Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?

Aller en bas 
+21
Sheldie
titia *
mangagirldu62
Thana
Kiya
Pifou
*Nora**la folle***
Nefertiti
BeWog
Belaluna
christouphe91
Justine
lehibougarou
Nicolas-mokay
amélie
Ti Pascalou
Harry
Georgette
malou
CLEMENCE
guiguine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Sam 29 Avr 2006 - 14:49

Au fait, je n'ai pas encore répondu à ce sujet moi... Alors je ne sais plus quand exactement, mais je suis tombée sur les farces attaques quand j'étais plus jeune. Et je me suis dis : oh mais il est mignon cet homme là !!! Et de fil en aiguille, j'ai vu des squetch à la tv (que j'enregistrais EXPRES) puis les Nous c Nous, puis ses spectacles... Et depuis, c'est l'amour fou... J'en rêve la nuit, j'en rêve la journée.
En gros, je pense à lui juste une fois par jour, mais ça dure minimum 24h ! si c'est pas 30...

Donc voilà, Bruno et moi, une grande histoire d'amour, c'est ma péniciline à moi, il me guérit tout mes maux. KISS

Reste comme tu es Bruno ! COEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Ven 12 Mai 2006 - 20:46

moi ça va faire environ....hum...depui 1998 , c'est a dire si je ne me trompe pa dan mes calculs....je vai cherché la calculatrice c'est plu pruden.... susdens... 8 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Pifou
FORO FAN
FORO FAN
Pifou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 400 km à droite de Paris...
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 16 Mai 2006 - 10:22

Moi je suis fan depuis que j'ai vu les NCN dans l'émission Fiestas de Patrick Sebastien. J'attendais toujours avec impatience leur entrée en scène... Et à la fin, "Je passe à la télé", que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
FORO FAN
FORO FAN
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : grenoble
Signe : bulbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 16 Mai 2006 - 12:08

moi ca fait "que" deux ans^^
je suis tombée sous son charme, son talent etc, vive bruno^____________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Dim 29 Oct 2006 - 2:57

depuis tout-pas-longtemps (non cherchez pas Ptdrrr)

non ca doit faire un petit mois merci mille fois Fab (il est pas là mais tant pis Mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Thana


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montpellier
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 22 Nov 2006 - 0:06

moi je l'ai vu dans graine de star et depuis j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 29 Nov 2006 - 13:29

moi je l'ai vu dans l'émission des nous ç nous quand j'étais petite , et je l'ai redecouvert dans Clara Sheller !! Mais je ne l'avais jamais oublié !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 29 Nov 2006 - 23:44

Moi je devait avoir 10 ans (ça fait donc 8ans) lorsque j'ai découvert Bruno Salomone avec les Nous ç Nous ....j'ai encore plein de VHS rempli des enregistrements de leurs passages TV Smile

J'adore me les repasser de temps à autre....je rigole toujours autant, si ce n'est plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 8 Jan 2007 - 0:45

ba moi, c tout con! j'étais devant la télé, je m'emmerdais , je zapais sans but précis. Tout a coup... je tombe sur une pub annoncant "histoire de spectacle". je m'arrête parce ke j'adorais déja beaucoup les sketches en tout genre. L'émission commence et la....... c la révélation!
ce mec à l'allure simpa me faisait mourir de rire! j'ai regardé le programme pendant la pub pour voir qui c'était (je ne voulais pa quitter l'écran des yeu) ...bruno salomone...et voila! JE T'AIME ... l'adoration pour BRUNO SALOMONE et le YO commença!
et maintenant, sa doit faire....un peu plu de deux ou trois ans! oui je sais, sa pa beaucoup! mais jaurais bien voulu le connaitre avant! mieux vaut tard ke jamais non?


Dernière édition par mangagirldu62 le Ven 27 Mar 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
tulesora
Invité
Anonymous



DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Ven 2 Mar 2007 - 16:14

au départ je l'avais vu dans les nous c nous et j'aimais bien.
La vraie révélation fu quand j'ai vu son one man show, j'ai tout de suite accrocher JE T'ADORE ...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 21 Avr 2008 - 21:28

ETOILE depuis quand je suis fan de Bruno ? OH LA LA C 'EST QUE CA DATE MES AIEUX !!

ben je dirais depuis [b]graine de star [/b]!!! REFLECHIS !? peut etre meme avant !! qui sait ...J'ADORE, J'ADHERE ! TU L'AS VU CELLE LA


Donc depuis bien longtemps ... MOI J'AI LA SALOMONE

COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
FORO FAN
FORO FAN
Sheldie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Burdigala
Signe : Haka... rien !
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:37

Bah vu que je viens d'arriver, je vais rafraichir un peu le topic puisque le dernier message date de... y'a un an et demi ^^

Pour ma part, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai réellement commencé à m'intéresser aux travaux de môssieur Salomone à partir de ses apparitions dans les premiers épisodes de Kaamelott, y'a quelque années... (ah bah oui, Caïus Camillus, le romain à jupette... un grand personnage ^^) Et puis bon, ensuite je me suis rattrapée et j'ai regardé les joyeusetés de la bande de nous ç nous, ses spectacles de lui-tout-seul, ses quelques films (quand même), et puis plus récemment Fais pas ci fais pas ça (que je trouve formidable comme série - la première saison plus que la seconde d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:48

Tiens, c'est marrant, tu fais partie d'une nouvelle génération de fan Post nous C nous. Comment ne pas avoir connu ce groupe de choc! MA FOIS, je trouve ça quand même bien cool d'avoir conu Bruno sous les traits (et la jupette) de Caius!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Sheldie
FORO FAN
FORO FAN
Sheldie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Burdigala
Signe : Haka... rien !
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:50

Je connaissais quand même les nous ç nous, de nom, ou juste par leur chanson nous ç nous, avec leur superbe clip dans les montagnes ^^, mais c'est vrai que je m'y intéressais pas plus que ça en fait... j'étais jeunette à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN
Méline


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Derrière toi... è_é
Signe : Capricorneuh'Haha! =)
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mer 16 Déc 2009 - 18:54

:O Ah ben moi je le connaissais depuis longtemps mais voilà quoi, sans plus.
Pis un week-end, un soir, mon cousin me dit: " Viens voir, c'est Bruno Salomone il est trop marrant."
Alors moi je me suis assise dans le fauteuil et j'ai looké.
C'était TROP énorme! *-*
Pis ben depuis... :S Je look toutes les vidéos de Nous c Nous en boucle.
Ahhh.. =) Il a trop la classe ce mec. u_u
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Jeu 17 Déc 2009 - 0:09

Bienvenue à toi Méline!

Que du sang neuf! Y'a des recrutement sur brunosalomoneonline? Very Happy


Mais BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Méline
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN
Méline


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Derrière toi... è_é
Signe : Capricorneuh'Haha! =)
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Jeu 17 Déc 2009 - 0:22

Merciii! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Jeu 17 Déc 2009 - 23:19

lehibougarou a écrit:


Que du sang neuf! Y'a des recrutement sur brunosalomoneonline?

ouais c'est vrai ça c'est cool en tout cas, un peu de vie qui revient sur le forum ça fait du bien GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 6:03

Allez, je revivurectis ce sujet...

Fan depuis ? Fan depuis peu à vrai dire. Depuis un an peut-être... Non pas encore en fait. En Mars ou Avril ça fera un an... Un an de fanatisme intense, partagé avec Lexx, à la recherche de tout ce qui le concerne, de tout ce qu'on peut trouver et acheter depuis le Québec... Ce qui n'est VRAIMENT pas évident. Enfin, j'ai ses deux spectacle, un dvd des NcN et tous les Kaamelott. On fait avec ce qu'on a. Bruno est une merveille et plus on en apprend, plus on en voit sur lui, mieux c'est. Je me souviens l'avoir vu dans le Farce Attaque aux Saintes il y a probablement 6 ou 7 ans, sur internet quand on l'a eu la première fois.

Ma soeur adorait Brice de Nice et je me souvenais de Saturnin. J'ai d'ailleurs nommé un personnage de Roleplay Saturnin en son honneur. Mais c'était que le nom, aucune ressemblance. J'ai mis du temps a adopter son humour, à m'y faire, a l'apprécier. Un peu trop absurde a mon goût au début. Mais une fois adapté, on s'en défait plus. On l'aime, on l'adore... deux trois fois par semaine on se tape Farce Attaque, Cherche Fiancé, son spectacle, le Best Of des NcN... On sait ce qu'on peut en savoir depuis chez nous et on vit avec ce qui nous manque, ce qu'on a pas vu... Malheureusement. Alors si quelqu'un a des cassettes, des dvds ou un truc du genre... on est désespérés ! On en veut plus ! Moar Bruno !!! Plus de cochon d'inde ! Plus de sketchs !

...Enfin bref, voilà quoi. C'est notre petite histoire de fan a Lexx et moi... Depuis, on fantasme, on rigole, on le cite, on l'imite, on le voit et on bave... Donc voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 20:54

Tiens tes histoires de cassettes ça me rappelle que j'avais enregistré une émission avec bataille et fontaine je crois, il devait y avoir Lââm aussi dedans. Ca dure 5 min, c'est une apparition de Michael d'amour mon chouchou. Faudrait que je remette la main dessus.
Sinon, malou elle a plein de truc sur les NCN Mr. Green D'ailleurs je dois même avoir une cassette de Malou non? Je sais plus

Elle a même un message perso de Bruno. Je l'entends encore dire "Hum malou.." JE T'AIME ... JE T'AIME ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 22:33

lehibougarou a écrit:

Sinon, malou elle a plein de truc sur les NCN Mr. Green D'ailleurs je dois même avoir une cassette de Malou non? Je sais plus

Elle a même un message perso de Bruno. Je l'entends encore dire "Hum malou.." JE T'AIME ... JE T'AIME ...


arrête tu vas me faire passer pour une.... j'sais pas mais je sens que je vais être harcelée HI HI HI .....!
nous étions 5 du forum, à l'époque (=2005), a avoir eu ce PRIVILEGE d'avoir un message perso. Guiguine (qui nous a rejoint à nouveau sur le forum) pourra t'en parler aussi J'ADORE, J'ADHERE !
si non c'est vrai que étant fan depuis 13 ans HOOOO !!! (ah ouais en fait ça fait déjà 13 ans) j'ai quelques trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 23:19

J'suis quasiment sûre que tu m'avais passé une cassette, je sais plus de quoi. Un film avec Bruno ou Jean? Ou une émission , roh je sais plus faudrait que je regarde dans mes cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 23:56

lehibougarou a écrit:
J'suis quasiment sûre que tu m'avais passé une cassette, je sais plus de quoi. Un film avec Bruno ou Jean? Ou une émission , roh je sais plus faudrait que je regarde dans mes cassettes.

une k7 ????? ou plutôt un cd ou dvd gravé ????? c'est possible j'sais plus
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2011 - 0:21

>Non, non, une cassette. Mince alors ça me tarabiscotte. Un jour quand j'aurais le temps je fouillerais dans mes cassettes.

Je t'avais même dis que je savais pas quand je pourrais te la rendre tu m'avais répondu que c'était pas tout les jours que tu la regardais
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:28

lehibougarou a écrit:
>Non, non, une cassette. Mince alors ça me tarabiscotte. Un jour quand j'aurais le temps je fouillerais dans mes cassettes.

Je t'avais même dis que je savais pas quand je pourrais te la rendre tu m'avais répondu que c'était pas tout les jours que tu la regardais


oooh bah merde alors j'vois pas du tout. en tout cas, visiblement, ça m'a empêché de dormir. donc si tu retrouves ça (et que tu l'as vu) je veux bien la récupérer = juste pour que ça donne une occasion de se revoir J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:31

lehibougarou a écrit:
Tiens tes histoires de cassettes ça me rappelle que j'avais enregistré une émission avec bataille et fontaine je crois, il devait y avoir Lââm aussi dedans. Ca dure 5 min, c'est une apparition de Michael d'amour mon chouchou. Faudrait que je remette la main dessus.
Sinon, malou elle a plein de truc sur les NCN Mr. Green D'ailleurs je dois même avoir une cassette de Malou non? Je sais plus

Elle a même un message perso de Bruno. Je l'entends encore dire "Hum malou.."

Huuuuuuu trop la chance *O* ...Tiens moi aussi Michael D'amour c'est mon chouchou Very Happy Je couine chaque fois que j'le vois. Ça fait marrer Lexx d'ailleurs... xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Doune-Ayrod
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Delphine-Doune-Ayrod


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 06 le cannet
Signe : bélier ascendant sagittaire
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'suis LOVE !!   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Lun 2 Avr 2012 - 22:47


Je le connais depuis farce Attaque, en 1998 environ YO et je l'ai vu du temps des Nous C nous...Puis je suis partie à l'étranger, TRISTE donc je ne l'ai pas vraiment suivi par la suite...Revenue en France il y a quelques années, je l'ai revu dans quelques films à la tv, mais les aléas de la vie TRISTE m'ont un peu bloquée culturellement... alors je l'ai surtout redécouvert plus mûr et JE T'AIME ... encore meilleur...il y a quelques jours ! ...quand je l'ai vu à Cannes et que je suis tombée dingue amoureuseuh !!! JE T'AIME ... JE T'AIME ... JE T'AIME ...
Tjrs le bon humour parodique mais, en vrai, BRUNO SALOMONE un peu timide devant les meufs qui prennent les devants !! Lol MORT DE RIRE !!! MORT DE RIRE !!! ... et qui lui font des blagues "potaches" !! MORT DE RIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Mar 3 Avr 2012 - 22:10

Delphine-Doune-Ayrod a écrit:


Tjrs le bon humour parodique mais, en vrai, BRUNO SALOMONE un peu timide devant les meufs qui prennent les devants !! Lol MORT DE RIRE !!! MORT DE RIRE !!! ... et qui lui font des blagues "potaches" !! MORT DE RIRE !!!
=> non sans blague ...tu l'as dragué ou quoi .....XD LA LOOSEE [i]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Doune-Ayrod
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Delphine-Doune-Ayrod


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 06 le cannet
Signe : bélier ascendant sagittaire
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 15:46

Pas dragué...plutôt fait du "rentre-dedans" carrément...MDR
On s'est marré...!!! et CT pas la loose du tout...!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 21:48

Delphine-Doune-Ayrod a écrit:
Pas dragué...plutôt fait du "rentre-dedans" carrément...MDR
On s'est marré...!!! et CT pas la loose du tout...!!! MDR
==> mouaiss no comment delphine ....décidement trop charmant Bruno UNE BELLE ROSE .... t'as pas froid aux yeux toi ! enfin l'essentiel c'est que vous vous etes marrés HI HI HI .....!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?   DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPUIS QUAND ETES VOUS FAN !!!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: VOS QUESTIONS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser