Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Lun 4 Mai 2009 - 20:18

bon, je continue à parler toute seule... tant pis. A moins que vous soyez tous sur un forum parallèle, dans un univers parallèle alien
bon je voulais juste vous prévenir que la saison 3 sera TRES BIENTOT en tournage, mai apparemment YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!!
allez, petite interview de "Denis Boulay" comme il en fait plein en ce moment : avec photo sympa à l'appui
1er sujet sur la page
http://www.metrofrance.com/search/index.xml


derniers épisodes :
Citation :
Fais pas ci, fais pas ça 4 514 000 téléspectateurs (soit 18.2%)
excellent !! termine en meilleur position que la semaine dernière. mais dans l'ensemble les 3 mercredi de programmation s'en sont sortis en belles positions (2ème, 3ème et 2ème) = très encourageant pour la suite Very Happy

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/5217-fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison-3-assuree-france-2/
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mar 12 Mai 2009 - 20:08

Citation :
Après une saison 1 laborieuse, Fais pas ci, fais pas ça, la série produite par la société d'Emmanuel Chain, Elephant and cie, faisait son grand retour sur France 2 le 22 avril dernier, en prime time, pour sa deuxième saison.

Une saison toujours centrée sur les aventures des familles Bouley et Lepic, et toujours avec Bruno Salomone. Pourtant, de nombreuses modifications ont été apportées : nouveau format (52 minutes), nouvelle programmation (deux épisodes diffusés trois soirs de suite), nouvelle construction (les personnages ne s'adressent plus à la caméra) et surtout de nombreux guest star (comme Patrick Bruel ou Mathilda May).

Et le succès a été au rendez-vous ! Avec 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne, le programme désormais diffusé en prime time cartonne.

Bilan des courses : Emmanuel Chain a annoncé hier lors du Grand Direct d'Europe 1, que la série aurait une troisième saison !! En voilà une bonne nouvelle... Une très bonne nouvelle !


GOOD j'adore cette nouvelle. Décidemment cette année 2009 pour Bruno est un bon cru
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Lun 8 Juin 2009 - 22:15

malou a écrit:
bon, je continue à parler toute seule... tant pis. A moins que vous soyez tous sur un forum parallèle, dans un univers parallèle alien
b= très encourageant pour


===> Non sur la meme planete que toi ....dans une jolie bulle certes mais sur LA MEME TERRE .....

[b]"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage .....
leurs poitrines gonflées par le désir de vivre ....." === Franchement J'ADOOORREEEE .GRAVEEEEEE ..excellent ce passage DE bRUNO .....
...ca me quitte plus ... j'en dors plus ...non la j'déconne .
[/b]
J'ADORE, J'ADHERE ! KISS

COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mar 9 Juin 2009 - 19:53

titia * a écrit:
"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage .....
leurs poitrines gonflées par le désir de vivre ....." === Franchement J'ADOOORREEEE .GRAVEEEEEE

et aussi ses magnifiques prestations à la maison de retraite HI HI HI .....! son Mike Brant JE T'AIME ... HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mar 9 Juin 2009 - 21:12

malou a écrit:

let aussi ses magnifiques prestations à la maison de retraite HI HI HI .....! son Mike Brant JE T'AIME ... HI HI HI .....!


==> [b][b]Ouais !!!! c'est vrai Malou il a bien assuré le NONO !!!!
BRAVOOO !!! [b].....
VRAIMENT ...
COEUR ZOUBIIII[i]


...SUR CE STAR[i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Lun 15 Juin 2009 - 19:52

il a tellement assuré qu'il a été élu "meilleur comédien" YOUPI !!! enfin la reconnaissance professionnelle YOUPI !!! C'est génial qu'il fasse parti de cette aventure Fais Pas çi... qui récolte ce qu'elle mérite = des récompenses en veux-tu en voilà !
Il y a des articles à gogo sur cette victoire :

ici, où il y a même une photo :
http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/isabelle_adjani_mademoiselle_eblouit_monte_carlo_181444

là encore :
Citation :
La cérémonie de remise des Nymphes D'or s'est tenue hier soir et la France a su sortir son épingle du jeu !
La série Fais pas ci, fais pas ça (Desperate Parents) rafle tous les prix dans la catégorie série « comédie » : celui du meilleur acteur pour Bruno Salomone, et de la meilleure actrice pour Valérie Bonneton. Le producteur Elephant Story quant à lui n'a pas besoin d'être désespéré puisque son bébé lui rapporte le prix du meilleur producteur international.

là encore :
http://www.tvnews.over-blog.com/article-32554375.html

une petite photo (avec les cheveux courts.. j'ai envie de dire "enfin") :
http://www.purepeople.com/article/les-couples-officiels-ou-pas-rivalisent-de-glamour-au-festival-de-monte-carlo_a33311/1
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:17

malou a écrit:


une petite photo (avec les cheveux courts.. j'ai envie de dire "enfin")

==>[b] Oui ca risque de faire quelques décues !!!! ....j'ai envie de dire "c'est bien tant mieux "......
parce que bruno ne se résume pas qu'à une simple coupe de cheveux .....mesdemoiselles ....

J'ADORE, J'ADHERE ! TU L'AS VU CELLE LA



Oui enfin bref ...je dis ca mais bon TIENS PREND CA !!!



Je l'ai deja félicité pour sa récompense sur son livre d'Or ....donc basta ...faudrait pas qu'il prenne la grosse tete non plus !!!! lol! ...Moi je n'ai qu'un mot à dire ...[size=30].YES !!!!!!!!!![/size]
[i][/b]


COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 17 Juin 2009 - 19:22

titia * a écrit:
parce que bruno ne se résume pas qu'à une simple coupe de cheveux .....mesdemoiselles ....

c'est clair quand je lis les commentaires sur le livre d'or j'hallucine. Elles sont toutes à fond sur son physique mais Bruno n'est pas que ça mesdames et c'est pas ça qui lui donne son talent.
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 17 Juin 2009 - 20:22

malou a écrit:


c'est clair quand je lis les commentaires sur le livre d'or j'hallucine. Elles sont toutes à fond sur son physique mais Bruno n'est pas que ça mesdames et c'est pas ça qui lui donne son talent.


==> Nous sommes d'accord Malou ....au début c'est drole ca fait sourire et puis ca devient vite très ....comment dirais-je ????.... TRES lourd, voir gonflant ???

Ceci dit , je pense que Bruno apprécie quelques un de ces messages ...qui flattent particulièrement bien son égo de male .....C'est vrai qu'il est bien charmant quand meme .....

Alors oui un joli physique c'est bien plaisant ,et ca sert dans la vie ....mais bon pour Bruno je pense qu'il y a d'autres choses .. ..... Pour conclure je dirais que c'est un ensemble qui fAIT que ....

STAR STAR STAR Sur ces vastes pensées esthétiques et philosophiques ....

COEUR ZOUBIIII[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Lun 31 Aoû 2009 - 20:06

A voir ou A Re voir :
Citation :
Dés le 15 septembre 2009, vous pourrez retrouver la saison 2 de "Fais pas ci, fais pas ça", la série française, sur France 4.

Elle a déjà été diffusée sur France 2, mais revoir ou voir les familles Lepic et Bouley, qui ont des méthodes d’éducation très opposées, sera un vrai plaisir.

Chaque mardi, deux épisodes seront proposés, avec en guest pour cette saison, Anémone (Le père noël est une ordure , Le petit Nicolas).

Vous retrouverez les couples Isabelle Gélinas/Bruno Salomone, les Bouley et Valérie Bonneton/Guillaume De Tonquédec, les Lepic.
Leurs adorables enfants et leur voisine pas très commode seront toujours présents.


Les Tags: Anémone • bruno salomone • Fais pas ci fais pas ça • Guillaume De Tonquédec • Isabelle Gélinas • Valérie Bonneton
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Ven 4 Sep 2009 - 21:40

J'esperes ne pas louper cette saison, même si j'ai pas vu la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Dim 6 Sep 2009 - 21:18

lehibougarou a écrit:
J'esperes ne pas louper cette saison, même si j'ai pas vu la première!

c'est pas très grave, la seconde est tellement bien et tellement plus drôle à mon goût. j'suis toujours aussi fan de la série
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mar 15 Sep 2009 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mar 24 Nov 2009 - 17:32

si vous voulez faire de la figuration sur le dernier tournage de la série (déc/janvier) c'est par ici : http://www.adobuzz.com/news/fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison-3-tournage-bruno-salomone.html
je me suis inscrite à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 25 Nov 2009 - 2:02

J'ai diffusé l'info sur facebook YO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 25 Nov 2009 - 21:19

lehibougarou a écrit:
J'ai diffusé l'info sur facebook YO

ouais j'ai vu (reçu) ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 25 Nov 2009 - 22:29

malou a écrit:

je me suis inscrite à tout hasard...


===> COOL pour les fans de la série et tous ceux qui ont du temps de libre !!!! ....(moins pour ceux qui bossent )

On pourra peut etre avoir le plaisir de t'admirer au p'tit écran (oui bon en arriere plan , mais c'est deja ca !!! ) ...Tu nous diras si tu es retenue Malou ??? J'ADORE, J'ADHERE !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Jeu 26 Nov 2009 - 19:38

Moi aussi je me suis inscrite...je fais des fois un peu de figuration, mais j'avoue qu'en faire dans cette série me plairait TOUT PARTICULIEREMENT...!!! hihihihi

On verra bien, il y a sans doute beaucoup de demande.

Avis au premier qui a des nouvelles, hein Malou! J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Jeu 26 Nov 2009 - 19:56

oui clémence
en effet, j'ai cru comprendre sur ton facebook qu'il y avait quelques petits projets qui se débloquaient GOOD tu as donc plus ta place que moi dans ce casting HI HI HI .....!
on se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Jeu 26 Nov 2009 - 22:52

malou a écrit:
tu as donc plus ta place que moi dans ce casting HI HI HI .....!
on se tient au courant Smile
===> Cool les filles ...... on croise les doigts fort pour vous .....vous nous tenez au courant surtout ...

et non mais là pour de simples figurations tout le monde a sa chance il ne cherche pas un acteur professionnel ni un acteur de complément ....garde donc espoir .......moi , je sais pas pourquoi je la sens bien cette histoire ....
[i
]

[/i]

COEUR ZOUBIIII[b]
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Ven 27 Nov 2009 - 12:22

Bah ca serait sympa Malou qu'on le fasse ensemble!! Et la boucle et bouclée...! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Ven 27 Nov 2009 - 20:59

CLEMENCE a écrit:
Bah ca serait sympa Malou qu'on le fasse ensemble!! Et la boucle et bouclée...! HI HI HI .....!

ça serait super en effet Mr.Red
on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:12

J'en suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:51

lehibougarou a écrit:
J'en suis aussi Wink
===> et de 3 !!!!
[i] !!!!

ET pourquoi pas tout le forum tant qu'on y est !! HI HI HI .....! HI HI HI .....! **GOOD good luck le hibougarou KISS


COEUR ZOUBIIII[b]
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:53

Merci!

MOi je dis on est prise toute les trois, et on fera honneur au forum! Ca serait cool, j'en rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 1:11

Bonne nouvelle pour moi en tous cas... YOUPIE LA JOIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 1:13

Hein, quoi comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 1:15

Bah...... JE DIS PLUS RIEN ! je suis priiiiise...!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 1:18

CLEMENCE a écrit:
Bah...... JE DIS PLUS RIEN ! je suis priiiiise...!
==> MAIS AU CONTRAIRE CLEMENCE HURLE LE NOUS !!!!!

SUPERRR !!!!! BRAVOOO !!! [i]
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12Mer 2 Déc 2009 - 1:21

Bah vi je suis contente...payée pour du plaisir c'est pas le top!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser