Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 30 Avr 2007 - 11:06



Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: PEUT MIEUX FAIRE   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 30 Avr 2007 - 13:11

Merci clemence pour l'info ....cela signifie t il que nous allons pouvoir admirer notre bel Appolon chaque samedi à 18h à la téloche à partir de la rentrée 2007 ???!!! => J'AIME LE VOIR A LA GEANTISIME ouaaaah c'est trop de bonheur...enfin mon reve se concretise je vais pouvoir voir Bruno toutes les semaines !!!! ; le pied phénoménal .....j'ai hate d'y etre .... BRAVOOO !!! Felicitations a mon Bruno BRUNO SALOMONE pour avoir décroché ce contrat ...=> je suis fiere de toi mouaaa KISS ....mais je savais que tu ne me decevrais pas .....et que je pouvais compter sur toi ....
c'est ecrit dans les jolies lignes de ta main ..... J'AIME LE VOIR A LA

Suis trop heureuse merci Bruno !!!!
COEUR ZOUBIIII MARIKA ALIAS TITIA
Revenir en haut Aller en bas
adfirst
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
adfirst


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : lille
Signe : Poisson ascendant banbou
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 30 Avr 2007 - 13:13

bien joué clemence !!

hey ben ca va en faire de l'actualité pour bruno, on va pouvoir en profiter de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-lation.skyblog.com
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 30 Avr 2007 - 16:12

Yeahhhh super nouvelle dis donc, ça fait plaisir Very Happy !! Merci pr l'info Clémence salut
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:50

Je remarque que y'a deux ans,déjà, quand j'étais au chom-du, j'étais plutot productive puis plus rien à cause du boulot...
Au moment où j'ai trouvé cette petite nouvelle, je vous laisse supposer mon statut professionnel... JE ME TRANSMUTE !

J'espère seulement que ça ne va pas être une série façon "Plus belle la vie", car apparemment c'est une nouvelle filiale de Elephant Production, qui, entre autre, a produit ce (ou cette? jsais jamais!) sitcom...Parce que, les comédiens, c'est très bof bof, à chaque fois j'ai l'impression que c'est un sketche...je rigole alors que le beau frere de la soeur de l'ancienne belle mère de Jean-Jacques qui n'est autre que le maitre du chien que son oncle a abandonné, vient de se faire larguer... JE METS MON MASQUE !

Bref, je m'en fais pas pour Bruno, car tant que y'a du talent, y'a de l'espoir! BRAVISSIMO !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 12:01

C'est super !!!! Trop bonne nouvelle
Meme si je deteste les trucs style plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
adfirst
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
adfirst


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : lille
Signe : Poisson ascendant banbou
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 13:26

merde...jdois etre le seul a aimer plus belle la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-lation.skyblog.com
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 13:41

BEN MOI AUSSI J AIME BIEN .PLUS BELLE LA VIE ...BON CERTES C EST PAS DU BESSON NI DU GODART , MAIS BON CA SE LAISSE REGARDER ....ILS LEUR ARRIVENT DE CES TRUCS QUAND MEME PARFOIS C EST UN PEU EXAGERE FAUT L AVOUER MAIS SI ON REGARDE C EST JUSTEMENT POUR CA !! SURPRIS !!!

EN TOUS LES CAS J ESPERE QUE BRUNO SALOMONE AURA PAS UN ROLE TROP NAZE !!! GENRE L AMANT QUI COUCHE AVEC LA VOISINE OU LE BEAU FRERE QUI COUCHE AVEC LA SOEUR DE SA FEMME ....ETC...

LOVE A MES PETITS SALOMONIENS ET A SON GOUROU => BRUNO SALOMONE marika alias titia COEUR
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 15:13

CLEMENCE a écrit:
Je remarque que y'a deux ans,déjà, quand j'étais au chom-du, j'étais plutot productive puis plus rien à cause du boulot...
Au moment où j'ai trouvé cette petite nouvelle, je vous laisse supposer mon statut professionnel... JE ME TRANSMUTE !

ohhhh ma p'tite clémence, cela signifierait-il que tu ne fais plus standardiste/secrétaire/réceptionniste dans la clinique esthétique (si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, c'était un truc comme ça que tu avais décroché, non ? REFLECHIS !? ) En tout cas je te souhaite de trouver à nouveau rapidement qqch qui te plaise (tu tentes à nouveau "assistante véto" ??? Wink) En tout cas ravie de te voir à nouveau "productive"

CLEMENCE a écrit:
J'espère seulement que ça ne va pas être une série façon "Plus belle la vie"
Bref, je m'en fais pas pour Bruno, car tant que y'a du talent, y'a de l'espoir!

Alors moi, je suis désolée mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Oui vous pouvez me huer, allez-y TIENS PREND CA !!! (tient d'ailleurs ça me fait réaliser qu'il manque un smiley à la Michael D'amour "Ouh c'est nul")
Oui, alors je m'explique : je serai ravie de voir notre Bibou national tous les soirs sur une chaîne publique. Mais je crais ENORMEMENT (et je pèse mes mots) qu'il ne se grille côté cinéma par exemple. Non pas qu'il y soit honteux de faire de la télé, mais vous connaissez la France comme moi : et sa manière de mettre une étiquette sur les gens une fois qu'ils font une série télé Confused Je désapprouve totalement cette façon de penser mais malheureusement mes pensées ne sont pas universelles.
Vous voyez ce que je veux dire ???
Ses passages dans Kaamellott j'approuve (d'autant qu'il y est super) car il y est en guest star.
Je ne demande qu'à me tromper, sérieusement. Quoiqu'il en soit, je serai devant ma télé à la rentrée J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 16:16

ah c'est de ça que ma mère me parlait !! moi je l'avais su grâce à ma reume (qui avait raison)car elle l'a su en regardant "on à tout éssayé" !! j'voulais vous "prévenir" de l'info mais clémence s'en ai charger avant moi Wink .. en tout cas,chui trop contente YOUPIE LA JOIE !!! BRAVISSIMO ! à bruno GOOD j'ai trop hâte de découvrir ça HE HE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 1 Mai 2007 - 22:19

Non malou moi je suis pas d'accord avec toi y ' a plein de grands acteurs qui FONT des telefilm (ex : huster , mireille darc etc ....) et ca n' "entache "pas pour autant leur carriere ca leur permet de se faire connaitre d'un tres large public ...=BEN ouais tout le monde ne va au ciné ....
autre exemple =jean et alex dans un gars une fille ...c'est en grosse partie grace à la serie que leur carriere à exploser et qu'ils ont fait du cinema après ...
le truc c'est que le role de Bruno ne doit pas trop cliché ou trop confiné quoi .moi je suis a fond avec Bruno je le soutient jusqu'au bout et j ai confiance en lui ....j espere que ne serais pas decue ...quelqu'un sait quel sera son role ???

LOVE A BRUNO SALOMONE ET AUX SALOMONIENS COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
guiguine
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
guiguine


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : dijon
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mer 2 Mai 2007 - 0:10

adfirst a écrit:
merde...jdois etre le seul a aimer plus belle la vie...
..tu decones là... JE DIS PLUS RIEN ! JE DIS PLUS RIEN ! JE DIS PLUS RIEN !
HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mer 2 Mai 2007 - 21:27

guiguine a écrit:
adfirst a écrit:
[size=18]merde...jdois etre le seul a aimer plus belle la vie...
..tu decones là... JE DIS PLUS RIEN ! JE DIS PLUS RIEN ! JE DIS PLUS RIEN !
HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....!


je crains que non, ma pauv' Guiguine. Comme quoi on crois connaître les gens... et un jour ils font leur "comeback (rebember)".
J'ADORE, J'ADHERE ! HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....!

tes arguments se valent, Titia. J'ai hâte de voir dans laquelle des 2 familles il sera Wink Je pense qu'avant la rentrée on pourra trouver des infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Jeu 3 Mai 2007 - 21:01

malou a écrit:
Alors moi, je suis désolée mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Oui vous pouvez me huer, allez-y TIENS PREND CA !!! (tient d'ailleurs ça me fait réaliser qu'il manque un smiley à la Michael D'amour "Ouh c'est nul")
Oui, alors je m'explique : je serai ravie de voir notre Bibou national tous les soirs sur une chaîne publique. Mais je crais ENORMEMENT (et je pèse mes mots) qu'il ne se grille côté cinéma par exemple. Non pas qu'il y soit honteux de faire de la télé, mais vous connaissez la France comme moi : et sa manière de mettre une étiquette sur les gens une fois qu'ils font une série télé Confused Je désapprouve totalement cette façon de penser mais malheureusement mes pensées ne sont pas universelles.
Vous voyez ce que je veux dire ???
Ses passages dans Kaamellott j'approuve (d'autant qu'il y est super) car il y est en guest star.
Je ne demande qu'à me tromper, sérieusement. Quoiqu'il en soit, je serai devant ma télé à la rentrée J'ADORE, J'ADHERE !

pas d'accord!pas d'accord!!(zut,il manque la pancarte )car si tu repense à clara sheller qui était aussi 1 série télé,eh beh bruno à eu quand même quelques propositions pour avoir des rôles dans des films cinématographiques et les prroducteurs n'ont jamais refuser 1 rôle à cause que bruno à joué dans 1 série télé , alors pourquoi maintenant ils refuseraient ?? si ils y verraient 1 inconvévient ils auraient de suite refuser !! moi j'trouve que c'est grâce à ces séries télés que bruno peut dévoiler tout ses talents d'interprête et être remarquer par des producteurs car si ces séries télés n'existeraient pas,personne ne découvrirait les talents de bruno .. mais j'peut toujours m'gourer.. de petits rôles peuvent en amener de plus grand Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Jeu 3 Mai 2007 - 21:33

Je viens de voir que dans mon magazine Tv , il parle de la futur série ,et il y a meme une ttie photo de Bruno !!
Mais j'ai pas trop d'espoir que la série marche , car Bruno à beau etre talentueux ,rien quel a tete des autees acteurs ça donne pas envie de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Jeu 3 Mai 2007 - 22:54

HI HI HI .....! justine, espérons au moins qu'ils diffuseront le pilote, pour qu'on puisse voir ce que ça donne.
Et merci les filles pour vos avis contraires au mien, j'aime bien suciter le débat J'ADORE, J'ADHERE ! et vos arguments se tiennent STAR

vive La Salomone Attitude YO
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Ven 4 Mai 2007 - 11:29

Pardon pour la comparaison, mais Filip Nikolic des 2BE3 (deux bé trois comme dirait ma mémé! BRAVOOO !!! ), à bien fini sa courses dans Navarro...pourtant c'etait pas gagné pour lui. Bon ok, c'est pas non plus une flèche je vous l'accorde.

Mais en général, les personnes qui restent "cataloguées" sont des artistes qui ont COMMENCENT leur carrière dans un registre bien précis. A ce moment là oui, c'est dur que les identifier autrement!

Mais Bruno est bientôt un "vétéran de la comédie", sa carrière est déjà lancée depuis un bout de temps...

Et puis il cartonne en tant que comique et comédien dramatique...on n'a vraiment pas de raison de s'en faire, et pis si ca se trouve la série va être tip-top chocopops!
STAR
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Ven 4 Mai 2007 - 18:48

Amen J'ADORE, J'ADHERE !
surtout pour l'expression "tiptop chocopops" HI HI HI .....!

et puis ça veut dire qu'en ce moment il est pas loin (proche paris) en tournage J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 12:27

ouaaais !!! demain les gros titres :

une folle alliée a fait irruption (comme un bouton) sur le tournage de ce qui allait être le nouveau feuilleton de Fr2. Elle a kidnappé le héros Bruno Salomone et ne demande pas de rançon.

Qui est-elle ? Que veut-elle ? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 14:00

Nefertiti a écrit:
ouaaais !!! demain les gros titres :

une folle alliée a fait irruption (comme un bouton) sur le tournage de ce qui allait être le nouveau feuilleton de Fr2. Elle a kidnappé le héros Bruno Salomone et ne demande pas de rançon.

Qui est-elle ? Que veut-elle ? Personne ne le sait...

"mais est-elle vraiment seule dans cette sombre histoire ? REFLECHIS !? J'ADORE, J'ADHERE ! La police cherche toujours même si le détenu n'a pas l'air de se plaindre" HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 14:10

malou a écrit:
[...] même si le détenu n'a pas l'air de se plaindre"

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 16:49

Nefertiti a écrit:
malou a écrit:
[...] même si le détenu n'a pas l'air de se plaindre"

Si seulement...


"si seulement la personne l'ayant kidnappé axeptait de lui enlevé le scotch qu'il à sur la bouche qui l'empêche de se plaindre .."


nefertiti a écrit:
ouaaais !!! demain les gros titres :

une folle alliée a fait irruption (comme un bouton) sur le tournage de ce qui allait être le nouveau feuilleton de Fr2. Elle a kidnappé le héros Bruno Salomone et ne demande pas de rançon.

Qui est-elle ? Que veut-elle ? Personne ne le sait..
.

mais c'est quoi ça? scratch c'est de la pure invention où c'est quelque chose que t'as cité d'un extrait d'article??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 18:09

*Nora**la folle*** a écrit:

nefertiti a écrit:
ouaaais !!! demain les gros titres :

une folle alliée a fait irruption (comme un bouton) sur le tournage de ce qui allait être le nouveau feuilleton de Fr2. Elle a kidnappé le héros Bruno Salomone et ne demande pas de rançon.

Qui est-elle ? Que veut-elle ? Personne ne le sait..
.

mais c'est quoi ça? scratch c'est de la pure invention où c'est quelque chose que t'as cité d'un extrait d'article??


Je pense que c'est une pure invention salomoniesque de l'esprit salomonien de notre chère Nefertiti ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Dim 6 Mai 2007 - 21:18

voui !

enfin invention ou flash mediuminique...?

COMPLETEMENT GAGA !

susdeeeeensme !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 7 Mai 2007 - 19:51

Nefertiti a écrit:
voui !

enfin invention ou flash mediuminique...?

COMPLETEMENT GAGA !

susdeeeeensme !

tu m'enlèves les mots de la bouche J'ADORE, J'ADHERE ! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Lun 7 Mai 2007 - 19:52

Tant que ce ne sont que les mots ! SURPRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 15 Mai 2007 - 17:40

http://www.leblogtvnews.com/article-6619407-6.html

dernières news fraîches à ce sujet J'ADORE, J'ADHERE !
ça me fait bien rire parce que Bruno interprètera une famille qui a le même nom de famille que ma soeur et mon beau-frère HI HI HI .....!
Bruno papa ! j'ai hâte de voir cette nouvelle facette de lui J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: FAIS PAS CI FAIS PAS CA !!   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 15 Mai 2007 - 17:56

MERCI MALOU HI HI HI .....! POUR L INFO BEN JE CROYAIS QUE LE TITRE DE LA SERIE SERAIT PEUT MIEUX FAIRE ...QUOIQUE PERSO JE TROUVE QUE FAIS PAS CA FAIS PAS CA C EST PLUS ACCROCHEUR COMME TITRE !! BEN BRUNO SALOMONE N EST PAS PAPA DANS LA VIE ,, REFLECHIS !? ?? BEN C EST VRAI QU ON N EN SAIT TROP RIEN ....EN FAIT ....

MARIKA ALIAS TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 15 Mai 2007 - 18:11

TITIA a écrit:
BEN BRUNO SALOMONE N EST PAS PAPA DANS LA VIE ,, REFLECHIS !? ?? BEN C EST VRAI QU ON N EN SAIT TROP RIEN ....EN FAIT ....

perso je n'en ai pas l'impression mais comme tu dis "on n'en sait trop rien en fait"....
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12Mar 15 Mai 2007 - 18:23

CECI DIT Y A PAS FORCEMENT BESOIN D ETRE PARENT POUR TENIR LE ROLE => c est juste beaucoup de soucis en plus, on en prend pour minimum 25 ans (parfois plus) et faut surtout avoir un bon organe vocaaal ..eeee....pour se faire entendre ....certains jours en tous les cas SURPRIS !!! => non je generalise en disant ca .....ben faut voir c est sur que ca va le changer ce type de role ....ca serait peut etre un role d'improvisation ou peut etre pas (bruno est peut etre papa QUI SAIT ?? à moins qu il ne se consacre qu a sa carriere ,,?? BEN C EST UN VRAI BOULOT D ETRE PARENT Y A PAS URGENCE pour BRUNO SALOMONE il est encore jeune il a le temps !!! YOUPIE LA JOIE !!!

LOVE MARIKA ALIAS TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser