Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos de Bruno et de ses personnages

Aller en bas 
+16
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
Méline
titia *
lehibougarou
*Nora**la folle***
Georgette
Amandine
Nicolas-mokay
amélie
Pichardette
Harry
CLEMENCE
malou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 21 Juil 2011 - 20:19

tout ce que je constate c'est qu'il fait toujours autant parler de lui même quand il n'est pas là HI HI HI .....! HI HI HI .....!
son charme est surtout, à mon goût, dans ses expressions de visage avec une préférence nette pour le sourire JE T'AIME ... alors il peut bien mettre ce qu'il veut il me parait toujours craquant
si non des photos récentes c'est toujours supers, merci LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Dim 24 Juil 2011 - 22:52

Lexx a écrit:
mais moi je ne vois absolument pas le problème dans le fait de faire remarquer qu'avec d'autres vêtements, Bruno serait encore beau qu'il l'est déjà.

==> REFLECHIS !? REFLECHIS !? Mouaiss ......admettons !! Pour ce qui est de son célibat je voudrais pas briser votre reve mais franchement ca m'étonnerait ca reste un mec quoi et un mec tout seul ca sait pas ... oui enfin bref on s'en fout !!!J'ADORE, J'ADHERE ! . ...

Bon allez tchousss les salomoniens .. KISS ... YO
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 15 Aoû 2011 - 3:42

Si au moins on avait des hommes actifs sur ce forum, ils nous donneraient leur avis...
J'adore les photos sur la fête forraine,c 'était où?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 15 Aoû 2011 - 4:06

Le comportement des hommes faces aux autres représentants de leur espèce, spécialement les beaux représentants, est rarement très objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 23:11

lehibougarou a écrit:

J'adore les photos sur la fête forraine,c 'était où?


=> c'était pour l'inauguration de la Foire de trone en Avril dernier sur la Capitale si ma mémoire est bonne ...Les fonds récoltés vont direct à une association pour les enfants malades "l'association les petits princes " pour qu'ils réalisent leurs reves ... et ca c'est UNE SUPER ACTION ....Non ??? LE COCHON ANGE ... Alors j'ai pas su combien ils ont ramassé mais j'espere suffisamment pour leur mettre plein de p'tites étoiles dans les yeux !!! BRAVOOO !!! J'AIME LE VOIR A LA [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 3 Oct 2011 - 0:49

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 G131

Y en a qui ont de la chance de croiser Bruno pendant leurs vacances... Et de le faire poser devant un camion de Sponge Bob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 3 Oct 2011 - 0:51

Love Bruno mais not the van XD
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 3 Oct 2011 - 22:58

j'suis d'accord Lexx, Bruno J'ADORE, J'ADHERE ! mais le van Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Mar 4 Oct 2011 - 8:51

Bande de rabat-joie. C'trop fort Bob l'Éponge. xD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Sam 8 Oct 2011 - 13:46

Sourissime a écrit:
Bande de rabat-joie. C'trop fort Bob l'Éponge. xD

===> YO !!! c'est claire : On est loin de la Porsche Cayenne !!! ....mais j'aime quand meme ! JE T'AIME ...

sans blague tu as déniché ca ou Sourissime ?????? REFLECHIS !? [i]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Sam 8 Oct 2011 - 15:26

Beaucoup de temps libre, www.bing.com, chercher Bruno Salomone dans les images et fouiller profondément, de même qu'ouvrir ce qu'on ne croit pas en rapport. Si y a une photo, c'est qu'y a un tag. Si y a un tag, c'est pas pour rien. Bien que souvent, c'est juste parce qu'il est nommé dans la biographie de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 10 Oct 2011 - 21:07

Sourissime a écrit:
Beaucoup de temps libre, www.bing.com, chercher Bruno Salomone dans les images et fouiller profondément, de même qu'ouvrir ce qu'on ne croit pas en rapport. Si y a une photo, c'est qu'y a un tag. Si y a un tag, c'est pas pour rien. Bien que souvent, c'est juste parce qu'il est nommé dans la biographie de Jean...

==>[b] quelle investigatrice de choc ... chevronnée ... !!!!.... pour notre plus grand plaisir !! thank's STAR
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:46

Deux petits gifs faits par mes petites mains:

Fait pour Sourissime parce qu'elle aimait bien le double clin d'oeil

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Mof

Et un autre venant de l'interview sur un de ses DVDs. J'ai vu le mouvement bizarre et j'me disais qu'il avait l'air de regarder un OVNI décoller et j'ai trouvé ça marrant.

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Waaa


Et dans ma quête de recherche de photos inédites, j'suis allée sur Copains d'Avant. Bruno a un profil et je crois que c'est bien lui parce que les années concordent et les lieux également. Alors j'ai regardé les photos de groupes de l'école aux années correspondantes (malheureusement il n'y a pas de noms sur les visages, alors on peut que supposer) et j'ai trouvé deux photos. Sur la première à mon avis c'est bien Bruno. Sur la deuxième j'ai un doute mais ça lui ressemble (cliquez pour agrandir):

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_CA1b

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_CA2b


Et je sais pas si vous aimez Kaamelott, mais je crois bien que j'ai trouvé un petit Alexandre Astier Razz :

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_CA4b
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Dim 30 Oct 2011 - 13:59

ouah balaise pour les photos. pour la première je suis tout à fait d'accord = c'est lui, sans aucun doute. mais la seconde, aucun doute non plus que ce n'est pas lui.
en tout cas BRAVOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 31 Oct 2011 - 0:47

En v'la d'autres! Sorry pour la qualité et la petitesse...

Cliquez pour l'agrandir celle la

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_1098401178


Celle la est à échelle. Bruno, Jean et Alex coincée entre les deux la pauvre XD (ou pas)

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 160575393


Cliquez aussi pour l'agrandir celle-la. Vous aviez vu ça à la télé à l'époque?

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_1098427088
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 31 Oct 2011 - 10:58

c'est la jambe de bruno qui se lève comme ça sur la dernière photo (en bas à gauche) ?????? SURPRIS !!!
si non ça me dit vaguement qqch ce truc mais pas sûre de l'avoir vu parce que ce genre d'émissions à l'époque le matin ça ne prévenaient jamais des invités à venir et comme l'émission est naze je ne regardais que si par hasard je tombais dessus.

en tout cas BRAVOOO !!! pour ces photos BRAVOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 31 Oct 2011 - 11:01

C'est dingue quand même d'avoir l'air aussi pataud et maladroit mais d'être aussi souple... xD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 19:54

Sourissime a écrit:
C'est dingue quand même d'avoir l'air aussi pataud et maladroit .. xD
[b[i]]==> Sympa !!! CONFUS ! .... Meme moi qui ai fait plus de 10 ans de danse j'y arrive pas ...il fait fort là Bruno il est hyper souple le gars ; je connais qu'un mec qui sait faire ca ... très fort meme ....je l'envie .. KISS ...je vais m'entrainer plus sérieusement ...y'a p'tet un trucage quand meme ....


Merci les Canadiennes pour les photos .... c'est trop boonnnn tout ca KISS ....notamment pour les photos de classe ..excellente idée d'aller sur les "Copains d'avant " j'y avais pensé et puis je me suis dit que c'était peut etre un peu délicat REFLECHIS !? .. ...la 1ere effectivement c'est Bruno on le reconnait sans difficultés ; la deuxième vous semblez plus sceptiques et pourtant moi je reconnais bien... le cochon d'inde .... plus jeune : 15 _ 16 ans ....et en regardant la photo dans son ensemble je reconnais aussi , meme rangée que Bruno Mr Claude M'Barali plus connu sous le nom de....MC SOLLAR ....perso j'aimais beaucoup son rap associé à sa très belle plume ....

Je crois bien que j'ai raison et j'ai meme super raison car je me rappelle que Bruno avait affirmé avoir été dans le meme classe que lui ....Voilà la preuve en image moi qui doute souvent de ce qu'il dit ben pour le coup .... HOOOO !!! JE DIS PLUS RIEN !

Encore merci j'adorreee
[/i[/b]]STAR
[i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 22:09

titia * a écrit:
meme rangée que Bruno Mr Claude M'Barali plus connu sous le nom de....MC SOLLAR ....perso j'aimais beaucoup son rap associé à sa très belle plume ....

Je crois bien que j'ai raison et j'ai meme super raison car je me rappelle que Bruno avait affirmé avoir été dans le meme classe que lui

je confirme, Bruno a déjà dit ça dans une ou deux interview... ce qui m'amène à reconsidérer la seconde photo mais bon c'était peut être l'année où bruno n'était pas dans la classe d'MC Solaar... Confused non mais t'as peut être raison Titia, c'est vrai qu'il a les yeux de bruno ce jeune homme sur la photo. une seule personne pourrait nous confirmer : BRUNO SALOMONE... ou bien MC Solaar HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:00

Ça ressemble beaucoup à MC Solaar ouais... Mais apparemment ça collerait pas... Y'a effectivement un Claude M'Barali sur Copains d'Avant ayant vécu à Villeneuve Saint Georges, mais le lycée qu'il y a d'indiqué est pas le même que celui de Bruno. Ça dit 1985 à 1988 Collège Roland Garros pour Claude M'Barali (et la photo date de 1985). Enfin c'est p'têtre une erreur de la part d'MC Solaar... Ou alors il a changé de lycée, j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:51

malou a écrit:
t'as peut être raison Titia, HI HI HI .....!
===>[b][b][b][b]J'ai raison !!!! STAR [i] ma main a coupé ...C'est claude M'BARALI AKA , et il a du changer d'établissement ... vous ne reconnaissez pas notre Bruno sérieux ?

Bref dans le fond on s'en fout meme si j'ai raison ....YES!!!
[i[/b]][i][/b][i[/b]][i][/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Ven 4 Nov 2011 - 20:50

en tout cas ça fait discuter sur le forum et ça déjà c'est bien parce que c'est pas souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Mar 29 Nov 2011 - 18:43

Waaaaaaaaaa, toutes ces photos! Je suis épatées par les photos de classe là! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Dim 4 Déc 2011 - 23:12



[b] P'tite photo rigolote et originale de Bruno ...j'aurais pas fait mieux ...je l'ai pensée quelqu'un la réalisée ...cool!! (non sans blague ) [/b]

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 9e540d12[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 5 Déc 2011 - 0:12

lol Pas mal! Même si il a pas l'air commode là dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 5 Déc 2011 - 20:23

hallucinante cette photo. très recherchée et bien faite car pas facile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Dim 18 Déc 2011 - 1:28

Quelques tofs récentes (cliquez pour agrandir again)


photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_1758720_salomone

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_388559_10150461429092147_58128667146_8633866_1310438313_n

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_756208-bruno-salomone-lors-de-637x0-2

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_761382-bruno-salomone-dans-le-grand-cabaret-637x0-3

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_Corbis-42-31104743

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_Corbis-42-30954413

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Th_Salomonedreamy
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:25

Très mignon !!! MERKI JE T'AIME ... [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 11:14

Chapeau bas Lexx et merci pour ces jolies trouvailles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12Lun 9 Jan 2012 - 11:23

photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 20120107alpe_huez_news_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de Bruno et de ses personnages   photos de Bruno et de ses personnages - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Bruno et de ses personnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» News en vrac que l'on trouve sur Bruno
» On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: SALOMONIENS ONLINE :: BRUNO PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser