Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La clinique de l'Amour

Aller en bas 
+7
eglantine91
aureda
titia *
lehibougarou
Sourissime
Lexx
malou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Jeu 19 Mai 2011 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Jeu 19 Mai 2011 - 23:48

P'tain moi qui venait poster la news XD

Donc oui j'ai vu (merci alertes Allociné) et ça m'a l'air d'un projet très sympa! Le perso est pile dans les cordes de Bruno et ça me fait un peu penser à une série géniale qu'on a au Québec qui est une parodie des séries à la Feux de l'Amour et qui s'appelle Le coeur a ses raisons. Je sais pas si tu connais Malou...?

https://www.youtube.com/watch?v=28IKbO7aNaY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Ven 20 Mai 2011 - 11:59

T'as été plus rapide que ton ombre sur ce coup là dis-donc Malou ! Mais ouais, ça a l'air vachement sympa. En regardant l'espèce d'avant-goût de la série, le court métrage, ça m'a l'air vraiment super. Et parfaitement ressemblant à la série décrite par Lexx ci-dessus. Ce s'ra sans doute génial. J'y compte beaucoup en tout cas. Je connaissais pas Artus De Penguern mais il dégage un charme fou ! Avec Bruno dans l'décor... J'suis drôlement impatiente ! Dans l'espoir que le projet arrive à terme sans embrouille et que ce soit à la hauteur de mes attentes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Ven 20 Mai 2011 - 19:02

oui ça donne envie. je vois en effet de quelle série tu veux parler, si je ne m'abuse ils ont même sorti des dvd.
en ce qui concerne Artus de Pengern je le connaissais un peu, c'est lui qui a réalisé (et joué) dans le film où il y a déjà bruno (visiblement ils s'entendent bien) Fool Moon. Il a un humour sympa
donc à suivre : la plus rapide dégaine l'info J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 13 Juin 2011 - 1:17

Merci pour l'info, mais je ne vois rien sur le lien allo ciné que tu as donné malou sur le synopsis...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 13 Juin 2011 - 1:21

Ils ont un FB sinon. Et le pitch:

La clinique Marchal est un modeste établissement familial dirigé par David Marchal, tandis que ses deux fils, John et Michael, y sont chirurgiens. Depuis quelque temps, rien ne va plus: John, très amoureux de l'infirmière Priscilla a vu celle-ci épouser Michael qui a ruiné la clinique en transformant celle-ci en établissement de chirurgie esthétique. David Marchal a fait une crise cardiaque qui le maintient alité, à l’article de la mort. Michael, délaissant Priscilla, après seulement quelques semaines de mariage, a pris pour maîtresse Samantha qui nourrit une passion dévorante pour l’argent et les bijoux hors de prix. Tandis que John (aidé par Priscilla) lutte jour et nuit pour redresser l’économie de la clinique, Michael (« piloté » par la très cupide Samantha) n’a de cesse de ruiner ses efforts pour vendre l’établissement familial à un puissant laboratoire pharmaceutique.

Qui l’emportera? Les merveilleux John et Priscilla… Ou les infâmes Michael et Samantha ?

(Bruno joue Michael)
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 13 Juin 2011 - 2:09

Ah ,merci pour l'infos. Bon pour l'instant ça me branche pas trop, on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 13 Juin 2011 - 2:10

Roh pourquoi pas? Y'a rien de plus ridicule que les soap opéras c'est trop drôle! Et puis Bruno qui joue un séducteur un peu salaud ça peut être que du plaisir! (surtout après l'avoir vu jouer des rôles de mou XD)
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 14 Juin 2011 - 19:23

Citation :
Après Grégoire Moulin contre l'humanité, Artus de Penguern réalise enfin un 2e long-métrage au casting prometteur.

Après l'excellent Grégoire Moulin contre l'humanité, en 2001, Artus de Penguern réalise enfin son deuxième long-métrage, La Clinique de l'amour, parodie du soap allemand des années 1980, La Clinique de la Forêt-Noire.

Le film aurait pu voir le jour plus tôt, si sa route n'avait été semée d'embûches. Penguern a finalement décroché un investissement luxembourgeois, auprès d'Iris Productions, et un casting composé de Bruno Salomone, Helena Noguerra, Michel Aumont, Dominique Lavanant et lui-même. Ouf !

Citation :
Hélèna Noguera tourne actuellement au Luxembourg La Clinique de l'amour avec Bruno Salomone !
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 14 Juin 2011 - 22:55

Au Luxembourg? Ben dis donc... Mais sont pas en plein tournage de Fais pas ci en plus encore? XD Jamais compris comment les acteurs conciliaient leurs différents projets moi XD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mer 13 Juil 2011 - 22:24

La clinique de l'amourrrreeeee !!!! => rien que le titre me fait mourir de rire ......Je sens que ca va etre drole ca !! mdr .... HI HI HI .....! ca me fait penser aux FEUX DE L'AMOUR version Greys anatomy ...alors Bruno en blouse blanche ca c'est .....!!! c'est top ...ouaaaa !!! HI HI HI .....! [i]
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Sam 16 Juil 2011 - 17:53

Ah non mais là ça va pas être possible...j'ai vu qu'il y avait Sofia Essaîdi dedans...j'peux pas la piffrer, non mais non, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mer 20 Juil 2011 - 20:29

Vous etes en mode "Négativité " en ce moment les salomoniens ??? REFLECHIS !? [i]
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Dim 24 Juil 2011 - 22:35

La clinique de l'Amour Cliniq10
/La clinique de l'Amour 2284961099

La clinique de l'Amour 22633111

Quelques photos pour illustrer ..... JE T'AIME ... ....!! moi tout ca me donne envie de "jouer" au docteur avec lui ou de tomber malade tous les jours ! Il est pas magnifique en blouse blanchee ZOUBIIII COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Dim 24 Juil 2011 - 23:00

Oh je l'ai jamais vu la première!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Dim 24 Juil 2011 - 23:07

...Oui!! ils font de ces tetes sur le première ...ca fait flipper !!! .des vrais tetes d'enterrement .... HI HI HI .....!


et les deux autres tu les connaissais ?? .... ==> cf. face book du téléfilm
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Dim 24 Juil 2011 - 23:19

Si, je suis le Facebook du film pour avoir les news.
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 25 Juil 2011 - 19:30

la classe ces photos, c'est clair que ça donne envie d'être une patiente...ou une collègue J'ADORE, J'ADHERE !
merci pour ces jolies photos
si je ne m'abuse ils ont repris la pause de la photo générale qu'ils font pour les séries hospitalières, genre Greys ou Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 25 Juil 2011 - 20:24

Ha bah j'avais pas vu la première !! Vraiment super. Troooop hâte de voir ça !...Mais euh... La diffusion est prévue sur une chaîne ou pas du tout encore ? Parce que j'ai pas l'impression d'en avoir entendu parler ou d'avoir vu une quelconque possibilité de diffusion prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 26 Juil 2011 - 23:38

Sourissime a écrit:
La diffusion est prévue sur une chaîne ou pas du tout encore ? Parce que j'ai pas l'impression d'en avoir entendu parler ou d'avoir vu une quelconque possibilité de diffusion prochainement.


==> i dont know ??? it's possible ...but pas d'info pour ma part sur une prochaine diffusion !! TU L'AS VU CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 26 Juil 2011 - 23:39

Parce qu'ils sont toujours en train de filmer.
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 15 Aoû 2011 - 3:46

Tu as raison Malou, moi aussi ça m'a fait pensé à Grey's anatomie . J'aime bien cette première photos, ca fait très sérieux, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: A la télé le 20 juin   La clinique de l'Amour Default12Mar 18 Oct 2011 - 23:18

Bonsoir, vous vous demandiez quand ce film passerait à la télé et j'ai trouvé une petite réponse sur ce site:

http://www.purepeople.com/article/helena-noguerra-puise-dans-ses-origines_a89442/1

Ils en parlent en fin d'article, où il est écrit que le film sera diffusé ce 20 juin, donc il faudra un peu patienter (par contre je sais pas la chaine, à moins que ce soit au cinéma qu'il sera diffusé?)
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 18 Oct 2011 - 23:20

Bon bah on verra en juin. On aura sûrement d'autres nouvelles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Mar 18 Oct 2011 - 23:23

'tain c'est LOIN ! Et ; OMG un téléfilm !! Nous, au Québec, on est condamnées à jamais le voir u__u;;
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Dim 4 Déc 2011 - 23:23

Sourissime a écrit:
'tain c'est LOIN ! Et ; OMG un téléfilm !! Nous, au Québec, on est condamnées à jamais le voir u__u;;
...oh c'est trop triste vraiment pour vous .....on vous racontera ..c'est bien ca !! non ?! en meme temps se dire que BRuno a des fans jusqu'au Quebec franchement là ca me tr...le ...enfin ca m'épate !!!! limite j'y crois presque pas ... STAR COMPLETEMENT GAGA !
[i]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
eglantine91
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
eglantine91


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Signe : Cancer
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Actu La Clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Ven 13 Jan 2012 - 19:20

Pour ceux qui sont intéressé par cette comédie déjantée, vous pouvez aller visiter la page du site sur Touscoprod.
Vous y trouverez toutes les dernières actualités concernant le film et pourrez même accéder des exclusivités si vous choisissez de soutenir la production ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Ven 13 Jan 2012 - 21:21

Smile Tiens voilà. Juste pour avoir accès aux trucs marrants, j'ai payé 10 Euros... Ça veut dire que mon nom va apparaître au générique ou pas ? Very Happy J'crois que oui. Mouarf arf arf !! Trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Ven 13 Jan 2012 - 23:55

Ouuuuh avant première en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine91
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
eglantine91


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Signe : Cancer
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12Lun 16 Jan 2012 - 20:06

Et oui quand on aime on ne compte pas mais ça je crois que les fans le savent déjà ! Wink

Enfin plus sérieusement, je trouve que ce site, Touscoprod, est vraiment une bonne initiative, qu'on s'intéresse de près ou de loin au cinéma. D'ailleurs, ils ont d'autres projets en ligne qui m'ont l'air d'être plus qu'intéressants si vous avez le temps d'aller y jeter un coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: La clinique de l'Amour   La clinique de l'Amour Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser