Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Aller en bas 
+20
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
Amandine
titia *
IlovBrunoSalomone
Ti Pascalou
lehibougarou
mangagirldu62
Nefertiti
guiguine
*Nora**la folle***
malou
Justine
Georgette
adfirst
CLEMENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 18 Nov 2010 - 17:04

N'oubliez pas c'est mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 18 Nov 2010 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Sam 20 Nov 2010 - 16:54

Merci j'ai pu voir le 1er épisode ;; mais je suis un peu décu c'est moins marrant apparemment ...et puis moi noel c'est pas ma période préférée ...attendons de voir la suite pour nous prononcer sur la saison 3 THE COCHON D'INDE
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 22 Nov 2010 - 16:27

Bon, bin forcément comme d'hab j'ai oublié ^^

Sinon, un petit article, encore un, décidément elle a bien la côte cette série!

http://yfrog.com/jvluce001j

N'oubliez pas à zoomer sinon vous verrez rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mar 23 Nov 2010 - 21:22

on en parle on en parle GOOD il y a de la pub un peu partout
..même au dos du Journal du Soir dans le métro, ce soir :

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 00110

et une petite interview de plus avec quelques photos : http://www.purepeople.com/article/fais-pas-ci-fais-pas-ca-bruno-salomone-et-les-autres-racontent-la-saison-3_a68003/1/m2#scrolldown
JE VEUX LA CHANSONNNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mar 23 Nov 2010 - 22:57

J'la veux aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mar 23 Nov 2010 - 23:24

lehibougarou a écrit:
Bon, bin forcément comme d'hab j'ai oublié
===> nan t'as rien oublié pour une fois le hibou J'ADORE, J'ADHERE ! le 1er épisode de la saison 3 est "offert" en avant première sur le site de France 2 ...... tu as le temps d'aller le voir ....ou alors tu attends demain !!!

Moi j'ai donc pu le voir en avant 1ere (thank you France 2 KISS ) .....a contrario de Nono ca m 'a bien plu .....dans la veine de la saison 2.....normal en meme temps c'est la suite ... HI HI HI .....!


<<par contre Bruno est meilleur acteur que chanteur ...si je puis me permettre .....je me permets d'ailleurs HI HI HI .....! bizarre il a un beau timbre de voix mais ca donne pas super dans ce style de chanson .....bon ben voilà je dis ce que je pense /

4/ [b]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mer 24 Nov 2010 - 22:13

titia * a écrit:
par contre Bruno est meilleur acteur que chanteur ...si je puis me permettre .....je me permets d'ailleurs HI HI HI .....! bizarre il a un beau timbre de voix mais ca donne pas super dans ce style de chanson .....bon ben voilà je dis ce que je pense

HI HI HI .....! il est vrai qu'il a un beau timbre de voix mais j'ai déjà remarqué que la chanson ça ne lui va pas trop cf. la chanson qu'il chante dans Full Moon (pour ceux qui l'ont vu). En plus je pense que le trait est accentué dans la série pour passer pour un chanteur has-been, ce qui n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 25 Nov 2010 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 25 Nov 2010 - 13:34

8 épisodes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 25 Nov 2010 - 21:04

YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!! ouais les gens ont regardé YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!! YOUPIE LA JOIE !!!
http://www.ozap.com/actu/france2-succes-audience-fais-pas-ci-saison-3/380286

Citation :
"Fais pas ci, fais pas ça" dont les deux premiers épisodes de la saison 3, étaient diffusés hier, mercredi 24 novembre dès 20h35, a réussi un excellent démarrage en se plaçant en seconde place des audiences de première partie de soirée.

A partir de 20h35, plus de 4,5 millions de téléspectateurs (7.7 points de pénétration, avec une part d'audience de 17.3%) ont regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de « Fais pas ci, fais pas ça » produite par Elephant Story (Guillaume Renouil, Emmanuel Chain et Thierry Bizot) et réalisée par Alexandre Pidoux avec Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Guillaume De Tonquédec, et la participation exceptionnelle de Hélène Vincent et Pierre Vernier.

« Fais pas ci, fais pas ça » touche un public particulièrement jeune et familial avec une part d'audience record de 16% auprès des 4-49 ans.

A noter également le très bon score sur la cible des ménagères de – 50 ans avec une part d'audience de 20.3%.

Cet excellent résultat place France 2 au dessus de la moyenne de sa case fiction du mercredi depuis la rentrée de septembre 2010.

Les deux épisodes d'hier soir sont disponibles en TV de rattrapage pendant 7 jours sur pluzz.fr

Toutes les informations sur la nouvelle saison de « fais pas çi, fais pas ça »disponibles sur www.france2.fr.

Retrouvez deux nouveaux épisodes inédits mercredi 1er décembre dès 20h35

* La saison 3 sera disponible en coffret 3 DVD le 16 février


Source Médiamétrie-Médiamat
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 25 Nov 2010 - 23:27

]super[/b] ....i][b]what else can i say ,,!!! JE T'AIME ... je cite "avec 7.7 points de pénétration ."euh de pénétration ...dans les foyers francais ? ca doit etre ca ..... REFLECHIS !? BRAVOOO !!! BRAVOOO !!! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Sam 27 Nov 2010 - 19:25

oui c'est un score honorable !!! ceci dit je maintiens c'est moins drole .;; pas de transition entre le 1er et le 2 eme épisode ... on a l impression qu'il manque un épisode .

Titia , tu es une cochonette euh une dindonette..... JE T'AIME ... JE T'AIME ... tu n as retenu qu'un terme sur l'ensemble du texte pourtant long !!! je plaisante YO
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 29 Nov 2010 - 0:02

'sont pas spécialement à leur avantage ici

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 24774114940010460x30680

Je sais pas si cette vidéo a été posté mais j'adore le type super maladroit derrière Bruno au début Laughing

http://www.lepost.fr/article/2010/11/24/2315753_les-secrets-de-la-serie-culte-fais-pas-ci-fais-pas-ca-ce-soir-sur-france-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 29 Nov 2010 - 23:16

lehibougarou a écrit:
'sont pas spécialement à leur avantage ici

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 24774114940010460x30680

Je sais pas si cette vidéo a été posté mais j'adore le type super maladroit derrière Bruno au début Laughing

j'adore aussi le mec derrière HI HI HI .....! HI HI HI .....! quel boulet
quant à la photo j'adore quand Bruno joue de la guitar HI HI HI .....!
la vidéo est inédite à mon avis sur le forum GOOD
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mar 30 Nov 2010 - 0:02

Allé j'me remets un ptit coup de vidéo, rien que pour le mec derrière JE T'AIME ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 20:50

lehibougarou a écrit:
Allé j'me remets un ptit coup de vidéo, rien que pour le mec derrière JE T'AIME ...
[b[i]]===>" allé j'me remets un ptit coup de video , rien que pour Bruno " JE T'AIME ...
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 6 Déc 2010 - 0:26

J'aime beaucoup cette photo!

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Faispas

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 6 Déc 2010 - 22:48

yeah ça a encore cartonné la semaine dernière GOOD ça sent la saison 4 assurée YOUPIE LA JOIE !!!
Citation :
mercredi 1er décembre dès 20h35, France 2 diffusait 2 nouveaux épisodes de la saison 3 de « Fais pas ci, fais pas ça » qui ont rassemblé, une nouvelle fois de nombreux fans !

A partir de 20h35, 4,1 millions de téléspectateurs (7 points de pénétration, avec une part d'audience de 15 %) ont regardé ces deux nouveaux épisodes de la saison 3 de « Fais pas ci, fais pas ça » produite par Elephant Story (Guillaume Renouil, Emmanuel Chain et Thierry Bizot) et réalisée par Alexandre Pidoux avec Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Guillaume De Tonquédec, et la participation exceptionnelle de Hélèna Noguerra et Bruno Solo.

La série réalise également une bonne audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans avec 16.4 % de PdA et sur la cible des enfants 11-14 ans avec 19 % de PdA.

Les deux épisodes d'hier soir sont disponibles en TV de rattrapage pendant 7 jours sur pluzz.fr

Toutes les informations sur la nouvelle saison de « fais pas çi, fais pas ça »disponibles sur www.france2.fr.

Retrouvez deux nouveaux épisodes inédits mercredi 8 décembre dès 20h35

Source Médiamétrie-Médiamat

La photo que tu as mise Hibougarou est excellente HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2010 - 14:20

ATTENTION ! ATTENTION ! ce soir juste après la série Fais pas çi.. Bruno est à l'émission de Jean-Luc Lemoine sur Fr2 ATTENTION ! ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2010 - 21:28

malou a écrit:
ATTENTION ! ATTENTION ! ce soir juste après la série Fais pas çi.. Bruno est à l'émission de Jean-Luc Lemoine sur Fr2 ATTENTION ! ATTENTION !

Bon comme d'hab, on m'a appelé juste au moment de l'émission, j'ai pas pu la voir. Tu sais si on peut la revoir sur FR2 repay? J'ai essayé de chercher mais je suis pas sûr de comprendre comment fonctionne leur site internet YO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2010 - 22:05

en tout cas tu as STRICTEMENT rien raté, c'était très court. ils ont dit des trucs qu'on savait déjà et l'émission en elle-même est insupportable, ce ne sont que des monologues de blagues douteuses de J-L lemoine. Les invités d'ailleurs soit se force à rire, soit ne font même plus l'effort de le faire (ce qui était souvent le cas de bruno). le pire c'est Lio qui en fait des caisses quand elle rigole

regarde ça, ils ne sont pas arrivés avant 37min15 (et ont dû rester 15/20min) : http://programmes.france2.fr/le-bureau-des-plaintes/index.php?page=article&numsite=5957&id_article=18740&id_rubrique=5960
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
NONO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : TERRE
Signe : POISSON
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/08/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Dim 12 Déc 2010 - 15:29

merci pour le lien moi j'ai bien aimé surtot de tonquédec je savais pas qu'il avait fait le conservatoire je comprends mieux pourquoi il est si excellentissime THE COCHON D'INDE
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 13 Déc 2010 - 21:17

un journaliste retire l'essentiel de l'interview de l'émission dans un article sur internet :

Citation :
On vient de l'apprendre grâce à l'interview de Bruno Salomone et Guillaume de Tonquédec dans Le bureau des plaintes, l'émission de Jean-Luc Lemoine : les auteurs de l'époustouflante série de France 2 Fais pas ci, fais pas ça (non non, ne souriez pas, il s'agit sans le moindre doute possible de l'une des meilleures séries jamais produites dans l'hexagone, si ce n'est la meilleure) auraient vendu les droits de la série à un studio américain, qui devrait en produire une adaptation US. Après vérification, il semblerait en effet que la chaine ABC ait acquis les droits de la série en 2008, sans pour l'instant la décliner en anglais dans le texte.

Plus proche de nous, Guillaume de Tonquédec a révélé, hilare, un des rebondissements des derniers épisodes de la troisième saison : Denis Bouley va devenir coach pour Renaud Lepic ! De quoi réjouir à coup sûr les 4 millions de téléspectateurs de la série.

La troisième saison de Fais pas ci, fais pas ça est annoncée pour le 16 février en DVD. Espérons que France Télévisions en profitera pour éditer -enfin !- les trois saisons du show en Blu-ray.


et les compliments ne finissent pas de pleuvoir (ou neiger), à raison :
Citation :
Succès d'une fiction française au programme de ce mercredi soir enneigé! La série Fais Pas Ci Fais Pas Ça a fait un carton d'audience, devant le foot sur TF1!

Ce mercredi soir, France 2 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Fais Pas Ci, Fais Pas Ça... Et a bien fait. Car la chaîne a ainsi été propulsée en tête des audiences de première partie de soirée. Ainsi, dès 20h35, plus de 5,4 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 20,8 % ont regardé ces deux volet de la série produite par Elephant Story (Guillaume Renouil, Emmanuel Chain et Thierry Bizot) et réalisée par Laurent Dussaux avec Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Guillaume De Tonquédec, et la participation exceptionnelle de Isabelle Nanty et Bruno Solo. Résultat plus général mais qui satisfait la chaîne: « Fais Pas Ci, Fais Pas Ça réalise la meilleure audience de l’année pour la case fiction du mercredi", explique-t-elle dans un communiqué.

Une fiction qui s'est offerte le luxe de battre du foot sur TF1!
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Sam 15 Jan 2011 - 3:23

Citation :

Autre tournage annoncé : Fais pas ci, fais pas ça : d'après Bruno Salomone , lui-même, le tournage de la saison 4 est annoncée pour le mois d'avril prochain.

extrait de http://series-tv.premiere.fr/News-Series/EXCLU-La-famille-formidable-Fais-pas-ci-fais-pas-ca-Les-semaines-de-Lucide-Ca-tourne-bientot-/%28gid%29/2489120

YO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mer 27 Avr 2011 - 14:00

voilà de très bonnes nouvelles qui donnent envie Mr.Red
Citation :
Depuis le début de la semaine et jusqu'au 5 août, France 2 tourne la quatrième saison de sa série "Fais pas ci, Fais pas ça" qui comprendra huit épisodes de 52 minutes et dans lesquels on retrouvera Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Yaniss Lespert, Tiphaine Haas, Cannelle Carré-Casseigne, Alexandra Gentil, Lilian Dugois mais également Anthony Kavanagh et Frédérique Bel.

La Saison 4 commence avec l’arrivée d’un nouveau voisin, un certain M. Lenoir, qui va recevoir un accueil très particulier de la part de la famille Lepic… Chez les Lepic, Fabienne, repérée par le Maire qui l’a vue déguisée en salade à la fête de l’école, à la fin de la saison précédente, sera enfin recontactée et va pouvoir se lancer dans une carrière politique aussi prometteuse qu’atypique – Renaud devra en subir les dommages collatéraux. Chez les Bouley, tandis que Denis a du mal à faire face à son succès comme coach, le chômage de Valérie s’éternise… Pour enfin décrocher le job de ses rêves, elle va entraîner toute la famille, de gré ou de force, dans la dynamique impitoyable de la win-win !

Au cours de ce début de saison, les Bouley et les Lepic vont à nouveau devoir résoudre d’épineux problèmes de parents : Eliott est-il surdoué oui ou non ? Comment gérer une Soline qui entre en rébellion à 18 ans ? Comment ne pas se laisser envahir par le bébé couple Tiphaine-Christophe à la maison ? Comment convaincre Charlotte que le nouveau voisin n’est pas un « serial killer » ? Autant d’épineuses questions auxquelles nos héros vont apporter des réponses toutes personnelles… Et dire que ce n’est que le début de la saison...

Citation :

Après le grand succès rencontré par la troisième saison, avec près de 4,7 millions de fidèles en prime time, Fais pas ci, fais pas ça sera prochainement de retour sur France 2. Depuis hier, les tournages de huit nouveaux épisodes ont débuté à Sèvres et en Ile-de-France et s'étaleront jusqu'au moins d'août.

Outre les familles Lepic et Bouley, cette quatrième saison accueillera une nouvelle famille : les Lenoir. Le couple sera interprété par Anthony Kavanagh et Frédérique Bel, découverte dans "La Minute blonde" de Canal+. Les deux comédiens donneront la réplique aux acteurs habituels : Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone.

Produite notamment par Emmanuel Chain, cette quatrième saison devrait faire l'objet de quatre prime times fin 2011. Le retour de la série est très attendu par France 2 au vu des excellentes audiences du programme qui contribue à rajeunir l'audience de la chaine, un des objectifs de la nouvelle direction de France Télévisions. En effet, la troisième saison avait attiré 21% des ménagères de moins de cinquante ans, soit dix points de plus que la moyenne de la chaîne sur cette cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Mar 31 Mai 2011 - 22:44

Sur le site Facebook de France2 y'a un concours pour aller faire de la figu sur le plateau:

https://www.facebook.com/france2?sk=app_138778399475757
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Jeu 2 Juin 2011 - 10:50

Lexx a écrit:
Sur le site Facebook de France2 y'a un concours pour aller faire de la figu sur le plateau:

https://www.facebook.com/france2?sk=app_138778399475757

oui ils nous on fait le même coup l'an dernier et au final personne n'a été pris. Je le sais d'autant plus qu'une salomonienne du forum avait fait toutes les démarches, était sélectionnée et au final elle n'a jamais été rappelée... mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je vais aller jeter un coup d'oeil J'ADORE, J'ADHERE ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 11 Juil 2011 - 23:06

y a des bruits qui courent au sujet de l'adaptation en film GOOD très bonne idée
Citation :
Ce film, dont le tournage devrait commencer au printemps prochain, racontera les péripéties encore plus loufoques des deux familles en vacances ! On ne devrait donc pas s'ennuyer. La saison 3 de la série avait rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, on ne peut donc qu'espérer qu'ils seront aussi nombreux à se déplacer en salle, ou du moins déjà un bon million !
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12Lun 11 Juil 2011 - 23:08

Oui j'ai vu mais je vois pas l'intérêt d'un film. 'Fin je vois pas ce qu'ils peuvent faire dans un film qu'ils n'auraient pas pu faire dans une saison 4 (avec un nombre décent d'épisodes). Et puis un film-film ou un téléfilm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA   FAIS PAS CI, FAIS PAS CA - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser