Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Lun 8 Fév 2010 - 20:41

Sheldie a écrit:
http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=18950505

Petit lien sur Allocine avec petite interview de Bruno (au milieu et à la fin de la vidéo pour ceux qui aimerait aller direct sur Mr Salomone ^^)

Merci ça donne très envie de voir la saison 3.
alors les temps où MONSIEUR parle : 3min37 apparition et quand il parle 3min56 et 5min26

merci Sheldie Wink

et si non un p'tit synopsis pour mettre l'eau à la bouche :
Citation :
Après quelques mois de silence, les Lepic (Isabelle Gélinas, Bruno Salomone et leurs enfants) et les Bouley (Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec et leur progéniture) ont repris le chemin des plateaux, ou plutôt des hauteurs de Sèvres et de leurs jolies villas, pour huit nouveaux épisodes de l'excellent Fais pas ci, fais pas ça. Au menu de cette troisième saison, des épisodes plus centrés sur les enfants - il y a de la leçon de morale dans l'air -, des intrigues qui se dénouent plus lentement, l'introduction d'éléments dramatiques, voire bouleversants, et quelques belles nouveautés dont un heureux événement...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 10 Fév 2010 - 23:54

[size=17b]==> un grand Merci !! parce que j'adoreee..... surtout la fin ...... HI HI HI .....! .....Bruno et son poil de "vieille " bon ben c'est comme il veut c'est lui qui choize .... mdr .. non vraiment ...décidemment j'adorrreee trop ce mec ..... KISS[/b][/size]

Coach de comédien !!!! c'est pas un métier génial ca !!!! !hein ?? TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mar 16 Mar 2010 - 14:37

Yahou!!!! YO YO

Moi qui n'ai jamais vu aucun épisode de cette série, je viens de faire une super affaire. A mon super U y'avait une offre 1coffret acheté à 19€90 un coffret offert. y'avait que des séries bidons , mais il y avait la saison 1 et la saison deux de FPSFPC et du coup je les ai prit!

En faisant la queue je m'aperçoit que tout en bas y'a une astérisque qui dit que l'offre est bonne jusqu'au 30 janvier 2010. Je dis rien, je donne le truc comme ça à la caissière qui avait l'air nouvelle. Sa collègue lui dit "Vu que c'est un acheté un gratuit, t'en passe un et c'est bon". Et c'est passé nickel. Du coup j'ai les deux saison pour moins de 10€ chacune! C'est cool!

Je suis pressée de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mar 16 Mar 2010 - 20:51

ooohh pu...naise l'affaire du siècle Charlotte !!!! SURPRIS !!! HE HE !!! trop bien. maintenant t'as plus d'excuses pour ne pas les voir.. et te rendre compte que c'est GENIALLLLL !!!!! (sans vouloir t'influencer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 17 Mar 2010 - 14:06

Je suis pressée de voir ça! Je me rends bien compte que c'est une super affaire surtout que c'était jusq'en janvier HE HE !!!

Du coup je serais fin prête à voir la saison 3! Je m'enfile ça et je vous dis ce que j'en pense! KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 3 Avr 2010 - 14:49

Cool le hibou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Lun 26 Avr 2010 - 19:34

pour vu que le délai soit respecter, j'ai trop hâte :
Citation :
la troisième saison inédite de «Fais pas ci, fais pas ça» est attendue à la Toussaint 2010

j'suis tout à fait d'accord :
Citation :
Fais pas ci, fais pas ça» séduit par son solide jeu d'acteurs, grâce aux très drôles Valérie Bonneton et Bruno Salomone dans cette nouvelle saison,


article d'où je sors ces phrases : http://www.toutlecine.com/series-tele/l-actu-series-tele/0001/00015859-modern-family-vs-fais-pas-ci-fais-pas-ca.html
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 23:29

malou a écrit:
pour vu que le délai soit respecter, j'ai trop hâte :
Citation :
la troisième saison inédite de «Fais pas ci, fais pas ça» est attendue à la Toussaint 2010

[size=16
] =====> je voudrais pas te contrarier à chaque fois Malou mais je cite ....." on espère dernier trimestre 2010 ....." dixit interview extraite de Tueur en série (cf.tout en haut de cette page ) par les producteurs de Don't do this don't do that......soit si mes calculs s'avérent justes 4eme trimestre 2010 .......(oct , nov et dec 2010 )
. .....ce qui collerait somme toute au scénario de la 3eme saison .......Noel et ses jolies guirlandes .....apres si changement il ya ca j'en sais trop rien ....possible ... REFLECHIS !?

Bon j'arrete de faire ma maligne .... [/size]
TU L'AS VU CELLE LA HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Ven 30 Avr 2010 - 19:13

ah mais tes calculs sont bons mais le problèmes avec eux c'est qu'ils annoncent souvent et après ils repoussent : ils l'ont fait pour la saison 1 et la saison 2... avec plusieurs mois d'écarts avec la date prévue...(noël ou pas noël prévu dans le scénario des épisodes)
donc je croise les doigts pour fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 1 Mai 2010 - 17:21

malou a écrit:
ah mais tes calculs sont bons mais le problèmes avec eux c'est qu'ils annoncent souvent et après ils repoussent :
===> oui et c'est pénible d'ailleurs !!!! FURIEUX ... CONFUS !
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 1 Mai 2010 - 19:55

Ne nous agaçons pas car nous la verront cette 3ième saison !! Merci pour cette info' Malou . Hâte de découvrir la 3ième saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Sheldie
FORO FAN
FORO FAN
Sheldie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Burdigala
Signe : Haka... rien !
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 14 Juil 2010 - 11:15

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596279.html

Petit article sur allocine, où on a le droit à quelques infos concernant le tournage de la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 14 Juil 2010 - 12:34

ils sont donc en plein tournage depuis lundi (12) GOOD j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 10:01

bonjour

je suis pas trop fan de Bruno salomone mais j'aime bien la série

je m'appelle antoine je voudrais savoir quand sera diffusée la saison 3

merci
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 10:07

bonjour Nono,
ce n'est pas grave si tu n'es pas "fan" HI HI HI .....!
la saison 3 devrait être diffusée fin de cette année (nov./déc.). J'ai hâte aussi car j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 10:15

Merci à toi pour ta réponse rapide

Je le connaissais pas avant la série ca fait loin Novembre ou Decembre JE RALE !!!! moi qui n'aime que les séries americaines j'avoue que celle ci est bien encore meri
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 11:09

est ce qu il y aura une saison 4 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 14:58

NONO a écrit:
est ce qu il y aura une saison 4 ou pas ?

je ne sais pas, laissons le temps à la saison 3 de faire un carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Ven 6 Aoû 2010 - 23:14

En parlant de carton, j'adore ce film...

Hum ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 18:01

NONO a écrit:
est ce qu il y aura une saison 4 ou pas ?

[b][i[b][i]]==>[b] MAYBE !!! PERHAPS AND IT'S POSSIBLE ......BUT FINALLY peut etre pas ...et je vous dirais meme : qui sait tiens .... hummmmm!!!

p'tit séjour in London oblige je me mets graveee a l'anglais !!! ca m'amuseee .. [/
b]TU L'AS VU CELLE LA
[/i]J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 19:00

suis tombé aujourd hui sur une rediffusion de la saison 1 qui est a mon avis nettement moins bonne que la 2 !!! enfin c'est mon avis ...
les samedis qui suivent aussi si ca vous tente YO et pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu la saison 1&2
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Dim 29 Aoû 2010 - 20:21

j'suis assez de ton avis nono concernant la qualité des saisons, c'est pour ça que j'attends avec impatience la 3 parce que s'ils vont crescendo dans la qualité ça promet FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
FORO FAN
FORO FAN
Sheldie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Burdigala
Signe : Haka... rien !
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 1 Sep 2010 - 11:08

Ah ? Bah contrairement à vous deux, je trouve la première saison parfaite, je pense pas qu'on puisse faire mieux niveau humour dans une série avec des épisodes aussi longs en France.
J'ai trouvé la saison 2, pas drôle et ça m'a vraiment déçue, qu'ils aient rajouté ce côté si fictionnel, enfin ça sort du quotidien chose qu'ils mettaient en avant dans la première saison, où tout le monde pouvait se reconnaître...

Espérons que cette troisième saison ravisse tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:43

Les avis sont partagés apparemment COMPLETEMENT GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Sam 11 Sep 2010 - 10:31

voilà une bonne nouvelle, plus que 2 mois et demi à attendre Mr.Red
Citation :
C’est officiel, la troisième saison de la série à succès de France Télévisions débarque en novembre sur France 2 !

Les fans de Bruno Salomone et consort devront patienter jusqu’au prochain hiver pour voir la suite des aventures des familles Bouley et Lepic. Selon Var Matin, celle-ci a été tournée le mois dernier et sera diffusée courant novembre sur France 2.

Pourquoi une diffusion si tardive? Tout simplement pour coller au scénario. On retrouvera en effet les deux familles vedettes de la série à l'approche des fêtes de Noël. Alors que les Lepic accueilleront les parents de Renaud Lepic, les Bouley fêteront l’événement autour de Valérie Bouley, enceinte de 7 mois.

Si cette saison 3, réalisée par Alexandre Pidoux, ne comportera que quatre épisodes de 52 minutes, on l'annonce encore plus ambitieuse et drôle que les précédentes. Le casting n’a bien évidemment pas changé et on retrouvera Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Alexandra Gentil et Lilian Dugois pour la famille Bouley et Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Yaniss Lespert, Tiphaine Haas et Cannelle Carré-Casseigne pour les Lepic.
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mar 14 Sep 2010 - 21:03

4 épisodes???? Shocked Shocked Ils sont fous!!! Et je parle pas de mon voisin chinois du 3ème!

Sinon voici ce que j'ai trouvé dans le Télérama

https://2img.net/r/ihimizer/img821/103/scannedimagef.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mer 15 Sep 2010 - 20:47

COPITEURSSSSSSSSSSSSS !!! C'est la Bagarre !!! nous aussi ils ont raflé des récompenses pour la série GROSSE GRIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Jeu 23 Sep 2010 - 15:41

lehibougarou a écrit:
4 épisodes???? Shocked Shocked
[i]==> ben quoi.... Ou..... oui et alors ? développe le hibou développe ?! TU TROUVES CA TROP PEU C'EST CA [/i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Lun 18 Oct 2010 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser