Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE LIVRE D'OR ...

Aller en bas 
+37
stephanie
titia *
NONO
CLEMENCE
ddelle
chinatwist
rebecca
Mehdi
marguerite
dindono
patricia
Nefertiti
amélie
Amandine
*Nora**la folle***
AGNES
Yannosh
christouphe91
rodgeur
Justine
lehibougarou
Eve
SeptQuatre
LAETI
kaisa12
Nicolas-mokay
adfirst
Ti Pascalou
IlovBrunoSalomone
guiguine
Harry
Solennya
Pichardette
NickoS
malou
Georgette
eliografik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LAETI
Super FORO FAN
Super FORO FAN
LAETI


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : somewhere...beyond the see...
Signe : Poisson
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Ven 30 Sep 2005 - 9:51

Tout d abord bonjour BRUNO SALOMONE JE T'AIME ... et bonjour a tous

je tenais a laisser un message dans ce forum parce que cela fais un moment que j ai decouvert notre bruno adoré!
SOUVENIRS SOUVENIRS
la premiere fois que je l ai vu c était lors du clip des nous c nous ils m ont fais marrer .
ensuite je les ai vraiment découvert avec leurs sketchs a mourir de rire!!!
Et puis petit a petit je me suis mise a suivre la carrière de bruno qui a toujours été mon préféré!IL EST TROP CRAQUANT
c est le premier et le seul comique qui me fais vraiment rire
je suis contente que sa carriere decolle petit a petit il le mérite!
je l ai deja vu en spectacle et j ai ses deux spectcles en dvd on ne s en lasse pas!
maintenant j attends son nouveau spectacle avec impatience...
une sortie dvd des nous c nous est prévue pour la fin de l année si mes infos sont exactes???
Voila je vais arreter mon petit speech ms avant tout Bruno sache(si tu lis mon message)que ça fais seulement une heure que j ai une connexion internet et que tu es le premier que je suis venue voir! MORT DE RIRE !!!
JE T ADORE
CONTINUE A NOUS FAIRE RIRE

JE VOUS ENVOIE A TOUS PLEINS DE GROS ZOUBI
FELICITATION POUR VOTRE SITE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://somepiecesofme.skyblog.com
pl0ufpl0
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ce site est génial   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Lun 31 Oct 2005 - 1:20

J'adore ce site, je reviendrai !
Très très bien fais, J'aimerais avoir + de vidéos de "nous ç nous"


(y en a peut-être deja mais jsuis blonde que voulez-vous..)


Fabuleux en tout cas.
=)



BRUNO SALOMONE on t'kiffe grave Wink

Mwarf
Revenir en haut Aller en bas
toxy
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mar 8 Nov 2005 - 20:19

çaluuuuuuu !!!
Mwa chui tro fane de Bruno pask il é tro maren ds sé sketch é en + il é tro bo hihihi.


Plus serieusement,ca fait quelques années que j'ai découvert ton humour totalement décalé et taré,je ne me lasse pas de tes sketchs et je suis tombée littéralement amoureuse de l'interview que tu as donné à Paris Première (il me semble,y'avait plein de miroirs partout on te voyait plein de fois et donc 3 fois plus de bonheur et de foliiiie).

Vous les autres lecteurs,ne soyez pas egocentrique et remettez mon texte à la troisième personne du singulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mer 16 Nov 2005 - 21:33

très sympathique ce forum ;-)
je sens que je vais venir très souvent, hihi!!!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SeptQuatre
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint gervais les bains
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Ven 25 Nov 2005 - 22:30

salut, pour info Sept Quatre c'est de là qu'on vient c'est pas notre âge, juste en dessous des Contamines Montjoie (la preuve mes parents y sont cousins), et on a une petite remarque à faire... on a eu l'occaz de visionner mi homme mi molette chez un pot', jusque là pas d embrouille, pour la peine on a acheté tout un semi remorque du dvd en comptant sur les bonus track mais... pas une seule trace!!! par chance le dvd n'est pas vierge (ben non, y'a un trou au milieu... on peut même mettre son doigt dedans! tiennnns!) et heureusement car ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un spectacle si culturellement inattaquable (et d'un corps de rêve!!!). Super site et BRAVOOO !!! à bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2005 - 3:40

Hello Smile

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum...
J'apprécie Sir Salomone depuis ses tout débuts, et je suis honorée de pouvoir - peut-être - me faire lire par lui...
Il est un des rares à - selon moi - avoir un naturel et une spontanéité qui ne peut que nous donner le sourire... si ce n'est plus...

Bises, et j'espère à bientôt...

x Lilith x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Ven 2 Déc 2005 - 21:27

/1/ouais ben c'était juste pour dire que Bruno a raison sur plein de choses, un arbre au mois de décembre, il a pas d'antenne verte!!! c'est donc que les E.T sont parmis nous. Moi je pense qu'ils leur ont pompé toute leur sève...il serait temps d'appeler la brigade de St Tropez afin d'y voir plus clair dans toute ces histoires!! après cette illumination mûerment refléchie par la suite, je vais quand même poser une question qui me perturbe, Bruno, ne serais-tu pas un nezophile? ou un trouzophile? si c'est ton cas t'en fais pas moi c'est pareil, sauf que c'est les dvd. J'adore mettre... les doigts dedans! et re-tiiiennns!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2005 - 2:04

Salut tout le monde et Bruno en particulier!!!

J'ai découvert le site en regardant l'émission sur Comédie "Les 10 Com'", dont Bruno est l'invité toute cette semaine!!
Il a réussi a inséré l'adresse de son site grace à un magnifique subterfuge et j'ai tout de suite tapé l'adresse du site sur internet et j'suis tombé sur le forum!!
C'est vraiment bien ce que tu fais!!
Jme suis trop marré avec ton 1er spectacle!!!!
Mais je me marrais déja avec les Nous ç Nous!!
J'me rappelle même de tes 1ers passages à Graines de Stars!!!
J'vais aller me payer le DVD des Nous ç Nous car j'sens que c'est le top of the best!?!
Ben merci de me faire rire et t'as intérêt à pas t'arrêter en si bon chemin!!!
A bientoot sur le forum et p'tete sur scène si tu passe sur Nice ou dans les environs!!
Revenir en haut Aller en bas
farid is
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: banannée !   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mer 4 Jan 2006 - 23:26

bonne année Bruno, en esperan te voir rapidement sur scène! on a besoin de rire de nos jours... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 5 Jan 2006 - 0:58

je viens de débarquer dans ce site extra et dédié à un mec extra ...
Dommage que tu sois un peu vieux pour moi, mais jte jure bruno que j'épouse le mec qui te ressemble et qui ose s'interesser à moi !

Je sais pas si jsuis au bon endroit pour dire cke je pense, (mokay mokay)
mais j'apprécie sincèrement tes spectacles et toutes tes interventions dans les émissions. Je pense que tu dois être quelqu'un de très agréable et interessant à connaître et j'aimerais beaucoup te rencontrer un jour jpeux dire "tu" au fait ?)

Jme demande à chaque fois où tu trouves toutes les conneries que tu débites mais c'est tellement génial que ne t'arrête surtout pas !!!!

J'attends avec impatience un nouveau spectacle ou autre chose de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
henri de
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree ac bruno salomone   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Dim 8 Jan 2006 - 15:57

Salut tout le monde, vendredi j'ai passé ma fin de soirée (5H-8H lol) avec Bruno Salomone et David Salles par pur hasard. Franchement ils sont trop trankillous, ils se prennent trop pas la tete, je trouve kils etaient super polis, manierés et tout comme on peut ne pas sattendre d gens mediatisé!
Par contre Bruno est beaucoup plus marrant a la télé k'en vrai hi hi hi je plaisante bien sur meme si g trouvé t tours de magie un peu bidon (surtout ke g appris ke c t passé a la télé en fait ce ki te prive definitivement de l'image de magicien). Voila, nos hommages de Grenoble... et sincerement ravis de vs avoir rencontré toi et David!
Revenir en haut Aller en bas
SeptQuatre
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint gervais les bains
Signe : balance
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2006 - 16:44

hello à tous, pour commencer Bonne année, (avec un peu de retard certes, mais que voulez-vous, il en faut du tps aux info pour arriver jusqu'au 74!) que 2006 vous apporte plein de bestioles bizards commes Bruno les aime, (moi j'en ai en stock dans mon petit studio). Pour moi l'année a commencé en pensant à Bruno, le premier janvier je faisais du ménage (non j'suis pas maso, ça devait être le reste d'alcool) et j'ai pris conscience de l'importance d'une question de son spectacle en nettoyant ma T.V : tu t'es lavé les mains? ce n'est pas idiot finalement car j'ai découvert qu'elle était grise mais pas noire, et que si ça se trouve j'ai même pas besoin de lunettes pour mieux voir!!! pour continuer (et finir sinon ça va être très long), le 2/01 je recherchais un cabinet comptable pour faire mon bts en alternance et bien j'en ai repéré un à 400m!! si, si, c'était comme le port-salut, écrit dessus! avec des pensées comme ça, 2006 ne peut être que bonne! sinon je suis réputée pour l'excellence de ma tartiflette, alors Bruno si tu passes dans le coin n'hésite pas j'ai une très bonne patate. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
DJPK
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2006 - 23:21

salut tt le monde

alors tout d'abord je n'aurais qu'un mot : MOT
euh nan c pas ça .....

c génial
mais qu'est ce qui est génial à part le bonet de saturnin?

et bien le site déjà, super interactif, la voix de bruno, les ptites idées qui font que ça rend super bien , franchement ça j'aime bien ( t'aime bien ça? ouais ça j'aime bien! t'aime bien ça? allez j'dégage..)

les Spectacles de Mr salomone, les videos, les interviews, à chaque fois c marrant!! ( mais comment fait-il pour avoir la patate qui permet de faire des tartiflettes tout les jours??)


enfin voilà, merci à bruno pour tout les délires inimaginables qu'ils nous apportent... continue

PS: oublie pas de nourir ton cochon d'inde mmmokay?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : P S V (capitale du rire alpin ?!!)
Signe : verseau asc cochon d inde
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bulletin neige   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mar 17 Jan 2006 - 18:55

Merci Bruno d 'ammener une vague de rires et de chaleur sur nos sommets enneigés.
On en a bien besoin par ce froid !!
Bonne chance. A bientôt !
Un verre t attends et moi Génépi plus skier ( j ai le coeur réchauffé mais les pieds gelés) !!
YO !!!

PS : Je félicite le super ouebmaster pour le site qui est vraiment très sympa.
Alors voilà c'est fait. Bisous à tous.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: n'est pas Salomone qui veut :-)   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 26 Jan 2006 - 3:07

Hello Bruno,

ça fait quelques années que tu me voles la vedette...le vrai Salomone c moi ! D'abord parceque je suis plus vieux que toi...si si d e1,5 mois (29 mai 1970), ensuite parceque je suis drôle moi aussi (si si tous mes potes et mes subordonnées me le disent)...enfin parceque je suis un "king" du conseil en communication...

bref çà devient lourd...alors si tu pouvais mettre un terme à ta carrière de comique et devenir...homme politique ? préfet de Corse ? bref trouver un vrai emploi de comique quoi :-)

je profite de l'occasion pour te souhaiter la plus belle des années...et beaucoup de succès

Allez salut cousin

Marc Salomone (le Vrai)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2006 - 22:48

bonjour je suis nouvelle je viens de te découvrir grace à guiguine(qui est ma belle soeur) je te trouve formidable COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 2 Fév 2006 - 16:48

YO coucou à tous, comme vous je suis fan de bruno salomone et comme vous (avant) je suis nouvelle sur ce forum !!

JE T'ADORE ... Mais je suis pas trés douée alors j essaie de comprendre comment ca marche !!

YO !!! En tout cas ce site est bien cool et bruno c'est le meilleur

MOI J'AI LA SALOMONE Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment

What a Face mais je re trés vitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 2 Fév 2006 - 17:25

Au risque de répéter tout ce qui a pu être dit précedemment : BRAVOOO !!! pour le site, et puis aussi à Bruno quand même (parce que sans Bruno Salomone pas de site sur Bruno Salomone ca va de soi)... Sur ce eh bien pour éviter de me répendre en blablatage inutil dès mon premier post, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mer 15 Fév 2006 - 16:27

BRAVOOO !!! pour ce site!!!il est super cool et c'est genial de pouvoire avoire un endroit ou pouvoire discuter de notre comique preferé!!!!!!
c super!!!!!!!!!
merci merci merci !!!
BRUNO SALOMONE
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
la ptite
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 16 Fév 2006 - 0:09

Bonjour à tous! je viens juste de découvrir ce site! j'ai bien rigolé! J'aime bien le cochon d'inde mais mon préféré c'est quand même Michael d'Amour!

Eh Bruno! ah quand un retour avec tes quatre compères des Nous ç Nous? Ou un deuxième DVD peut-être? parce que franchement vous êtes inséparables! Je regrète qu'il n'y ait pas les sketchs de Finger, La gueguerre des étoiles ou le théâtre de bouvard dans le premier DVD!

Et comme le dit si bien Saturnin des informations du jour et de la nuit: "Gros Bizous!!!"

la ptite sandra[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
Justine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Signe : Bélier
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 16 Fév 2006 - 18:06

Ce site est vraiment géniale car on peut partagé pleins de choses qu'on a en comun : Bruno !!!! lol
Bruno tu es super drole car meme quand on a pas le morale de regardez ton dvd nous fait tout oubliés !!J'espere pouvoir un jour voir ton spectacle en vrai et te rencontrer ! Merci vraiment et long vie au site !!!!!!! BRAVOOO !!! KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://justynek.skyrock.com
virginie
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Sam 18 Fév 2006 - 14:03

salut tout le monde ! ce sit est vraiment treé super cool ! en + j 'adore bruno , non mais c 'est vrai le site est vraiment super BRAVOOO !!! a ceux qui l 'on fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN
rodgeur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : lyon (rhône, France)
Signe : Verseau
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mar 21 Fév 2006 - 12:30

virginie a écrit:
salut tout le monde ! ce sit est vraiment treé super cool ! en + j 'adore bruno , non mais c 'est vrai le site est vraiment super BRAVOOO !!! a ceux qui l 'on fabriqué

mokey ! moi trop crevé, alors juste citer ! MOKEY ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldtennis.superforum.fr
julie
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mar 21 Fév 2006 - 18:12

Kikou le plus beau de tous!!!je m'appelle Julie ....et ....comment te dire:t comme le H de Hawai...tu sert à rien : : Cassssssséééé !!!!! . HUMOUR ! je plaisante,je t'adore MOI J'AI LA SALOMONE . MERCI ! pour tout ce que tu fais car c tout simplement génial!!! En tout cas j'attend avec impatience ton prochain film...g même entendu dire que tu adapterais le YO au cinéma!vite g hate!
Ton site est, de toute façon géniale:j v même tou lé jour! J'AIME LE VOIR A LA COMPLETEMENT GAGA ! Car sache que mon plus grand rêve serait de te rencontrer BRUNO SALOMONE ...alors quand est-ce que tu viens me voir en AUVERGNE!?!?
OUINNNNN !!!!! tu seras le BIENVENUE A TOI ! . DEHORS !!!! (lol)
JUJU[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Julie et
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Mer 22 Fév 2006 - 19:23

Coucou c'est encore moi...je ve dire Julie...mais cette fois je suis avec ma soeur:le cochon dinde LA BLONDASSE !!! ...je ve dire Léa. Comment te dire, toutes les deux c'est: C'est la Bagarre !!! . Enfin bref, comme tu as pu le constater je suis revenu car je me plais bien chez toi,c'est la classe quoi YO !!! .
je t'attend toujours en Auvergne...enfin "sourcilvousplait". En tout cas on t'adore car:tu n'a pas la grosse tête...sauf là: BRUNO SALOMONE lol! . T'as déjà vu une dinde en doudoune?c'est fashion,trés fashion. Sinon, ça t'arrive pas toi,t'es dans un endroit, et tu t'dis:"j'ai déjà été là" ? Ben moi çà m'le fait souvent au toilette.
A part ça le "boumerang-boumerang tout ce que tu dis reviens vers toi": ouh, c'est nul! MERCI ! de m'soutenir...ça fait mal hein?et ben ça c'est l'revers de la pédal!!! Comment j'tai cassss
Bon ben fo ke j'aille...t super, on t' COEUR alos reste comme t sinon on t'"pète la gueule!" Léa et july. KISS
Revenir en haut Aller en bas
christouphe91
Super FORO FAN
Super FORO FAN
christouphe91


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Signe : Scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: LE LIVRE D'OR DE NONO   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Dim 5 Mar 2006 - 14:44

eux bah nono t un mec sans prise de tete et qui prent pas la tete non plus ! t coment dire , tu est le plus conmiques des comiques et le plus gentils des fous , tu me fait MORT DE RIRE !!! tout les jours et je croit que ma vie ne serai pas tout à fait pareil si tu n' existai pas ! t vrémen un mec comme sa thumright thumleft !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christouphe91.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Sam 18 Mar 2006 - 12:55

LE COCHON ANGE ... salu tous l'mond' je sui super fan de bruno et c 'est le mailleur merci pour le site et gros bisous a tous BRUNO SALOMONE
Revenir en haut Aller en bas
Corbier
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2006 - 1:57

C'est nul, ca fait pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: gribouillage   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Sam 1 Avr 2006 - 23:04

Attention ce message est un poisson d'avril !
juste pour me prosterner aux genoux du livre d'or de ce superbe site

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12Jeu 13 Avr 2006 - 16:26

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Bravoabruno5ea

LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Merci6tx
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR ...   LE LIVRE D'OR ... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: BRUNO SALOMONE ONLINE :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser