Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Lun 5 Nov 2007 - 22:00

http://www.programme-tv.net/2007-11-06/1/5/1965529/hertzien/fais-pas-ci--fais-pas-ca.html
ayez les Loulous !!!! vous pouvez vous rattrapez si vous êtes dégoûtés d'avoir râté des épisodes J'ADORE, J'ADHERE ! (bon ok faut avoir la TNT)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mar 6 Nov 2007 - 21:39

http://blog.france2.fr/fais-pas-ci-fais-pas-ca/index.php/2007/08/14/57786-2 petite interview des parents Boulay où l'on apprend que Bruno s'entraîne à être papa avec cette série J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mar 6 Nov 2007 - 22:14

ben ouais mais y a pas besoin d'entrainement pour ca !!! ...et on apprend aussi que Bruno etait un enfant dyslexique ....=ca m etonne pas dans la mesure ou l'on retrouve ce genre de pathologie chez les personnes ayant souvent des facultés supérieures . HE HE !!! ....en tous les cas moi je veux bien jouer à l'orthophoniste avec lui J'ADORE, J'ADHERE !

MERCI MALOU KISS

LOVE TITA COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 7 Nov 2007 - 3:28

malou a écrit:
http://www.programme-tv.net/2007-11-06/1/5/1965529/hertzien/fais-pas-ci--fais-pas-ca.html
ayez les Loulous !!!! vous pouvez vous rattrapez si vous êtes dégoûtés d'avoir râté des épisodes J'ADORE, J'ADHERE ! (bon ok faut avoir la TNT)

gnagnagna ...J'ai pô la TNT...

Par contre le lien de L'interview j'arrive pas à l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 7 Nov 2007 - 12:06

Bah ca a l'air de lui trotter dans la tête de devenir Papounet...elle est où l'heureuse élue???
N'empêche que c'est vrai qu'on fait un transfert d'éducation sur nos animaux, on se teste, on s'entraine! Parfois même, j'essaie sur mon homme, mais y'a rien à faire, il fait pas à manger...huhuhuhuhu...! Ma ptite Paulette, dans le même genre, fait caca à côté de sa litière, tous les matins j'ai droit à un ptit cadeau...quelle mère je ferais punaise!! CONFUS !

Heureusement qu'on n'a tous droit à le ptit brouillon de nos vies future, avec nos erreurs, nos remords et nos petits ou grands regrets...parce que sinon, Bonjour, l'avenir s'annonce mal..."


Toute ma Tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 7 Nov 2007 - 19:32

merci pour l'info malou et chui parvenu à dénicher 1 tout pitit extrait de cet interview(interview datant du 31 octobre) .. j'espère que ça vous conviendra..

Citation :
-bruno salomone.

longue interview dans Voici du comédien Bruno Salomone,qu'on retrouve chaque samedi dans Fais pas ci,fais pas ça.A propos des ses collègues des Nous c Nous(hors jean dujardin).

"éric collado,éric massot et manu joucla ne sont pas derrière,ils bossent.Le problème, c'est que quand vous n'êtes pas sur le devant de la scène les gens pensent que vous êtes de la lose.Depuis que j'ai commencé à faire de la télé en 1996,j'aurais pu montrer ma tronche en permanence.Mais j'ai refusez pleins de choses qui ne me convenait pas."(on lui à d'ailleurs proposé de présenter des jeux)


bref,sur ce,que la lecture, JE DIS PLUS RIEN ! ..


et j'vous donne l'adresse à laquelle j'ai dénicher ça ..

tenez:


http://www.leblogtvnews.com/article-13443669-6.html

(précision:c'est l'avant dernier article de la page)



et pis 4 vidéos diffusant quelques extraits de la série dans la foulée comme ça tous ceux qui ont loupés quelques épisodes pouront s'ratraper^^!!

1ère)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruno+salomone/video/x3c29m_fais-pas-ci-fais-pas-ca

2ème)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruno+salomone/video/x30kxy_fais-pas-cifais-pas-ca-episode-2-pa_family

3ème)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruno+salomone/video/x30umj_fais-pas-cifais-pas-ca-episode-2-pa_family

4ème)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruno+salomone/video/x30c6z_fais-pas-cifais-pas-ca-episode-2-pa_family

pis bah c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 7 Nov 2007 - 20:15

Merci Nora pour ce petit extrait d'interview...Pour le coup, je comprends tout à fait son point de vue.Y'a des artistes qui bossent, qu'on ne voit jamais, par choix ou non.
Il y'a ceux qu'on a vu pendant un temps et qu'on ne voit plus, on les pense "finis", alors que la vérité est qu'ils bossent, arrivent à "un travail fini" de qualité...sauf qu'ils sont pas considérés par le grand public, les gens en général s'y intéressent pas, ils veulent de l'affiche au grand format. Et puis on n'est pas forcément en haut de l'affiche parce qu'on a du talent, comme on peut en avoir et faire que de la m*** ou du flonflon...
Pour moi avoir du talent ça se mérite...



Le coup du cahier qui n'existe pas, ça me rappelle l'école, le moment des courses de rentrée...énormissime!
La femme a une vue panoramique pour être à l'affût des conneries de nos bonshomimes, oui! Et 'homme lui, il a un angle de vue modulable selon la taille du popotin des nanas....
Ah oui, juste pour dire, c'est pas possible, c'est filmé chez moi ça! Y'a ma couette, mon papier peint, mes chaises...je vais demander réparation!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 7 Nov 2007 - 22:24

CLEMENCE a écrit:


Le coup du cahier qui n'existe pas, ça me rappelle l'école, le moment des courses de rentrée...énormissime!
La femme a une vue panoramique pour être à l'affût des conneries de nos bonshommes, oui! Et 'homme lui, il a un angle de vue modulable selon la taille du popotin des nanas....
Ah oui, juste pour dire, c'est pas possible, c'est filmé chez moi ça! Y'a ma couette, mon papier peint, mes chaises...je vais demander réparation!

je vois que Clémence y a pris goût J'ADORE, J'ADHERE ! GOOD
moi chaque semaine je me dis "oh punaise ! on a fait aussi comme ça à la maison!" (surtout côté Lepic)
Je vous ai dit que j'étais fan de la série ??? scratch HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 10 Nov 2007 - 5:21

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH!
Y'a qu'avec moi que TOUT les liens marchent pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 10 Nov 2007 - 13:44

ça c'est très con Charlotte Confused ça te le fais que pour ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 10 Nov 2007 - 14:26

Oui et UQE pour les liens vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Ven 16 Nov 2007 - 9:49

zdravité à tous les salomoniens ...

J'ai l' honneur et l'avantage de vous convier à un p'tit rap en compagnie de notre cher Bruno intitulé "PAS FACILE , PAS CILEFA " ....(pour se faire :youpil.net /2007/11/14/clip-pas-facile-pas -cilefa-Bruno Salomone ) bon comme d hab je vous laisse mettre le lien pas le temps .....

Et , je vous laisse juger par vous meme perso j ai adoooré BRAVOOO !!! ....."pas facile d'etre papa ...." =ben si suffit de donner tout son amour ..... COEUR

Je prefere Bruno en rappeur qu 'en crouneur ca me fait un effet !!!!ouaaa j'ai chaud moi !!! J'AIME LE VOIR A LA

BONNE JOURNEE A TOUS

LOVE TITIA ZOUBIIII COEUR
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Ven 16 Nov 2007 - 20:57

TITIA a écrit:

Je prefere Bruno en rappeur qu 'en crouneur ca me fait un effet !!!!ouaaa j'ai chaud moi !!! J'AIME LE VOIR A LA

bah moi c'est l'inverse

ouah ! je viens de faire une critique qui va faire avancer le débat DEHORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITIA
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Ven 16 Nov 2007 - 22:20

ouais Malou bon ca reste une affaire de gout ...faut bien s'encainailler un peu ... il n en demeure pas moins que je trouve ce mec vraiment trop [b]geniallllllll !!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/size]STAR GOOD et là je pense que tu seras d accord avec moi ...

allez voir le clip .... les paroles sont de Bruno je crois ...

bonne soiree et bon we ZOUBIIII

love titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 17 Nov 2007 - 0:06

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruno+salomone/video/x3cr0r_pas-facile-pas-cilefa

Je veux rien savoir, juste que je le redécouvre et c'est très sympa...surtout en danseuse il cartonne!!
Ah vivi, apparemment, les paroles sont de lui, mais c'est qu'il est polyvalent le Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité
Anonymous



FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 17 Nov 2007 - 10:35

ah c est vrai qu'en danseuse il est mignon ca me laisse reveuse ....je sais pas trop pourquoi p'tetre parce que ca dessine bien les contours de son joli corps ..... ABASOURDI !!! oups mais qu est ce que je dis moi ....bon allez j'fais comme Bruno j'vais ché cou.......

love titia COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 17 Nov 2007 - 12:38

je confirme tes propos Titia au sujet de sa "génialité"
et ça se sent bien que les paroles sont de lui = on y retrouve des expressions bien salomoniennes J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
IlovBrunoSalomone
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
IlovBrunoSalomone


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Ile de Beauté
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Dim 18 Nov 2007 - 1:12

J'ai ENFIN réussi à voir des morceaux d'épisodes de la série grâce aux rediffs de France4 et là, je dois dire que c'est bien ce que j'ai toujours pensé, c'est à dire, pour les autres expériences de "films tv" moins "réussies" de NoNo, ce n'était pas lui qui n'était pas à la hauteur du rôle mais bel et bien l'inverse ! Là, que ce soit NoNo ou les autres acteurs, c'est plutôt plaisant à regarder !... Very Happy

L'info doit déjà être quelque part sur le forum (chui plus v'nue depuis un bout de temps par ici Embarassed trop de boulot, même plus le temps de faire de la pub pour mes Gars ! Mais ça, personne ne s'en plaindra... Wink ) mais l'autre soir, sur Direct8, chez Morandini, il y avait le producteur de la série qui disait qu'effectivement, sur France2, la série ne marchait pas très fort en terme d'audimat, parce que "l'access prime time" est une tranche horaire difficile pour ce genre de programme... Confused Entre 19h et 20h, les gens allument la télé à différentes heures : 19h15, 19h30 etc... et il leur est plus facile de "rentrer" en plein milieu d'un talk show, par exemple, que de "rentrer" en plein milieu d'un épisode d'une série qu'ils ne connaissent pas forcément, etc... et donc, automatiquement, ils zappent... Rolling Eyes Comme quoi, un audimat pas très "bon", ne veut pas forcément dire que le programme est de moins bonne qualité... Et donc, le producteur a annoncé que France2 avait commandé une saison 2, que le concept allait être légèrement différent (ils vont laisser tomber le côté "documentaire", quand les perso s'adressent directement à la caméra, etc... qui n'est pas évident à comprendre quand on "débarque" dans l'univers de la série...) et qu'elle serait diffusée en prime time... Wink

Sinon, là, j'arrive trop tard pour vous le dire (mais j'espère que vous le savez déjà !), ce soir, pour les amateurs de poker, il y a le "Tournoi des As" avec BruBru sur Paris Première à 23h35 je crois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Dim 18 Nov 2007 - 13:21

et bien merci bien pour cette retranscription de Morandini TV. Il est vrai que c'est un horaire pourri car "entre 2" = soit on allume la télé plus tôt pour d'autres programmes soit pour les infos et du coup à 19H personne ne pense à mettre FR2. C'est con parce que c'est vraiment une bonne série. Moi j'aime bien le côté "témoignage devant la télé" ou plutôt quand ils prennent à partie les caméraman HI HI HI .....! (les Lepic sont très forts pour ça).
En tout cas me voilà rassurée : il y aura bien une seconde saison et un horaire plus adapté. Ce qui prouve bien que c'est un bon programme et qu'il faut lui donner une seconde chance. Et ce qui signifie aussi que notre Nono adoré n'est pas là d'être au chomage YOUPI !!!

Par contre hier soir avec leurs conneries de patinage sur glace : on s'est fait griller notre épisode Evil or Very Mad Twisted Evil Plus que 2 et la saison 1 sera terminée. Heureusement Fr4 retransmet = le mardi soir à 20h50 (2 épisodes) et le dimanche en fin d'après-midi (vers 17h) (les mêmes que le mardi).

Pour le poker je me demande s'il ne s'agit pas de la nouvelle saison, où Bruno ne fait pas partie de la sélection. Me trompe-je ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Lun 19 Nov 2007 - 15:17

Pour suivre ce que vous dites, même en sachant que la série passe le samedi, et bah...j'oublie de regarder!!! je sais pas si c'est l'effet France 2 mais on est tellement habitués aux chaines au QI d'huitres (Je vais pas citer ces deux chaines nationales...lol) qu'on oublie de reste!!!

Pourtant mes week ends sont pas chargés, et pourtant je me tape 4 semaines de célibat à rester bien au chaud à la maison...donc y'a forcément quelque chose qui cloche à ce que les téléspectateurs ne zappe pas sur la série, mais pour qu'une "namoureuse" de Nono pense même pas à regarder et apprécier le talent de son protégé, ca va pas....

Par contre, le clip "pas facile", j'ADORE, il m'énerve à faire trop de trucs celui là....le mélange DJ Abdel-Salomone, ça donne !!!! Je trouve que la chanson à trop de classe!!

Au passage, être enfant de ses parents aussi c'est pas toujours cile-fa!!! Et le ptit blondinet, il est trop mignon ce môme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mar 20 Nov 2007 - 14:15

Rhhhaaaa j'ai encore écouté le morceau avec mon ptit casque, ni vu ni connu, on pense que je tape mon compte rendu!!!

Re: J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ce clip, j'adore cette chanson et j'adore ce meeeeeeeec HI HI HI .....!!!!
Punaise il pourrait éplucher des patates en se coupant les ongles de pieds, il est trop...
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mar 20 Nov 2007 - 20:19

CLEMENCE a écrit:
Punaise il pourrait éplucher des patates en se coupant les ongles de pieds, il est trop..

il est vrai qu'il est doué, charmant et tout et tout mais quand même s'il épluche les patates en se coupant les ongles de pieds... je ne mangerai pas les patates pour autant pale
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mar 20 Nov 2007 - 20:33

malou a écrit:
CLEMENCE a écrit:
Punaise il pourrait éplucher des patates en se coupant les ongles de pieds, il est trop..

il est vrai qu'il est doué, charmant et tout et tout mais quand même s'il épluche les patates en se coupant les ongles de pieds... je ne mangerai pas les patates pour autant pale

Oh bah Malou...enfin, tu manges jamais de tartiflette????
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Mer 21 Nov 2007 - 19:23

CLEMENCE a écrit:
malou a écrit:
CLEMENCE a écrit:
Punaise il pourrait éplucher des patates en se coupant les ongles de pieds, il est trop..

il est vrai qu'il est doué, charmant et tout et tout mais quand même s'il épluche les patates en se coupant les ongles de pieds... je ne mangerai pas les patates pour autant pale

Oh bah Malou...enfin, tu manges jamais de tartiflette????

Essayerais tu de dire que les pieds de Bruno sentent le roblochon ?! drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 12:22

Georgette a écrit:
CLEMENCE a écrit:
malou a écrit:
CLEMENCE a écrit:
Punaise il pourrait éplucher des patates en se coupant les ongles de pieds, il est trop..

il est vrai qu'il est doué, charmant et tout et tout mais quand même s'il épluche les patates en se coupant les ongles de pieds... je ne mangerai pas les patates pour autant pale

Oh bah Malou...enfin, tu manges jamais de tartiflette????

Essayerais tu de dire que les pieds de Bruno sentent le roblochon ?! drunken Razz

Bah heu en fin de journée, c'est un peu ambiance Cantal pour tout le monde (en exagérant un peu, on va croire que c'est moi qui pue des petons)....
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 20:08

bouh Sad samedi c'est déjà l'avant dernier épisode de la saison 1 Sad vivement qu'ils tournent la 2 et qu'ils nous la diffusent.
Accroc moi ??? non.... juste un peu

les filles : on sent venir l'hiver aux discussions culinaires que vous tenez. Bruno pue des pieds ???? Non c'est impossible = un mythe n'a pas de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Aucun
Signe : Aucun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 20:22

malou a écrit:
bouh Sad samedi c'est déjà l'avant dernier épisode de la saison 1 Sad vivement qu'ils tournent la 2 et qu'ils nous la diffusent.
Accroc moi ??? non.... juste un peu

les filles : on sent venir l'hiver aux discussions culinaires que vous tenez. Bruno pue des pieds ???? Non c'est impossible = un mythe n'a pas de travers Wink

Le pauvre petit poussin...laissez-le donc HI HI HI .....!
Bon c'est pas le tout, mais faut que je file zapper, je me rend compte que je regarde la STAR AC...oups!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Sam 24 Nov 2007 - 1:57

CLEMENCE a écrit:
faut que je file zapper, je me rend compte que je regarde la STAR AC...oups!

surtout que là t'as plus d'excuse genre "oui mais j'attends le passage pub Holywood pour voir Bruno" car heureusement cette année il n'y est plus et on n'a plus à se taper les pubs de la star Ac' (faut vraiment être accroc pour en arriver là... c'est ce que je me disais, anéantie, l'an dernier en regardant les pubs de la star ac' = rien que pour voir Nono ABASOURDI !!! )
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2007 - 20:12

c'est pas moi qui le dit :
Citation :
Séries TV - lundi 17 septembre 2007
La 9ème édition du Festival de la Fiction TV, qui s'est tenue cette année du 12 au 16 septembre à la Rochelle, s'est conclue par la remise des prix, récompensant les programmes en compétition...
Belle surprise pour Fais pas ci, fais pas ça, la nouvelle fiction de France 2, récompensée par le Prix de la meilleure série d'access time ! La série traite de l'éducation des enfants, un thème qui touche toutes les familles.

No comment
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12Jeu 29 Nov 2007 - 21:12

http://www.programme-tv.net/2007-12-01/1/4/2042973/hertzien/fais-pas-ci--fais-pas-ca.html
OUINNNNN !!!!! OUINNNNN !!!!! ça y est samedi c'est le dernier épisode OUINNNNN !!!!!
JE RALE !!!! vite faitez-nous la saison 2 JE RALE !!!!
bon il est vrai qu'on peut revoir la saison 1 sur FR4 mais ça n'a qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser