Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 14 Juil 2011 - 0:59

Quand on parle de cinéma, on parle de film-film généralement. Moi je trouve l'idée plutôt bonne si ça peut permettre aux gens de voir Bruno au grand écran et de réaliser le nombre d'acteurs talentueux de cette série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 14 Juil 2011 - 1:01

Le truc c'est que je crois pas que le public qui regarde pas déjà la série ira au ciné le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 14 Juil 2011 - 23:48

C'est encore drôle. Y a des cinéphiles qui voient un film a l'affiche, peu importe d'où ça vient, c'est au ciné... Il ira. Et pis de toute façon, y feront sûrement pas un film avec plein d'insides de la série que personne va comprendre. Quand c'est au ciné, la plupart du temps, c'est pour tout le monde. C'est pas ciblé seulement pour les fans de la série. Ça va sûrement être une comédie familiale générique pour ceux qui connaissent pas Fais pas ci. Et puis vu le nombre de cotes d'écoute, je vois pas pourquoi ça se planterait au ciné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Ven 15 Juil 2011 - 22:49

L'idée est pas mal. La série touche pas mal les petites familles pépères qui regardent le journal télé en entier, la météo et fort Boyard HUMOUR !
J'pense que c'est le genre de genre qui va aussi voir Le petit Nicolas, ou L'élève Ducobu au ciné...j'pense que ce sera dans la même veine,u ne ptite comédie française bien sympathique "à chier" diront les cinéphiles, mais bon tant qu'il y a Bruno, moi ça me va JE T'AIME ... JE T'AIME ...

Un ptit article

http://www.evous.fr/Fais-pas-ci-fais-pas-ca-Les-Lepic-et-les-Bouley-bientot-au-cinema,1162401.html
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mar 19 Juil 2011 - 19:50

moi j'suis fan de la série et j'irai voir le film. s'il est bien je le conseillerai si non (ce qui m'étonnerai vu l'originalité de l'écriture pour la série) et bah je retournerai rien que pour voir bruno et les autres (j'adore valérie bonneton) et ça leur fera une entrée supplémentaire au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mar 19 Juil 2011 - 23:09

Et moi j'attendrai que quelqu'un le foute sur le net XD 'fin c'est vrai que pour Bruno et pour Valérie Bonneton la série se regarde toute seule XD Quoique j'aime beaucoup Guillaume de Tonquédec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mer 20 Juil 2011 - 6:17

C'pas comme si on avait le choix d'attendre qu'il soit uploadé. u_u Pareil que Philibert. Il a fait un flop, ça n'empêche pas qu'y faut attendre qu'il soit uploadé pour se faire une idée... Souvent pour moi c'est des flops en France et moi ça m'accroche xD Enfin bon. C'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 24 Oct 2011 - 20:56

toujours pas de date de diffusion mais pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu le nouveau générique :
http://www.adobuzz.com/news/39074-fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison-4-generique.html
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 24 Oct 2011 - 21:18

Cro mignonne Salomé... Mais ça fait un bien fou. Ça fait un petit bout de temps que Lexx et moi on l'avait vu. Genre deux semaines je crois. C'est comme un petit vent de fraicheur. Quelque part, j'suis contente qu'y y aient pas mis les Lenoir... J'ai même pas envie d'les voir en fait. Les Lepic et les Boulay, c'est bien assez. On les aime, on a pas besoin d'une nouvelle famille... Et encore moins de Kavanagh (Que j'apprécie pas particulièrement avec sa tête de Ken (Comme le copain de Barbie)) Enfin bon... On verra bien. Peut-être que j'me fais des idées. Rien n'empêche que j'ai vachement hâte au 16 Novembre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mar 25 Oct 2011 - 23:05

On m'excusera le double post mais...



Récemment postée sur le FB de Fais pas ci, Fais pas ça (Ou "Don't do this, don't do that", attention, Bruno et Isabelle sont bilingues !)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mer 26 Oct 2011 - 10:23

très sympa ce petit "teasing-générique-making off" MERCI

don't do this don't do that
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mer 26 Oct 2011 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Mer 26 Oct 2011 - 20:23

ENORRMMMMMEEEEE
moi j'appelle direct J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 27 Oct 2011 - 8:19

Carrément oui. Moi trop pareil. Au diable le coût de l'appel outre-atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 27 Oct 2011 - 8:20

J'ai bien besoin d'un coach moi pour me motiver XD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Sam 29 Oct 2011 - 15:35

[b]PAS MAL COMME IDEE ... bruno en coach hummm ... ....LE MASSAGE DU DOS POUR DéSTRESSER : UNE METHODE INFAILLIBLE ....enfin sur moi ca marche en tous les cas .....et à noter que la couleur bleu-ciel lui va ....trop ...BIEN ! JE T'AIME ... MERKI [/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 31 Oct 2011 - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=4nQmSLDCvvk&noredirect=1
juste pour le plaisir : le making off de la saison 4 Laughing Mr.Red


et la suite ??? et bien ça sent pas trop mauvais :
Citation :
Info Télé2S Fais pas ci, fais pas ça : une saison 5 en écriture
Alors que la saison 4 déboule sur France 2 le mercredi 16 novembre à 20h40, une suite est déjà en préparation.
France 2 croit en Fais pas ci, fais pas ça. La chaîne vient de commander huit nouveaux épisodes à la société de production Elephant Story (filiale d'Elephant et Cie, la société d'Emmanuel Chain). Et ce, alors que la quatrième saison n'a pas encore été diffusée.

Il faut dire que la série bénéficie d'une bonne cote de popularité. 4,6 millions de téléspectateurs ont suivi en moyenne la saison 3 l'an passé et un film est en préparation.

Valérie Bonneton acceptera-t-elle de continuer l'aventure ? Pas sûr, l'actrice déborde de projets et n'a pas encore donné son accord... Bruno Salomone est quant à lui partant "à condition que les textes restent à la hauteur"!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 31 Oct 2011 - 23:06

AH bah c'est chouette ça! Mais sans Valérie Bonneton euh je suis pas sûre que ça va rester aussi populaire XD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 20:06

Lexx a écrit:
AH bah c'est chouette ça! Mais sans Valérie Bonneton euh je suis pas sûre que ça va rester aussi populaire XD
==> mouais faut dire qu'elle est trop superrr dedans .... en meme temps on peut pas lui en vouloir c'est gacher son talent ..non pas que la série ne soit pas bien ... loin de là mais franchement c'est dommage d'en rester là ...maintenant c'est pas ma carrière .....

c'est bien que Bruno mette[b] ses conditions
GOOD J'AIME LE VOIR A LA [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:04

C'est pas la mort de donner 5 ans de sa vie pour une série franchement. D'autant qu'apparemment ça prend trois mois à tourner, c'est pas comme si elle avait pas 9 autres mois pour travailler ailleurs. Enfin c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:53

Oui mais le temps passe vite et le temps c'est de l'argent ! YO [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Ven 4 Nov 2011 - 20:48

et je pense qu'après on te colle une étiquette "vedette de série télé" et pour faire du cinéma (ce qu'elle fait ces derniers temps) on sait bien qu'en France on décolle difficilement les étiquettes...
mais je suis d'accord la série sans elle, c'est plus la série (sans même d'ailleurs les 3 autres adultes. les enfants c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 7 Nov 2011 - 22:25

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608526.html
et n'oubliez pas le coatching de Denis B J'ADORE, J'ADHERE !

Citation :
Selon le site de Télé STAR, la production prépare un film tiré de la série !

Nos confrères précisent: "L'histoire devrait sans doute se dérouler au ski, ou pendant un voyage, et le tournage devrait débuter en mars prochain."
Revenir en haut Aller en bas
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Les 4 acteurs de la série chez Drucker le 13/11 à 18h50   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Dim 13 Nov 2011 - 3:16

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3596&catid=70&Itemid=231

Demain, à 18h50, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Isabelle Gelinas et Guillaume de Tonquedec feront partie des invités de l'émission de Michel Drucker Vivement dimanche prochain sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Dim 13 Nov 2011 - 3:23

J'espère qu'ils vont le foutre sur Pluzz, j'aimerais bien regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 14 Nov 2011 - 0:09

aureda a écrit:
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3596&catid=70&Itemid=231

Demain, à 18h50, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Isabelle Gelinas et Guillaume de Tonquedec feront partie des invités de l'émission de Michel Drucker Vivement dimanche prochain sur France 2.

j'ai pas pu regarder. quelqu’un la fait ??? pour faire un résumé

Si non pensez à mercredi : premiers épisodes sur FR2 Mr.Red http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r3300-fais-pas-ci-fais-pas-ca/6-france-2-2011-11-16.html


Dernière édition par malou le Lun 14 Nov 2011 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 14 Nov 2011 - 0:11

Eh ben j'suis en train de downloader via TVO. J'vais attendre Sourissime qui devrait venir chez moi tout à l'heure pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 14 Nov 2011 - 1:34

Bon bah on vient de regarder. Ils viennent vers la fin de l'émission, disent quelques mots, font tapisserie, et basta. Mais Bruno est bien habillé, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 14 Nov 2011 - 21:01

http://www.paris-normandie.fr/article/culture-a-la-une/fais-pas-ci-fais-pas-ca-revient-sur-france-2-des-le-16-novembre
petite interview à lire pour le commencement mercredi de la saison 4
et lisez bien la toute dernière phrase de cet article c'est halllllucinant, je ne m'y attendais pas SURPRIS !!! et si c'est vrai je dis ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12Lun 14 Nov 2011 - 21:16

...Bah "Ouaiiiiiiiis" pour vous en France, ouais. xD Nous on va pleurer jusqu'à la sortie de son DVD si sortie DVD il y a xD (Quoique ça m'étonnerais que non mais pas avant genre... 3 ans.) Bouhouhou... Malou, si tu nous héberges Lexx et moi, on pourrait faire un vol Québec-France spécial juste pour l'occas' ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser