la 3 je t'embrasse stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 13 Juil 2011 - 7:40

Je doute qu'il voit ça mais joyeux anniversaire à lui! cheers

Soufle tes bougies !
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 13 Juil 2011 - 22:05

[i][b]Ola !!! les salomoniens ca va ?? ouais ...bien ....ben voui on oublie pas ce jour très spécial pour Bruno JE T'AIME ...

...enfin moi j'ai pas oublié .....alors meme s'il ne le lit pas ,( ce qui serait tout de meme bien dommage pour lui !!! lol !) je lui souhaite un très bel anniversaire .....et je lui envoie 41 ( oula c'est beaucoup ca ca risque d'etre un peu long m'enfin c'est pas tous les jours son anniv ...ouf ) petits bisous ...
KISS

HAPPY BIRTHDAY ! Titia


Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 29 Jan 2012 - 13:28

Quelques mots pour Bruno et une question : alors Bruno ,voilà je t'aimee JE T'AIME ...

Pourquoi tu mets plus de messages sur ton forum ? t'aurais pas pris le melon des fois ? bizzzzz xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Dim 29 Jan 2012 - 13:29

stephanie a écrit:
Quelques mots pour Bruno et une question : alors Bruno ,voilà je me lance et t'avoue : je t'aimee JE T'AIME ...

Pourquoi tu mets plus de messages sur ton forum ? t'aurais pas pris le melon des fois ? bizzzzz xxx
Revenir en haut Aller en bas
kimberley*
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
kimberley*


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Signe : sagittaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12Mer 8 Fév 2012 - 13:01

Un grand merci à un homme formidablement drole , qui n'a cesser de me faire rire , et sa même aprés avoir vu ses sketchs une bonne centaine de fois ! c'est de loin l'humoriste le plus talentueux que la france est connu Wink

si jamais tu passes par là , je te souhaite toute la réussite possible , tu le mérites et de loin !


kimberley .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser