Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 19:39

y a un flot d'arrivage du québec sur le forum YOUPI !!! BIENVENUE A TOI ! à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 20:16

Le Québec est frappé de plein fouet par l'Ouragan El Bruno!!!

Merci pour le refuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:14

Ben dis donc O_o C'est soudain comme arrivage ! Ça faisait un moment qu'on était les seules Lexx et moi xD Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:35

Personnellement, ce que je trouve étrange c'est qu'il y en a pas plus. Kaamelott est quand même populaire au Québec, surtout avec les boitiers qui se vendent dans nos plus grand magazins. Et qui dit Kaamelott dit Caius bien entendu! Les p'tites boulettes de caca, c'est internationale ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 23:14

L'humour de Bruno est quand même assez accessible (enfin sauf pour certaines références françaises et qui datent, genre Pifou, gros Quick, etc) et ceux qui aiment K. malgré que ce soit de l'humour français (au niveau des expressions) pourraient éventuellement aimer. Il faut juste leur faire découvrir je pense. Sourissime et moi on essaie de prêcher l'Évangile de Bruno le plus possible en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Ven 27 Avr 2012 - 16:48

J'avoue qu'il faut laisser le temps au gens qui aiment Kaamelott de découvrir tout ce qui est Bruno et ce n'est pas si évident que ça peut sembler. Aussi bonne que cette série l'est, elle n'est pas une représentation complète de Bruno. "Fais pas ci-Fais pas ça" en est une beaucoup plus complète parcontre, c'est une série que les Québécois peuvent tomber en amour avec depuis la première épisode qu'ils visionnent, peu importe laquelle qu'ils visionnent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Lun 28 Mai 2012 - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Dim 1 Juil 2012 - 21:55

J'viens d'entamer la saison 3 ! A la bourre, moi? comme toujours YO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: livre   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Lun 15 Oct 2012 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mar 16 Oct 2012 - 19:42

cool et pour un aussi petit prix je cours l'acheter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Lun 5 Nov 2012 - 15:55

Ah ah ils sont vraiment à fond! Il est bien ce livre ?
Moi je viens de tomber sur cet article Wink

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5006761525001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mer 7 Nov 2012 - 0:06

sympa l'article ça me permet de voir le détachement d'écriture par rapport au bouquin.... que j'ai of course acheté... et que je trouve très (comment dire sans être méchante?) : pas top. Je n'y retrouve pas vraiment l'humour de Bruno sauf dans quelques phrases bien trouvées, mais c'est normal "c'est pas du bruno c'est du denis". Et denis il a beau ressembler trait pour trait à bruno ça n'est pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 10 Nov 2012 - 16:09

lehibougarou a écrit:
Il est bien ce livre ?
;
===> L'interjection "Bof" de Malou est particulièrement appropriée......Ajouté avec excitation à ma "chek-list" dès sa parution , ce livre ( euh Livre est un bien grand mot !!! ,est en effet BOF-BOF .....c'est pas vraiment un livre plutot une juxtaposition de phrases et d'affirmations sans véritable liens si ce n'est le théme , souvent droles quand meme car oui je tiens à le dire j'ai ri....bon je sais suis bon public (enfin c'est ce qu'on me dit tout le temps et c'est pas forcément une bonne référence m'enfin c'est comme ca !!! )

Donc voilà c'est pas du Marc LEVy mais bon vu le prix (9€) fallait pas s'attendre non plus à un miracle =)...donc ben je vous le conseille pas forcément sauf à ceux qui on des problémes de vue car c'est quand meme écrit en TRES GROS ....
[i]

1er livre de Bruno (Yes!!!!!!) et peut etre aussi ....le dernier ... à la fin on envie de lui dire comme Valèrie Boulet dans le 1er épisode " TU NOUS POMPES L'AIR AVEC TON BONHEUR !!!!!!! .


[b]
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 10 Nov 2012 - 16:32

1ers épisodes plutot pas mal !! VIVEMENT Mercredi !! GOOD [i]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 17 Nov 2012 - 18:16

Les épisodes de cette semaine aussi étaient supers !!! J'adore trop les sappes de la mère Bouley ..... quelqu'un connait la marque ? les filles peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Dim 18 Nov 2012 - 13:18

PERSONNE ? sérieux ,,,,???? POTE IRON MAIDEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mar 20 Nov 2012 - 21:40

Moi aussi j'ai adoré les épisodes diffusés jusqu'à maintenant; qu'est-ce qu'on se marre!!! En plus, j'ai trop ri de la façon dont les Québécois sont caricaturés, et sous-titrés en plus! HI HI HI .....!
Par contre je tiens á préciser, personne ici ne se promène sans culotte sous un tablier! Du moins, pas dans mon entourage, hahaha!! Mais bon, les personnages de cette famille-lá sont fort particuliers, il faut dire.
Bruno est superbe comme toujours, et ça fait plaisir de le retrouver dans cette série. Il était beau dans son armure mais il avait l'air de trouver ça plutôt pénible! Ça doit peser une tonne, ces trucs-là.
En tout cas c'est dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes!! Déjà la moitié de passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Ven 23 Nov 2012 - 5:30

J'm'y attendais pas mal à c'qu'on soit caricaturés et sous titrés... Ça reste une comédie FPC. J'oense qu'ils auraient pu profiter de l'occasion et aller chercher d'autres acteurs plus connus pour accompagner Julien Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 24 Nov 2012 - 15:35

stephanie a écrit:
PERSONNE ? sérieux ,,,,???? POTE IRON MAIDEN !!!
[b][b][b]===> c'est-à-dire qu'en fait on s'en fout c'est surtout ca !!!! ...... j'aurais jamais pensé parler chiffon sur le site de Bruno HI HI HI .....! .... pas de pub......va faire un tour chez S--------E ......Tu devrais trouver ton bonheur .... stéfouille la fripouille ....lol .
[b][i][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 24 Nov 2012 - 20:13

Ouais une fashion !!! merci titia mais je vois pas S....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mar 27 Nov 2012 - 0:14

stephanie a écrit:
Ouais une fashion !!! merci titia mais je vois pas S....... Rolling Eyes

==> YES !!!The Fashionista is me!!!!! ouais ben cherche un peu quand meme .....en meme temps ce genre de fringues se trouvent partout ....bon lèche-vitrine stef boulet HI HI HI .....! HI HI HI .....! [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Lun 10 Déc 2012 - 17:21

Après la diffusion de la cinquième saison de la série déjantée Fais pas ci, fais pas ça sur France 2, les fans peuvent retrouver leurs deux familles préférées, les Bouley et les Lepic, en DVD.


A cette occasion, les "enfants" de nos deux familles se sont prêtés au jeu de la séance de dédicaces à la Fnac de Bercy, le 8 décembre 2012. En effet, le beau gosse Yaniss Lespert (frère de Jalil Lespert) alias Christophe Lepic, Canelle Carré-Cassaigne (Charlotte) et Tiphaine Haas (Sonia) représentaient les Lepic, venus en force. Ne manquaient que les parents, Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec. Les Bouley, portés par l'excellent Bruno Salomone, étaient représentés par Lilian Dugois, qui incarne Eliot. Notons une nouvelle fois le charme du beau Yaniss Lespert qui doit envoûter la gent féminine.

Très naturels, les comédiens en devenir se sont amusés en posant devant une statue d'Iron Man. Avec près de 4 millions de téléspectateurs, la série de France 2 fascine le public qui se réjouit et s'amuse des péripéties de ces deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées.

D'un côté, Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents. De l'autre côté, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, Renaud et Fabienne Lepic prônent un retour à l'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants.

Les téléspectateurs n'ont qu'une question à la bouche : à quand la sixième saison ?

Suspense...

http://www.purepeople.com/article/fais-pas-ci-fais-pas-ca-le-beau-yaniss-lespert-plus-fort-qu-iron-man_a111702/1
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mer 10 Juil 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Ven 18 Oct 2013 - 22:48

Et la série qui revient mes agneaux le 30 de ce mois sauf erreur de ma part !!BRAVOOO !!! BRAVOOO !!! 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 19 Oct 2013 - 23:35

titia * a écrit:
Et la série qui revient mes agneaux  le 30 de ce mois sauf erreur de ma part !!BRAVOOO !!! BRAVOOO !!! 
Trop pressée LA FEMME DU COCHON Merci pour l'info la dinde J'ADORE, J'ADHERE ! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:17

stephanie a écrit:
la dinde
==> oui ben c est bon la dinde surtout quand elle est bien farcie à Noel!!HI HI HI .....! JE DIS PLUS RIEN ! 
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mer 30 Oct 2013 - 13:16

Pff la honte j'en suis toujours à la saison 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Mer 30 Oct 2013 - 21:14

la saison 6 c'est ce soir : 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12Sam 2 Nov 2013 - 19:15

Vu!!! j'ai hate de voir la suite/4/ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser