Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac que l'on trouve sur Bruno

Aller en bas 
+15
Delphine-Doune-Ayrod
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
mangagirldu62
adfirst
Georgette
lehibougarou
Justine
malou
titia *
*Nora**la folle***
CLEMENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:39

le net..mais bien sur !!!! TIENS PREND CA !!! C'est la Bagarre !!! CONFUS ! .. comment ais j'pû ne pas y penser ?? HOOOO !!! REFLECHIS !? ..
( ça doit sûrement être la farine,ça fait des grumeauw SURPRIS !!! HI HI HI .....! )



titia a écrit:
OUI mais pourquoi 26... !!! et pas 30 ou 25 quoi merde c'est vrai ... ...

bah si ça s'trouve même lui ne sais pas la raison lol! j'pense que c'est pour l'origuinalitée ou tout simplement pour faire bavarder les curieuw GROSSE GRIMACE ! HE HE !!! !! HUMOUR ! J'ADORE, J'ADHERE ! .. remarques,c'est une trés bonne question GOOD fallait y penser STAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:50

*Nora**la folle*** a écrit:
.. remarques,c'est une trés bonne question GOOD fallait y penser STAR
==>
Mais Je ne te la fais pas dire Nora !!! Cool Mr.Red ...c'est le genre de question qui m'aurait demangé en tant qu'intervieweuse ....histoire de donner le change à Bruno ......car dans le fond on s en fout !!!! c'est ca qui est drole !!!! ...

Quel manque d'audace ces journalistes.... Non mais vraiment ....
HI HI HI .....! HI HI HI .....!

COEUR [b]
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:59

j'confirme ^^ et c'est bien dommâge ='S !!!! ça m'donne envie de les condamner à ne plus excercer cette profesion j'sais pas pourquoi
blackeye Rolling Eyes



c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt et qu'on s'en fout,effectivement
mais c'est une question comme 1 autre,sans + What a Face



sur ce , j'vais esayer de dénicher des trucs concernant Bruno histoire de pouvoir bavarder d'autres chose tongue
(en epèrant y parvenir hein parce que voilà quoi pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:06

moi, je trouve l'info plus ou moins intéressante ...




MAIS NON JE DECONNE !!! c'est une super info GOOD et sur le débat "pourquoi 26 min" perso je rajouterai "que 26min".
J'ai pas bien lu mais en fait il écrit ET il joue ou juste "il écrit". en tout cas la reconnaissance d'auteur BRAVOOO !!! STAR
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:28

malou a écrit:

J'ai pas bien lu mais en fait il écrit ET il joue ou juste "il écrit".
==>

[b]MAY BE ? PERHAPS ? and IT'S POSSIBLE ....bUT EN FAIT.... I DON'T KNOW ...


c'est pas précisé !!! /b][i]



COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 20:48

je ne sais pas si c'est la même source que toi Titia mais j'ai ça : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-24390-bruno-salomone-ecrit-sa-propre-serie.html
en tout cas c'est une super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 20:58

Yeah la classe, pressée de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:07

malou a écrit:
je ne sais pas si c'est la même source que toi Titia
=> non ....mais le contenu semble etre le meme !!!! J'ADORE, J'ADHERE !

COEUR ZOUBIIII [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 16 Mar 2009 - 20:09

http://www.generiques-mag.com/news/3-france/399-festival-de-luchon-compte-rendu.htm
on y apprend que Bruno était à Luchon début Février, qu'il était possible d'aller en boîte avec lui (hummmm Wink) et aussi que la série Fais Pas çi, Fais pas ça a été élue MEILLEURE SERIE YOUPI !!! YOUPIE LA JOIE !!!

et pour voir la vidéo rattachée à cet article : https://www.dailymotion.com/video/x8eyms_bruno-salomone-linterview_fun
ATTENTION ! ceci est l'interview la plus creuse, on en 4min33 on apprend pas grand chose si ce n'est qu'il confirme ce qu'on écrivait précedemment : il écrit une série et puis Bruno parle aux ours....

il est un peu speed le nono sur ce coup-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 17 Mar 2009 - 2:22

Et la serie va être adaptée aux USA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 17 Mar 2009 - 21:08

malou a écrit:
ceci est l'interview la plus creuse, on en 4min33 on apprend pas grand chose si ce n'est qu'il confirme ce qu'on écrivait précedemment : il écrit une série [/size]
==>[b] [b]Je suis pas d'accord ...y a quelques infos non négligeables à récuperer ...suffit de bien tendre l'oreille .....

On sait maintenant à quoi s'attendre => le concept ou plutot l'idée centrale de "sa" série est proche de "THE OFFICE " c'est une série anglaise de Richy Gervais , pas tres connue en France mais moi je connais .... ca passe sur une chaine du cable j'ai quasi vu tous les épisodes ...c'est pas mal .... J'ADORE, J'ADHERE ! .../b]

C'est un sujet classique (le dure milieu de la sacro sainte entreprise !!! ) certes mais y a des themes sympathiques à developper ...



On sait aussi que Bruno n'est pas un garcon fidele ... no commen
t ....[/b] ...pour la p'tite anecdote ....bon ben c'est comme il veut ...apres tout !!!!


REFLECHIS !?

COEUR ZOUBIIII[i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 21:19

ATTENTION ! pour ceux que ça intéresse : Bruno sera sur FR2 samedi soir (28.03) au Plus Grand Cabaret Du Monde YOUPI !!!
ça annonce la promo de Fais pas çi Fais pas ça ??????

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=28365984
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mer 25 Mar 2009 - 20:01

HOOOO !!! et marde suis d'mariage..c'est balot PAS GOOD ! FURIEUX dégoûté je suis pale mais ça fait rien , yaura bien une redif'ou la vidéo mise sur le site de france2 qu'on peut revisioner après Mr.Red malgré tout,merci pour l'info' KISS GOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mer 25 Mar 2009 - 21:04

*Nora**la folle*** a écrit:
dégoûté je suis pale mais ça fait rien , yaura bien une redif'ou la vidéo mise sur le site de france2 qu'on peut revisioner après Mr.Red malgré tout,merci pour l'info' KISS GOOD

et puis il existe le bon vieux magnéto... ou autre mode d'enregistrement... Perso c'est ce que je ferai et en plus ça me permettra de passer les moments insupportables où Patrick Sébastien ne parle que de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2009 - 12:58

Ce matin...un lapin...euh non! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher Mr.Red ) ce matin, je me lève et je déjeune. je vois le programme télé de la semaine prochaine qui est déja arrivé. (oui, vous inquiétez pas, le "3615 jracconte ma vie" est presque fini) je le feuillette au hasard, de quoi me réveiller un peu et là...je vois une photo de bruno! je lis le petit paragraphe.

Voici le court paragraphe en question :
Une fois de plus, Bruno Salomone fait mouche dans son one-man show intitulé "Salomone au Trévise". L'humoriste, qui change de personnage comme de chemise, sait tout faire, ou presque.

Alors qu'on se le dise :
Bruno sera visible à la télé
Samedi 4 avril 2009
(on précise l'année, on en sait jamais)
à 20h35
sur
France 4

Salomonement votre!salut
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2009 - 18:09

malou a écrit:
*Nora**la folle*** a écrit:
dégoûté je suis pale mais ça fait rien , yaura bien une redif'ou la vidéo mise sur le site de france2 qu'on peut revisioner après Mr.Red malgré tout,merci pour l'info' KISS GOOD

et puis il existe le bon vieux magnéto... ou autre mode d'enregistrement... Perso c'est ce que je ferai et en plus ça me permettra de passer les moments insupportables où Patrick Sébastien ne parle que de sa personne

effectivement,c'est une solution What a Face ..encore faut il savoir comment faire pour enregistrer Rolling Eyes Boulet !!!! bref,merci malou KISS
J'ADORE, J'ADHERE ! .


mangagirldu62 a écrit:

Une fois de plus, Bruno Salomone fait mouche dans son one-man show intitulé "Salomone au Trévise".

affraid Shocked Surprised au trévise HOOOO !!! ?? en voilà un titre de spectacle que j'ignorais,fan indigne que je suis PAS GOOD ! !!!! c'te honte CONFUS !

bref,trève de racontage de vie..enfin presque Laughing !! ce samedi là j'serais chez moi , ça fait plaisir !! en + j'ai france4 donc trop bien
YOUPIE LA JOIE !!! YOUPI !!! Very Happy

viv'ment l'4 avril alors hein bounce cheers j'oublierais pas Mr.Red (manquerait + qu'ça tient pale )

merci à toi mamz'elle mangagirldu62 BISOUS Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2009 - 21:25

*Nora**la folle*** a écrit:



affraid Shocked Surprised au trévise HOOOO !!! ?? en voilà un titre de spectacle que j'ignorais,fan indigne que je suis PAS GOOD ! !!!! c'te honte CONFUS !

b
==> mouais nora d'autant que ....le Trévise est un theatre qui se situe à la Capitale ...
TU L'AS VU CELLE LA CONFUS ! doublement confuse ....Bruno au BatAclan , BRUNO SALOMONE AU TREVISE ETC....ALLez c'est pass grave ..
.. Tu peux regarder quand meme !!!



J'ADORE, J'ADHERE ! COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2009 - 21:37

en gros ça signifie que Bruno à 3spectacles à son actifs si j'ai bien tout compris ?!?! ("n'est pas cocho d'inde qui veut" ; "mi-homme/mi-molette" ; "bruno salomone au trévise")..j'ai dû loupé un épisode là HOOOO !!! ABASOURDI !!! ....

ui bon ben c'est bon hein Titia*,n'en rajoutes pas FURIEUX C'est la Bagarre !!! !! lol! J'ADORE, J'ADHERE ! KISS tu pourrais compatir TU L'AS VU CELLE LA HI HI HI .....!

je connais cette salle de spectacle j'te rassures Wink ..chui nunuche mais tout d'même Laughing !! c'est le titre du spectacle que je ne connaissais pas étant donné que je croyais que Bruno n'avait que 2spectacles seulement..ducoup,chui paumée là shaking shakng2 pale .. arf! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2009 - 22:14

*Nora**la folle*** a écrit:

ui bon ben c'est bon hein Titia*,n'en rajoutes pas FURIEUX C'est la Bagarre !!! !! lol! J'ADORE, J'ADHERE ! KISS tu pourrais compatir TU L'AS VU CELLE LA HI HI HI .....!

|
==> Compatir !!! oui je pourrais mais non finalement ....on apprend mieux en cherchant soi meme la solution !!!! allez KISS KISS [i]


COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Sam 28 Mar 2009 - 21:19

*Nora**la folle*** a écrit:
en gros ça signifie que Bruno à 3spectacles à son actifs si j'ai bien tout compris ?!?! ("n'est pas cocho d'inde qui veut" ; "mi-homme/mi-molette" ; "bruno salomone au trévise")..j'ai dû loupé un épisode là

non il s'agit du nom du second spectacle, celui qu'on connaît tous. Celui où il porte "le sketchette". Donc rien de neuf mais ça fera toujours du bien de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2009 - 19:27

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=16090
pour les parisiens uniquement donc Sad pensez à ceux qui n'habitent pas paris et qui ne pourront le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mer 6 Mai 2009 - 20:30

http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille
bruno sur virgin radio ce soir YOUPI !!!

et ce soir vous pouvez voir les photos. mais visiblement cela n'intéresse plus personne parce que je suis la seule à poster depuis quelques temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Jeu 7 Mai 2009 - 20:22

mais non:c'est juste que soit on à pas l'temps , soit on à pas l'temps .. c'est tout !!

merci pour l'info' malou .

j'ai râté ça : dommâge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Sam 30 Mai 2009 - 12:24

*Nora**la folle*** a écrit:
mais non:c'est juste que soit on à pas l'temps , soit on à pas l'temps .. c'est tout !!
. [/center]
......

.....
===> et oui et quand on a le temps ...y a rien sur lui ..... PAS GOOD ! .........c' EST RAGEANT .....!!!!




COEUR ZOUBIIII [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Lun 12 Oct 2009 - 21:25

Citation :
Gaël Leforestier n'a pas le vertige! L'ancien animateur de France 2, aujourd'hui sur TF6, hérite d'une nouvelle émission sur Jimmy. Dans «Vertigo», qui arrivera à l'antenne fin novembre, il convie une personnalité à tester les sports extrêmes, comme le parachutisme. Une manière originale de découvrir un invité. Cette semaine, il avait donné rendez-vous à Saint-Gervais à Tomer Sisley, l'acteur de «Largo Winch», pour effectuer l'ascension du mont Blanc. Suivront Bruno Salomone et Axelle Laffont.

si quelqu'un a TF6... j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui va être proposé à Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 19:30

c'est moi qui fume où ils ont retiré le livre d'or du site officiel ???? scratch Abruti de Hakim ou j'sais pas quel nom il a au juste, à cause de ses conneries on ne peut plus mettre des petits mots à Bruno Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mer 14 Oct 2009 - 22:49

malou a écrit:
c'est moi qui fume où ils ont retiré le livre d'or du site officiel ???? scratch Abruti de Hakim ou j'sais pas quel nom il a au juste, à cause de ses conneries on ne peut plus mettre des petits mots à Bruno Twisted Evil


=> Non Malou tu ne reves pas le livre d'or a bien été retiré du site ....Mais je dirais que finalement c'est un bon choix parce qu'il commencait légérement à me taper sur le systeme nerveux central oui de ce coté ci........ REFLECHIS !? perturbé la garcon !!!!
.....Dommage pour nous car comme toi je trouvais sympathique de déposer des p'tits messages pour Bruno ....on avait alors le doux sentiment de lui faire connaitre nos ressentis mais bon .... PAS GOOD ! ...pas certaine de toute facon qu'il avait le temps d'en prendre connaissance ....
:donc pas de regrets allez ...il nous reste le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 21:28

titia * a écrit:
il nous reste le forum ....

Amen
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 22:27

malou a écrit:


Amen
==> HI HI HI .....! ben ouais on se console comme on peut !!!! J'ADORE, J'ADHERE ! [b]


COEUR ZOUBIIII[i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12Mar 27 Oct 2009 - 16:35

et il rempile pour une deuxième édition : trop dur son travail !


Citation :
Suite au succès du festival EKWA (comprenez subéquatorial) en juin 2008, son créateur, le producteur Armand Dauphin, présentera la seconde édition du 23 au 31 octobre prochain. Cet événement a pour vocation de présenter des réalisations venues de tous les continents présents dans l’océan indien. Prétexte ou véritable ambition : la prise en compte (logique) des territoires d’outre-mer (que sont Mayotte et la Réunion) comme français, fait que plus de 80% des films présentés sont européens.
Citation :
Les chanceux présents sur l’ile de la Réunion en cette fin octobre pourront en effet profiter des quatorze long-métrages en compétition officielle, d’une quarantaine de films hors compétition, et d’une grande sélection de courts. Ce sera l’occasion d’assister à de nombreuses avant-premières, dont celle de la Palme d’Or du dernier festival de Cannes, le film Le ruban blanc de Michael Haneke . Par ailleurs, le festival accueillera cette année des invités prestigieux, à commencer par son Président d’honneur, le réalisateur Christophe Barratier . Sont également attendus le réalisateur Philippe Muyl , la comédienne belge Marie Gillain et les acteurs Sagamore Stévenin et Bruno Salomone . Pour une fois qu’un festival de cinéma se déroule hors métropole, il fallait le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac que l'on trouve sur Bruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)
» photos de Bruno et de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser