Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)

Aller en bas 
+2
titia *
Pifou
6 participants
AuteurMessage
Pifou
FORO FAN
FORO FAN
Pifou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 400 km à droite de Paris...
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Ven 8 Nov 2013 - 14:46

Hello,
Je ne sais pas si y a encore beaucoup de monde qui vient ici, mais je vous passe juste l'info au cas où :

Pour ceux que ça intéresse et qui auront le temps de le voir :
Je passe à la TV dans le Jeu "Tout le monde veut prendre sa Place" animé par Nagui sur France 2 à 12h.
(Vous verrez aussi Emilie alias "Georgette" !)

L'émission dans laquelle vous pourrez me voir est diffusée le Mardi 12 Novembre à 12h sur France 2.
J'étais terrorisé de parler sur un plateau télé, mais sportivement, j'ai pas été trop ridicule !!!

A bientôt,
Patrice - Pifou


PS : Au passage, le rapport avec Bruno Salomone ? Et bien je parle de ma rencontre avec Georgette il y a 9 ans de cela, et la rencontre s'est passé ici même !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Ven 8 Nov 2013 - 19:47

Pifou a écrit:
PS : Au passage, le rapport avec Bruno Salomone ? Et bien je parle de ma rencontre avec Georgette il y a 9 ans de cela, et la rencontre s'est passé ici même !!!
==> rrohhh c'est trop mignon cette anecdote !!=) heureusement que tu as ajouté le"ps" parce que je comprenais pas le lien avec bruno !!! ca doit plus parler aux anciens voir très anciens du forum et peut être que tu seras regardé à la tv par eux Cool un couple fan de bruno vous en avez de la chance les amoureux:) 

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Ven 8 Nov 2013 - 20:36

cher Pifou
faisant partie des anciennes (voir des antiquités) du forum : of course que je vais regarder (enfin plutôt enregistrer).
je connaissais votre histoire avec Georgette, elle m'en avait parlé quand on s'était vue lors de rencontres salomoniennes (la vieille époque).
c'est cool et j'ai hâte de voir jusqu'où t'as tenu dans l'émission.
Bisous à Georgette J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Ven 8 Nov 2013 - 22:24

Pifou a écrit:
Et bien je parle de ma rencontre avec Georgette il y a 9 ans de cela, et la rencontre s'est passé ici même !!!
Cool ! Je savais pas que le forum de bruno permettait de se caser lol
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Mar 12 Nov 2013 - 23:52

ayez je l'ai vu !! pas mal t'as bien tenu dans l'émission Mr.Red
quant au témoignage c'est vraiment chouette. et en plus il y a Georgette dans le public
c'est cool que tu aies parlé de ça pour te présenter, ça m'a rappelé les débuts de ce forum
p.s : et maintenant je sais quel prénom se cache derrière Pifou J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
inessa
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
inessa


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Massy
Signe : Cancer
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2013

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Ven 15 Nov 2013 - 1:54

Coucou

je regarde tous les jours l'émission "tout le monde veut prendre sa place" et du coup j'avais écouter ton témoignage ! Je trouve ça assez "fun" l'idée que tu aies rencontré ta future femme sur ce forum de discussion ; )
En tout les cas BRAVOOO !!! pour ta paticipation;
et au fait, est-ce que les sélections sont difficiles à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
FORO FAN
FORO FAN
Pifou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 400 km à droite de Paris...
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Mar 19 Nov 2013 - 0:54

Hello!
Merci pour vos retours !

Les sélections ne sont pas trop difficiles : on était 70 à passer les sélections ce jours, ils ont retenu 16 candidats pour le tour suivant.
1er tour : questionnaire de culture général (40 questions à répondre en 8 minutes) et présentation devant un groupe de casteurs. C'est là que tu dois assurer : etre cool, souriant, avoir du répondant et rester naturel.

2ème tour : tu racontes devant un groupe de pré-sélectionnés une anecdote qui t'es arrivé. Tu as intéret à communiquer ton émotion (drole, émouvant ...) pour apporter de l'intéret à ton histoire.

Ensuite, ils disent que si au delà de 6 mois, ils ne t'ont pas rappelé, c'est que c'est mort.
Ils m'ont rappelé deux jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Mar 19 Nov 2013 - 1:12

Ah le forum... Nostalgie quand tu nous tiens ;-)
Je me souviens quand on s'était presque tous vu (les anciens!) à villeparisi (suis pas sûre de l'orthographe sur ce coup là!) au pestacle de Bruno, peut être un de ces derniers! Ah c'était vraiment super cette rencontre mais c'est déjà pu**** de loin! Ça nous rajeunit pas tout ça ...
À quand les retrouvailles des anciens...presque 10 ans après ?! ;-)

Ps : coucou Malou :-)



Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12Mar 19 Nov 2013 - 21:46

Georgette a écrit:

À quand les retrouvailles des anciens...presque 10 ans après ?! ;-)

Ps : coucou Malou :-)



coucou georgette... et bon anniversaire YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! 
oui c'était chouette. mais tu as raison 2006 c'était y a méga longtemps
maintenant il fait un spectacle avec d'autres... plus tout seul en scène. ça vaut le coup aussi d'aller voir (avant mi-décembre, avant la fin)
au plaisir Georgette J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Empty
MessageSujet: Re: On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)   On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» News en vrac que l'on trouve sur Bruno
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
» photos de Bruno et de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser