| FAIS PAS CI, FAIS PAS CA | |
|
+20aureda Sourissime Lexx NONO Sheldie Méline Amandine titia * IlovBrunoSalomone Ti Pascalou lehibougarou mangagirldu62 Nefertiti guiguine *Nora**la folle*** malou Justine Georgette adfirst CLEMENCE 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 15 Nov 2011 - 4:10 | |
| Avec l'argent que j'vais me faire en vendant un rein ouais... Ouais, non, je sais pas.. C'est la première fois qu'on entend parler d'un spectacle. C'est peut-être son truc dont il avait déjà parlé, qui se passe dans un café théâtre et qui devait être une série. Peut-être qu'il l'a modifié pour en faire un one man. En tout cas quoiqu'il fasse j'suis sûre que ça sera super. | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 15 Nov 2011 - 21:52 | |
| tu as raison l'idée d'un nouveau spectacle plane depuis quelques années. je sais pas, moi aussi je doute car si c'est ça il faut qu'il se consacre qu'à ça et laisse de côté télé et ciné... à suivre. vous avez largement le temps d'économiser je pense | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Mathildart FORO FAN INSCRIT !
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Paris Signe : poisson Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Des projets plein les tuyaux Ven 18 Nov 2011 - 2:35 | |
| Bonsoir à tous.
Bon je débarque un peu après la guerre, mais comme je suis une aficionada de longue date de Mister Salomone (vu sur scène la première fois en 2000) il était temps que je saute le pas. FPC² au top, vraiment un programme où il exploite selon moi au mieux son potentiel comique.
Ca a peut être déjà été évoqué ici mais il apparaîtra par ailleurs prochainement au cinéma dans une comédie déjantée d'Artus de Penguern, "La clinique de l'amour", une idée née d'un gimmick de one man show du réalisateur.
Il y interprétera le rôle de Mickael (prononcer My'keul) un chirurgien machiavélique ( et a priori sérieusement con) aux côtés notamment d'Helena Noguerra.
On peut visionner les premières images, suivre les coulisses et même soutenir la post-production du film via le site touscoprod. L'initiative m'a évidemment séduite, so I'm in!
Avis aux amateurs, ça se passe sur touscoprod.com (chercher "La clinique de l'amour" dans la rubrique "produire".
D'avance merci de votre accueil et à tout vite. | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Ven 18 Nov 2011 - 2:36 | |
| Eh ben à toi lol | |
|
| |
Mathildart FORO FAN INSCRIT !
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Paris Signe : poisson Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Ven 18 Nov 2011 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Ven 18 Nov 2011 - 5:19 | |
| Bon, j'ai pu voir les deux zodes (et pas merci à France2 qui les bloque à l'étranger... Ce qu'ils avaient pas fait l'année dernière), et c'est super comme d'hab. 'Fin sauf que certains ont trouvé que c'était pas à la hauteur des autres saisons. Y'a quelque chose qui m'a gênée aussi mais je saurais pas dire exactement quoi... J'attends les zodes de la semaine prochaine pour me faire une idée! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Ven 18 Nov 2011 - 20:53 | |
| - Lexx a écrit:
- Y'a quelque chose qui m'a gênée aussi mais je saurais pas dire exactement quoi... J'attends les zodes de la semaine prochaine pour me faire une idée!
peut être le fait qu'il y ait des nouveaux dans la saison... le temps de s'y habituer peut être... | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Sam 19 Nov 2011 - 0:12 | |
| Non... J'ai trouvé le personnage d'Anthony Kavanagh plutôt sympathique en fait. On dirait que les mini intrigues ont été résolues trop vite et trop facilement. D'autant qu'elles étaient prévisibles on dirait... | |
|
| |
aureda FORO FAN
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Belgique Signe : Vierge Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Voter Lun 9 Jan 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Lun 9 Jan 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Lun 9 Jan 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sourissime Super FORO FAN
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde. Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 10 Jan 2012 - 20:28 | |
| Deuxième derrière scènes de ménage ? Allez, c'est mou ! On s'remue et on vote + que ça !! xD | |
|
| |
aureda FORO FAN
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Belgique Signe : Vierge Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 10 Jan 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 10 Jan 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde. Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 10 Jan 2012 - 20:49 | |
| o_o Mais Bruno est en avance dans les sondages pour "Meilleur Acteur" !! VOTEZ !! xD | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Sam 21 Jan 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Sam 21 Avr 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Sam 21 Avr 2012 - 11:30 | |
| Ouais mais c'est Fabienne qui vient en fait lol | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Sam 21 Avr 2012 - 11:33 | |
| - Lexx a écrit:
- Ouais mais c'est Fabienne qui vient en fait lol
====> ah ouais c'est pas ce que j'ai pu lire moi !!! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Lun 23 Avr 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 24 Avr 2012 - 23:47 | |
| Ca a pas l'air d'exister comme ville. En tout cas si ça existe je connais pas XD
Mais dis donc, t'es Québécoise toi? Oo Et fan de Bruno? (ou de Fais pas ci?) | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mar 24 Avr 2012 - 23:51 | |
| OMG UNE FRANGINE. O_O
J'dirais qu'elle a du le connaître par biais de Fais pas ci. J'suis comme sidéré. J'commençais a me dire qu'on était les seules Lexx. xD Charmant l'avat' Djaax. Si tu savais comment on a trépigné d'impatience à attendre quelqu'un sorte cette photo là du site où on pouvait l'avoir juste avec les watermarks...
BREF ! Bienvenue à toi !
...Et non, je crois pas que Tappakawac ça existe. En tout cas, Google dit que non. Et pis j'en ai entendu des noms de ville Amérindiennes mais celle là, jamais. Quelque part je trouve ça vexant... Après, toute la France va croire que le Québec c'est un rassemblement de tipis et qu'on tanne encore des peaux et qu'on fait des canots. Je sais que c'est pas sensé être insultant, mais la France pense déjà qu'on est des habitants... J'ai hâte de voir c'qu'y vont en faire, pis pas en même temps. | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mer 25 Avr 2012 - 1:07 | |
| Eh oui, une Québécoise de plus dans le forum!! XD. J'ai découvert Bruno dans Brice et dans Kaamelott, puis ensuite j'ai ramassé tout ce que j'ai pu sur lui, depuis les nous c nous, etc. (Enfin, tout ce qui a été mis sur DVD) J'adore son humour, et je trouve dommage qu'il soit si peu connu ici. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ont du goût! Même si ses apparitions télévisuelles sont peu accessible chez nous. Haha, moi aussi j'ai cherché Tappakawac sur Google! Et effectivement, j'ai également l'impression qu'ils vont entretenir le mythe qu'on est un peuple de bûcherons et d'amérindiens! Par contre j'aimerais bien entendre Bruno imiter l'accent québécois pour rigoler, je suis certaine qu'il serait super bon! Avec tout le talent d'imitateur qu'il a ... Ouais, moi aussi j'adore mon avatar hahaha! Le duo qui DÉCHIRE!!! XD Merci pour l'accueil, c'est super sympa!! Je suis trop contente qu'il existe un forum consacré à cet homme magnifique! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Mer 25 Avr 2012 - 19:12 | |
| - Sourissime a écrit:
- Après, toute la France va croire que le Québec c'est un rassemblement de tipis et qu'on tanne encore des peaux et qu'on fait des canots.
ah bon parce que ce n'est pas le cas ????? mais non je déconne je sais bien qu'à part votre accent vous êtes un peu comme nous, sauf que vous, vous maitrisez mieux l'anglais que nous..... et sans rire, je pensais que vous vous connaissiez Djaax et Lexx parce que Lexx et Sourissime se connaissent, je pensais que tu faisais partie de leurs amis Djaax. En tout cas à toi sur ce forum vous nous tenez au courant pour le tournage au québec ? | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Jeu 26 Avr 2012 - 1:48 | |
| Non, non elles se connaissaient pas non plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Jeu 26 Avr 2012 - 1:50 | |
| En résumé ;
Sourissime connaît Lexx.
Mais ni Sourissime, ni Lexx ne connaissent Djaax. Voilà. xD | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Jeu 26 Avr 2012 - 2:24 | |
| Merci Malou! Eh oui je me réjouis de voir que je ne suis plus seule dans mon petit coin! Mais elles sont tout de même à plus de 600 km de distance de chez moi! Bref, en effet on va surveiller le tournage... On va suivre les signaux de fumée... bahahahah! | |
|
| |
Shaman FORO FAN
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Kanah D'ha Signe : Ours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA Jeu 26 Avr 2012 - 16:03 | |
| V'la le bonjour venant de l'ours à Djaax Mais... qu'est-ce que vous dites là, les filles... Mais SI que ça existe Tappakawac! C'est juste là, là... euh... Là!!! Juste là, entre Tipitipique et Canotkassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIS PAS CI, FAIS PAS CA | |
| |
|
| |
| FAIS PAS CI, FAIS PAS CA | |
|