| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|
+15Delphine-Doune-Ayrod aureda Sourissime Lexx NONO Sheldie mangagirldu62 adfirst Georgette lehibougarou Justine malou titia * *Nora**la folle*** CLEMENCE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 30 Oct 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
*Nora**la folle*** SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie) Signe : Scorpion/ asc. verseau Réputation : 5 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 5 Déc 2009 - 21:15 | |
| HEY !!!!!!!!!!!! aujourd'hui à la fin du générique de fin de 30 millions d'amis lorsqu"ils parlaient du programme de l"émission de samedi prochain bah ils ont annoncés que SALOMONE serait de la parti car il tourne 1film avec des animaux,d'où son passage dans l'émission : logique !! voilà,c'était juste pour info',sans + .. tout en ésperant que ça intéressera quelqu"un hein !! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 6 Déc 2009 - 22:51 | |
| c'est bien la première fois de ma vie que je vais programmer 30 million d'amis Merci pour l'info c'est en rapport je pense avec son téléfilm avec le cochon... comme d'hab : celui qui peut le voir, tient au courant les autres | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 7 Déc 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
*Nora**la folle*** SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie) Signe : Scorpion/ asc. verseau Réputation : 5 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 7 Déc 2009 - 22:15 | |
| ah merde autant pour moi ! j'vais essayer d'la trouver c'te vidéo | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 7 Déc 2009 - 23:49 | |
| - *Nora**la folle*** a écrit:
- ah merde autant pour moi ! j'vais essayer d'la trouver c'te vidéo
[b]=> Y en a une sur le site de l'émission 30 millions d'amis mais elle est riquiqui !! a titre indicatif nora [i][b] | |
|
| |
lehibougarou SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 26 Déc 2009 - 22:11 | |
| J'ai reçu ça dans mes mails "brunosalomone vous invite à devenir son ami sur YouTube." ON aimerais en avoir tout les jours des comme ça les invitations! https://www.youtube.com/user/brunosalomone NOra Bruno te devance sur tes Noratrouvailles de vidéos. | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Jeu 31 Déc 2009 - 11:51 | |
| - lehibougarou a écrit:
- J'ai reçu ça dans mes mails
"brunosalomone vous invite à devenir son ami sur YouTube."
ON aimerais en avoir tout les jours des comme ça les invitations!
https://www.youtube.com/user/brunosalomone
NOra Bruno te devance sur tes Noratrouvailles de vidéos. et bah t'as de la chance c'est clair que ça fait concurence directe avec les trouvailles de Nora. mais la différence avec notre Nora nationale c'est qu'elle trouve les trucs insolites, qu'ils ne mettront pas sur le youtube officiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 1 Jan 2010 - 19:09 | |
| Non, mais on aura ptêtre de nouvelles videos inédites! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 1 Jan 2010 - 20:58 | |
| toutes sources est bonne à prendre pour enrichir ce forum | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 3 Jan 2010 - 23:00 | |
| [quote="lehibougarou"]J'ai reçu ça dans mes mails "brunosalomone vous invite à devenir son ami sur YouTube." quote] ===> COOL !!!!!
et alors ca te fait quoi de faire partie de ses amies "virtuelles " ? hEUREUSE ? | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 4 Jan 2010 - 22:12 | |
| moiiiii j'aiiiiii riiiiien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 5 Jan 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 5 Jan 2010 - 15:13 | |
| Surement par-ce que j'avais posté une vidéo sur Bruno. Ils ont dû chercher tout les gens qui avait en tag bruno salomone, et c'est parti!
Ou bien Bruno est tombé sous mon charme! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 6 Jan 2010 - 20:42 | |
| je confirme les dires de titia | |
|
| |
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 9 Jan 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 12 Jan 2010 - 21:26 | |
| Pas touche | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 13 Jan 2010 - 21:47 | |
| ça va ? vous vous amusez bien les filles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 13 Jan 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 1 Fév 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 8 Fév 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 10 Fév 2010 - 23:47 | |
| - malou a écrit:
- http://tele.ados.fr/news/vous-les-femmes-une-saison-trois-pleine-de-guest-stars_article7678.html
apparemment Bruno pourrait faire une apparition Guest dans cette série. Perso je viens de découvrir mais je trouve ça très très sympa et drôle. ==> ouais je connais la série ...elle est plutot pas mal ....pour une chaine réservée aux femmes ...... ...oui bon ok ..... Cool que bRUNO Y PARTICIPE ........pfff .... .il m'épatera toujours ce Bruno Et sinon autre news plutot sympatoche concernant l'interéssé sur le net ==> petit animation sur le net ; intitulée: le pourquoi des choses , alors moi je suis fan ca m a bien amusé ..et ca lui va comme un gant ce genre de truc ....enfin je trouve .... Il s'agit en fait d'expliquer avec humour les expressions francaises ....Bruno prete sa jolie voix et sa tete (jolie aussi faut le dire ) ......C'est ludique , rigolo interactif et tres pedagogique .....pour les p'tits ....euh les grands aussi peuvent rire ......la preuve ....Il explique bien quand meme !!! Voila c'est tout je vous tire ....ma révérence ...a tchao ah oui comme je suis toujours aussi nulle pour mettre les liens ....et que j'ai pris l'habitude qu on le fasse à ma place .je vous laisse l'honneur de le faire .... | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 12 Fév 2010 - 20:51 | |
| Ayez j'ai trouvé de quoi tu causais Tiitia : https://www.dailymotion.com/video/xc0czz_le-pourquoi-des-choses-pr%C3%A9sent%C3%A9-par_creation - Citation :
- Pourriez-vous expliquer non seulement le sens mais l’origine d’expressions comme « Poser un lapin », « Avoir la puce à l’oreille »,« Qui dort dîne » ou bien encore expliquer : Pourquoi trinque t-on à l'apéritif ?, Pourquoi les chinois mangent-ils avec des baguettes ? ou encore Pourquoi la tour de Pise penche ?
Si oui, , vous devez briller en société, ou alors vous êtes Bruno Salomone. Production : Shoot The Boss Le "qui dort dine" j'aaaaadooooore et vous constaterez à la fin qu'il fait le auteur et scénario... et voix Moi je dis balaise, trop contente. C'est vachement bien et les animations sont très rigolotes. Encore Encore Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 19 Fév 2010 - 0:29 | |
| Bravo Bravo l'artiste! Chapeau bas, j'adore! | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 22 Mar 2010 - 21:07 | |
| moi qui pensait que Bruno n'aimait pas le foot.... : - Citation :
- La série de trois matchs à huis-clos du PSG ne satisfait personne. Pas plus les commentateurs que les supporters. Bruno Salomone, qui commente les matchs du club parisien depuis maintenant deux ans sur Radio France Bleu (107.1 FM), partenaire de PSG team, inaugurera ce soir le premier de ces matchs face à Nice, dans un stade désespérément vide. Souhaitons bonne chance pour cette "première" à Bruno, qui, on l'espère, pourra porter chance aux Parisiens dans leur malheur.
| |
|
| |
Le Hibou Invité
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 2 Avr 2010 - 21:50 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Je dirais que le physique, c'est lui, mais la voix non!
J'y retourne, je veux résoudre cet énigme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
| |
|
| |
| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|