Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE LIVRE D'OR ...

Aller en bas 
+37
stephanie
titia *
NONO
CLEMENCE
ddelle
chinatwist
rebecca
Mehdi
marguerite
dindono
patricia
Nefertiti
amélie
Amandine
*Nora**la folle***
AGNES
Yannosh
christouphe91
rodgeur
Justine
lehibougarou
Eve
SeptQuatre
LAETI
kaisa12
Nicolas-mokay
adfirst
Ti Pascalou
IlovBrunoSalomone
guiguine
Harry
Solennya
Pichardette
NickoS
malou
Georgette
eliografik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit Coucou>...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 24 Mai 2005 - 23:37

Coucou à tous...

Nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir ce site. Il y a un petit moment que je suis la carrière de Bruno et je suis super contente de voir qu'il est omniprésent en ce moment à la TV...Pourvu que ça dure...
Il est vraiment talentueux...sans oublier qu'il est vraiment très mignon...Tout pour Réussir...Cela dit j'ai peut être moi aussi une petite préférence pour son talent de comédien! Je le trouve vraiment excellent!
Ca plaisir de le voir sur scène ou dans des gros délires...J'adoooore!
Bises à Tous!

En tout cas M.... pour la suite et continue de nous amuser...

Biz à tous... Cool

Revenir en haut Aller en bas
laurie13
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: slt !!   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mer 25 Mai 2005 - 15:56

bonjour , ben moi je suis laurie , et je m'adresse à bruno !!
déjà ton site est super gnial ( dsoler mais je sais pas si je dois te tutoyer ) et franchement jt'adoore !!le cochon d'inde c'est le meilleur animal ( lol )!!!et toi t'es le meilleur dans tout !!!
et j'ai vu sur ton site que dans le bas " acces prive "on peut y acceder mais avec un mot de passe envoyer par mail mais comment faire pour en avoir un ???!sinon ossi je trouve que c'est pas mal avec ta charmante voix franchement t trop méga Gnial ! jt'ai même regarder y'a pas longtemps dans " questions pour un champion " j'ai beaucoup ris , mercis beaucouppp !!!!aller à @ + jdois y aller !!
jte laisse mon adresse msn jona_laurie23@hotmail.com , en espèrant que tu me répondes si tu peux au + vite !!
Ne change rien !!jt'adOOOreuhhhhh...
Laurie ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thionville
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Dim 29 Mai 2005 - 17:12

Moi j'aime tout chez Bruno !! Il est vraiment très très doué en tout : humoriste, comédien, casseur et cochon-d'inde of course !! lol
VIVE NOTRE TI SALOMONE Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
guiguine
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
guiguine


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : dijon
Signe : Vierge
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mer 1 Juin 2005 - 0:59

trop bien ce site sur bruno!!! thumright

tout comme lui il dechire!!! il est unique et etonnant!!! geek

bruno on t'adore!! I love you I love you

et j'espère que tu passera souvent nous faire des coucous quand même!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Audrey
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Jeu 2 Juin 2005 - 10:53

Il est encore mieux qu'à la télé!!! Trop Trop beau!!!
Les photos de cette soirée sont disponilbes sur http://ilovebruno.skyblog.com si vous avez des photos, dessins ou montages envoyez les moi et je me ferais un plaisir de les mettre sur le blog... Ce blog est pour tous les fans de Bruno!!!
Revenir en haut Aller en bas
IlovBrunoSalomone
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
IlovBrunoSalomone


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Ile de Beauté
Signe : Gemeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Ven 3 Juin 2005 - 16:54

Salut à tous les fans de notre très cher Bruno ! Salut Audrey ! Super ton blog !

J'ai eu la chance de voir Bruno en vrai au festival de l'humour à Porto Vecchio, en Corse, en 2000 et c'est un moment que je n'oublierai jamais, "un cadeau de la vie"...

Bruno, you are the sunshine of my life... Bruno, merci d'exister...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: le carton   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Dim 5 Juin 2005 - 19:21

oyé oyé brave gens , bruno salomone est un tres bon acteur, surtout quand il joue pas dans un film Mr. Green mais non je deconne biensur , je le trouve exellent et tres drole . et je confirme a st malo ya pleins de bigorneaux cheers . j'espere qu'il y aura une suite du carton et qu'il va nous sortir son single de reveille toi .bruno que la force sois avec toi .luk affraid
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Ven 10 Juin 2005 - 23:15

En tout cas, le webmaster puis Bruno sur le forum en peu de jours ça veut dire : plein de nouveaux trucs !!!!! cheers Mr. Green sur le site.
Alors merci à Bruno de donner de la matière première à notre webmaster préféré (et super balaise) :wink:

Sinon, j'espère toujours un film avec les 5 N C' N comme ils en parlaient à l'époque Crying or Very sad Mais apparement c'est pas d'actualité surtout qu'on dirait que leur carrière individuelle est bien partie.
D'ailleurs à ce propos, j'ai pu voir Eric & Manu en spectacle (dans une salle de 10m²...lol) au café d'edgar, à Paris à l'époque où ils étaient à l'affiche (et où moi j'étais qq jours dans la "capitale"). Et bah, c'est bien sympa, en deux sketchs vous êtes dans leur univers : balaise. Surtout qu'avec une salle comme ça tu peux pas te permettre le faux pas : j'étais au second rang et ils étaient à 20cm de moi. Le spectacle était bien et j'ai passé un très bon moment.
Si vous avez l'occasion de les voir, les prix sont abordables en plus.
Des 5 NC'N, il me manque Coco a voir en "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Ven 10 Juin 2005 - 23:23



Salut Bruno!
je suis de marseille, j'ai 21 ans, je m'appel MATHIEU et pour moi tu es une personne admirable!j'ai vu qu'a "nous ne sommes pas des anges" t'as dit avoir refusé la ferme.bravo parcke c'est pas facil de refuser autant d'argent pour glander!
je suis vraiment fan de toi, depuis que je t'ai vu sur scene au chocolat theatre au cour julien a marseille.j'ai tout sur toi: tes 2 spectacles en vhs et dvd!, tout tes sketchs de farces attak! ( a qd le dvd????), cassette enregistrés des nous c nous en 1999, nos chaines a nous, carré blanc, gamer, le carton etc....
En gros j'aimerais vraiment te rencontrés.y'en a pour qui leur reve c'est de voir mickeal jackson, tyson, eminem, jonnhy, sardou,jordan, schoumi,zidane,drogba...moi c'est bruno salomone.

en plus, si tu veu passer 2ou3 jour de vacances a marseille, je serais ravis de tacceuillir pr te faire visiter!meme si je sais que tu connais un peu.
Tu es mon comique préférer et meme au dela, tu es une personne que j'admire.voila, c'a m'etonnerais que tu me reponde perso mais qui ne tente rien n'a rien.

ps: mon adresse mathieu.fontrier@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Sam 11 Juin 2005 - 14:10

malou a écrit:
et moi j'espère toujours un film avec les 5 N C' N comme ils en parlaient à l'époque

ou ce qui serait vraiment le summum du summum c'est un film sur le cochon dinde avant dedans .. les 4 autres n'c'n!!!

au fait .. bienvenue mathieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 14 Juin 2005 - 15:04

Salut bruno!

C'est juste pour te dire, que, un de mes sketchs préférer c'est celui du travelo bresilien de ton premier spectacle. Ton accen, et comme tu parle, tu fais vraiment rire ( je le prefere meme au sketch de chouchou de gad).
Si dans ton prochain spectacle tu peu inventer une nouvelle histoire avec le meme personnage, ca serait vraiment bien.voila, c'est tout.

ps: Garde tes collants!mdr! des prix DISCOUNTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 14 Juin 2005 - 20:50

salu tt le monde!!
voila jvoulai dire a bruno salomone:t vraiment un ga extra c ma meilleur amie ki ma fai te decrouvrir et dpeui je suis carement fan!! jtadore tro tro tu me fai tro rire!!
sinon un ptit message a toutes lres personnes de ce forum: je serai heureuse de parler avec vous de bruno mai ossi dotre choses alor jvou laisse mon mail: djoulyn@hotmail.com
voila bisous a tous!!!!! et vive les cochons d'inde! lol

djoulyn
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
* LE TIPASALOMONE *
* LE TIPASALOMONE *
Ti Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : 33
Signe : Taureau asc Cancer
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Jeu 16 Juin 2005 - 1:03

Hello à tous,

Je lui ressemble assez, j'ai pas mal de similitudes ... Niveau humour, je fais des imitations aussi, et du théâtre ... J'ai 40 ans mais tout comme lui je reste jeune dans ma tête et forcement le physique joue aussi ... 35 ans ce n'est pas vieux, tant qu'on garde une certaine philosophie de vie !
L'important c'est de rester soit même et garder son humour

Bruno est cancer, moi je suis taureau/cancer, va savoir, c'est peut être l'inverse, son ascendance !? Il faudrait connaître l'heure de sa naissance !!?

En tout cas il représente beaucoup à mes yeux et je peux dire que je me défonce vraiment pour lui et son Forum...!!!

J'ai pensé à souhaiter l'anniversaire de Bruno, en 2004 et j'avais eu une réponse de sa part, ça prouve bien que c'est un mec bien et disponible avec ses Fan's Very Happy

Voilà donc sa réponse :


salut PASCAL

tout d'abord merci d'avoir pensé à mon anniv, ça fait suuper plaisir!!
J'ai vu ton site, et vous avez l'air d'être une festivité clandestine, qui
ne demande qu'à se déclandestiniser!!
à très bientôt.
bruno


Encore merci à toi Bruno et longue vie et belle carrière ... je suis MOKAY Cool


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Jeu 16 Juin 2005 - 17:27

coucou tlm
ett viiiii, jvien de débarquer sur ce site ke es tout simplement GENIAAAAAAAAAALLLLLLLLLL comme mon BROOUUUUUUUUUUUNOOOOO adoré, c vrai, c un mec en or ce bruno, il me fai délirer, rentré ds d tripe inhumain, c personage t de lui me fait rire, mai kan il parle sérieusement, ( le povre),

LONGUEEEEEE VIE A CE SIIIIIIIIITE

bizzzzzzzzzzzzzzz a tt les ti cochon d'inde d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Sam 18 Juin 2005 - 0:19

Brubruuuu reviens nous mettre un petit message bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Maxime-
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 21 Juin 2005 - 21:13

Je suis fan de bruno salomone et ce site est vraiment super ! Merci au wabmaster ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loophoke
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 28 Juin 2005 - 10:27

coucou à tous ! je viens de découvrir ce site et il est vraiment bien ! thumleft
de toute façon si je pensais le contraire je vous le dirai pas!
lol! il est marrant ce petit truc il est coiffé comme moi tongue je plaisante ! j'adore ces tous petits trucs ! comment s'appelle déjà ? ah oui des smarties ! oooh y a mon idole le grand-papi schtroumph :bigsmurf: oh et ya batman batman oh pourquoi t'es tout triste toi ? Crying or Very sad c'est à cause de bruno ? qu'est-ce qu'il a fait ? affraid noooooooooooon arrêtes 35 ? mais c'est bientot la retraite !ça yest y va commencer à avoir mal au dos , il va avoir des cheveux blancs , il va prendre du poids , y va se laisser aller , afro ...............
I love you mais non même pas vrai , parce que bruno salomone c'est un mec comme ça thumleft bruno c'est mon petit pig (euh non je me suis trompée de smarties tongue )c'est mon sunny !!!!!
excusez-moi pour ce petit coup de folie (ou de connerie) c'est la chaleur , il fait 38 à lyon!et mon anniversaire approche , LE 13 JUILLLET !c'est une date que vous n'oublierez pas je sais que vous penserez tous à moi ce jour là ! Mr. Green bonne journée à tous , ce site est super , et bruno aussi(oui j'ai pas beaucoup parlé de toi mais que rajouter de plus ? ils ont déjà tout dit! t'es quelqu'un de super bien , enfin à la tv parce que j'ai pas encore eu le privilège de te rencontrer mais comme t'es né le même jour que moi t'es forcément une personne extraondulaire)LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Tjsmoi6mw.th


Ti Pascalou, t'as un petit air de ressemblance avec lui (sur la photo) !
moi aussi j'aurai aimé avoir un petit frère comme lui ! euh non un grand frère , quoique non un ami , ou mieux..... Mr. Green non je plaisante ,si bruno était là vous feriez un concours de vanne ça serait marrant Laughing
(ça s'écrit comme ça vanne?)
Je suis contente de faire partie de votre club "salmonellien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Dim 3 Juil 2005 - 0:51

Alors Dieu :cyclops: entra dans le livre d’or de Bruno Salomone et lui dit :

« Je suis fier de toi. Tu as dépassé les 12 travaux d’Hercule.
Du monde, tu fais avancer, à grand pas, la pendule »

Et il lui décerna le prix du meilleur tondeur de gazon.

Puis Dieu se repentit de cette boutade et dit à Bruno :
« Un jour, tu verras des épis de blé pousser dans ton champs
et tu sauras que ce jour est béni.
Là où tu verras des noisettes, il y aura des écureuils.
Là où tu verras des pissenlits, il y aura des rhododendrons.
Là où tu verras l’humour, il y aura l’amour,
et tu sauras que cet amour est sain. »

Dr ès clown

spiderman Vous y croyez aux thèmes astraux ? Moi qui suis limace dans l'astrologie bretonne, jamais rien de ce qu'on m'a dit n'a correspondu et tant mieux. Si ça se trouve, y a un astromedium près de lui qui lui dit "ne te rapproche pas de ces filles, ça ne collera pas avec elles" (c'est vrai, ce genre de trucs arrivent et c'est infâme, y en a qui ratent leur vie comme ça) :suspect: donc méfiance :suspect: . Mais bon, les thèmes, je comprends que ça amuse car on a l'impression de capter des infos, j'en lis aussi des fois, faut juste garder une distance... mais chuis pt'être un drôle d'oiseau :cyclops: Qui a jamais fait le thème de Dieu ? :cyclops: impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: il marche le forum la....!!   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 5 Juil 2005 - 19:24

Je voulais juste dire que plus je t'ecoute et te regarde, plus je ris. Tu me mets tout le temps de bonne humeur!!
et le site web est genial> Je suis a toronto en ce moment et c'est cool de pouvoir regarder des sketches sur le site parce que je peux pas lire ton dvd ici....c'est pas le meme zone....
donc merci pour toute cette bonne humeur et si jamais vous passez au canada...je suis sure que les salles seront remplies!!!

Je t'aime Bruno!!!!!!!!

laure
Revenir en haut Aller en bas
Max de D
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Sam 9 Juil 2005 - 1:32

Déja je voulais dire : "simpa ton bonnet de bain" !!! KC cheers Doubble !!! lol
Franchement j'me demende comment tu fais dès fois tu serait pas un peu cochon Dinde sur les bords pasque vraiment tu es trop drôle !! lol
You're the King king !!! (après Brice la queen bien sur !)
Bon salut Igor le grand schtroumpf :bigsmurf: !!! Et j'allais oublier ! Miroir, miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi ! lol!

Bonne chance pour la suite, j'espere que tu seras aussi celebre les Beattles ! Si tu l'est pas déja ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Lun 11 Juil 2005 - 0:21

Je regarde plin de foi tout tes sketch et tes spectacle et il me fon rire a chaque fois !!! thumright
Ca me redonne le sourir BRAVOOO !!! continu a ns faire rire !!!!!! profileleft

Mais tout le plaizir est pour vous ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Lun 11 Juil 2005 - 23:38

Salut à tous
et salut Bruno, je voulais te dire que t'es le meilleur humoriste et je t'adore Very Happy merci pour la barre de chite dans le dvd c'est de la bonne. C'est quand tu viens faire t'es spectacle a Bordeaux je t'attend ? Bon merci pour ces rigolades que tu nous faits et merci pour tous. Big Bisous Bye.
Michael Damour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mer 13 Juil 2005 - 18:10

:brilsmurf: Bonjour, bonsoir à toutes et tous, plus particulièrement à M. Salomone.

Merci.
Ce mot résume mon admiration pour votre talent et votre humour.

C'est l'histoire d'un être pas comme les autres, car il était comme tout l'monde...
pour moi c'est l'histoire d'une admiratrice qui vous suit depuis le temps des émissions de Patrick Sébastien " la fiesta".
continuez à nous faire rire autant.

Mes félicitations également à l'auteur de ce site.
Ce site est agréable et la voix de B.Salomone qui nous guide est une merveilleuse idée.

Bonne continuation à tous les deux et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mer 20 Juil 2005 - 15:50

un petit message pour soutenir bruno dans sa créativitée, qui nous fait tant rire. et en espêrent que dans son prochain spectacle il y ait un "vetérinaire-fou" avec pleins d'hybrides.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Mar 26 Juil 2005 - 20:21

hey ben en lisant ce sujet, je me suis rendue compte que je n'ai pas fait laisser de message pour Bruno and Mr le Oueb!!!!!
je vais faire court, car écrire ce que je ressen n'est pas mon truc. Voilà je suis sous le charme depuis ton premier passage à Graine de STAR. En fait on était deux, mon frère et moi...
et depuis, on est accro, à chaque fois que l'on te voit on the TV, on en rigole avant même que tu parle.
Tu sais, il m'arrive de faire de la pub, quand je reçois du monde (des personnes genre ils jugent même en n'ayant pas vu tes sepctacles), et ben je met les dvd en route et en fait ils finissent tous par dire : "sérieux il est fort avec tous ces personnages, je n'aurais pas cru" ils ont tous été étonnés, maintenant ils ne jugent plus, ils test avant de juger... et ça c'est la fierté d'un fan, car on est pas simplement là à acheter les DVD et à rigouler comme des bouffons, on est là aussi pour te soutenir et à montrer aussi aux gens ton talent, et notre victoire c'est qu'ils se met à rires et qu'on partage les aventures de Mr Boulas, du cochon d'inde, de saturnin, de la caissière, de pète la gueule et j'en passe...
Alors merci de nous faire autant rires, ce site est vraiment à la hauteur de ton talent monstre, et merci à toutes les personnes qui travail pour ce site, qu'il dure aussi longtemps que ta carrière de cochon d'inde durera...
Revenir en haut Aller en bas
adfirst
MOKAYEUR VEINARD !
MOKAYEUR VEINARD !
adfirst


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : lille
Signe : Poisson ascendant banbou
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Sam 6 Aoû 2005 - 14:06

jen profite pour felicité les webmaster de leur boulot carpour un jeu en ligne (o game) j'ai du moi aussi crer un forum..ben c'est la prise de tete enfin encore BRAVOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-lation.skyblog.com
Nicolas-mokay
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Nicolas-mokay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Argenteuil/Paris
Signe : Balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo le Web Master   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Dim 21 Aoû 2005 - 0:40

Un coucou pour dire merci au Web Master qui s'y prend vraiment comme un master.

Bruno, ne change rien, tu es SUPER, ou alors viens nous voir plus souvent à DAUPHINE, attention, je quitte la fac l'an prochain, alors reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: IL EST SUPER!   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Lun 29 Aoû 2005 - 13:55

BONJOUR A TOUS!

JE MAPELLE RAJAE ET JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE!JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR CE SITE,ET JE TROUVE QU IL EST GENIALE!TOUT D'ABORD JE VOUDRAIS DIRE A QEL POINT BRUNO SALOMONE SALOMON ET UN COMEDIEN GéNIALE ET JE LE PENSE SINCEREMENT!J'ADORE LES ROLES QUI JOUE SURTOUT LA RACAILLE!IL DéCHIRE DANS SA VERVE!BREF JESPERE VRAIMENT QU' IL AURA UNE CARRIER QUI DURERA TRèS LONGTEMP CAR IL LE MERITE VRAIMENT!JESPERE Q UN JOUR JE LE VERAI EN VRAI!CIAO A TOUS LES FANS§

JTADORE BRUNOOOOOOOO!!
T UN MEQ COMME SA! LE COCHON ANGE ...
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
FORO FAN
FORO FAN
kaisa12


Nombre de messages : 11
Localisation : ille de france
Signe : 26 juillet 1988
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2005 - 7:44

J'ai fait un tit tour sur le site...
J'ai fait un tit tour sur le forum..

Et tout se que je trouve à dire c'est...

BRAVO...
Le site est génial et marrant.
Quant au forum... rien à dire....

En tout cas, c'est vraiment cool de la par de Mr Salomone d'avoir crée (ou ne serait-ce que d'avoir laisser un message sur...) se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisa12.bloxode.com
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2005 - 23:59

Bonsoir, cher Bruno. Je t'écris ce petit message si tard en cette soirée de solitude et que de bohneur de voir des photos dans le portfolio surtout la deuxième. C'est FOU comme tu es excitant!!!!
J'espère que tu donneras d'autres photos des plus aguicheuses comme tu sais si bien faire MO OO K AY AY!!!
Bisous tendres et réponds-moi VITE car mon appétit est de PLUS EN PLUS GRAND....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser