Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News en vrac que l'on trouve sur Bruno

Aller en bas 
+15
Delphine-Doune-Ayrod
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
mangagirldu62
adfirst
Georgette
lehibougarou
Justine
malou
titia *
*Nora**la folle***
CLEMENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mar 26 Juil 2011 - 23:57

Mouais mais n'oublions pas qu'avant tout Bruno c'est un baltringue , un boute en train ,un blagueur , un plaisantin ,un farceur , un acteur ......donc forcément il raconte des conneries pour en faire des tonnes , épater et amuser la galerie ...

et après peut etre qu'il lui arrive d'etre sincére ...c'est possible ....j'suis fait pas trop confiance sur ce coup là : j'ai le droit quand meme ! je me méfie des gai- lurons gniark gniark
HOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 27 Juil 2011 - 0:37

Allons. Au nombre de fois qu'il l'a raconté, au bout d'un moment, ça peut pas être que des conneries. Et pis c'est chaque fois la même histoire. Et si c'est des conneries, tant pis, j'aurai marché. Oui parce que je marche moi aussi. J'suis sûr que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 3 Aoû 2011 - 1:37

Moi j'ycrois toujours PAS : je maintiens , je persiste et signe = > c'te tete de mule que je me trimballe !!! :tapaure:y'a pas moyen j'vous jure pas facile tous les jours .. HI HI HI .....! Meme moi j'ai du mal ...


Dans l'absolu ca change quoi ? rien ca prouve qu'il est parti de rien (j'avoue qu'une carrière a Disney ne me tenterait pas des masses ) pour finir à la téloche et sur "Le sacro saint " grand écran , que tout n'a pas été rose pour lui et que ses débuts ont été difficiles ...mouais ...ca reste une anecdocte amusante comme une autre sur son parcours ...je le prends comme tel ...ce qui m'intéresse plus en revanche c'est ce qu'il fait là maintenant et sur ce qu'il va faire ... TU L'AS VU CELLE LA

ET dans le série "je discute pour ne rien dire ", ou dans le style "oui mais SI " ben je vous laisse ....
Ce sera mon dernier mot ..... HI HI HI .....! Jean pierre .... :
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Lun 15 Aoû 2011 - 3:51

Je comprends pas comment on ne peux pas croire à ça. C'est même pas une question qui se pose. J'en connais plusieurs des personnes qui ont bossé à Disney, surtout vu là d'où il vient. Et pourquoi il le répéterait depuis tant d'années. En gros tu dis que Bruno c'est trop un gros mytho qui essaye de se faire mousser...Comme Mickey Mousse...Ouais ok, elle était nulle...
J'veux bien qu'il sorte des conneries, mais la depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Lun 15 Aoû 2011 - 4:08

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Et sinon extra ton jeu de mot à la con XD
Revenir en haut Aller en bas
lehibougarou
SUPER MOKAYEUR
SUPER MOKAYEUR
lehibougarou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Rouen
Signe : belier
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Lun 15 Aoû 2011 - 5:40

HI HI HI .....! Merci du soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 7 Déc 2011 - 12:15

Interview:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/66262/bruno-salomone-l-alchimie-fonctionne.html?meId=3

Va y avoir Éric Massot dans les épisodes de demain apparemment. Soy happy!
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 7 Déc 2011 - 21:00

donc l'idée d'un nouveau spectacle se répète à nouveau, ça va finir par ne plus être une rumeur mais un vrai projet concret GOOD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Jeu 8 Déc 2011 - 21:49

malou a écrit:
donc l'idée d'un nouveau spectacle se répète à nouveau, ça va finir par ne plus être une rumeur mais un vrai projet concret GOOD
==> / oui et à moi aussi d'ailleurs "ca me démange ".....[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Le plus grand cabaret du monde   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:59

http://www.newstele.com/article-le-plus-grand-cabaret-du-monde-le-31-decembre-sur-france-2-92348730.html

Bruno invité à l'émission de Patrick Sébastien pour la spéciale nouvel an le 31 décembre 2011.

Citation :
Des invités prestigieux : Olivia Ruiz, Astrid Veillon, Michel Galabru, Anthony Delon, Stéphane Bern, Sébastien Chabal, Arielle Dombasle, Virginie Guilhaume, Daniela Lumbroso, Julien Lepers, Bruno Salomone, Gérard Hernandez, Chantal Ladesou, Noëlle Perna, Sophie Thalmann, Didier Gustin, Vincent Perrot, Jérôme Commandeur.

Dans cette émission, les invités ne parlent pas beaucoup mais c'est quand même sympa de le retrouver chez un de ceux qui l'a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 14 Déc 2011 - 3:22

C,est en direct ou pré enregistré?
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 14 Déc 2011 - 21:28

lexx : c'est toujours enregistré ces trucs là tu crois quand même pas qu'il a envie de fêter nouvel an à la télé...avec P. Sébastien...
Il l'avait déjà fait une année, il avait parlé 3min sur 2h et + d'émissions.
mais bon on se contentera de son passage, peut être qu'il viendra parler de ses projets autres que Fais Pas çi...

Merci pour l'info Aureda GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Ven 16 Déc 2011 - 9:06

http://www.purepeople.com/article/jean-dujardin-passionne-de-poker-il-fait-equipe-avec-son-complice-des-debuts_a92900/1

Apparemment ils vont commencer le tournage des Petits joueurs en mars prochain! That's one great new! Le truc qui m'énerve c'est qu'ils mentionnent pas Bruno, ni Éric d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 23:46

Autant pour moi, aucun des deux Érics lol
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:28

Lexx a écrit:
Autant pour moi, aucun des deux Érics lol


= > ben voui faudrait pas en oublier un quand meme ! pour ne pas facher l'autre !!... oui enfin j'm'comprends !


JOYEUX NOEL ! Joyeux noel a tous les fans de Bruno ... les autres aussi allez ... : KISS KISS ...Et à lui aussi bien sur ZOUBIIII ZOUBIIII J'AIME LE VOIR A LA [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mar 27 Déc 2011 - 14:49

Alors j'suis tombée là dessus:

http://www.public.fr/News/Photos/Sex-wiz-Antoine-on-l-a-vu-pour-vous-167819

Bruno qui est apparemment venu parler de sexe (ou plutôt dire des grosses conneries comme un gosse de 11 ans XD) dans l'émission Sex Wiz d'Antoine passé le 25 décembre sur Canal+. Je suis en recherche de la vidéo (et pas juste pour Bruno Razz) mais si vous les Françaises vous avez envie de regarder, ça va être rediffusé (ou alors ce sera d'autres émissions j'en sais rien):

Emissions :

Canal+ Sex Wiz Antoine - lundi 26 décembre > 20h55
Canal+ Décalé Sex Wiz Antoine - lundi 26 décembre > 22h50
Canal+ Décalé Sex Wiz Antoine - mardi 27 décembre > 20h50
Canal+ Sex Wiz Antoine - mercredi 04 janvier > 22h35
Canal+ Sex Wiz Antoine - lundi 09 janvier > 08h3
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 11:07

oui j'ai entendu parler de cette émission elle avait l'air drôle, originale et avec antoine decaunnes ... et visiblement cerise sur le mac do = Bruno fait une apparition.
je vais essayer de voir si on peut le trouver sur le site de canal +
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:08

C'est quoi ces fantasmes de dingue .....!!!!! en meme temps il allait pas nous les dire .....Pour etre très franche Moi aussi j'ai toujours revé secrétement de me "farcir " Dingo !!! HI HI HI .....! ...étrange sa 1ere expérience .... REFLECHIS !?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 18 Fév 2012 - 1:21

Dimanche le 19 février (mince le jour de mon anniv XD) Bruno va apparemment passer à Turbo avec Denis Maréchal. Vont faire de la motoneige (ou du skidoo comme on dit au Québec).

Et puis il va y avoir des spéciaux sur Jean donc ils vont probablement parler des Nous C Nous aussi.

"Son parcours sera scruté à la loupe dans divers documentaires dont Le phénomène Jean Dujardin, diffusé le 28 février prochain à 22h40 sur M6, ou L’incroyable ascension de Jean Dujardin que dévoilera NRJ 12 le 5 mars à 00h20."
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 18 Fév 2012 - 11:23

merci je note enfin surtout turbo Mr.Red
Citation :
Emission Turbo du 19/02/2012 : PEOPLE : Bruno Salomone et Denis Maréchal en motoneige




http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/42366 c'est le dernier reportage. c'est très sympa, il était en forme le nono ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Mar 21 Fév 2012 - 2:06

J'suis deg quand même, ça dure que 5 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:09

YO Bruno Salomone ok on connait !! JE T'AIME ... Mais Lucie Carasco ca vous dit quelque chose .....Pour ceux qui connaissent pas ou petit rappel pour les autres : la demoiselle est une jeune styliste malheureusement atteinte d'une maladie génétique appelée "amyotrophie spinale " ....Bref Bruno est la parrain de cette charmante Lucie ; rien que ca J'ADORE, J'ADHERE ! , car elle va faire les Etats Unis d'Est en Ouest (ou l'inverse j'sais plus ) sur son siège roulant .....Déjà BRAVOOO !!! et STAR et bonne chance à Lucie parce que pas évident pour sa p'tite aventure qui je lui souhaite se passera " comme sur des roulettes " ...

J'ai trouvé cette info sur le net ..une vidéo qui traine extraite d'une émission "la quotidienne " ...me demander pas la chaine car honnétement j'en sais rien ..===> <a href="http://www.kewego.fr/video/df290e2b4b8s.html">La Quotidienne - kewego</a>

...le lien je vous laisse le mettre car comme d'hab hein ; marque de fabrique oblige de moi-meme je la mets pas .... histoire de vous faire bosser un peu ....euh ..de vous faire participer ...

L'émission est sympa et dure bien 20 bonnes minutes ce qui nous laisse le temps d'admirer notre Bruno ....Je soutiens fortement son parrainage ... GOOD ...."c'est pour le coup une bonne quete !!"" l'en a de la chance Lucie ...." on envierait presque son handicap ....oui enfin quand meme pas !!maintenant s'il faut etre malade pour le rencontrer PAS GOOD ! !!! HI HI HI .....! Bon visionage .... HE HE !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:24

Je l'avais déjà vue ouais, c'est bien. Je sais pas pourquoi je l'ai pas mis sur le forum quand je l'ai trouvée Oo...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:29

Ben tu peux mettre le lien si tu veux ....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:33

[b]GOOD rapide Lexx !!! ..[i] .. .y'a un autre truc qui traine ....Bruno qui défend la planète pour edf ... bon ben je fais un peu pub ...sorry .... Mets le si tu veux Lexx .... c'est une interview audio [i][/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 6:43

Ou ça le machin d'EDF?
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12Sam 25 Fév 2012 - 11:43

la fois où j'ai vu Bruno en spectacle à Lyon (il y a méga méga longtemps) cette jeune fille y était, il l'avait d'ailleurs félicité et avait dit que les habits qu'il portait ce jour-là (enfin la veste) c'était elle qui l'avait faite.
merci pour le lien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac que l'on trouve sur Bruno
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)
» photos de Bruno et de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser