sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiguine
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : dijon
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Jeu 2 Juin 2005 - 22:39

ben voilà j'aurait voulu savoir, depuis quand est ce que vous êtes fans de bruno et comment avez vous craquer sur ce comique fabuleux!! Razz

racontez moi vos histoire "d'amour-d'humour" avec bruno!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 11:05

Très bonne question...

En cequi me concerne, j'ai toujours connu le nom et le visage de Bruno Salomone, mais je ne m'y étais jamais attardée....Et puis un jour, je suis tombée sur "histoire de spectacle " en Octobre 2004 (oui c'est tard...) sur le cable, consacré à Bruno, et j'ai tout simplement adoré.....la petite personne de bruno et ses sketches.
Suite à cela, j'ai acheté mon premier DVD,et mon second (jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils venaient de sortir le coffret des 2 DVD....ggrrrr lol)
Et depuis...................il est devenu un des personnages que j'apprecie le plus!

Longue vie à lui... sunny
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 11:06

L'histoire commence quand je n'étais qu'en terminale. J'allais rentrée dans l'âge de la majorité et passer ce satané bac. Et cette année là fut la révélation : Les Nous C' Nous allaient dépotés !!! J'ai passé des cours entiers de maths et de physique à refaire les répliques du week-end précédent avec ma meilleure amie. Il faut dire qu'à cette époque on était gâté car on avait le droit à Fiesta (une fois par mois) et à Farce Attaque (tous les samedi). Cela fait donc déjà 8 ans que je suis avec intérêt (et pas seulement parce qu'il est charismatique (prononcé [cha]) la carrière de notre cher Bruno SALOMONE. En fait, la première fois que je l'ai vu c'était pour le sketch du mannequin à graine de star, je venais de zapper et quand je l'ai écouté 5 sec je me suis dit "Ce mec il a vraiment du talent et à mon avis il va avoir une jolie carrière" , et puis je suis repassée sur une autre chaîne sans savoir s'il avait gagné ce jour-là (et les fois précédentes).
Depuis donc 8 ans, maintenant, j'initie mon entourage à Bruno Salomone et mainenant ils m'appellent même quand il passe à la télé ou à la radio (ce qui est très utile parce que des moments je ne suis pas au courant qu'il allait passer).

Voilà, voilà Guiguine. Je viens de faire le premier bilan sur ma connaissance de Bruno... Confused Shocked C'est peut être pas intéressant pour vous mais moi ça m'a bien amusé. Tu as eu une bonne idée en créant ce sujet. Bon j'ai encore plein d'annecdotes le concernant (forcément en 8 ans de "pratique du sujet") mais là ça serait trop long pour vous et maintenant j'ai envie de lire les témoignages des autres. Alors à vos plumes !!!!

_________________
La salomone attitude !!!


En chacun de nous, il y a toujours un peu de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 11:15

Pour ma part je ne sais plus quand je l'ai vu pour la première fois à la télé ms c'est sûr que ce n'est pas sur M6 pcq je ne l'ai pas en Belgique sniff...
Mais j'ai vraiment flashé sur lui dans les 2 émissions qui ont été faites par les Nous C Nous pour Noël et Nouvel An 98. Qf j'en parlais autour de moi personne ne voyait qui c'est et encore mnt pfff les Belges qd même aucun goût MDR MDR MDR.
Et voilà vous savez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 13:17

Moi depuis Nous C Nous tout simplement mais c'est surtout en voyant le dvd "n'est pas cochon dinde qui veut" que jai vraiment été fan
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 19:41

Bah moi, comme Malou, ça fait 8 ans que j'ai decouvert Bruno. C'était dans farce-attaque quand il faisait ses sketchs avec Dujardin( 😉 ), jregardais tout le temps !! C'est vraiment la que j'lai découvert et j'ai tout de suite accroché !! Après ya eu les Nous C nous forcement...INCONTOURNABLE !! La encore je regardais tout le temps j'adorais trop !! Et puis ensuite ya eu la cassette (oui, je vis toujours a l'époque préhistorique Mr. Green lol) mi-homme mi-molette et là j'ai vraiment pleuré de rire Razz !! Du coup quand j'ai vu que son premier spectacle: "n'est pas cochon d'inde qui veut" sortait en DVD j'l'ai commandé au papa Noël et là encore.....explosion de rire !!

Bref tout ça pour dire que ça fait tout de même 8 ans que je suis notre tit Salomone ( Shocked j'étais en 6 ème ke même !!) et j'espère qu'il continuera encore longtemps à nous faire bien rire !!
BRUNO SALOMONE T'ES GENIAL thumright !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 20:41

8 ans aussi déjààààààààà pour ma part
8 ans et il continu a ns faire rire, si c pas un pro ça!!!!!!
pour ma part c'est the best
Revenir en haut Aller en bas
Harry
MOKAYEUR
MOKAYEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : in a strange land
Signe : Sagittaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 3 Juin 2005 - 22:02

comme je l'ai déjà écrit: depuis la bande du carré blanc.
Revenir en haut Aller en bas
guiguine
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : dijon
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Sam 4 Juin 2005 - 1:00

pour ma part, mon petit bruno j'ai craqué dessus debut 2004!!
il est venu dans attention à la marche avec j.l.reichman!!, et là!!, je l'ai trouvé ecxellentissime!!

j'ai eu envie d'acheter son dvd!!, chose faite le 14 fevrier 2004!!

et quand on tombre dedant, impossible de s'en sortir!!
il est trop fort!!

et en regardant les bonus, j'ai vu qu'il faisait parti des" nous c'est nous!!" et je n'avais jamais vraiment vu cette troupe bien que je connais leur tube legendaire qui a du passer 400000 fois pour mes 18 ans!! (on les entend sur la video!!) c'est dingue j'aurait pu le connaitre avant!!!

enfin bon!! je l'ai decouvert quasiment par hasard, et maintenant, je ne vivrais plus sans son humour complètement dingue!!!

salomone!! t'es trop fort!! "t'es le number one!!"..tu m'offre un dvd vierge??!! hein!! moi aussi je suis ton amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Sam 4 Juin 2005 - 2:56

depuis "graines de stars" aaaaaaah avec le sketch de la caissière j'pense lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jejeremy
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Sam 4 Juin 2005 - 12:53

depuis que j'ai rencontré son humour sur 1 plateau télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Dim 5 Juin 2005 - 2:18

J'étais en 4ème et un copain regardait les Nous C Nous tous les week end, donc les répliques comme "cassé", "il a du mal", "Natachat, tu es comme le H de Hawaï : tu sers à rien" sont passées dans mon vocabulaire, sans que je sache forcément que ça venait de là... !!! Razz

Puis j'ai commencé par regarder aussi et leur parodies étaient excellentes... cheers "Matrisque", "Qui veut gagner des ksss"... Shocked

Plus tard, j'ai adoré le Cochon d'Inde, puis... plus rien.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas vraiment quand je suis devenue fan de Bruno-tout-seul, mais j'ai eu les 2 DVD à Noël, et je me les passe en boucle. king

J'arrête pas de parler à la Mikael Damour. Cool

Mais je voudrais savoir si les sketches des NCN sortiront un jour en DVD, parce que je suis loin de tout connaître !!! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Mer 8 Juin 2005 - 23:20

Wai bon courage les bacheliers!!!!!!! Moi ça fait déjà trois ans ! Ahlalalala, j'espère quand même que vous avez bien profiter du lycée car avec le recul...qu'est ce que c'était chouette l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Lun 13 Juin 2005 - 14:20

Moi Salomone, ca fais belle durette que je le connais aussi, depuis farce attaque,c'etait en 98 et il me plaisait donc jai acheter "n'est pas cochon dinde qui veut" en vhs! puis je lai racheter en dvd des ke c'est sorti( et oui, c'est ca d'etre fan!). Ce spectacle est vraiment fou!il est décalé on dirait ki dit n'importe quoi mais ca fait rire, c'est un style d'humour qui lui ait propre, pour ma part qui suis fan des comiques je connais degun qui a le meme style. bref, apres ya eu les nous c nous ke jenregistré en cassette (3 episodes).de la, ya eu collado que jai adoré aussi, donc j'ai aussi acheter sa cassette " qd t'es gros t'es beau!" en plus il est de marseille et son accent et tout!!mdr!!
DE la jai vu que bruno passé en spectacle au chocolat theatre a marseille et je suis allez le voir!dans une petite salle c'est intime et c'est le meilleur!on dirait qui joue que pour toi!et qq tps apres je suis allez voir au meme endroit eric collado! et meme que jai eu les couilles de monter dans les loges du theatre en traitre, et jai pu discuter avec lui 5 mns ds sa loges avec sa mere et tout!lol! il etait vraiment sympa, et du coup ca ma fais regretter de pas lavoir fait pour bruno salomone (j'étais trop timide).
Bref, voila, apres ya eu les "nos chaines a nous" sur france 3, que jenregistrer touts les dimanche soir!dommage que dujardin ny etait plus...et apres voila son "nouveau" spectacle (la sequrité je le connaissai depuis longtemps en fait),donc un peu decu, c'est pr ca ke jattend avec impatience son procain spectacle!!! et apres ya eu gamer, le carton etc...
Donc voila et ya 3 ou 4 mois jai rencontrer dujardin a marseille qui tourner un film et entre deux prises jai pu lui parlé et je lui ai demandé pourkoi il n'est plus avec les autres et il ma dit:" faut savoir évoluer" et jai repondu: MMMMOKAY BIEN! lol, mais jai bien tchatché avec lui j'etai content. C'etait sur le film l'amour aux trousses qui va bientot sortir.
Voila trop long le message, je voudrait remercier celui ou celle qui lit ce message car déja il est long et en plus on s'en fout de ce ke je dit! salut les lombriques, voici un bouddah homme et un bout d'anana.

voila, et je voudrait dire aussi que j'aime salomone pas pour son physique MOI!mais pour son talent,hein les filles?
MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Mar 14 Juin 2005 - 0:34

max_masters a écrit:
Moi depuis Nous C Nous tout simplement mais c'est surtout en voyant le dvd "n'est pas cochon dinde qui veut" que jai vraiment été fan

Exactement pareil, sauf que j'avai vu le sketch "Brice de Nice en Vacances" avant! C'est ce qui ma donné l'envie de découvrir un peu plus BruBru ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
* LE TIPASALOMONE *
* LE TIPASALOMONE *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : 33
Signe : Taureau asc Cancer
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Sam 2 Juil 2005 - 4:32

Bah moi, depuis la première fois que je l'ai vu à graine de stars, je me suis dit ce mec a tout pour lui ... Il réussira, j'en suis certain !
Je suis comme Gérard moi, je crois en son Talent ...
Et vous verrez, qu'il peut encore vous montrer les autres facettes de ce personalité ...
Certain ne vont pas aimer son côté décalé, c'est un humour assez spécial à comprendre parfois, beaucoup d'humouristes se copie, niveau style, alors que lui est unique !!! TA MEEEERE .....
Et puis c'est sur, il a un physique, ça aide parfois ... :STAR: What a Face :STAR:

Croyez moi, je me trompe jamais, on en reparlera du Cochon Dingue !

Dire que je suis FAN serait un doux euphémisme, a ce point c plus de l'amour, c'est de Rage dedans ......... bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Dim 10 Juil 2005 - 18:39

pig Je suis fan depuis que je suis tombée sur Nous C Nous où Bruno faisait une imitation d’un reubeu rapeur déchaîné, en très gros plan, très drôle et très réussie Mr. Green
Ensuite, NCN n’était plus programmée (pas de chance pour moi) et quand ce fut reprogrammé, ça ne correspondait pas à mes horaires (et aujourd’hui, je ne regarde plus la télé) Confused
Plus tard, je l’ai reconnu faisant, cette fois, tout un sketch avec le même personnage de beur. Je n’avais, cependant, toujours pas vu son vrai visage puisqu’il le contorsionnait ! C’est donc son talent qui m’a tout de suite plu.
J’ai recherché sa vidéo « N’est pas cochon d’inde qui veut » au Virgin Mégastore, il n’y en avait qu’une seule ! (très faible diffusion) et rien n’était encore sorti en DVD. Ensuite, en visionnant la cassette, j’ai reconnu certains trucs personnels qui me sont chers et suis donc devenue fan.
Je n’ai pas de personnages préférés parce que tout dépend de mon humeur et des évènements. Par exemple, quand quelque chose m’agace au boulot, j’aime bien revoir le sketch sur Disney ou sur le Club Timothée, ça joue comme antidépresseur car y a des anecdotes sur le travail. Et j’aime beaucoup toutes ses imitations, et notamment celle d’Eddie Murphy qui est plus vraie que nature Mr. Green
A mon avis, c’est dans la continuation des Inconnus : de l’humour bon enfant (gamin foufou gentil comme Jim Carrey) mais aussi de la satire sociale, une grande dose d’absurde en plus, et certains thèmes extrêmes comme personne n’a osé les aborder avant, comme le travelo et Boulas.
En ce qui me concerne, je ne ferai jamais de courbettes pour le rencontrer, car jamais une balaskonienne ne le ferait, mais dialoguer par mail oui c'est un bon début. En toute franchise, je ne vois pas du tout pourquoi les célébrités sont éloignées de nous, c'est quasi monarchique king

Bravo salut affraid cheers Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Lun 11 Juil 2005 - 2:01

Doctor ès a écrit:
pig Je suis fan depuis que je suis tombée sur Nous C Nous où Bruno faisait une imitation d’un reubeu rapeur déchaîné, en très gros plan, très drôle et très réussie Mr. Green
Ensuite, NCN n’était plus programmée (pas de chance pour moi) et quand ce fut reprogrammé, ça ne correspondait pas à mes horaires (et aujourd’hui, je ne regarde plus la télé) Confused
Plus tard, je l’ai reconnu faisant, cette fois, tout un sketch avec le même personnage de beur. Je n’avais, cependant, toujours pas vu son vrai visage puisqu’il le contorsionnait ! C’est donc son talent qui m’a tout de suite plu.
J’ai recherché sa vidéo « N’est pas cochon d’inde qui veut » au Virgin Mégastore, il n’y en avait qu’une seule ! (très faible diffusion) et rien n’était encore sorti en DVD. Ensuite, en visionnant la cassette, j’ai reconnu certains trucs personnels qui me sont chers et suis donc devenue fan.
Je n’ai pas de personnages préférés parce que tout dépend de mon humeur et des évènements. Par exemple, quand quelque chose m’agace au boulot, j’aime bien revoir le sketch sur Disney ou sur le Club Timothée, ça joue comme antidépresseur car y a des anecdotes sur le travail. Et j’aime beaucoup toutes ses imitations, et notamment celle d’Eddie Murphy qui est plus vraie que nature Mr. Green
A mon avis, c’est dans la continuation des Inconnus : de l’humour bon enfant (gamin foufou gentil comme Jim Carrey) mais aussi de la satire sociale, une grande dose d’absurde en plus, et certains thèmes extrêmes comme personne n’a osé les aborder avant, comme le travelo et Boulas.
En ce qui me concerne, je ne ferai jamais de courbettes pour le rencontrer, car jamais une balaskonienne ne le ferait, mais dialoguer par mail oui c'est un bon début. En toute franchise, je ne vois pas du tout pourquoi les célébrités sont éloignées de nous, c'est quasi monarchique king

Bravo salut affraid cheers Mr. Green I love you

A mon avis les célébrités s'éloignent des folles furieuses lol, mais en meme temps c'est vrai que si t'es cool et que tu cherches juste à discuter t'arrives pas forcément a tes fins. Moi je reve de rencontrer Keanu Reeves, heu..juste pour discuter, mais jsuis pas sure qu'il veuille Razz

Voilà j'en profite pour dire comment je l'ai connu, ben comme presque tout le monde, à la télé avec les NCN, mais je sais plus quand exactement (quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Jeu 21 Juil 2005 - 23:36

Moi je connais Bruno Salomone depuis les sketchs de Brice de Nice, la première fois en Natacha, puis en Saturnin (heu ... pardon : MC SATUUUURNE GOOD )

Mais j'ai vraiment commencé à être fan quand je suis tombée par hasard sur un sketch des Nous C Nous : je voulais télécharger les sketchs de Brice sur Internet mais à ma grande surprise ce n'était pas Brice mais le sketch "Fan d'Eux" des NçN !!

Après ça m'a donné envie de voir tous les autres sketchs (que j'ai adoré) et là j'ai craqué pour Bruno J'AIME LE VOIR A LA mdr !!

Comme quoi le hasard fait bien les choses ... TU L'AS VU CELLE LA

(et pour une fois, le téléchargement sur internet a du bon : du coup j'ai acheté le DVD Mi-homme Mi-molette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 22 Juil 2005 - 1:22

:brilsmurf: Je suis fan depuis l'émission "la fiesta" de Patrick Sébastien.
Le sketche que je préfère des NçN dans cette émission est de loin la gueguerre des étoiles.

Depuis lors je regarde avec plaisir leurs trop rares apparitions à la télévision.

YO Quand à BS seul c'est grâce à son sketche du cochon-dinde que je suis tombée sous le charme RIRES Mais je ne sais plus à quelle occasion je l'ai vu... scratch Je me souviens d'une émission où Gustave Parking interpretait le sketche d'un chevalier qui allait délivrer sa belle avec un comcombre et une tymbale... Je m'embrouille lol!

Enfin soit, j'admire BS pour son talent et son humour.
Et c'est pas demain la veille que j'arrêterai de l'admirer lui et ses comparses des NçN
Revenir en haut Aller en bas
amélie
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : Barbizon
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Mer 27 Juil 2005 - 14:28

Ben moi c grace a mon père que je connais Bruno. Very Happy
A l'epoque ou j'avais que 8 ans (vous vous imaginez bien qu'a cette age la a part les dessins animes! study )
Une fois a la maison mon père regardait "histoire d'un spectacle"du dvd "mi-homme mi-molette".Je regardait ca avec lui mais sans y preter une tres grande atention.J'ai juste remarquée qu'il etait "pas mal"comme garçon Mr.Red Mr.Red .Et puis en grandissant,comme je restai souvent toute seule a la maison Sad ,j'ai decidée de regardée pour une fois autre chose que des dessins animés alors j'ai fouillée dans les dvd de mon pére et la..vous devinez j'appercois la tete de bruno BRUNO SALOMONE !!
A ce moment la j''me suis dit scratch "tient,c lui que j'ai vu ya quelque années!" scratch
Alors comme j'suis tres curieuse j'me suis mise a regardée et la j'ai tout simplement thumleft A-D-O-R-E-E!!!!!!! thumright Quand mon père a su ca il ma montrer le spectacle "n'est pas cochon d'inde qui veut" pig
Et le jour ou j'suis devenu vraiment fan I love you surtout avec "les nous c nous" c grace a Brice de Nice!! colors
J'aimais beaucoup Jean Dujardin aussi que je connaissais avec 1gars 1fille alias profileright chouchou et loulou profileleft .J'me suis dit "tient ca doit etre marrant comme film et donc en allant le voir j'ai adorée et du coup mon pere a commencé a me montre des anciens sketches de brice qu'il trouvait sur emule.Et un jour il me rapporte un sketche nommé "nous c nous-bigorneaux" scratch confused
Quand j'ai vu bruno et jean ensemble en train de danser comme des dieus Embarassed ( Shocked deja ca ma surprise parce que je savais pas qu'il se connaissaient et qu'il etaient super potes affraid )j'ai voulu chercher d'autres sketches des "nous c nous"les premiers que j'ai vu c'etait "les mediateurs" YO !!! et puis apres j'ai vu au moins 30 sketches! lol:toujours morte de rire : Very Happy
Et donc maintenant j'accroche et je l'acherais pas bruno d'aussitot!!!!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-mokay
MOKAYEUR
MOKAYEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Argenteuil/Paris
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 26 Aoû 2005 - 22:03

Alors moi, c'est depuis qu'il est en solo que je le trouve génial.
J'aimais pas mal la bande du carré blanc, mais perso je préférai seulement
Bruno, et parfois Jean Dujardin.
Mais ses spectacles sont décapants. Vivement le prochain, que j'attend avec impatience... J'espère qu'il va se surpasser !
Revenir en haut Aller en bas
lo
Invité
avatar


MessageSujet: fan   Mer 7 Sep 2005 - 15:37

BONJOUR
Ben moi je l'ai vu pour la premiere fois dans une emission au coté de jean dujardin qui etait diffusée dans la nuit!!!!
C'etait une emission sur les variétés et si je me souviens bien c'etait une femme qui animait l'emission sur un bateau!!!
Mais je me demande si je n'ai pas rever parcque lorsque j'en parle personne ne se souviens ou alors c'est moi qui ait oublié le nom de cette emission ???c'etait peut-etre deja nous c nous mais c'est surtout le nom de bruno salomone que j'ai retenu !!!
Et je me souviens d'un sketches ou jean et bruno court dans la mer avec des bouées en formes de canard sur la musique de pulp fiction et je n'en pouvait plus j'etais morte de rire et ensuite vous connaissez tous son parcourt et depuis je l'ai suivi et il me fait toujours autant rire.
Bizzzzzz Bruno tu es vraiment un petit comique !!!! BRAVOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Jeu 17 Nov 2005 - 19:37

bah moi aussi c'est pareil, depuis son tout 1er passage à graine de star
ca nour rajaunit pas tout ca..looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Sam 11 Fév 2006 - 0:54

salut a tous!!!je suis toute nouvelle ici,jvien tou juste de decouvrir ce forum(j'étais toute contente !!!)
alors moi depuis toujour j'adore les nous c nous ,et quand bruno a fait son solo(mone) j'ai adorai son spectacle!!!!!!!!!
ensuite je suis aller le voire une foi ,c'était extra et j'ai discuter assez longtemps avec lui ,on c'est bien marré a la fin de son spectacle et depuis je me suis mise a parler le bruno salomone a tout va !!!!
enfin je suis retourner le voire quand il est passer a l'olympia lors de son deuxieme spectacle et j'ai une foi de plus adoré!!!!!!!!
maintenant j'ai des expression de bruno qui sont passé dans mon langage courant comme "faut arreter de se piquer a la farine sa fait des grumeau" ou encore "mokay"!!!
voila!!!
merci bruno pour tes spectacles qui me font pleuré de rire et que je connai maintenan par coeur a force de me les ete repasser COMPLETEMENT GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Dim 19 Fév 2006 - 18:26

Moi perso je suis fan de lui depuis environ 2 ans mais je le connaissais avant mais je n'étais pas fan de lui car j'étais dans ma période 2be3 !lol
Je le connais depuis que j'ai quatre mais je suis fan depuis 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
christouphe91
Super FORO FAN
Super FORO FAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Essonne (91)
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Mer 1 Mar 2006 - 22:05

depui pa lonten mais je regrette de m'etre pas réveillé plus tot , mais non je suis bete !!! plutot c le chien a mickey !
Revenir en haut Aller en bas
http://christouphe91.skyblog.com/
Belaluna
FORO FAN
FORO FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Signe : Cancer
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Mer 29 Mar 2006 - 18:55

moi je vais fêter mes 3 ans de salomone attitude. C'est la Fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ?   Sam 1 Avr 2006 - 23:17

Moi une chose que je sais c'est que je suis fan depuis avant que le site bruno-salomone.com existe parce que y m'a fait cavaler cuilà, je l'ai cherché un bout de temps avant de le trouver aujourd'hui en fait...c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
BeWog
FORO FAN
FORO FAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lille
Signe : Vendredi 16 mai 1986 à 13H30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   Ven 28 Avr 2006 - 17:53

Retour au sujet !

Je n'ai pas encore eu le courage de tout lire ! désolé.

Donc moi j'ai connu Bruno Salomone, à la TV bien sûr, grâce aux Nous C Nous.
Je crois que c'était aux environs de 1998, j'avais donc 12 ans et ma soeur enregistré de temps en temps les sketches des Nous C Nous qui passait sur France2 le soir en 2ème voir 3ème partie de soirée il me semble.

Le lendemain je regardais et j'étais (je suis encore) mort de rire, c'est vraiment une bonne équipe.
Bref, le temps passe, on y pense et l'on oublie. Puis il y a environ une dizaine de mois, j'ai re-regardé mes vieilles cassettes VHS des Nous C Nous. J'ai essayé de trouver quelques clips sur Internet, en gros, c'était les mêmes que j'avais.

Quelques temps après, je me promène au Furet à Lille, je vois le DVD de Bruno Salomone... allez je l'achète. Je ne regrette pas mon achat. J'ai montré le DVD à mon frère et des amis et c'est gravé à jamais dans leur tête.

Donc pour répondre à la question du sujet, je suis fan réellement depuis ~6 mois je vais dire, sachant que je suis fan des Nous C Nous depuis 8 ans.

D'ailleurs, je voudrais demander aux Nous C Nous : c'est quand que vous sortez un DVD avec tout, mais vraiment tout vos sketches sans aucune exception ? Là je peux vous dire que je l'achète direct, peu importe le prix. (Enfin pas 2000€ non plus)

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bewog.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de Cablecom ?
» Etes-vous bobos?
» QUEL JALOUX ETES VOUS?
» [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?
» Test : Etes-vous sociable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: VOS QUESTIONS ?-
Sauter vers: