Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Ven 31 Aoû 2007 - 1:22

*Nora**la folle*** a écrit:
yeah , trop bien !!
en vagabondant sur le site de france 2,chui parvenu à trouver 1 vidéo de cette série sauf que ce n'est pas 1 extrait d'un épisode,navré mais c'est juste 1 vidéo dans laquelle on peut apercevoir chaque personnages , ..bref,faut s'contenter de ça ! ça donne 1 échantillon de l'ambuance qu'il yaura dans la série j'ai trop hâte d'être le 8 septembre !!

j'espere qu'elle vous conviendra ^^ !!

tenez,regardez :




j'adore trop la music car elle est trés bien choisi et j'appéci aussi la chorégraphie de bruno !! et vive le nom d'famille qu'a bruno dans cette série (bouley)

(précision: à la fin de cette vidéo, descendez juste en dessous car il ya quelques autres vidéos qui montre quelques extraits d'épisodes ,et pi aussi tout en haut à gauche,en dessous du titre d'la série,en dessus de toutes ces vidéos,vous pouvez cliquer sur les p'tits cadres noirs où ya écrit dedans en blanc: "la série","teaser","les bouley","les lepics","forum" et pi "bonus"! parcontre le "bonus surprise" est à téléchargé .j'espere que mon explication sera compréhensible , )

pi bah c'est tout ,..


..sur ce,que l'visionnage ..


Voici ce que ça donne AVEC le FILTRE ....

Bin j'trouve que ça a pas l'air top mais ....J'ADORE LA COUPE DE BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE T'AIME ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Ven 31 Aoû 2007 - 21:11

lehibougarou a écrit:

Voici ce que ça donne AVEC le FILTRE ....

Bin j'trouve que ça a pas l'air top mais ....J'ADORE LA COUPE DE BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE T'AIME ...


et voilà c'que ça donne aprés FILTRAGE HE HE !!!! sauf que moi,contrairement à toi j'ne saîs pas filtrer HI HI HI .....!! donc la version qui conviendrait plus serait Arrow " voilà c'que ça donne SANS l'FILTRAGE!!" , Wink !
bref,euh,moi aussi j'apprécie la chevelure qu'à bruno dans cette série, GOOD!ça lui va à pâlir pale! euh, à ravir (autant pour moi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Lun 3 Sep 2007 - 11:44

http://www.programme-tv.net/2007-09-08/1/4/1778539/hertzien/fais-pas-ci--fais-pas-ca.html
ayez c'est bien ce samedi !!!! YOUPI !!! et ça dure 40min !!! moi je m'attendais un programme comme Samatha... tant mieux tant mieux remarque.
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Lun 3 Sep 2007 - 12:56

meci malou pour cette n'info confirmative !! KISS ..
trop bien GOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 8 Sep 2007 - 11:26

C'est ce soir !!!! n'oubliez pas !!! J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 8 Sep 2007 - 14:26

Pffft....J'serais pô là moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 8 Sep 2007 - 21:27

HE HE !!! !!ayé,premier épisode diffusser = premier épisode visionner en entier What a Face !!

bref,j'ai trop adoré J'AIME LE VOIR A LA GOOD !! bounce compress cheers Twisted Evil I love you sauf que c'est trop rapide PAS GOOD ! Mad Shit Evil or Very Mad pale ..

en plus dans télé-star ils ont consacrés 1 pitit article sur cette série et ils ont mis 1 photo où on peut apercevoir bruno COMPLETEMENT GAGA ! JE T'AIME ... .. la clase cool-blue ^^ et ils sont mis comme appréciation 3 T rouges
(= trés bon^^) YOUPIE LA JOIE !!! .. en + ma mère à trouver que bruno était bon acteur geek mais "qu'il à pris 1 coup de vieux!" , HOOOO !!! Shocked Surprised affraid ..

bref,chui pas là pour faire mon c.v d'racontage de vie mais juste pour donner mes impressions après visionnage hein Twisted Evil !!

suite au prochaine épisode..
susdens , JE DIS PLUS RIEN ! !


vivement samedi prochain drunken !! j'ai trop hâte, TU L'AS VU CELLE LA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 2:35

Trop de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 11:33

lehibougarou a écrit:
Trop de smileys.

"tue le smiley !!" ..je sais Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 12:20

ayez j'ai vu ce que j'attendais de voir depuis longtemps : qu'est-ce qu'allait donné cette énième série humoristique sur Fr2. Faut avouer qu'après Un Gars Une Fille, ils ont ramé chez Fr2 pour trouver aussi bien.

Fais pas çi fait pas ça n'a rien à voir avec Un Gars... C'est une série très originale et ma foi très bien jouée et mise en scène. Je trouve pas ça court du tout. Et j'avoue que j'ai bien rigolé (et pas que quand il y avait bruno). J'ai retrouvé des trucs parfois (le coup du gelsemium en homéopathie HI HI HI .....! ma mère faisait pareil HI HI HI .....!)

Je suis très soulagée de voir que Bruno est impliquée dans une série pas si con que ça et bien drôle (j'avais tellement pas aimé "Au secours les enfants reviennent" ou j'sais plus quoi). Et le rôle de père et mari lui va à ravir Wink
j'ai adoré quand il doit demander au directeur de changer son fils de classe.

Bon aller, en 4 mots : Vivement la semaine prochaine ! YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
adfirst
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
adfirst


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : lille
Signe : Poisson ascendant banbou
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 13:13

pareil j'ai bien adoré, jaime bien le gamin boulay il a une bonne tete !

enfin j'ai trouvé aussi que tous les acteurs était bien, et ils on tous tellement des profils differents que ça en devien drole !!

bref comme l'as dit malou, vivement la semaine prochaine!

et sur le http://blog.france2.fr/fais-pas-ci-fais-pas-ca/index.php/La-serie il y a d'autre video si vous n'avez toujours pas looké tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-lation.skyblog.com
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 15:06

PPPft ,j'vois jamais rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2007 - 15:58

Moi non plus j'ai po vu :'( ... suis sortie du boulot trop tard buhuuu ptetre que samedi prochain je verrais à quoi ça ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mer 12 Sep 2007 - 23:37

J'ai adoré !! J'ai vraiment trouvé ça bien joué et réaliste !! J'ai vu ma famille dans pas mal de scene (comme celle ou ils font les courses pour les fournitures ) ,j'étais morte de rire. bruno est exellent , et je suis heureuse qu'il fasse enfin un truc dont les avis sont plutot positif !!
j'attends samedi avec impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 23 Sep 2007 - 11:29

je suis devenue super fan. C'est vraiment très bien joué (tous jouent très bien). J'ai même réussi à ce que mes parents deviennent accroc aussi Wink
Par contre n'hésitez pas à en parler autour de vous parce qu'apparement l'audiance n'est pas super Sad Mais bon ce ne sont que les 3 premiers épisodes sur 12 alors il est encore tant que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:17

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2035269&OrderInSession=1&Mn=4&SID=60ee4109-52a2-cdbd-58fc-adf66cd00745&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=4&UID=15A8BD909-1A39-4B54-2940-81541234BAA9&Fr=0
pour ceux qui ont tellement aimé qu'ils le veulent en DVD, ça sera possible le 3 décembre : le coffret 1 sort GOOD. De beaux cadeaux de Noël à faire J'ADORE, J'ADHERE ! .... et une promo télé pour soutenir le DVD, n'est pas Bruno ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mar 16 Oct 2007 - 11:22

http://www.leblogtvnews.com/article-13091110.html
pour ceux qui râtent le samedi : y a possibilité de repéchâge maintenant grâce à France 4.

non je ne fais pas que parler de cette émission... quoique si quand même. Mais c'est parce qu'elle en vaut vraiment le coup. D'ailleurs pas uniquement pour Bruno (même si le rôle lui colle à la peau) mais aussi parce que la famille Lepic me fait souvent plus rire que les Boulay. c'est vraiment une série de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mar 16 Oct 2007 - 18:53

merci malou pour l'info KISS ....ca c'est cool meme si personnellement la serie ne ma plait pas plus que ca (trop proche de ma vie quotidienne !! trop terre a terre ) et je l avoue je regarde essentiellement pour Bruno . J'AIME LE VOIR A LA ...meme si comme toi malou les Lepic et notamment l'actrice qui joue fabienne lepic m'amuse assez ...

Concernant Bruno j ai pas l'impression qu il s'eclate vraiment dans son role ...mais ca n est que mon intuition ....l'episode avec le tutu (episode 3 je crois )......etait sympa et lui ressemble plus

love titia COEUR Toute ma Tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Jeu 18 Oct 2007 - 21:56

J'ai pas encore regardé moi...toujours à labours, disons que la façon dont la série est présentée est pas spécialement attractive, mais ça a l'air d'être bien joué et bien écrit...faut peut être regarder plus de 2 fois pour s'imprégner de tout ça et accrocher!

Bon, allez prochain samedi, je tente...HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Ven 19 Oct 2007 - 19:04

CLEMENCE a écrit:
faut peut être regarder plus de 2 fois pour s'imprégner de tout ça et accrocher!

Bon, allez prochain samedi, je tente...HI HI HI .....!

ah oui vas'y accrocroche-toi !!! tu vas voir on s'y attache très vite.
Revenir en haut Aller en bas
adfirst
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
adfirst


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : lille
Signe : Poisson ascendant banbou
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mar 23 Oct 2007 - 23:22

c'est genial cette serie!! et bonne nouvelle, il y auras une saison deux, j'ai vu une emission ou le producteur confirme la suite de la serie...

c'est pas dla balle ça serieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-lation.skyblog.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mer 24 Oct 2007 - 20:29

adfirst a écrit:
il y auras une saison deux,...

...c'est pas dla balle ça serieu ?

C'est clure que c'est trop de la balle YOUPI !!! YO !!!
(très sérieusement cela m'enchante au plus au moins parce que j'avoue, docteur, j'y suis accroc)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
* LE TIPASALOMONE *
* LE TIPASALOMONE *
Ti Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : 33
Signe : Taureau asc Cancer
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 27 Oct 2007 - 20:34

Voiçi un petit Article sur Bruno , que je vous ai scanné ....


FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 27 Oct 2007 - 20:50

j'adore cette article ainsi que la photo de l'article, J'AIME LE VOIR A LA !!

merci de nous faire partager toutes tes trouvailles, KISS !!

concernant l'info de confirmation de la futur diffusion de la saison 2 cette série,chui trop contente, YOUPIE LA JOIE !!!,j'ai trop hâte, cheers !!
merci pour l'info^^!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2007 - 17:06

Bah heu...très intéressant, en fait! C'est vrai que c'est bien joué, et que ca retrace bien le parcours laborieux des familles d'aujourdhui!!
Je sais pas commen elle s'appelle, la comédienne qui joue le rôle de l'autre maman (pas la Bouley), mais elle excellente, super rigolotte...

Bruno aussi est très bon, c'est sûr, toujours naturel...mais je persiste encore à vouloir le voir jouer un jour dans un rôle beaucoup plus Fort, je suis sûre qu'il a beaucoup de choses à dévoiler...m'enfin, s'il a pas envie, il a pas envie!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2007 - 17:39

CLEMENCE a écrit:
le voir jouer un jour dans un rôle beaucoup plus Fort, je suis sûre qu'il a beaucoup de choses à dévoiler...m'enfin, s'il a pas envie, il a pas envie!!
peut être qu'on ne lui propose pas aussi. En tout cas ravie que ça te plaise la série. Et c'est vrai que moi si j'suis fan de la famille Lepic c'est en particulier dû à la mère (et sa voix) ... et au père aussi. Je n'ai pas dit non plus que les Bouley étaient nuls j'ai pas dit ça
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2007 - 18:06

On lui propose pas, mwi, on va dire ça...Rahhhaaaaaa, depuis que j'ai vu le coeur des Hommes 2 , je deviens légèrement exigente moi faut que je me calme...
Il a encore le rôle d'un personnage qui capte 70% ce qu'il y'a autour de lui..., un beau "bobo" bien de chez nous...il assure quand même allez, il cartonne! Et puis c'est peut être tout simplement ce qu'il aime jouer voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Sam 3 Nov 2007 - 14:38

super article! rien de plsu vrai, bruno est un peu notre père a tous, non?

papa, veux un calin...et un billet de 100 euros come arrgent de poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Dim 4 Nov 2007 - 6:02

Toujours pas vu un episode de la série THE COCHON D'INDE
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12Lun 5 Nov 2007 - 14:10

Ah si, ah y'est, moi avoir vu quelques épisodes!! lol
Vive les canards cul-de-jatte! Parce que oui, là pour le coup, ça casse bien trois pattes à un canard...
YO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser