Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LE LIVRE D'OR ...

Aller en bas 
+37
stephanie
titia *
NONO
CLEMENCE
ddelle
chinatwist
rebecca
Mehdi
marguerite
dindono
patricia
Nefertiti
amélie
Amandine
*Nora**la folle***
AGNES
Yannosh
christouphe91
rodgeur
Justine
lehibougarou
Eve
SeptQuatre
LAETI
kaisa12
Nicolas-mokay
adfirst
Ti Pascalou
IlovBrunoSalomone
guiguine
Harry
Solennya
Pichardette
NickoS
malou
Georgette
eliografik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 18:36

Un gros merci à Bruno (qui vient de loin Wink)!

Grace à toi ma cocotte fait de beau rêves et ma vie sexuelle en est d'autant plus épicée! (maaaaaiiiis non, je blaaaaaague... peut-être) :p

Aussi fan que je suis de ton copain Jean, sans toi, peu importe tous les trophés, il est comme un cowboy sans son cheval. Il a beau tirer plus vite que son ombre mais... il est tout de même vide. Réjouis-toi, tu n'est pas dans son ombre. Non! Tu est son flingue!

Donc je te souhaite un aussi grand succès sinon plus grand, et espèrons un retour fulgurant et foudroyant de votre duo du tonnerre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimes-patro
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN
Nimes-patro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mer 27 Juin 2012 - 0:38

Bonjour Bruno, bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum, très sympa, BRAVOOO !!! et merci au ouebmasteure ainsi qu'a ceux qui le font vivre, je passe de bon moments à le parcourir.

Je ne saurais resumer mieux ma pensée qu'en cette expression joyeuse et volubile : "tu tues!!"

Je suis fan depuis la première écoute, depuis ce jour au j'ai entendu le sketch du "cochon d'Inde" dans la voiture avec mon père (ce dernier a dû s'arrêter sur le bas côté, mort de rire et incapable de conduire après avoir entendu "en deux mots Momo").

L'humoriste parfait et malheureusement, je trouve, pas assez reconnu! Pas besoin de faire du stand-up, de prendre des sujets politiques, de faire de l'humour noir ou gras pour faire poiler. Tu créés l'humour ex-nihilo comme de la magie et c'est ça que j'apprécie. Tes personnages sont géniaux, très créatifs et vraiment variés.

J'aime particulièrement la période Salomone/Dujardin (Bonjour! Salut!) et le spectacle Mi-homme, Mi-Molette (ma première cassette salomonienne ... Nostalgie!).

J'espère te voir en spectacle très bientôt!

Respect Robustes

Ps: je dit ça et je tutoie Bruno uniquement parce que j'écrit devant mon ordi, si je croisais M. Salomone je me décomposerais, le vouvoierais et ne pourrais balbutier qu'un minable "ahh a fait caca en même temps" !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Pichardette
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Pichardette


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 93 AULNAY-SOUS-BOIS
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Dim 14 Juil 2013 - 0:56

bon aniversaire à toi bruno notre bogosse adoré et notre humoriste d'ramour qu'on aime tant lol JE T'AIME ...  gros bisous à toi si tu lit ce message. A +
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Dim 14 Juil 2013 - 10:35

Non on t a pas oublié Bruno, jamais , t inquiéte pas mais comme on est pas certains que tu lises nos messages on se dit : ben inutile de toute facon il lira pas
faut dire que tu laisses jamais de com pour nous OUINNNNN !!!!! 

Bon anniv a toi bruno Kissplein de belles rencontres (la mienne surtout lol)
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Sam 10 Aoû 2013 - 17:35

roooh non j'ai oublié l'anniv de Bruno ....Non en fait j'arrivais pas à me connecter c'est bien comme excuse ca ? ...Non mais j'avais dit l'année dernière que je m'arretais à 42 ....et je tiens toujours mes promesses ..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Jeu 15 Aoû 2013 - 12:40

titia * a écrit:
..Non mais j'avais dit l'année dernière que je m'arretais à 42  ....et je tiens toujours mes promesses ..
Pourquoi 42?
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Jeu 22 Aoû 2013 - 23:37

stephanie a écrit:
titia * a écrit:
..Non mais j'avais dit l'année dernière que je m'arretais à 42  ....et je tiens toujours mes promesses ..
Pourquoi 42?
===> j'texpliquerais quand tu seras grande . Je te parle pas à toi TU L'AS VU CELLE LA 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Ven 23 Aoû 2013 - 1:16

Je plaisantais Titia..... aurais tu perdu ton sens de l'humour ?
Suis désolée ...c'est vrai que je dis un peu n'importe quoi et en ce moment suis pas trop bien j'me sens un peu seule PAS GOOD ! 
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mar 27 Aoû 2013 - 21:27

stephanie a écrit:
en  ce moment suis pas trop bien j'me sens un peu seule PAS GOOD ! 
==> ouais ben t'as pas l'air seule dans ta tête en tous cas !!! tu vois que je garde mon sens de l'humour

j't'en veux pas t’inquiètes STAR ....j'm en fous ...m'enfin faudra pas recommencer quand même
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mar 27 Aoû 2013 - 21:44

ATTENTION ! b]J'rappelle , quand même à Stéphanie pour ne pas la nommer que nous sommes sur un forum de discussion mais que ces mêmes discussions sont sensés tournées autour d'une seule et même personne j'ai nommé : MR bRUNO SALOMONE....et non moi à bon entendeur ...merci .....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mar 27 Aoû 2013 - 21:45

titia * a écrit:
ATTENTION ! b]J'rappelle , quand même à Stéphanie pour ne pas la nommer que nous sommes sur un forum de discussion mais que ces mêmes discussions sont sensés tourner autour d'une seule et même personne j'ai nommé : MR  bRUNO  SALOMONE....et non moi à bon entendeur ...merci .....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mar 27 Aoû 2013 - 22:10

je rajouterai, a l'intention de tout le monde que le livre d'or est là que pour laisser des messages à Bruno, uniquement. merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Trèves: The Capital of... (pfff, chépa!)
Signe : Poisson asc. LYON
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Mer 10 Jan 2018 - 1:09

Coucou,

Juste en train de passer le bout de mon nez pour voir qui de la troupe originale salomonienne est encore là !

Quelle chance que je me rappelle de tout les mots de passe que j ai utilisé dans ma petite vie!

Ça fait déjà longtemps que je ne suis pas revenue ici! J ai maintenant deux petit bout de choux, un mari et quelques cheveux blanc... Oh la vieille

Gros bisous à tous... Mokay???
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12Sam 13 Jan 2018 - 20:15

par curiosité aussi, je repasse par là pour voir quels murs de ce forum tient encore debout Smile
Il est loin le temps où ce forum était au top de sa forme avec des post quotidiens. depuis Facebook est arrivé et a tout raflé
bonjour à ceux qui comme moi ou Amandine refont un petit passage par ici
"notre Bruno"BRUNO SALOMONE a bien grandi aussi (professionnellement parlant Wink ) D'ailleurs si vous n'avez pas encore vu son dernier spectacle = courrez-y il est génialissime !

Salomoniennement votre

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser