Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LE LIVRE D'OR ...

Aller en bas 
+37
stephanie
titia *
NONO
CLEMENCE
ddelle
chinatwist
rebecca
Mehdi
marguerite
dindono
patricia
Nefertiti
amélie
Amandine
*Nora**la folle***
AGNES
Yannosh
christouphe91
rodgeur
Justine
lehibougarou
Eve
SeptQuatre
LAETI
kaisa12
Nicolas-mokay
adfirst
Ti Pascalou
IlovBrunoSalomone
guiguine
Harry
Solennya
Pichardette
NickoS
malou
Georgette
eliografik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yannosh
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Yannosh


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : dans la contrée occidentale du pays où l'on arrive jamais...
Signe : Capricorne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo l'artiste ! Chapeau bas !   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 22 Avr 2006 - 0:48

LE COCHON ANGE ...
Bonjour Bruno, Smile

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez tous bien,

j'ai mis votre site dans nos liens, catégorie : HUMOUR SOUS PRESQUE TOUTES SES FORMES... BRUNO SALOMONE SALOMONE, SMAÏN, BAFFIE et le GROS FUCK ouvrent le bal...

Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que la réussite dans tous vos projets présents et à venir.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Bruno alias Yannosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolosarts.org
AGNES
FORO FAN
FORO FAN
AGNES


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : SALBRIS 41
Signe : Poisson
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: bruno   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 22 Avr 2006 - 8:57

Je suis ravie d'être parmis les salomiens et salomoniennnes avec ce grand coeur afin de faire vivre le site de bruno qui le mérite vraiment.

BRUNO SALOMONE ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
christouphe91
Super FORO FAN
Super FORO FAN
christouphe91


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 22 Avr 2006 - 14:02

C vré que moi je me suis meme pas présenté quand chui arrivé PAS GOOD ! et jmen excuse mais c parce que je suis distré , moi si ya un truc que jaimerais dire a bruno est si j'étais une fille ... HE HE !!! , lol , non mais aussi que pour moi t vrément un type bien sur le plan humain et je que je te tire mon STAR mon NONO préféré !
et espère un futur spectale
ET BIENVENUE A TOI ! A TOI YANNOSH
Revenir en haut Aller en bas
http://christouphe91.skyblog.com/
Anna
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:16

J'adore ce site il est très bien fait ...je suis canadienne donc excusez moi si mon français n'est pas parfait lol je voulait juste dire qu'en arrivant en France
j'ai découvert le spectacle de Bruno et j'ai tout de suite adoré c'est un humour très original sans mentioner la beauté et le charme fatale qui vont avec lol...j'attends avec impatience le prochain spectacle

I love BRUNO SALOMONE... keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: merci et bravo !!   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 1 Mai 2006 - 11:32

Eh bien voila, je suis inscrit depuis presque 10 mois et je me rends compte que je ne suis pas passé ici... Je suis de nouveau actif après plusieurs dizaines de semaines d'absence, mais Bruno reste sans contexte l'artiste que je préfère, et il a trouvé un ouebmasteur de forum en or !! C'est génial de voir que des gens s'investissent tant pour un artiste... Alors BRAVOOO !!! à vous, et merci aux salomoniens, la famille est vraiment géniale... A quand la réunion générale ?
Merci bruno de rapprocher les gens, et a très bientôt j'espère !
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Dim 14 Mai 2006 - 18:44

oué ce site é tres bien organisé ainsi que gérer alor BRAVOOO !!! a tout ceux qui surveile é gere ce site!! moi aussi je suis ravie d'avoir integrer l'antre de ce site!! je suis trés enchantoné de faire vivre le site de BRUNO SALOMONE car comme la di Agnès bruno le mérite tro!!

COEUR BRUNO SALOMONE je t'adore!! COEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci!   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 15 Mai 2006 - 7:09

Un grand merci à Bruno pour l'excellent vendredi soir qu'il nous a fait passer sous l'orage soissonnais. Et il avait raison, après le spectacle, on comprend certains jeux de mots lol j'ai mis 12h (le tps d'une nuit) pour tilter sur "sales hormones" c'est très recherché BRAVOOO !!! lol.
En tout cas merci encore et bonne continuation.

claire
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Trèves: The Capital of... (pfff, chépa!)
Signe : Poisson asc. LYON
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 15 Mai 2006 - 15:00

Ben moi j'était à Villeparisis!

Je voudrais te remercier pour ta patience alors que tu étais vraiment fatigué... en plus avec ma photo qui avait pas marché...

Ben en tout cas merci pour cette soirée vraiment génial!
Et moi j'ai compris tout les jeux de mots (ben j'ai l'habitude maintenant J'ADORE, J'ADHERE !)
Reposes toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
amélie


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Barbizon
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 15 Mai 2006 - 20:36

J'arrive avec du retard mais j'arrive quand même lol

Le spectacle était génial et surtout je voulais te remercier Bruno pour ta patience et ta gentillesse avec nous en fin de spectacle alors que en plus comme dit ma ch'tite puce tu était fatigué...

Je tient aussi à m'exuser j'espère ne pas t'avoir trop embéter CONFUS ! (bah oui j'suis venue trois fois pour moi pour ma soeur et puis pour Amandine)

Je te fais d'immenses bisous!!! I kiff you for ever J'ADORE, J'ADHERE ! Mirci pour cette phrase trop mimi et de ne pas nous avoir dit "moi aussi mais votre gueule" HI HI HI .....! moi et les autres filles qui t'ont crier "michael on t'aime" COEUR

En tout cas encore milles merci pour tout on t'aime et on sera toujours là pour toi! Et repose toi bien KISS

PS: J'espère que les montages vidéos t'ont plus J'ADORE, J'ADHERE ! KISS COEUR Toute ma Tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 15 Mai 2006 - 21:45

Salut Bruno!!!

Si tu as l'occasion de passer par ici, je te fais un grand coucou!!!

J'ai vu ton spectacle a villeparisis et je regrette pas du tout d'avoir fais 1200 km pour venir te voir!!

Eh oui ya des fous qui traverse la france pour venir te voir!!!

Merci de ta disponibilité, de ta gentillesse et de ta patience pour avoir accordé un moment a tes fans qui était tres heureux de te voir de pres!!!

Je pense qu'apres un spectacle comme celui la ça ne doit pas etre de tout repos et que tu dois etre tres fatigué!!

Je sais pas si j'ai le droit, mais au nom de tout les fans que je connais et rencontré a villeparisis, JETE DIS MERCI POUR TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 15 Mai 2006 - 23:55

je vais pas y aller par quatre autouroutes pour te dire ce que je pense : t'es juste quelqu'un de bien, quelqu'un en qui l'on tient, juste quelqu'un de bien


.. Bon d'accord c'est pas de moi, c'est de Enzo Enzo mais on a l'impression qu'elle a écrit cette chanson en pensant à toi.

et si non pour ne pas aller par quatre autoroutes non plus : si tu veux venir sur Lille : tu prends l'A1 J'ADORE, J'ADHERE ! tu verras c'est pas si loin (bon j'suis pas Enzo Enzo, quand je fais des rimes c'est déjà moins poétique HI HI HI .....!)

En tout cas : NE CHANGE PAS, C'EST COMME CA QU'ON T'AIME ET C'EST POUR CA QU'ON SERA TOUJOURS LA POUR TES FUTURS PROJETS KISS J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: clone   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Mar 16 Mai 2006 - 11:27

Grace à toi g un super clone de toi à la maison maintenant lol. Plus besoin de mettre le dvd, mon copain se charge de me faire les sketch en vrai lol et c plutot reussi. En tout cas ça me fait bien rire alors merci.

claire
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Mar 16 Mai 2006 - 11:49

BRUNOOO t'es un mec comme ça GOOD avec un coeur comme ça COEUR !!
MERCI d'être comme tu es ! Simple et adorable avec tes fans ! T'es un amour de bisounours KISS
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Mer 17 Mai 2006 - 18:03

A mon tour...

Alors, cher ô très cher Bruno...

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci d'exister ! (ah pardon ça en fait 2 et demis !)

J'étais là au spectacle de Villeparisis (la cinglé au débardeur avec ta photo dessus, la folle qui t'a demandé en mariage pour son anniversaire...). Tu m'as ébloui... De part ton charme, ton charisme, ton humour, ta présence...
Rien que le fait de respirer le meme air que toi suffisait à me rendre heureuse. Comme l'ont dis mes chèèèèères compatriotes, tu étais fatigué et tu es quand meme resté pour nous, tes forofans. Le sourire aux lèvres, le stylo dans la main, et tes yeux dans les notres.

Encore merci pour cette soirée magique, que je n'oublierai jamais, ça tu peux me faire confiance !

Bruno, on t'aime COEUR KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 10 Juin 2006 - 1:16


Et bien tte nouvelle sur le site, ca fai tt de mm un moment que je songe à laisser un com.
Et Bruno, OUI car Bruno c'est a toi que je parle! T une source d' inspiration a toi tt seul, pi comme j'ai pas réussi a faire mieu que toi, ba j ai joué des tits sketchs a toi un peu partout: en colo, au lycée, entre ami et t'inquiete que ca a toujours son franc succès.
Donc voilà, je ralie mon entourage à la Salomone attitude pasque t franchement unique en ton genre et que tu l valle bien !! RIRES
Revenir en haut Aller en bas
amélie
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
amélie


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Barbizon
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Ven 23 Juin 2006 - 9:28

Petite pulsion que j'avais envie de libérer:

Bruno on t'aime!! Sache quoi qu'il arrive on sera toujours là pour toi,tu pourras toujours compter sur nous (très bien 1,2,3...lol)
On est impassient de te revoir! que ca soit sur scène à la télé ou autre....On sait qu'en ce moment tu as beaucoup de projets et donc énormement de travail...
Alors un p'tit mot pour t'encourager! on est avec toa tu nous manques!! UNE BELLE ROSE

Pour tout ce que tu fait en ce moment je t'envoie pleins de bonnes vips Toute ma Tendresse . (ca s'écrit comme ca??)


KISS Encore gros bisous Bruno on t'aime!!!! KISS
Revenir en haut Aller en bas
christouphe91
Super FORO FAN
Super FORO FAN
christouphe91


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 3 Juil 2006 - 14:23

sache que t'aime pas du tout , tu me fait pas déliré du tout , t'est moche con et méchant , tu ne fais rien pour aider les autres et que je nachèterais jamais qoi que ce soit de toi par contre si tu veut savoir ce que je pense de toi reprend toute la phrase et met là à l'affrmative et tu sera ce que tu compte a mes yeux bruno .

TRISTE c tellement beautiful
Revenir en haut Aller en bas
http://christouphe91.skyblog.com/
SeptQuatre
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint gervais les bains
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Jeu 13 Juil 2006 - 13:26

youhou, maintenant que je t'ai souhaiter un bon anniv comme il se doit, je voulais justement te parler de la technique du doigt... explique la comme il faut stp, ça marche pas sur ma manette de lave glace!! c'est pas faute d'avoir essayé, (et d'avoir vérifier que la réserve ne soit pas vide je suis pas complètement conne non plus), mais j'ai beau la titiller... rien ne sors!!!!!!! dépêche toi de répondre j'y vois bientôt plus rien! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Jeu 13 Juil 2006 - 16:12

Hello,

Tout d'abord BRAVOOO !!! pour le site et pour le forum mais surtout pour le site lol

Bruno, ca fait maintenant pas mal d'année que je m'intéresse à ce qu'il fait. Ca a commencé avec la Bande du carré blanc c'est pour dire. J'ai encore le Cd 2 titres Razz

Et ensuite, je suis tombé sur N'est pas cochon d’inde qui veut et la ca a été le déclic. Je savais que je serai fan à vie.

Puis le spectacle au Bataclan que j'ai vu lors de ta tournée au Sebastopole de Lille (un spectacle que tu as décalé du mois de novembre au mois de février) je n'avais qu'une peur que tu l'annules.

Sinon j’adore toute ce que tu fais, tes sketches, les voix que tu fais, enfin tu es énorme…

Et actuellement, je t'aperçois par ci par là avec toujours autant de plaisir.

Voila continues à nous faire rire, ca rend la vie que meilleure. Mokay ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Ven 11 Aoû 2006 - 18:43

YO +1 pour moi : artiste accomplit Smile
puisses tu le rester pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
gren14
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: help   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Lun 28 Aoû 2006 - 18:16

JE DIS PLUS RIEN !
je découvre le site et le forum de Bruno SALOMONE, BRAVOOO !!! il est trés original et attractif. Mais ma venue sur ce forum n'est pas désintérréssée (j'ai essayé de m'enregistrer mais impossible)
voilà, j'ai un projet à proposer à Bruno mais je ne sais pas comment le porter à sa connaissance, alors si vous les fans vous pouviez m'aider ?
ce que je peut dire c'est que c'est une participation à une célèbre émission dont les gains sont reversés à une association.
alors merci d'avance pour votre aide.
P.S: Une personne déjà enregistrée peut peut être noter ce sujet dans le livre d'or afin que Bruno puisse le lire au cas où ? (mon adresse mail: veronique.goude@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: merci bruno   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Ven 1 Sep 2006 - 15:47

JE T'AIME ...
Salut aux fan et surtout à Bruno ceci est un message rien que pour lui si jamais il le lit ^^
Donc je suis une grande fan comme la plupart des gens sur ce site !
je m'appelle Manon et j'ai 18 ans je suis en classe théâtre et mon rêve est de devenir humoriste et c'est grâce à vous que j'ai eu cette idée je veux faire rire les gens les rendres heureux tout comme vous si je suis triste je met votre spectacle "quoi j'me la joue" et je rie, je me détend, d'ailleurs si jamais je te rencontre ( si par bonheur je vais à Paris) je crois bien que je risque de te demander en mariage ^^ . Car non seulement tu es mon humoriste favorie mais en plus tu es tout à fait mon type, même si tu n'étais pas connu si je te voyais dans la rue je serai " gnu il est boooooo, il est crakmiam..." voilà j'éspère que mon message est passé si tu veux bien qu'on parle voilà mon mail et si y'a des fans qui veulent parler avec moi ce serai avec un vif plaisir!!!

siroderable@hotmail.fr

à bientôt j'éspère
bisous
Manon
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 16 Sep 2006 - 14:43

Salut Bruno, salut à toutes et tous,

Je suis un grand fan (enfin 1m83), je suis ce que tu fais depuis 1902 au moins, ça nous rajeunit pas!!!! En fait je t'ai découvert grace à l'émission de Patrick Sébastien consacrée aux carré blanc, c'était, je pense, votre premiére télé à tous et elle, une petite blonde trés... drole!

J'espére faire vivre ce forum à ma façon, en tout cas ravi d'être sur le forum de mon maitre!!!

Mokay!

J'vous kiss la molaire...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Acthon
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Proposition de parrainage du Téléthon près d'Albi   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 30 Sep 2006 - 18:48

Bonjour Bruno

si vous lisez ce message, je souhaiterai vous proposer d'être le parrain de notre Téléthon les 8 et 9 décembre prochains.
Je ne sais où vous adresser une proposition complète alors si vous pouvez consulter notre site http://acthon.free.fr et me communiquer les coordonnées de votre agent par exemple, ce sera formidable.
Dans l'impatience de vous lire.
Christophe C.
Président d'Acthon
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Dim 1 Oct 2006 - 13:47

Toi qui me fait rire
Toi qui me fait rêver
Toi qui me fait sourire
Toi qui me fait créer

J’ai appris à connaître
J’ai appris à aimer
Tout dans ton univers
Qui m’est si familier

Je ne connais que l’artiste
Je ne te connais pas toi
Mais soyons réalistes
Tout ça ne changera pas

Alors mon cher Bruno
Une question me vient
La plus folle de toutes,
Il est clair j’en conviens,
C’est de te demander :
Qu’est-ce que tu fais demain ?

Malou
24.09.06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2006 - 17:09

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Salut27drhp1
Bruno !
C'est la Fête !

Vraiment je trouve très généreux la création de ce forum,
afin que tous ceux qui aiment ton humour
puissent venir te contacter et te parler
partager leur joie, celle que tu offres de toi-même,
que tu donnes chaque jour en communiquant ce rire
qui manque tant dans la vie quotidienne.
Ce n'est pas donné à tous les artistes d'offrir ainsi
de leur temps et de leur personne.
Tu es resté accessible et cela est une qualité qui se doit d'être complimentée.

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Merci4nmqy3iq1
de nous faire rire,
de faire émerger de nous l'espace de tes interventions,
cet enfant en nous qui s'émerveillait d'un rien
et qui a disparu avec le temps...

Pour ceux qui se reconnaissent en toi
comme moi par cet esprit d'enfant encore vivant,
C'est le partage d'un réel bonheur,
car rire c'est aimer,
faire rire c'est donner.

Même si ce n'est pas facile tous les jours
parceque la Vie est ainsi faite,
parfois on se lève sans avoir le désire de rire
et il faut quand même trouver cela en soi.

Tu es un humoriste de qualité,
j'espère que ta Vie professionnelle te fera rencontrer pleins de belles surprises,
que ta vie intime sera toujours remplit de bonheur
et que tu garderas ce coeur souriant
(et si possible continuer à délirer
même quand tu auras tes ailes dans le dos
et un cerceau au dessus de la tête !)

Soit Heureux Bruno.

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Im12128gj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Mer 18 Oct 2006 - 16:09

Ravie de te revoir sur le petit écran !
j'espère te voir un peu plus que le temps d'une pub.
continue à nous faire rire ! ne change rien !
j'ai accroché depuis le début des Nous c'est nous, à Graine de star.
la bande du carré blanc, les duos avec dujardin, le cochon d'inde...

jeu de mots, grimace, humour et séduction, un cocktail détonnant nommé bruno salomone.

bisous
de la part d'une grande fan.
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Dim 29 Oct 2006 - 3:01

tu rend ce monde plus léger, ne change jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pr Bruno   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Jeu 9 Nov 2006 - 19:43

Coucou Bruno....
Nostalgik de ces momen avec JEAN PIERRE PERRINNNNNNNN!!!et on accentu sur le RINNNNN!!!MDR c la classe franchemen com a la télé com dan la vi, tu es kelkun de tré modeste et tré simple surtou reste com tu es, ne change rien...continu a nou faire rire, tu a vraimen un talen fou...en esperan ke tu continu ainsi INCHAALLAH;
Haaaaaaaaaaaa je voudrai etre un foteuil dans un salon de coifure pr dame!!!lol
FAEZA de Franchment!!!
Bizouuuuu a toi et a tou les mokayeursssssssssss a+
Revenir en haut Aller en bas
SeptQuatre
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint gervais les bains
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12Sam 11 Nov 2006 - 20:06

hello, de retour dans ce forum pour dire que MENSONGE dans les nous ç nous font leur cinéma... moi, je peux te dire que à 2500m d'altitude y'a pas de feuillus!!! (ouais, même si c'est la saison!) ah! ça te la coupe hein!? et deuxième chose, même en plein été je demande à vous voir dormir torses nus dans une tente... à moins d'être accompagné de Georges (ou d'être très courageux), mais il n'est vraiment pas pratique. Remarque, tout est relatif, il le deviendrait en cas d'attaque d'un hibou garou. Le fight pourrait être pas mal...sinon R.A.S, un dvd de pur bonheur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser