| photos de Bruno et de ses personnages | |
|
+16Sourissime Lexx NONO Sheldie Méline titia * lehibougarou *Nora**la folle*** Georgette Amandine Nicolas-mokay amélie Pichardette Harry CLEMENCE malou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Sam 10 Aoû 2013 - 17:27 | |
| - malou a écrit:
regarder son annulaire gauche ;)sans vouloir vous déprimer... == > ah ah la la la !! pendant une fraction de seconde je me suis demandée comment j'allais mettre fin à mes jours : soit en m'enfoncant au fond de la gorge le vieux chandelier légué par feu ma grand mère , qui ne sert à rien si ce n'est à enlaidir mon entrée mais dont je peine à me séparer en me disant "non mais quand meme ca se fait trop pas de le jeter " ; soit en m'ouvrant les veines à l'aide d'un sécateur rouillé ....mais non j'déconne bien sur vous l'aurez compris ..... moi perso marié ou pas ca changera pas grand chose pour ne pas dire rien du tout ....Voilà ca c'est dit pour ma part .....bisous bisous | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
Nombre de messages : 88 Age : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
stephanie Super FORO FAN
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Sam 10 Aoû 2013 - 22:46 | |
| - titia * a écrit:
- Mignon avec ses p'tites lunettes .....Il fait très sérieux comme ca on dirait mon boss ....
on peut dire que tu as de la chance alors =) | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Ven 11 Oct 2013 - 23:15 | |
| Et voilà donc l'objet de nos vives mais non moins passionnantes discussions ==> oups ça fait bizarre quand même en charmante compagnie restons magnanime et ...honnête:bagarre: Voila mes p'tis loups ....alors heureuses ? | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Sam 12 Oct 2013 - 11:14 | |
| c'est claire qu'elle est jolie ( ) en fait c'est la chroniqueuse de Jusqu'ici tout va bien... celle qui sur le plateau lui remet son micro merci pour ces photos en effet, la tête de Bruno c'est super bizarre surtout quand elle arrive sur la scène, mais je ne te dirai pas pourquoi ça gâcherait le suspens | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Ven 18 Oct 2013 - 22:43 | |
| Ça me perturbe tous ces personnages !!! et juste pour la plaisir des yeux et parce que je crois bien que c'est ma préférée ==> roooh Bruno tu es vraiment trop mignon craquant *-* !!! | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages Sam 19 Oct 2013 - 23:29 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette photo elle est bien travaillée :le photographe est très doué et oui Bruno est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages | |
| |
|
| |
| photos de Bruno et de ses personnages | |
|