Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Dim 2 Déc 2007 - 18:19

Alors au fait c'est bien cette série ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Dim 2 Déc 2007 - 18:24

lehibougarou a écrit:
Alors au fait c'est bien cette série ?? Rolling Eyes

non en fait c'est pas drôle du tout Wink HUMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Dim 2 Déc 2007 - 18:25

Oh c'est bon hein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Dim 2 Déc 2007 - 18:30

lehibougarou a écrit:
Oh c'est bon hein !!! Razz
HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Dim 2 Déc 2007 - 23:59

bon les salomoniens je vous ai deniché un truc avec Bruno ..oauaa je vous dit que ca : j'ai ramé comme une malade !!! ....mais comme je suis du genre tres tetue et que ja vais entendu parler de cette emission radio et que je vais toujours au bout de ce que je fais...TU L'AS VU CELLE LA ... j y suis tout de meme parvenue ...qu est ce que je ferais pas quand meme pour lui ... J'AIME LE VOIR A LA

j'en viens à l'essentiel =>il s'agit de la participation de bRUNO à une émission radio du 19/11/2007 sur EUROPE 1 animée par Faustine bollaert "FAUT QU 'ON PARLE " temoigNAge ...BON PERSO L EMISSION EST ENNUYEUSE A MOURIR SAUF que BEN BRUNO SALOMONE est là ...et ca c'est CA CHANGE TOUT POUR NOUS ....le theme central porte sur la phobie des médecins sauf au les medecins féminins à l'esthétique avantageux ...bon ca c est pour tout le monde si ya le cerveau et en plus le physique .... ..on apprend que Bruno n'aime pas trop les médecins et somme toute je suis assez d'accord avec lui quand il dit que de plus en plus ca devient du buisness et qu'ils trouvent toujours un truc qui va pas ; histoire de te faire raquer en peu plus ... .mais surtout il y fait la promo de fais pas fais pas ca ...le tournage de .la 2eme saison est prévu en Mai 2008....et le gingle change se sera la chanson "PAS FACILE "chantée et écrite par bruno .... BRAVOOO !!!

Voila bon si ca vous tente de pour écouter la jolie voix de Bruno =>Podemus .le media du podcast audio et media ...c'est le temoignage du 19/11/07 sauf qu'il faut cliquer sur celui du 12/11/2007 ....super cohérent sur EUROPE 1 .....

sur ce j'vous dis : da svidania ......et bonne nuit douce et pleine de jolis reves .... love titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Lun 3 Déc 2007 - 16:04

grand merci à toi Titia BRAVOOO !!! j'écoute dès que possible (c'est-à-dire aps au bureau, comme en ce moment, çe le fait moyen).
Décidément il est partout le nono pour cette promo GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 8 Déc 2007 - 13:18

merci merci merci merci infiniment titia pour cette n'info très z'utiles ^^ !!
j'ai hâte d'aller écouter ça HE HE !!! car ça à l'air bien appréciable GOOD ..

merci aussi pour tes explications KISS !!

moi l'émission est à la bonne date car le 19/11 bruno y est bien invité alors que le 12/11 c'est isabelle gélinas qu'est invitée,pas bruno, Wink!!



pinèze,il à dû s'ennuyer pendant c't'émission l'pôvre,ché pas comment il à réussi à ne pas s'endormir, I don't want that !! et en + il à dû s'dire:"mais c'est quoi ce sujet Shocked " Razz !!

j'ai cru qu'il n'allait jamais prendre la parole, Confused .. j'adore ses interventions, J'AIME LE VOIR A LA !! surtout celle ou il explique que quand il allait chez l'dentiste il le mordait !! sacré bruno va HI HI HI .....! HI HI HI .....! .. pourquoi ?? parce - que ça m'a fait pensée à la pub dans laquelle il apparaîssai..oui,celle ou il est chez l'dentiste et qu'au lieu de se taire il continu de parler au dentiste et l'dentiste lui dit "écouter,z'êtes pénible!! rambo !" j'a-doo-re !!

heureusement que bruno intervenait car grâce à lui l'émission devient intérésante, HE HE !!! !! * mais c'est trop dommâge qu'il n'intervenait pas +, Thumb down ..


chui trop fier que le new générique de cette série soit la chansong interprété et écrite par bruno Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
IlovBrunoSalomone
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
IlovBrunoSalomone


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Ile de Beauté
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 14 Déc 2007 - 18:39

Coucou les Salomoniens ! Wink

Chui archi débordée de boulot en ce moment (et je sens que je vais encore passer les fêtes de fin d'année au bureau...Neutral ) mais comme vous, j'ai toujours les oreilles qui traînent pour essayer de choper des infos sur l'actu de NoNo, entre autres... Wink

Et donc, ce matin, (vraiment désolée mais je n'ai pas pu venir vous le dire avant...Embarassed) (ceci dit, vous le saviez peut être déjà ?...), ce matin, en route pour le boulot, je faisais du "zapping radio" quand j'ai reconnu LA voix de Brunooo !... Very Happy

Il était sur Fun Radio, chez "Monsieur Beauf" alias Cauet... Je n'ai entendu qu'un tout petit bout d'émission mais il a parlé de la chanson, de la série et comme d'hab, il a déliré comme un fou (un pur bonheur d'entendre ça de bon matin !...) !... Laughing Et la bonne nouvelle, même si vous avez loupé l'émission, c'est que sur le site de Fun, comme vous le savez, on devrait pouvoir revoir et écouter ça en ligne bientôt !... Wink

Autre chose, au sujet d'Eric & Manu cette fois, comme vous le savez sans doute déjà (je radote, nan ?... Oui, sûrement Embarassed), on peut les entendre sur "Rire & Chansons" dans leur rubrique "Gonflés à blog" (j'ai la nostalgie de la période NcN quand je les entends, punaizeuhhh !... Pas vous ?...) et ce soir, sur NT1 (ça, vous le savez sûrement déjà mais dans le doute...), dans "Le Grand Sketch" ils interviennent aussi ! Et là : http://www.programme-tv.net/2007-12-14/2/5/2088707/programme-tnt/le-grand-sketch.html
ils parlent même d'Eric Collado dans les invités !?... Very Happy (ça ne vaut pas un NoNo, mais ça fait plaiz' de revoir tout ce petit monde, non ?)

Voili, voilou ! Allez, j'retourne bosser !

Bon courage à tous pour la préparation de ces Fêtes de fin d'année ! Wink Et viva SALOMONE !

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 14 Déc 2007 - 20:02

trop bien GOOD
MRKI !!! pour l'info KISS

(ps : dès que j'serais parvenue à dénicher c'te vidéo j'vous la ferais découvrir Wink ^^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 14 Déc 2007 - 20:57

tu ne passes pas souvent mais quelle efficacité Katewoman GOOD J'ADORE, J'ADHERE ! merci pour toutes ces infos que je suis sure seront rapidement trouvées sur le net par Nora Trouvetout J'ADORE, J'ADHERE !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 14 Déc 2007 - 21:21

HE HE !!! j'confirme Wink


*quand nora aura trouver tout*roh et pis zut j'trouve pas de phrase dans laquelle glisser 1 jeu de mot!!marde, rambo !!
(la fille qui s'agace toute seule ^^! lol !)


sur ce, j'm'auto-censure la parole buccal à cause d'1 claquage linguistique manuel Arrow JE DIS PLUS RIEN ! ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2007 - 16:47

J'avoue que j'aime beaucoup cette série...par contre, si un jour j'ai une fille comme la fille Bouley, je saute en elastique et je le coupe... ABASOURDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2007 - 18:13

moi j'aime tellement qu'on me la offert à Noël Un CADEAU POUR TOI ! YOUPI !!! faut dire que j'ai tellement saoulé mon entourage avec cette série... que je crois qu'ils ont fini par comprendre le message HI HI HI .....! Ce qui fait que je suis super méga ravie de l'avoir car même en connaissant les épisodes, je rigole tjs autant ...voire plus. Et puis j'ai découvert : les bêtisiers (2) où Bruno bafouille régulièrement HI HI HI .....! et où l'on se rend compte que l'ambiance est plus que bonne sur les tournages (trop dur ce métier) et puis il y a aussi les essais de chaque comédien et j'oublié : LE CLIP de Pas Facile... que vous connaissez déjà (résultat je chante ça toute la journée)

MERCI PAPA (et maman) NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2007 - 19:25

bah pinèze,t'as été gâtée !!!!

comme quoi on ne s'en lasera pas de si tôt de cette série Wink !!

bref,le fait que tu nous explique le contenu de ce dvd m'donne encore + envie d'aller l'acheter car j'hésitais à cause que j'avais déjà vu tout les z'épisodes mais t'es parvenu à m'convaincre .....

merci malou pour ton n'aide KISS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Mar 1 Jan 2008 - 8:27

Arf ,je l'aurais voulu aussi ,mais papa noel a pas dû aussi bien m'entendre que toi TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Jeu 31 Jan 2008 - 23:41

http://www.tvmag.com/article/Serie/35501/Fais_pas_ci_fais_pas_ca_en_prime.html
Allez les gens, soutenez la série...J'ai suivi les traces de Malou, alors à vous maintenant!
Bon, sans tomber dans la manif, ça serait mal venu de vouloir "sauver" la série alors qu'elle n'en a pas besoin!
J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 1 Fév 2008 - 14:52

J'ai laissé un commentaire, sous le nom de Jutine, je sais plus écrire mon prénom Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 1 Fév 2008 - 16:14

Enchantée JUTINE, moi c'est CLEMENTE!!! BRAVISSIMO !
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 1 Fév 2008 - 20:03

CLEMENCE a écrit:
Allez les gens, soutenez la série...

Tous ensemble tous ensemble ! ouais, ouais ! tous ensemble tous ensemble ! ouais ouais ! cheers YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 19:57

"A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!!!" HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 21:49

et moi qui n'ai pas encore vu un seul episode!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 23:07

CLEMENCE a écrit:
"A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!!!"
HI HI HI .....!

HI HI HI .....! HI HI HI .....! =>j'sais pas pourquoi j'aadooore moi aussi [b]EXCELLENT ....ca doit me rappeler quelque chose ya quelques années en arriére .....avec la voix plus douce et moins criarde de ma p'tite moman !!! [/b]


Puisque vous reparlez de la série ben y a une info qui me revient d'un coup en mémoire , une info qui je pense va vous intéresser concernant la jolie personnalité de Bruno ...c'etait dans l'émission Direct 8 de 12/2007 ...Bruno a dit (là je cite a quelques mots près ses paroles ..) : "Je joue le role d'un pere à l'ouest qui se fait mener par le bout du nez par ses enfants et meme sa femme ....Mais dans la vraie vie je suis pas comme ca ...pas du tout meme .... "==> BEN OUF... IL NOUS RASSURE ... ON EST SOULAGES CAR DENIS BOULEY EST CERTES TRES GENTIL MAIS QU EST CE QU IL peut SE LAISSER FAIRE PAR SA FEMME (TROP AUTORITAIRE A MON GOUT ) ca m enerve FURIEUX FURIEUX !!!! moi j'enrage à chaque épisode derriere mon téléviseur .... HI HI HI .....! en meme temps on se doute bien que c'est un role HI HI HI .....! HI HI HI .....! .... le soulagement lors de l'episode ou il a osé lui dire MERRDDEE... YOUPIE LA JOIE !!!

COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Ven 8 Fév 2008 - 23:18

Sans vouloir me vanter les narines, je crois que j'ai pris les deux photos du siècle..............dans deux genres différents, certes!!! !!!!!
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Vlcsna31FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Vlcsna32
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 14:07

j'ai eu du mal à me remettre de la première photo et la seconde est super drôle HI HI HI .....!
quant au dernier épisode où Denis Boulay montre qu'il ne se laisse finalement pas marcher sur les pieds me fait super rigoler aussi surtout quand il dit à la fille et à ses copines de se barrer et d'arrêter de faire leurs pimbêches HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 15:10

Contente que les photos te plaisent...!
Je dois dire que j'ai une journée assez peu douce, et oui, on est samedi, je bosse à la clinique aujourd'hui. Y'a du monde, de la paperasse a n'en plus finir, des cartes vitales qui se battent, deux téléphones qui sonnent auxquels je dois répondre en même temps...bref tout ca pour dire QUE:
Je ne le dis pas souvent, mais au milieu de ma journée stressante, le sourire de cette première photo posséde un pouvoir fooooort apaisant...il n'y peut rien mais MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 16:05

AH CETTE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 17:01

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais, je tiens à féliciter Malou pour ses:

1938 Messages postés depuis son inscription, jsuis bluffée, La vaaaaaaache!!!! Mais c'est pas possible d'avoir autant de trucs à dire!! En comptant disons 5min par message, tu as passé 9690 minutes à les écrire....je vous laisse convertir en jours....!

Je t'offre le César suivant :
YO


(CA SERT A RIEN MS J 'AIME BIEN.......)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 19:26

Embarassed oui mais ceci en 2ans et demi (enfin bientôt 3 en avril). Je ne vois pas le temps passer, entre la participation à vos discussions, aux histoires que j'ai crée pour le forum, aux photos postées, etc, etc et bien me voilà à 1938 messages : que dis-je ! 1939 avec celui-ci Wink

en tout cas merci pour ce YO je suis très touchée et puis quand on aime on ne compte pas HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 19:40

HI HI HI .....! j'ai agrandi l'format d'la seconde photo et au lieu d'clîquer sur "fermer cette fenêtre" j'ai clîquer sur "signaler 1 contenu offensant" pale Exclamation j'savais qu'tîré la langue ne se faisait pas mais de là à en n'être offensé,ya des limites quand même, Twisted Evil !! Razz ....

ceci-dit , j'adore ces 2 photos, J'AIME LE VOIR A LA !! MRKI !!! Clémence pour nous faire partagé tes trouvailles KISS !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
concernant l'coup du " A TABL£ Exclamation JE RALE !!!! " susuré par la mère Lepic , j'adore GOOD Exclamation que j'apréciré que ma maman m'prévienne aussi délicatement Twisted Evil (mes voisins aussi apréciraient geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12Sam 9 Fév 2008 - 21:40

Elles sont super ces deux photos !!! J'adore la derniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser