| La clinique de l'Amour | |
|
+7eglantine91 aureda titia * lehibougarou Sourissime Lexx malou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Sam 21 Jan 2012 - 14:11 | |
| - eglantine91 a écrit:
- Et oui quand on aime on ne compte pas mais ça je crois que les fans le savent déjà !
====> Exacte !!!! ..... après si c'est juste pour voir apparaitre son joli nom au bas du générique de fin perso je m"en fou ca va me faire une belle jambe tiens !! en revanche assister à la 1ere ca c'est géniallllll !!!! [i] | |
|
| |
eglantine91 FORO FAN INSCRIT !
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Paris Signe : Cancer Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Jeu 9 Fév 2012 - 16:30 | |
| Bonjour !
Je reviens vers vous après avoir fait un petit tour sur Touscoprod et malheureusement, j'ai pu voir que le montant du projet n'avait quasiment pas bougé en un mois. :/ C'est vraiment dommage parce que je pense que le film le mérite vraiment et pas seulement parce que Bruno joue dedans, mais plutôt parce que ça nous change des comédies formatées qu'on a l'habitude de voir. Bon d'accord surtout parce que Bruno est dedans ! ;-)
Sinon, je sais que le film a été présenté au dernier Festival de l'Alpe d'Huez, est-ce que vous avez pu en avoir des retours ?
Bonne journée à tous ! :-)
| |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Jeu 9 Fév 2012 - 18:54 | |
| Vaguement. Je crois avoir lu que ça plaît, même si là maintenant je peux pas te donner de sources XD Mais selon ce que je comprends, le film va sortir quand même et dépends pas de l'argent recueilli à Touscoprod. Après c'est dommage qu'ils aient pas recueilli beaucoup... J'aurais bien donné si j'avais eu une carte de crédit. | |
|
| |
eglantine91 FORO FAN INSCRIT !
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Paris Signe : Cancer Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 13 Fév 2012 - 18:22 | |
| C'est vrai qu'étant donné que le film a déjà eu droit à une avant-première dans un festival renommé, le financement ou non du film sur ce site ne changera pas grand chose. Mais après on peut se dire que si le film n'arrive pas à séduire maintenant, il aura peut-être du mal à séduire lors de sa sortie en salle, qui apparemment est prévue pour la fin juin, ce qui serait vraiment dommage. Enfin d'ici là, ils ont le temps de préparer l'arrivée de leur film et de bien communiquer dessus ! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Shaman FORO FAN
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Kanah D'ha Signe : Ours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mer 9 Mai 2012 - 20:51 | |
| - titia * a écrit:
- J'VAIS P'TRE POUVOUR ALLER LE VOIR pas sur
Laisses nous savoir si t'as aimé! Ce film a l'air ÉNORME!!! ...et superbe nouvel avatar de True Blood, Titia | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mer 16 Mai 2012 - 2:48 | |
| | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Dim 20 Mai 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Dim 20 Mai 2012 - 23:15 | |
| Ca donne la pleine mesure du truc, on voit que c'est vraiment pas Grey's Anatomy XD | |
|
| |
Sourissime Super FORO FAN
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde. Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mar 22 Mai 2012 - 9:39 | |
| ...T'ain ça a l'air parfaitement génial... O_O Comment j'ai trop hâte de voir ça. | |
|
| |
lehibougarou SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mar 29 Mai 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Dim 10 Juin 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Dim 10 Juin 2012 - 22:39 | |
| Oh sympa! Le trailer final est vraiment génial, y donne envie! | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 11 Juin 2012 - 2:11 | |
| Totalement!! Et tous ceux qui ont pu voir le film semblent l'avoir adoré... Dommage qu'ils ne le diffusent pas chez nous! | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 11 Juin 2012 - 2:12 | |
| Heh, on va devoir attendre le dayvayday | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 11 Juin 2012 - 19:35 | |
| merci pour ce moment. ça fait toujours plaisir de le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mar 19 Juin 2012 - 11:40 | |
| Helena Noguerra et Bruno Salomone, son petit mari dans La Clinique de l'Amour, seront Ambassadeurs de La Fête du Cinéma qui se déroulera du 24 au 27 juin 2012 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Ven 22 Juin 2012 - 10:00 | |
| Un ptit article ! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Sam 30 Juin 2012 - 10:37 | |
| Vu ! très drôle, j'ai beaucoup aimé. Il est vrai que j'adhère particulièrement à ce genre d'humour. et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu notre Nono national sur grand écran le retour est réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 2 Juil 2012 - 15:42 | |
| J'aimerais vraiment le voir ça a l'air d'être un petit carton à venir !! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
LaNoRaDouDuNi FORO FAN
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette Signe : scorpion Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Sam 14 Juil 2012 - 0:09 | |
| Waouh c'est que j'en ai loupé des choses didont ! Je m'absente du forum quelques temps et j'en ai de l'actu' à rattrapée .. Pouah ! Bref , ducoup bha j'ai râté tous les derniers téléfilms,films,émissions (sauf le +grand cabaret du monde ainsi que la pire semaine de ma vie diffusés récemmments à la télosche) alors je me ressaisis et je ne râte + rien ! J'ai visionnez l'interview de Bruno pour La Clinique de l'amour mais pas vu ce film (honte à moi fan indigne) ... Mais à la vu des extraits diffusés durant l'interview ce film à l'air pas mal didont ! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Sam 8 Sep 2012 - 15:01 | |
| et une p'tite photo du film ...pas sympa pour lui mais moi ca me fait rire et pafff dans le piff .... le nez cassé ca doit faire mal mais ca lui irait pas si mal [i] | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Dim 9 Sep 2012 - 10:30 | |
| c'est surtout que c'est lui-même qui se le casse en se mettant des coups de poings dans le visage, pour faire croire qu'il s'est fait agressé.... | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Lun 5 Nov 2012 - 15:58 | |
| Bon bin comme d'hab j'ai pas pu le vir. un jour je verrais les trucs de Bruno en direct ... un jour | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Sam 10 Nov 2012 - 16:27 | |
| - lehibougarou a écrit:
- . un jour je verrais les trucs de Bruno en direct ... un jour
==> oui ben comme d'hab .....hein le hibou ....un jour.... oui moi ausi un jour... [b] | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Ven 23 Nov 2012 - 5:25 | |
| Alors avec Sourissime on l'a vu hier. Perso j'ai bien aimé, même si ils auraient pu aller encore plus loin dans le pastiche. Sinon c'qui m'a un peu énervée c'est le fait qu'on dirait 15 saisons des Feux de l'amour condensé en un seul film donc du coup on a l'impression que c'est un peu "rushé" en bon français. Sinon j'me suis bien marrée. | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mar 27 Nov 2012 - 0:21 | |
| - Lexx a écrit:
- 'on dirait 15 saisons des Feux de l'amour condensé en un seul film
===> mais justement c'est ca qui est drole !!! et le jeu des acteurs est juste PARFAIT ..... | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour Mer 13 Mar 2013 - 22:57 | |
| Dvd acheté ....du coup j'ai revisionné le film , que j'avais vu au cinoche ...drôle comme on oublie des choses ; du genre "ah mais je m'en rappelais pas de ce passage " finalement il était réussi ce film.....allez j'avoue j'adore les passages avec l'ours et l'oursonne à la fin et Bruno manipulé sérieux j'm'en lasse pas ... [b] Je vous le conseille vivement histoire de détendre vos zigomatiques et de vous détendre tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de l'Amour | |
| |
|
| |
| La clinique de l'Amour | |
|