Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 15 Nov 2011 - 4:10

Avec l'argent que j'vais me faire en vendant un rein ouais... Ouais, non, je sais pas.. C'est la première fois qu'on entend parler d'un spectacle. C'est peut-être son truc dont il avait déjà parlé, qui se passe dans un café théâtre et qui devait être une série. Peut-être qu'il l'a modifié pour en faire un one man. En tout cas quoiqu'il fasse j'suis sûre que ça sera super.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 15 Nov 2011 - 21:52

tu as raison l'idée d'un nouveau spectacle plane depuis quelques années. je sais pas, moi aussi je doute car si c'est ça il faut qu'il se consacre qu'à ça et laisse de côté télé et ciné... à suivre.
vous avez largement le temps d'économiser je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Jeu 17 Nov 2011 - 21:59

Yesss YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!!
Citation :
On ne paut pas dire que Fais pas ci, fais pas ça ait pû rivaliser avec Mentalist, mais il est clair qu'elle a réussi à capter une petite partie des ses téléspectateurs. Les deux premiers épisodes de la saison 4 inédite, Le nouveau voisin et Votez Lepic !, ont ainsi réuni 4.9 puis 4.2 millions de téléspectateurs pour des parts de de marché de 17.2% et 15.8%. C'est un peu mieux que la saison 3 et ce sera bien sûr à confirmer dès mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildart
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Mathildart


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Paris
Signe : poisson
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Des projets plein les tuyaux   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Ven 18 Nov 2011 - 2:35

Bonsoir à tous.

Bon je débarque un peu après la guerre, mais comme je suis une aficionada de longue date de Mister Salomone (vu sur scène la première fois en 2000) il était temps que je saute le pas.
FPC² au top, vraiment un programme où il exploite selon moi au mieux son potentiel comique.

Ca a peut être déjà été évoqué ici mais il apparaîtra par ailleurs prochainement au cinéma dans une comédie déjantée d'Artus de Penguern, "La clinique de l'amour", une idée née d'un gimmick de one man show du réalisateur.

Il y interprétera le rôle de Mickael (prononcer My'keul) un chirurgien machiavélique ( et a priori sérieusement con) aux côtés notamment d'Helena Noguerra.

On peut visionner les premières images, suivre les coulisses et même soutenir la post-production du film via le site touscoprod. L'initiative m'a évidemment séduite, so I'm in!

Avis aux amateurs, ça se passe sur touscoprod.com (chercher "La clinique de l'amour" dans la rubrique "produire".

D'avance merci de votre accueil et à tout vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Ven 18 Nov 2011 - 2:36

Eh ben BIENVENUE A TOI ! à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathildart
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Mathildart


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Paris
Signe : poisson
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Ven 18 Nov 2011 - 2:37

Merci Lexx ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Ven 18 Nov 2011 - 5:19

Bon, j'ai pu voir les deux zodes (et pas merci à France2 qui les bloque à l'étranger... Ce qu'ils avaient pas fait l'année dernière), et c'est super comme d'hab. 'Fin sauf que certains ont trouvé que c'était pas à la hauteur des autres saisons. Y'a quelque chose qui m'a gênée aussi mais je saurais pas dire exactement quoi... J'attends les zodes de la semaine prochaine pour me faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Ven 18 Nov 2011 - 20:53

Lexx a écrit:
Y'a quelque chose qui m'a gênée aussi mais je saurais pas dire exactement quoi... J'attends les zodes de la semaine prochaine pour me faire une idée!

peut être le fait qu'il y ait des nouveaux dans la saison... le temps de s'y habituer peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Sam 19 Nov 2011 - 0:12

Non... J'ai trouvé le personnage d'Anthony Kavanagh plutôt sympathique en fait. On dirait que les mini intrigues ont été résolues trop vite et trop facilement. D'autant qu'elles étaient prévisibles on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Voter   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Lun 9 Jan 2012 - 19:16

http://www.metrofrance.com/culture/rtl-et-tele-2-semaines-demandent-aux-telespectateurs-d-elire-leur-serie-preferee/rlai!LKWggn1reIxSfCniewj7zQ/

Soutenons Bruno et Fais pas ci fais pas ça sur les sites de rtl et télé 2 semaines (un vote par catégorie et par jour possible jusqu'au 13 janvier) pour le grand prix des séries télés 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Lun 9 Jan 2012 - 23:43

A voté itou
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 10 Jan 2012 - 20:28

Deuxième derrière scènes de ménage ? Allez, c'est mou ! On s'remue et on vote + que ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 10 Jan 2012 - 20:39

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/sondages/sondages.php

On peut aussi voter sur ce site et là, ils sont déjà beaucoup mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 10 Jan 2012 - 20:41

A voté itou again
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 10 Jan 2012 - 20:49

o_o Mais Bruno est en avance dans les sondages pour "Meilleur Acteur" !! VOTEZ !! xD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:16

il va gagner je crois ...ou p'tetre 2eme ...antoine dulery (je sais pas si ca s'écrit comme ca ) était quand meme trop excellent ....après moi j'ai pas besoin d'un sondage débile pour me faire une idée...un peu rebelle en ce moment moi ...et arrogante avec ca !!!! c'est pour ca je poste moins en ce moment lol HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....! [i] je voudrais pas choquer les ames sensibles ....
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Sam 21 Avr 2012 - 11:30

JE T'AIME ... Depuis le 02 avril bruno et toute la p'tite équipe de FPCFPC tournent la saison 5 .... YOUPIE LA JOIE !!! et meme qu'une partie du tournage se déroule chez vous les copines Canadiennes !!! y'en a qui ont du bol quand meme : lexx et Sourissime ...vous allez peut etre pouvoir le rencontrer et faire les reporters pour nous !!!!! Ils seront là-bas du 15 au 31/08/2012 ..... HE HE !!! [i] elle est pas belle la vie .. HE HE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Sam 21 Avr 2012 - 11:30

Ouais mais c'est Fabienne qui vient en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Sam 21 Avr 2012 - 11:33

Lexx a écrit:
Ouais mais c'est Fabienne qui vient en fait lol
====> REFLECHIS !? ah ouais c'est pas ce que j'ai pu lire moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Lun 23 Avr 2012 - 21:25

en exclusivité : une vidéo inédite du tournage actuel. court mais ça met déjà l'eau à la bouche
http://www.ozap.com/actu/decouvrez-les-premieres-images-de-la-saison-5-de-fais-pas-ci-fais-pas-ca/440445
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 24 Avr 2012 - 20:35

titia * a écrit:
Lexx a écrit:
Ouais mais c'est Fabienne qui vient en fait lol
====> REFLECHIS !? ah ouais c'est pas ce que j'ai pu lire moi !!!


Ça dépend des sources on dirait, certaines semblent dire que c'est toute l'équipe qui termine le tournage au Canada, mais vu que c'est Fabienne qui est jumelée à une ville québécoise, j'ai aussi l'impression qu'elle sera le seul personnage à traverser l'Atlantique... Par contre on ne sait jamais quelles suprises la série nous réserve! À suivre, donc... Wink

Je me demande á quel endroit ils vont tourner, car "Tappakawac" me semble être une ville fictive. Peut-être vont-ils aller dans un village nordique autochtone, pour faire typiquement rustique... J'ai bien hâte de savoir!l LA FEMME DU COCHON
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:47

Ca a pas l'air d'exister comme ville. En tout cas si ça existe je connais pas XD

Mais dis donc, t'es Québécoise toi? Oo Et fan de Bruno? (ou de Fais pas ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:51

OMG UNE FRANGINE. O_O

J'dirais qu'elle a du le connaître par biais de Fais pas ci. J'suis comme sidéré. J'commençais a me dire qu'on était les seules Lexx. xD Charmant l'avat' Djaax. Si tu savais comment on a trépigné d'impatience à attendre quelqu'un sorte cette photo là du site où on pouvait l'avoir juste avec les watermarks...

BREF ! Bienvenue à toi !

...Et non, je crois pas que Tappakawac ça existe. En tout cas, Google dit que non. Et pis j'en ai entendu des noms de ville Amérindiennes mais celle là, jamais. Quelque part je trouve ça vexant... Après, toute la France va croire que le Québec c'est un rassemblement de tipis et qu'on tanne encore des peaux et qu'on fait des canots. Je sais que c'est pas sensé être insultant, mais la France pense déjà qu'on est des habitants... J'ai hâte de voir c'qu'y vont en faire, pis pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mer 25 Avr 2012 - 1:07

Eh oui, une Québécoise de plus dans le forum!! XD. J'ai découvert Bruno dans Brice et dans Kaamelott, puis ensuite j'ai ramassé tout ce que j'ai pu sur lui, depuis les nous c nous, etc. (Enfin, tout ce qui a été mis sur DVD) J'adore son humour, et je trouve dommage qu'il soit si peu connu ici. Sad
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ont du goût! Wink Même si ses apparitions télévisuelles sont peu accessible chez nous.

Haha, moi aussi j'ai cherché Tappakawac sur Google! Wink Et effectivement, j'ai également l'impression qu'ils vont entretenir le mythe qu'on est un peuple de bûcherons et d'amérindiens!

Par contre j'aimerais bien entendre Bruno imiter l'accent québécois pour rigoler, je suis certaine qu'il serait super bon! Avec tout le talent d'imitateur qu'il a ... Smile

Ouais, moi aussi j'adore mon avatar hahaha! Le duo qui DÉCHIRE!!! XD

Merci pour l'accueil, c'est super sympa!! Je suis trop contente qu'il existe un forum consacré à cet homme magnifique! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Mer 25 Avr 2012 - 19:12

Sourissime a écrit:
Après, toute la France va croire que le Québec c'est un rassemblement de tipis et qu'on tanne encore des peaux et qu'on fait des canots.

ah bon parce que ce n'est pas le cas ????? SURPRIS !!!


mais non je déconne GROSSE GRIMACE ! je sais bien qu'à part votre accent vous êtes un peu comme nous, sauf que vous, vous maitrisez mieux l'anglais que nous.....

et sans rire, je pensais que vous vous connaissiez Djaax et Lexx HI HI HI .....! parce que Lexx et Sourissime se connaissent, je pensais que tu faisais partie de leurs amis Djaax. En tout cas BIENVENUE A TOI ! à toi sur ce forum

vous nous tenez au courant pour le tournage au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 1:48

Non, non elles se connaissaient pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 1:50

En résumé ;

Sourissime connaît Lexx.

Mais ni Sourissime, ni Lexx ne connaissent Djaax. Voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 2:24

Merci Malou! Smile

Eh oui je me réjouis de voir que je ne suis plus seule dans mon petit coin! Wink Mais elles sont tout de même à plus de 600 km de distance de chez moi! YEP YEP

Bref, en effet on va surveiller le tournage... On va suivre les signaux de fumée... bahahahah! COMPLETEMENT GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 16:03

V'la le bonjour venant de l'ours à Djaax Wink

Mais... qu'est-ce que vous dites là, les filles...

Mais SI que ça existe Tappakawac! C'est juste là, là... euh... Là!!!

Juste là, entre Tipitipique et Canotkassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 13 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser