| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|
+15Delphine-Doune-Ayrod aureda Sourissime Lexx NONO Sheldie mangagirldu62 adfirst Georgette lehibougarou Justine malou titia * *Nora**la folle*** CLEMENCE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nora**la folle*** SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie) Signe : Scorpion/ asc. verseau Réputation : 5 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 9 Mar 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 9 Mar 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette(chambéry) 73(savoie) Signe : Scorpion/ asc. verseau Réputation : 5 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 9 Mar 2009 - 20:59 | |
| j'confirme ^^ et c'est bien dommâge ='S !!!! ça m'donne envie de les condamner à ne plus excercer cette profesion j'sais pas pourquoi c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt et qu'on s'en fout,effectivement mais c'est une question comme 1 autre,sans + sur ce , j'vais esayer de dénicher des trucs concernant Bruno histoire de pouvoir bavarder d'autres chose (en epèrant y parvenir hein parce que voilà quoi ) | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 9 Mar 2009 - 21:06 | |
| moi, je trouve l'info plus ou moins intéressante ... MAIS NON JE DECONNE !!! c'est une super info et sur le débat "pourquoi 26 min" perso je rajouterai "que 26min". J'ai pas bien lu mais en fait il écrit ET il joue ou juste "il écrit". en tout cas la reconnaissance d'auteur | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 9 Mar 2009 - 21:28 | |
| - malou a écrit:
J'ai pas bien lu mais en fait il écrit ET il joue ou juste "il écrit". ==> [ b]MAY BE ? PERHAPS ? and IT'S POSSIBLE ....bUT EN FAIT.... I DON'T KNOW ...
c'est pas précisé !!! /b][i] | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 10 Mar 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lehibougarou SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 10 Mar 2009 - 20:58 | |
| Yeah la classe, pressée de voir ça! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 16 Mar 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
lehibougarou SUPER MOKAYEUR
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Rouen Signe : belier Réputation : 4 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 17 Mar 2009 - 2:22 | |
| Et la serie va être adaptée aux USA!!! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 17 Mar 2009 - 21:08 | |
| - malou a écrit:
- ceci est l'interview la plus creuse, on en 4min33 on apprend pas grand chose si ce n'est qu'il confirme ce qu'on écrivait précedemment : il écrit une série [/size]
==> [b] [b]Je suis pas d'accord ...y a quelques infos non négligeables à récuperer ...suffit de bien tendre l'oreille .....
On sait maintenant à quoi s'attendre => le concept ou plutot l'idée centrale de "sa" série est proche de "THE OFFICE " c'est une série anglaise de Richy Gervais , pas tres connue en France mais moi je connais .... ca passe sur une chaine du cable j'ai quasi vu tous les épisodes ...c'est pas mal .... .../b]
C'est un sujet classique (le dure milieu de la sacro sainte entreprise !!! ) certes mais y a des themes sympathiques à developper ...
On sait aussi que Bruno n'est pas un garcon fidele ... no comment ....[/b] ...pour la p'tite anecdote ... .bon ben c'est comme il veut ...apres tout !!!! [i] | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 23 Mar 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 25 Mar 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 25 Mar 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
mangagirldu62 FORO FAN
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : france Signe : lion Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Mar 2009 - 12:58 | |
| Ce matin...un lapin...euh non! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher ) ce matin, je me lève et je déjeune. je vois le programme télé de la semaine prochaine qui est déja arrivé. (oui, vous inquiétez pas, le "3615 jracconte ma vie" est presque fini) je le feuillette au hasard, de quoi me réveiller un peu et là...je vois une photo de bruno! je lis le petit paragraphe. Voici le court paragraphe en question : Une fois de plus, Bruno Salomone fait mouche dans son one-man show intitulé "Salomone au Trévise". L'humoriste, qui change de personnage comme de chemise, sait tout faire, ou presque.Alors qu'on se le dise : Bruno sera visible à la télé Samedi 4 avril 2009 (on précise l'année, on en sait jamais) à 20h35 sur France 4Salomonement votre! | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Mar 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Mar 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Mar 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 28 Mar 2009 - 21:19 | |
| - *Nora**la folle*** a écrit:
- en gros ça signifie que Bruno à 3spectacles à son actifs si j'ai bien tout compris ?!?! ("n'est pas cocho d'inde qui veut" ; "mi-homme/mi-molette" ; "bruno salomone au trévise")..j'ai dû loupé un épisode là
non il s'agit du nom du second spectacle, celui qu'on connaît tous. Celui où il porte "le sketchette". Donc rien de neuf mais ça fera toujours du bien de le revoir. | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 6 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Jeu 7 Mai 2009 - 20:22 | |
| mais non:c'est juste que soit on à pas l'temps , soit on à pas l'temps .. c'est tout !! merci pour l'info' malou . j'ai râté ça : dommâge | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 30 Mai 2009 - 12:24 | |
| - *Nora**la folle*** a écrit:
- mais non:c'est juste que soit on à pas l'temps , soit on à pas l'temps .. c'est tout !!
. [/center]
...... ..... ===> et oui et quand on a le temps ...y a rien sur lui ..... .........c' EST RAGEANT .....!!!! [i] | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 12 Oct 2009 - 21:25 | |
| - Citation :
- Gaël Leforestier n'a pas le vertige! L'ancien animateur de France 2, aujourd'hui sur TF6, hérite d'une nouvelle émission sur Jimmy. Dans «Vertigo», qui arrivera à l'antenne fin novembre, il convie une personnalité à tester les sports extrêmes, comme le parachutisme. Une manière originale de découvrir un invité. Cette semaine, il avait donné rendez-vous à Saint-Gervais à Tomer Sisley, l'acteur de «Largo Winch», pour effectuer l'ascension du mont Blanc. Suivront Bruno Salomone et Axelle Laffont.
si quelqu'un a TF6... j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui va être proposé à Bruno | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 14 Oct 2009 - 19:30 | |
| c'est moi qui fume où ils ont retiré le livre d'or du site officiel ???? Abruti de Hakim ou j'sais pas quel nom il a au juste, à cause de ses conneries on ne peut plus mettre des petits mots à Bruno | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mer 14 Oct 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Jeu 15 Oct 2009 - 21:28 | |
| - titia * a écrit:
- il nous reste le forum ....
Amen | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Jeu 15 Oct 2009 - 22:27 | |
| - malou a écrit:
Amen ==> ben ouais on se console comme on peut !!!! [b] [i] | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 27 Oct 2009 - 16:35 | |
| et il rempile pour une deuxième édition : trop dur son travail ! - Citation :
- Suite au succès du festival EKWA (comprenez subéquatorial) en juin 2008, son créateur, le producteur Armand Dauphin, présentera la seconde édition du 23 au 31 octobre prochain. Cet événement a pour vocation de présenter des réalisations venues de tous les continents présents dans l’océan indien. Prétexte ou véritable ambition : la prise en compte (logique) des territoires d’outre-mer (que sont Mayotte et la Réunion) comme français, fait que plus de 80% des films présentés sont européens.
- Citation :
- Les chanceux présents sur l’ile de la Réunion en cette fin octobre pourront en effet profiter des quatorze long-métrages en compétition officielle, d’une quarantaine de films hors compétition, et d’une grande sélection de courts. Ce sera l’occasion d’assister à de nombreuses avant-premières, dont celle de la Palme d’Or du dernier festival de Cannes, le film Le ruban blanc de Michael Haneke . Par ailleurs, le festival accueillera cette année des invités prestigieux, à commencer par son Président d’honneur, le réalisateur Christophe Barratier . Sont également attendus le réalisateur Philippe Muyl , la comédienne belge Marie Gillain et les acteurs Sagamore Stévenin et Bruno Salomone . Pour une fois qu’un festival de cinéma se déroule hors métropole, il fallait le signaler.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
| |
|
| |
| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|