|
| Pour les MOKAYEURS .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les MOKAYEURS .... Mar 12 Juil 2005 - 1:52 | |
| Salut à tous !!! Je suis bien présent, et oui je regarde un petit peu l'évolution du site assez régulièrement...et si je n'ai pas laissé de message, c'est simplement parce que je ne l'ai pas fait avant( ç'est bien comme excuse ça non?) Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui me rechauffe l'âme de mon âme!!!Je voudrais également remercier( c'est les césar, ou quoi?)alex monsieur le WEBmaster a fait un travail extraordinaire et c'est pas fini.en ce qui me concerne,Pour l'instant, j'ai quelques projet en cours de tournage dans le cinéma et la télé, de toute façon vous serez les premiers au courant, venez régulièrement il y aura toujours quelquechose de nouveau soit une info, soit une animation, ou carrément des nouveautés en primeur!!Pour le spectacle, j'écrit un nouveau, et je me met gentillement à l'écriture d'un longmétrage, avec peut etre une histoire avec un rongeur, mais pour l'instant...top secret!! à très vite!! je vous kiffe grave!!
bruno salomone |
| | | Ti Pascalou * LE TIPASALOMONE *
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : 33 Signe : Taureau asc Cancer Réputation : 1 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... Mar 12 Juil 2005 - 2:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... Sam 3 Déc 2005 - 3:45 | |
| Mokay à tous et mokay à toutes! Quel bonheur de faire une émission, avec comme public des amateurs, que dis-je? des professionnels des Nous ç Nous, c'était un plaisir.
Eric et Jean, n'ont pas pu être là mais ça n'est que parti remise... D'ailleurs vous pourrais quasiment tous nous retrouver chez Patrick Sébastien en Janvier,j'ai également fait une petite promo sur "comédie" en ce moment, ça casse pas trois patte à un canard mais en même temps un canard qui a 3 pattes c'est rare.
À titre informatif on a pas pu mettre tout les sketches dans le DVD pour des questions de droit, mais si on en vend plein on pourra sortir un deuxième et y'a du stock croyez moi.
En tout cas merci de votre fidélité, comme on dit à la télé et même à l'âme soeur, d'ailleurs( à dire avec un accent Népalais............. cherchez pas y'a rien, quoi que...non)
Continuez à vous lâcher dans le forum ç'est éclatant, je fait mon Big Brother, je vous observe et suis très touché par vos remarques.
On vous réserve quelques surprises sur le site avec Alex, il y a d'ailleurs toujours des petites nouveautés qui viennent se greffer dans des petits recoins dont alex a le secret. Merci également à Sabrina pour son aide
Je serai désormais plus présent dans le forum, je vous envoi toute ma mokayerie. Bises bisous. Bruno |
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : 33 Signe : Taureau asc Cancer Réputation : 1 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... Lun 29 Mai 2006 - 1:14 | |
| Bon mes petits MOKAYEURS adorés, Après avoir envoyé mes remerciements à Bruno de votre part et aussi pour la super dédicace pour mon Anniversaire, grâce à ma petite Amélie, lors de la soirée du 13 Mai 2006
Il m'a donc répondu afin que je vous donne ses dernières NEWS authentiques et vous remercier à son tours pour tant d'amour que vous lui apportez ... Voici son message : Hello pascalou Ravi que le petit mot t’ai fait plaisr. Ça m’a vraiment touché de voir tous mes supporters, quel bonheur!! C’est du plaisir de rejouer sur scène et de ressentir les vibrations cosmiques de gens qui t’apprécies.
Sinon pour ce qui est de l’actu, j’ai tourné encore 4 épisodes de kaamelott, (on ne sait jamais quand ça passe) Je vais présenter les MTV movie awards en voix off. L’émission “histoire de spectacle “ devrait passer sur M6 J’ai travaillé également sur des chansons décalées, dans le but de faire des clips et des skecthes. Dès que j’en sais plus je vous tiens au courant, je suis sur plein de projets différents, y’a également un deuxième DVd des nous ç nous qui va sortir, celui là c’est vraiment le meilleur je pense qu’il sortira en octobre 2006, alors faites circuler l’info, y’aura des inédits et ça sera beaucoup plus absurde que le premier.
Je vous embrasse tous, i kiff you for ever. bruno | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... Jeu 12 Oct 2006 - 1:52 | |
| Salut les MOKAYEURS,
Ti Pascalou vous a mis mes dernières infos dans la partie NEWS MOI. Il semblerait que beaucoup pensent que je suis pas assez présent sur le forum, rassurez vous, Je ne vous oublie pas du tout, même jamais !!! Je ne me glande pas aux Maldives, mais bien évidemment je bosse sur un beau projet en sous marin qui est très dur et long à monter, dont vous serez tous les premiers informés. Voilà quoi, merci encore de vos témoignages de sympathie et de votre fidélité, je vous embrasse tous.
Mokay for ever.
bruno |
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... Sam 30 Déc 2006 - 0:31 | |
| Une photo perso de Bruno en Père NOEL !!!! Montage de ses mains, fait par Bruno pour ses MOKAYEURS qu'il aime ....POUR LAISSEZ UN COMMENTAIRE ou VOS VOEUX Cliquer >>> ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les MOKAYEURS .... | |
| |
| | | | Pour les MOKAYEURS .... | |
|