Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Mar 15 Mai 2007 - 18:31

ah oui j oublais l essentiel dans l histoire =>il s'agit surtout de trouver la bonne personne pour le faire!!!! HI HI HI .....! J'ADORE, J'ADHERE ! et avec = COEUR COEUR ...c est quand nettement mieux ... en meme temps c est pas une fin en soi il a peut etre d'autre priorite !!!!(enfin ca n est que mon point de vue )

LOVE MARIKA ALIAS TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 12:21

trop bien thumright peut t'être que ce rôle comfortera bruno pour axepté de faire 1 bébé qui sait? c'est peut t'être pour ça qu'il à axepté ce rôle pour pouvoir connaître sa capacité à apprécié s'occupé d'enfant ou tout simplemen pour développer son instint paternel..ou alors l'enfant dont il sera le papa dans cette série télé sera pit'être son enfant dans la vrai vie,hors de cette série télé? (oula! j'm'égare Rolling Eyes )bref,merci malou pour cette n'info GOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 12:30

OUI NORA TOUT VA BIEN SE PASSER ne crains rien ABASOURDI !!! ....=>je vois pas bien ce que tu veux dire a la fin quand meme l enfant qui jouera son fils dans la serie c est son fils ??? C EST UNE INFO OU SERAIS TU DEVIN NORA ,,, cheers

LOVE MARIKA DIT TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 12:39

naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ne suis pas devin mais chui de bière ^^ j'disais ça comme ça histoire de sité plusieurs possibilités,c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 13:29

ok ok NORA mais des possibilites on a pas fini d 'en trouver on peut speculer longtemps comme ca ....!!!! en plus si Bruno devient papa on va encore moins le voir = pas cool pour nous deja qu il nous manque cruellement .... OUINNNNN !!!!!

EN PARCOURANT LE FORUM J AI CRU COMPRENDRE QU IL Y AVAIT UNE PHOTO DE BRUNO SALOMONE ENFANT (pas celle OU il est dans ses langes et qui est sur son site ) mais une autre ...=>j aimerai vraiment bien la voir le copains ...elle est ou exactement ??? Question Exclamation MERCI !

love marika dit titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 13:39

moi celle que je vois c'est celle où il est sur le ventre, à quelques mois, souriant. Je n'en vois pas d'autre sur le site mais peut être que ma mémoire me fait défaut....
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Bbbrun10
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 13:55

merci malou mais celle la je l aie deja (ceci dit il affiche deja un MAGNIFIQUE sourire ) non apparemment REFLECHIS !? y en aurait une autre ou il est enfant mais plus age ,,,,?? PERSONNE NE SAIT ,,???

LOVE MARIKA ALIAS TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Parisienne (95)
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2007 - 18:48

Bruno en papa... JE T'AIME ...

que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-holloway.skyblog.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 10:28

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=31457

Je vois que tout le monde parle de Bruno en "Papa"...lisez ce petit article sur le tournage de "Fais pas ci, fais pas ça"!
Vous pourrez comperendre au passage, qu'il à l'air très occupé en ce moment, tant mieux pour lui, la boutique tourne bien!! HI HI HI .....! (pour ceux qui se plaignent de temps en temps de sa desertion sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 18:43

CLEMENCE a écrit:
(pour ceux qui se plaignent de temps en temps de sa desertion sur le forum)

J'ADORE, J'ADHERE !

c'est clair qu'il ne chaume pas mais bon les deux films qu'ils citent vont sortir, donc de ce côté, il n'est plus pris par le tournage.
Un film d'horreur Wink va falloir que je me fasse super violence pour le voir à sa sortie lol

"papa cool, plus gamin que les gamins".... Confused mouais pas top top pour être rassurée de lui laisser les gosses le temps d'une journée HI HI HI .....! HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 19:04

ouais genial un film d horreur avec bruno moi j addooore avec si possible plein d'hemoglobine ...c est trop fandard !!! ....il saute d'un registre a un autre = ca c est ce qu on appelle avoir du talent !!! mais bon on le savait deja ....

ben malou tu n as pas encore d'enfants je suppose =>mais un jour viendra tu comprendras que mentalement on regresse (dans le sens positif du terme c est evident !! )tres legerement et qu on se met a deconner YOUPI !!! comme eux parfois pire meme !!! donc je pense au finale que notre bruno a des enfants bien a lui !!! ....(pure deduction de salomonienne ; je ne pretends rien devoiler !!! )
BEN ON SE PLAINT PAS TU L'AS VU CELLE LA !!= guiguine et moi (+ d'autres salomoniens ) on ne fait que souligner une évidence , on met en exergue la stricte verite ; verité qui nous rend bien tristes et desapointées parce que un petit mot de Bruno nous ferait grand plaisir voilà tout ...Bruno oui tu peux rendre des femmes heureuses a toi de jouer avec ton clavier et tes jolies menottes .... KISS j'en remets une couche mais c est bien la derniere fois je vais pas le supplier non plus non mais !!!!
COEUR
LOVE TITIA
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 19:49

titia a écrit:
ben malou tu n as pas encore d'enfants je suppose =>mais un jour viendra tu comprendras que mentalement on regresse (dans le sens positif du terme c est evident !! )tres legerement et qu on se met a deconner

je n'ai pas encore d'enfant en effet mais je bosse avec et pour eux... donc je sais comment on peut se comporter des fois Wink
en fait, je rigolais en disant ça lol! , mais bon pas grave.
si non j'ai bien hâte de voir ce que vont donner ces épisode à la rentrée. Et je dis vivement le 27 aussi !!! YOUPI !!! (comme ça, une envie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 22:04

Malou => prof ?? auquel cas : "salutations ex collegue" ==> ??? ben voui ...DESOLEE je sais que le salomoniens qui n aiment pas l école ou les dictees vont m'en vouloir un p'tit peu (au moins ca aura le merite de vous reconcilier peut etre avec l ecole et de vous prouver qu il ya des profs cool qui savent avoir de l'humour !!! de toute facon CA N EST PLUS CE QUE FAIS A PRESENT ....donc ....bon je derive encore ... CONFUS ! JE DIS PLUS RIEN ! .oups .JE ME RATRAPPE ...et Bruno DANS UN ROLE DE prof ca serait pas mal ??? .....AH OUAIS JE LE VOIS BIEN MOI !! J'AIME LE VOIR A LA apres le papa , le prof cool .... =a mediter Bruno
HE HE !!!

LOve titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Mar 12 Juin 2007 - 20:24

TITIA a écrit:
Malou => prof ??
non plutôt Simplet J'ADORE, J'ADHERE !

"l'instit version Bruno" ...oui pourquoi pas. Moi, perso je le vois très bien en Nestor Burma
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Mar 12 Juin 2007 - 20:38

AH ELLE EST PAS MAL CELLE LA MALOU !!! ...on dira plutot SIMPLETTE ALORS si tu veux bien ...!! =OUAIS DE TOUTE FACON ON S EN FOu ....

... difficile de detronner gerard klein dans SON role DE SUPER INSTIT MORALISATEUR J'ADORE, J'ADHERE ! QUI FAIT PALIR FURIEUX L ENSEMBLE DU CORPS ENSEIGNANT . TRES A L ECOUTE DE CES CHERS PETITES TETES BLONDES ....je pensais plus a un role style depardieu dans "un metier formidable ...." enfin bref l embarras du choix S OFFRE A BRUNO SALOMONE EN MATIERE DE ROLES Y A QUE LUI QUI SACHE LE ROLE QUI LUI CONVIENT LE MIEUX .. J'AIME LE VOIR A LA .

LOVE TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Mar 12 Juin 2007 - 20:40

Vous connaissez le coeur des hommes?

Pour celles et ceux qui n'ont jamais vu ce film, avec Bernard Campan, Darrousin, Darmon...courrez le voir, c'est un film magnifique, qui traitent la douleur des hommes, ça change des longs métrages sur les nanas qui se lamentent sur leur sort...

Bref, vous comprendrez pourquoi je verrais bien Bruno dans un rôle similaire, c'est tellement touchant...


Citation :
bref l embarras du choix S OFFRE A EN MATIERE DE ROLES Y A QUE LUI QUI SACHE LE ROLE QUI LUI CONVIENT LE MIEUX .. .

Complètement d'accord...sur ce qui lui convient le mieux et sur ce qu'il ressent le mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Mer 13 Juin 2007 - 20:22

CLEMENCE a écrit:
[b]Vous connaissez le coeur des hommes? je verrais bien Bruno dans un rôle similaire.
oui c'est vrai ce film est très beau (d'ailleurs vont bientôt sortir le 2). Oui en effet, mais dans quel rôle parmi les quatre ? Moi, perso j'aimerai bien savoir ce qu'il donne dans celui de Campan.

CLEMENCE a écrit:
sur ce qui lui convient le mieux et sur ce qu'il ressent le mieux aussi!
... et ce qu'on lui propose J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
guiguine
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
guiguine


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : dijon
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 14 Juin 2007 - 12:56

moi aussi..celui de campan!! YO allez brubru!!


..aah le coeur des hommes un film.......trop.....geniiaaaaal!!! COMPLETEMENT GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 14 Juin 2007 - 19:18

titia a écrit:
mais un jour viendra tu comprendras

" 1 jour viendra ou il partira.. alors,qu'est c'qui s'passe Question il parta mais sans s'en aller !! c'est fort hein?"

titia a écrit:
on met en excergue

"il met en excergue la subsentifique mouale de sa dycotomie verbale..t'as vu comment j'déchire dans ma verve Exclamation "

bref , c'est trop 1 bonne nouvelle que bruno s'tente dans le registre d'épouvente GOOD au moins grâce à sa présence dans le film j'appréciré le film d'horreur What a Face merci pour l'info thumright j'ai trop hâte de découvrir comment il s'en sort dans ce registre là HE HE !!! TU L'AS VU CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 14 Juin 2007 - 19:52

...ET NORA ELLE DECHIRE GRAVE DE CHEZ GRAVE TA VERVEEE....J ADORREE ... J'ADORE, J'ADHERE ! JE SAIS VRAIMENT PAS D OU TU TIRES CA MAIS CHAPEAU MAMSELLE ...

LOVE TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 14 Juin 2007 - 20:05

m'alors là tu me déçoit PAS GOOD ! car t'es censer être 1 fan quoi Neutral .. et 1 fan qui ne connaît pas les répliques des steaks,des skates..ché plus comment ont dit Confused n'est pas 1 fan Rolling Eyes bref , pour te répondre je "tire" ça de quelques sketches de bruno , ce sont des répliques salomoniennes What a Face

"quoi tu connaît pas ! affraid ahlalala la honte pour toi pale " (cf le sketche du mannequin,simple précision Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 14 Juin 2007 - 20:11

MAIS JE LE SAISSSSSSSSSS ......FAUT QUE JE PRECISE APPAREMMENT C ETAIT DE L HUMMOURR .......
PAS GOOD !
AH LA LA NORA TU ME DECOIS ..... J'ADORE, J'ADHERE !
FAUT PRECISER QUAND JE FAIS DE L HUMOUR ...=JE PRENDS NOTE

LOVE TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Ven 15 Juin 2007 - 13:27

"ouais la honte pour moi ....sur moi ....et sur toute ma famille ...." HI HI HI .....!

love titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Sam 16 Juin 2007 - 14:06

Citation :
moi aussi..celui de campan!! allez brubru!!


..aah le coeur des hommes un film.......trop.....geniiaaaaal!!!

Ahhh ma Guiguine on a vraiment les même goûts toi et moi! HI HI HI .....!

Tiens au passage, si tu as l'occasion d'écouter le nouvel album de Hanson, déplies tes oreille, ca cartonne!!!!
Et si tu aimes bien Bernard Campan, regarde '' Se souvenir des belles choses"...encore un film extraordinaire et une belle performance pour lui!

Je suis hors sujet là? Ah, bon....
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Dim 17 Juin 2007 - 12:06

CLEMENCE a écrit:

Et si tu aimes bien Bernard Campan, regarde '' Se souvenir des belles choses"...encore un film extraordinaire et une belle performance pour lui!

Je suis hors sujet là?

un peu mais c'est plutôt de "l'association d'idée" et d'ailleurs je continue (rapidos) sur ta lancée en disant que suis aussi d'accord avec toi sur "Se souvenirs des belles choses" (préparez vos klineex par contre). Campan est un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Dim 17 Juin 2007 - 17:21

YO salut tout le monde!!!!!!!!!! YO

YOUPIE LA JOIE !!! chui de retour!! YOUPIE LA JOIE !!!

je vous ai manqué?jespère! J'ADORE, J'ADHERE ! alalala!! sa fait super longtemps que je suis pas venue!! OUINNNNN !!!!! en tou cas, c l'impression que j'ai! OUINNNNN !!!!!

JE RALE !!!! tout ça a cause du bac FURIEUX (j'espère que je vais l'avoir, il m'en a fait voir de toutes les couleurs! ABASOURDI !!! et encore, j'ai pas encore fini! j'ai encore un oral d'italien mercredi qui vient...et peut être l'oral de rattrape CONFUS ! ===>je crois pas, mais bon, avec moi, faut s'attendre à tout! ^^)
quand tout ça sera fini, je ferais un autodafée avec une amie, pour pouvoir passer à autrechose C'est la Bagarre !!!



bon pour en venir au sujet de cette section, je n'es que quelques mots à dire :

c une nouvelle brunoment salomonienne! chapeau STAR BRAVOOO !!!
voir bruno toutes les semaines!! GOOD dabitude, je suis pas fan des séries genre "plus belle la vie" mais là, sa devient intéressant... REFLECHIS !?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Dim 17 Juin 2007 - 18:26

re-BIENVENUE A TOI ! parmi nous mangagirl62 J'ADORE, J'ADHERE ! j'espère que tu n'auras pas trop à rattraper mais comme le forum marche un peu au ralentit ces derniers temps, je pense que tu t'y retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Dim 17 Juin 2007 - 18:59

REFLECHIS !? ben malou desolee mais suis pas trop d'accord avec toi =>y a plein de choses a lire en ce moment sur forum de BRUNO SALOMONE ....car l'année 2007 j ai bien l'impression que c est l'année de notre NONO HE HE !!! ==>un prime time les salomoniens quand meme c est pas rien je m excuse du peu mais moi suis fiere de Bruno et je dis Chapeau MR SALOMONE .... J'AIME LE VOIR A LA

pour ton bac mangagirl t inquietes si t as bossé toute l annee regulierement c est dans la poche ....c est un "chacras+4" !!! qui t'le dit .... EN TOUS CAS J ESPERE QUE TU L AURAS . YOUPI !!! ..et qui sait que tu iras au dela (meme si les diplomes ne font pas l'intelligence !!!)

LOVE TITIA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 30 Aoû 2007 - 15:24

yeah , trop bien YOUPIE LA JOIE !!! !!
en vagabondant sur le site de france 2,chui parvenu à trouver 1 vidéo de cette série What a Face sauf que ce n'est pas 1 extrait d'un épisode,navré Embarassed CONFUS ! mais c'est juste 1 vidéo dans laquelle on peut apercevoir chaque personnages , geek ..bref,faut s'contenter de ça Rolling Eyes ! ça donne 1 échantillon de l'ambuance qu'il yaura dans la série HE HE !!! !! j'ai trop hâte d'être le 8 septembre cheers !!

j'espere qu'elle vous conviendra ^^ !!

tenez,regardez :




HI HI HI .....! j'adore trop la music car elle est trés bien choisi GOOD et j'appéci aussi la chorégraphie de bruno COMPLETEMENT GAGA ! JE T'AIME ... !! et vive le nom d'famille qu'a bruno dans cette série (bouley) pale Razz !!

(précision: à la fin de cette vidéo, descendez juste en dessous car il ya quelques autres vidéos qui montre quelques extraits d'épisodes ,et pi aussi tout en haut à gauche,en dessous du titre d'la série,en dessus de toutes ces vidéos,vous pouvez cliquer sur les p'tits cadres noirs où ya écrit dedans en blanc: "la série","teaser","les bouley","les lepics","forum" et pi "bonus" Wink ! parcontre le "bonus surprise" est à téléchargé Neutral ..j'espere que mon explication sera compréhensible , Rolling Eyes !)

pi bah c'est tout , JE DIS PLUS RIEN ! ..


..sur ce,que l'visionnage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12Jeu 30 Aoû 2007 - 19:33

j'ai juste regarder le "clip" avec la chanson de la série de Dutron = très sympa. Comme tu dis Nora, moi aussi j'ai hâte d'être au 8 septembre pour voir ce que ça donne. Je n'étais pas très chaude à cette idée quand on a commencé à en parler il y a quelques mois mais on dirait, a priori, que ça à l'air sympatoche.
VIVEMENT LE 8 SEPTEMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser