Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 24 Juin 2008 - 21:35

titia * a écrit:
Et un oscar pour Valérie Bonneton : UN !!! ... au festival de monte carlo ...et c'est amplement mérité je tiens à le souligner !!!

je suis amplement d'accord avec toi et super ravie pour elle. Parce qu'il faut avouer que dans cette série c'est ELLE la meilleure. Les autres sont bons aussi mais elle, c'est vraiment un super rôle interprété BRAVOOO !!! Mme Bonneton
AHhhhh vivement la nouvelle saison, me tarde
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Dim 3 Aoû 2008 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 4 Aoû 2008 - 21:28

la grande classe BRAVOOO !!! YOUPI !!! cette série est tout simplement génial même les américains s'en rendent compte, pour dire J'ADORE, J'ADHERE ! "Et Bruno il va aux Amériques aussi ???"
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Sam 27 Sep 2008 - 13:37

YO !!! ...J'ai lu un article dernièrement sur la saison 2 ....scoop de la semaine = Arrivée impromptue d'un tout nouveau personnage qui campe une voisine un peu folle dingue qui"cherche à vendre son pavillon et qui habite tout pres des Bouley (ou des Lepics ... REFLECHIS !? ..je sais plus trop !!!)

C'est Anemone qui joue ce role ...... HE HE !!! ....grande actrice ...NON ??? ...perso pour la p'tite anecdote j'ai egalement eu la grande chance de la renconter ....y a quelques années de cela ( "quand j'étais petite je n'etais pas grande ...." (vous connaissez la suite .... HI HI HI .....! HI HI HI .....! ... ) ... quoique j'etais pas si p'tite ...bref on s'en fout !!!! une femme de caractére , naturelle , tres cool et s'une simplicité hors pair !!!!....j'AIME BEAUCOUP ... BRAVOOO !!! BRAVOOO !!! ...la classe ...

voili voilou ....les salomoniens ...la saison 2 promet d'etre ..
..... !!!! HE HE !!! ETOILE STAR



COEUR ZOUBIIII [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 7 Oct 2008 - 19:39

Bruno l'a annoncé himself : la saison 2 c'est pour le Printemps 2009 YOUPI !!! j'ai super hâte

(infos officielles sorties de son livre d'or où il a marqué, visiblement himself, ces infos)
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 7 Oct 2008 - 22:39

malou a écrit:
Bruno l'a annoncé himself : la saison 2 c'est pour le Printemps 2009 YOUPI !!! j'ai super hâte

(infos officielles sorties de son livre d'or où il a marqué, visiblement himself, ces infos)
==> OUI JE VIENS DE LE LIRE ..."C' EST LONG MAIS CA VA ETRE BON " ..... bon ben s'il le dit !!! ....no comment ..

Le message est un peu court et ressemble quelque peu a ses messages précédents ..(.mais on s'en contentera c'est pas souvent qu il passe !!!! ) HI HI HI .....! HI HI HI .....! ...mais fait SUUPPEERRR PLAISIRRRRR .............]

I KIFF U TOO BRUNO SALOMONE !!!!
COEUR COEUR (j espere que c'est bien lui parce que j'ai pas envie de kiffer quelqu un d'autre que lui !!! J'ADORE, J'ADHERE ! J'ADORE, J'ADHERE ! )


COEUR ZOUBIIII [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mer 8 Oct 2008 - 21:12

titia * a écrit:
Le message est un peu court et ressemble quelque peu a ses messages précédents ..(.mais on s'en contentera c'est pas souvent qu il passe !!!! )

oui sobre, court et informatif c'est apparemment le nouveau style de Bruno = plus mature sûrement. C'est bien aussi. Au moins on sait qu'il est vivant et qu'il continue à travailler = deux bonnes nouvelles Wink

par contre je crois que le forum il n'en a plus rien à battre parce qu'avant c'est sur le forum qu'il mettait ses messages... Mais bon on va pas se plaindre non plus, il montre qu'il est là sur son site c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mer 8 Oct 2008 - 22:02

malou a écrit:
)

par contre je crois que le forum il n'en a plus rien à battre
===> oui possible??? ceci dit c'est pas plus mal :ca evite qu'il lise nos conn.... HI HI HI .....! ..euh je voulais dire nos remarques et reflexions sur sa personne et ses prestations ....quoique ca peut s'avérer utile .....

[b]Mais comme tu dis malou le nouveau site symbolise sans doute quelque chose de nouveau pour lui et là c'est la philosophe qui parle ....[/b]
STAR ...Surprise qu il n'est pas un MY SPACE !! (mais finalement c'est mieux comme ca ..je préfére enfin c'est mon avis !!!)

COEUR ZOUBIIII [u]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Trèves: The Capital of... (pfff, chépa!)
Signe : Poisson asc. LYON
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 13 Oct 2008 - 2:52

Salut!

Il y a une semaine, j'ai vu deux épisodes de cette série sur TV5!!!
Ce qui m'a rapellé, que j'était inscrite à son forum!!!

Faut vraiment être complêtement pris par les études pour oublier une chose pareille, mais bon!

En tout cas je vous fais un gros zibou et je vous souhaite plein de bonne chose!

Je vais éssayer de passer plus souvent vous faire un chtit coucou d'Allemagne!

A+

YO !!!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 13 Oct 2008 - 18:27

ahhh le retour des anciens GOOD ravie que tu reviennes de temps en temps Amandine. Le forum a besoin de monde car il s'éteind à petit feu. Vivement que Bruno ait de l'actualité qu'on puisse à nouveau en parler.
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 28 Oct 2008 - 15:49

AMANDIN£ £ST D£ R£TOUR..ALL£LOOUUIIAAHH Exclamation YOUPI !!! YOUPIE LA JOIE !!! C'est la Fête ! J'ADORE, J'ADHERE !

rassuré d'voir que tu ne nous à pas oublier What a Face soulager de savoir que tu vas bien depuis tout c'temps Wink

j'confirme
=>dommâge qu'il n'est pas son myspace PAS GOOD ! ..mais il à son site & son forum,c'est mieux que rien du tout Wink

ça m'fait d'la peine qu'il ne vienne + sur son forum mais bon,l'principal c'est qu'il laisse la trace de sa venu quelque part hein Wink


bruno évolue..faut s'y habituer Confused j'ai l'impresiion qu'il est toujours le même mais il manque quelque chose dans sa personnalitée..ça m'perturbe Rolling Eyes on l'retrouve mais qu'à moitié Neutral l'ancien bruno n'existe plus,faut en fairree le deuil et l'oublier pale

bref,hâte d'être printemps 2009 HE HE !!! hâte aussi de pouvoir écouter le générique de c'te série télé TU L'AS VU CELLE LA


p.s=>comment je m'en veut trop de pas avoir pû venir souhaiter bonne fête à bruno le 06octobre..chui trop 1fan indigne Shit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 28 Oct 2008 - 23:02

[quote="*Nora**la folle***"]..ça m'perturbe Rolling Eyes on l'retrouve mais qu'à moitié Neutral l'ancien bruno n'existe plus,faut en fairree le deuil et l'oublier pale

[/quote => [i]oui car comme disait ma grand mere = "si tu veux durer dans ce métier , faut s'avoir te renouveler et evoluer " [/i]HI HI HI .....!

GROSSE GRIMACE ! [i]Oui pour une fan c'est pas tres sympa d'avoir ouBlié sa fete !!!!
HI HI HI .....! ...mais IL te pardonnera NORA .... enfin je l espere .... COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mer 29 Oct 2008 - 19:17

j'confirme le propos de ta grand-mère titia* Wink j'aurais dû réfléchir avant de rédiger tout ça C'est la Bagarre !!! TIENS PREND CA !!! Boulet

j'espère qu'il m'pardonnera Confused ..mais il n'en saura jamais rien de toute façon alors Neutral !!.. no souçaie Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mer 29 Oct 2008 - 21:59

*Nora**la folle*** a écrit:

j'espère qu'il m'pardonnera Confused ..mais il n'en saura jamais rien de toute façon alors Neutral !!.. no souçaie Mr.Red !!


=> [b] hummm qui sait !!! en plus pour une fan qui detient la "palme d'or des mokayeurs " ce qui signifie que tu es sans nul doute la meilleure de ses fans ca la fiche mal ..... GROSSE GRIMACE ! je voudrais pas dire .....

REFLECHIS !? bon allez j arrete je voudrais que tu culpabilises pour si peu !!!! KISS ...tu as raison je pense au fond qu il s'en moque ....
...car ses amis et sa famille ont du lui souhaiter ....c est ce qui compte ....
[/b]
COEUR ZOUBIIII
[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Ven 6 Mar 2009 - 21:41

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/4530-patrick-bruel-joue-son-sosie-sur-france-2/
des guests stars dans Fais Pas çi Fais Pas ça GOOD ça donnera peut être envie aux gens qui ne connaissent pas la série de jeter un coup d'oeil et du coup de devenir accroc HI HI HI .....!
en tout cas s'ils en parlent c'est que c'est pour dans pas longtemps. Ils parlaient du Printemps 2009... on a jamais été aussi prés Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Ven 6 Mar 2009 - 21:55

ah bien!! ='D

j'espère que ça motivera les gens ^^

yeah!!ça approche GOOD j'confirme,on à jamais été aussi près Wink

merci bien pour l'info' en tout cas mamz'elle malou KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 10 Mar 2009 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 10 Mar 2009 - 20:58

Va vraiment falloir que je regarde un jour, voir acheté le dvd de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 10 Mar 2009 - 20:59

lehibougarou a écrit:
Va vraiment falloir que je regarde un jour, voir acheté le dvd de la saison 1

ou que tu viennes sur lille qu'on se fasse une soirée, je l'ai en dvd J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:01

Very Happy
Je suis pour !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Ven 3 Avr 2009 - 20:44

[b]YOU OUHHHHH LES P'TIS LOUPS .....FAIS PAS CI FAIS PAS CA , SAISON 2 EPISODE 1 [/size]c'est pour bientot ... BRAVOOO !!! .....Donc à vos agendas pour réserver votre soirée ....

[size=20] Le 22/04 à 20h35 sur France 2..... STAR


...sauf que sur la chaine concurrente à la meme heure y a l'admirable , l'inimitable j'ai nommé ....Dr HOUSE ....et là le choix risque d' etre cornélien mes amis !!!! REFLECHIS !? oui j'avoue je suis assez fan .excellent

Faites le choix du coeur ..
..
...toujours ecouter son coeur .....c'est forcément le meilleur choix !!!!!! sur ce . STAR


COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Sam 4 Avr 2009 - 20:08

LA technique .. plutôt MA technique lol! .. => quand arrive la pub' sur la chaine diffusant fais pas ci , fais pas ça hop on zappe sur la chaine diffusant dr house..tout bête certes mais fallait y penser !!
ou autre solution,on enregistre soit dr house soit fais pas ca , fais pas ça .


merci de l'info'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Dim 5 Avr 2009 - 23:08

*Nora**la folle*** a écrit:
LA technique .. plutôt MA technique lol! .. => quand arrive la pub' sur la chaine diffusant fais pas ci , fais pas ça hop on zappe sur la chaine diffusant dr house..tout bête certes mais fallait y penser !!
ou autre solution,on enregistre soit dr house soit fais pas ca , fais pas ça .


merci de l'info'

moi je serai toi, Nora, je choisirai la 2nde solution parce que si tu attends les pubs sur Fr2 tu peux te lever tôt HI HI HI .....! y en a plus depuis janvier Wink
en tout cas je prends note de la date et j'enregistrerai off course (et acheterai les dvs quand ils sortiront)

Petite info, Bruno est passée sur Fr2 (il a parlé 3min) à l'émission Vivement Dimanche Prochain, où son ami Jean était l'invité principal. Rien de neuf au niveau news, il venait aussi faire la promo de Fais Pas çi...
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 6 Avr 2009 - 19:29

cette photo est hallucinante, hillarante, d'anthologie, etc etc HI HI HI .....! HI HI HI .....! j'l'adore. Il y a au moins 4h de boulot sur la coupe de cheveux : http://www.leblogtvnews.com/article-29692141.html
et puis je sais ce que je vais acheter début mai Wink (j'ai déjà le coffret 1 qui est super)

et pour illustrer les dires de Titia : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25163-fr2-fais-pas-ci-fais-pas-ca-revient-le-22-avril-en-prime.html
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 13 Avr 2009 - 14:52

on dirait le genre de coupe qu'on recontrait il y a quelques années, dans les boites disco. ca donne envie de danser! YOUPIE LA JOIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Lun 13 Avr 2009 - 17:38

http://programmes.france2.fr/fais-pas-ci-fais-pas-ca/

lien utile à quelques jours de la diffusion de la saison 2 et durant les semaines à venir YOUPIE LA JOIE !!! bon la vidéo d'interview ne fonctionne pas pour le moment (à moins que ça soit mon ordi). Il faudra se mettre en tête que ça ne sera pas le samedi, comme avant, mais le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mangagirldu62
FORO FAN
FORO FAN
mangagirldu62


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : france
Signe : lion
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 14 Avr 2009 - 13:22

de mon coté la vidéo fontionne (si ça, c'est pas du favoritisme! J'ADORE, J'ADHERE ! ) et je remarque un nouveau talent de notre cher bruno : il est bi...lingue anglais-français. HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibi-dana.over-blog.com
*Nora**la folle***
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
*Nora**la folle***


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie)
Signe : Scorpion/ asc. verseau
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mer 15 Avr 2009 - 14:10

bha poiyr HOOOO !!! oula SURPRIS !!! lol! HI HI HI .....! ..j'rambobine tout et j'recommence TU L'AS VU CELLE LA STAR .. (la flemme de tout effacer , c'est pour ça Mr.Red )

1 / 2 / 3,GO!! Arrow pour ma part , disais-je ; suffit d'effectuer l'contrôle activex pour qu'elle fonctionne HE HE !!! une fois que c'est chose accomplie bah la vidéo démarre , j'ai l'image ainsi que le son sauf que l'image est version négatif photo pale dommâge Neutral mais bon,tant qu'y a l'son ça me convient Very Happy

en tout cas merci bien pour c'te trouvailles KISS GOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noradoudouni
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Jeu 16 Avr 2009 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12Mar 28 Avr 2009 - 12:27

http://www.lezappingdupaf.com/article-30583659.html

yes YOUPIE LA JOIE !!! !!! bon début pour la seconde saison. vous l'avez vu ????


bon, même si je parle toute seule ces derniers temps sur ce forum Sad je voulais dire que J'ADORAIS la nouvelle saison. Je me demande même si je ne la préfère pas à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser