Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News en vrac que l'on trouve sur Bruno

Aller en bas 
+15
Delphine-Doune-Ayrod
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
mangagirldu62
adfirst
Georgette
lehibougarou
Justine
malou
titia *
*Nora**la folle***
CLEMENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 27 Avr 2012 - 19:34

Ça me fait carrément de la peine quand il tombe sur un animateur/ou intervieweur qui ne le laisse pas parler. Ils n'ont pas le droit d'interrompre mon p'tit Bruno!! Wink
J'avoue qu'il déconne beaucoup dans les entrevues et qu'il ne traite pas toutes les questions avec sérieux mais c'est une des facettes qui le rendent irrésistiblement attachant! Smile

Perso j'adore quand il fait le pitre, je ne m'en lasserai jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 27 Avr 2012 - 22:08

GOOD Ma parole c'est une véritable invasion Canadienne sur ce Forum :-) ==> z'etes "tomber en amour "avec Bruno vous autres ....??? !!! ben BIENVENUE A TOI ! aux "Nouveaux Francais" vous aimez nos artistes ben nous aussi on adoreee les votres ....trop fort nos cousins Canadiens savent tout faire ..... BRAVOOO !!! HI HI HI .....! : chanter, danser , faire rire : de vrais shows à l'américaine on en prend plein les yeux à chaque fois ...et une bonne claque par la meme occasion et vos expressions me font mourrir personnellement de rire !! Non la classe sincèrement ... HE HE !!! [i]
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 27 Avr 2012 - 22:41

'Est
titia * a écrit:
GOOD Ma parole c'est une véritable invasion Canadienne sur ce Forum :-) ==> z'etes "tomber en amour "avec Bruno vous autres ....??? !!! ben BIENVENUE A TOI ! aux "Nouveaux Francais" vous aimez nos artistes ben nous aussi on adoreee les votres ....trop fort nos cousins Canadiens savent tout faire ..... BRAVOOO !!! HI HI HI .....! : chanter, danser , faire rire : de vrais shows à l'américaine on en prend plein les yeux à chaque fois ...et une bonne claque par la meme occasion et vos expressions me font mourrir personnellement de rire !! Non la classe sincèrement ... HE HE !!! [i]


Totalement en amour, une fois qu'on découvre Bruno, impossible de se passer de lui!!! Wink

C'est drôle, en toute réciprocité je suis complètement fan des expressions françaises! Et accroc à vos comédies! L'humour français diffère quelque peu de celui du Québec, ce qui fait que pour nous c'est un humour unique, qui surprend, et on adore!!

Et puis, bien... En mon humble avis, il n'y a pas encore d'artiste de chez nous qui pourrait faire compétition avec Bruno. (Ceci dit, ça n'enlève rien à nos artiste québécois, que j'adore) Mais ce mec-là est trop fort!! J'espère que nos gens du milieu vont le découvrir et l'apprécier á sa juste valeur, et lui faire des offres, pourquoi pas... Une petite carriére internationale, ça pourrait peut-être lui plaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 27 Avr 2012 - 23:00

Ouais, Bruno et Jean sont trop fort! Ils DÉCHIIIIIIRRRRRRENT!!!! A comparé à eux, on en a rien a petter de nos artistes Hahahahahahahaha Razz Même pas vrai... (peut être) ;P
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 28 Avr 2012 - 11:48

djaax a écrit:

Et puis, bien... En mon humble avis, il n'y a pas encore d'artiste de chez nous qui pourrait faire compétition avec Bruno. (Ceci dit, ça n'enlève rien à nos artiste québécois, que j'adore) Mais ce mec-là est trop fort!! J'espère que nos gens du milieu vont le découvrir et l'apprécier á sa juste valeur, et lui faire des offres, pourquoi pas... Une petite carriére internationale, ça pourrait peut-être lui plaire? Wink
===> YO MOUAAA ce gros léchage de ....pompes ......

Je parlais plus de vos comiques ....tels que le formidable Stéphane Rousseau dont je suis fan inconditionnelle : il est Mortellll ... et Anthony Kavanah j'aime bien aussi ....


alles tchouss les canadiens et ...Bruno est à nous et reste en France capiche JE T'AIME ... :-)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 28 Avr 2012 - 14:26

Hahahaha oh la possessivité! MORT DE RIRE !!!
On veut juste vous l'emprunter, on vous le rend après! Promis!! YEP YEP
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 29 Avr 2012 - 2:29

Hier soir on a joué à Question pour un champion moi et Sourissime, et elle a remarqué un petit truc...

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Th_dvgdbfb

(cliquez dessus pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Lun 30 Avr 2012 - 16:13

titia * a écrit:
Je parlais plus de vos comiques ....tels que le formidable Stéphane Rousseau dont je suis fan inconditionnelle : il est Mortellll ... et Anthony Kavanah j'aime bien aussi ....Bruno est à nous et reste en France capiche JE T'AIME ... :-) [/b]

J'avoue que Stéphane Rousseau a un talent indéniable. Parcontre... j'imagine que pour nous les Québécois, il est comme Frank Dubosc est pour vous les Français. On l'aime bien et tous ça mais bon... been there, done that. J'me trompe sur Frank? On préfère Stéphane quand il fait un personnage très Québécois que quand il est lui même, au naturel, sur scène. C'est peut être pour ça qu'ils sont un très bon duo ensemble.

Mais... attendez là. Vous nous prenez notre seul noir qu'on aime et vous voulez même pas nous pretter Bruno?* ...Y'a pas de respect!

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 De-niro-dujardin-263x120

*Addendum: Ceci est un gag sur l'accomodement raisonnable et ne devrait pas être interpreté comme du racisme. Merci.


Lexx a écrit:
Hier soir on a joué à Question pour un champion moi et Sourissime, et elle a remarqué un petit truc...

Il est énorme ce jeux de mots! HI HI HI .....! Chaque fois que j'entend ou je lis "Chili Con Carne" ça me fait penser à South Park et Scott Tenorman Hahahahahahahahahahahahahaha!!!

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Cf30801dbed2e1e5431dcceb7a2b1eff8b9355e5.jpg__620x350_q85_crop_upscale
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Lun 30 Avr 2012 - 23:51

P'tain j'ai faillir rater ton astérisque, ça m'a choquée sur le coup XD Enfin sinon moi j'suis pas hyper folle de Rousseau. J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Mar 1 Mai 2012 - 3:57

Lexx a écrit:
J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre.
J'appuie à 100% !!! C'est le meilleur humoriste du Québec! GOOD

Au fait Lexx, avez-vous pu trouver le temps est à l'orage? Sinon je suis en train d'essayer de l'uploader bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Mar 1 Mai 2012 - 4:27

Non bah moi j'ai pas de carte de crédit (Sourissime en a une) et j'crois pas qu'elle veuille plus que moi risquer de perdre de l'argent si le proxy fonctionne pas. État de Manque on l'avait récupéré parce qu'elle était en stage en France à ce moment là et j'avais trouvé le moyen d'enregistrer le streaming. Mais si tu upload le film c'est sûr qu'on sera preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Mar 1 Mai 2012 - 4:32

Cool alors, je poste le lien dès que c'est terminé! YO
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Mar 1 Mai 2012 - 18:19

Lexx a écrit:
P'tain j'ai faillir rater ton astérisque, ça m'a choquée sur le coup XD Enfin sinon moi j'suis pas hyper folle de Rousseau. J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre.

Heheh, ouais j'me disais justement que ça avait besoin d'être clarifié Wink

Ah oui, Louis-José est définitivement un de nos meilleurs, mais je crois pas qu'il aurait autant de fans en France. Il est assé particulièrement Québécois Razz Mon préféré est Patrick Groulx et lui-même je ne vois pas percer en France. Parcontre, Anthony est probablement mon deuxième préféré et a tout à fait ce qu'il faut pour être une vedete internationale, comme il a déja prouvé. Et étant donné qu'il est le mentor de Rachid Badouri, lui aussi je crois qu'il a de grosses chances l'autre côté de l'Atlantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 13 Juil 2012 - 14:40

Bon, c'est pas une nouvelle, tout le monde est au courant, mais bon anniversaire à Bruno!!!!!! ....qui ne perd pas une once de son charme avec les années...Bien au contraire!!! Toute ma Tendresse .

Bon ANNIVERSAIRE !!!
Soufle tes bougies !
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 13 Juil 2012 - 23:54

Ben voui nous sommes le 13 c'est l'anniversaire de notre "p'tit" Bruno d'amourr ......bien absent du forum m'enfin on change rien surtout ....on va finir par se sentir très légerement snobés ...non juste un peu ....hein pas bien ca . ...allez ca s'est dit .....je l'ai pas oublié son birthday .... COEUR


[size=20
]
On lui souhaite quand meme un
super Bon anniv a lui pour ses .....oua. REFLECHIS !? ...allez on compte pus à partir de now!!![i][/size] HAPPY BIRTHDAY !
[i]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
LaNoRaDouDuNi
FORO FAN
FORO FAN
LaNoRaDouDuNi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : jacob bellecombette
Signe : scorpion
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Ven 13 Juil 2012 - 23:58

Et oui en ce vendredi 13 Juillet on pense très fort à lui & on lui souhaite Bon ANNIVERSAIRE !!! Soufle tes bougies ! YOUPI !!!

BRUNO SALOMONE ON T' COEUR ZOUBIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://noradoudouni.overblog.com/
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 14 Juil 2012 - 0:01

Nora le retourr rr... terrible ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 11 Aoû 2012 - 13:17

ouaa Bruno a eu 42 balais !!!!j'y crois pas et 12 ANS d'age mental lol =) je l'aurais bien épouser s'il avait été plus stable !!!! on sait qui est sa nana ?
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 8 Sep 2012 - 14:37

[quote="stephanie"on sait qui est sa nana ? [/quote] ==> oui Moi !!! oua comment j'me la joue ....oui enfin bref je déconne bien sur ..... ben ca c'est sa vie privée Non ?!!![i][i]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 9 Sep 2012 - 11:26

titia * a écrit:
==> oui Moi !!!


Oui pourquoi pas après tout ! HI HI HI .....! COMPLETEMENT GAGA ! et oui Titia préservons sa vie privée puisque c'est son choix J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 9 Sep 2012 - 22:29

stephanie a écrit:


Oui pourquoi pas après tout ! HI HI HI .....! COMPLETEMENT GAGA !
====> ah mais t'es drole toi !!! on affaire Messieurs dames à une vraie comique non mais une vraie de vraie !!!! FURIEUX C'est la Bagarre !!! pourquoi non Mme "j'me crois drole " PARCE QUE je suis certes un amour mais que j'ai aussi quand on m'casse les ovaires un caractère de chat de gouttière !!!! capiche !!! va pas etre content Bruno s'il lit ca JE RALE !!!! et Bruno mérite ce qu'il y a de mieux ..... KISS KISS [b]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 22 Sep 2012 - 18:46

ah mais c'est de l'humour ! aurais tu perdu ton sens de l'humour Titia ?
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 10 Nov 2012 - 16:30

stephanie a écrit:
ah mais c'est de l'humour ! aurais tu perdu ton sens de l'humour Titia ?
==> ABSOLUMENT PAS !!! Je m'efforce meme de le garder ....en certaine occasion c'est bien pratique ....ce fut le cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 18 Nov 2012 - 19:59

http://www.toutelatele.com/baptiste-giabiconi-sheila-et-bruno-salomone-dans-la-parenthese-inattendue-44578

====­­> Ça, ça va être génial... À mon avis! Pour une fan de Bruno et de l'ensemble de sa personne!!!! TU L'AS VU CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Lun 19 Nov 2012 - 0:04

génial ! j'y pensais justement. je le voyais déjà bien faire Voyage en terre inconnue. mais cette émission là c'est super !
j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 24 Nov 2012 - 15:31

Raaahhhh !! la classe ....a dallas ....=> J'adore cettte émission ...le concept ..... l'animateur ...et la maison si atypique (je veux la meme !!!! JE RALE !!!! ) on va apprendre plein de trucs sur notre Bruno trop bon !!!!!! .....J'espére qu'il jouera franc jeu .... GOOD [i]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Sam 24 Nov 2012 - 20:17

AH moi aussi j'adore cette baraque mais trop d'eau autour ca me fait flipper les zones inondable ? c'est tourné ou au juste ? COMPLETEMENT GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 25 Nov 2012 - 12:43

Citation :
les émissions sont tournées dans une jolie maison située au bord d'une rivière, située à une centaine de kilomètres de Paris. Accessible uniquement par barque, elle permet aux stars d'être déconnectées du monde extérieur.
voilà ce que dit un article
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Super FORO FAN
Super FORO FAN
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Dim 25 Nov 2012 - 19:49

Ah merci Malou c'est une espèce de prison dorée si j'ai bien compris ! HI HI HI .....! HI HI HI .....!
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12Mar 27 Nov 2012 - 0:11

stephanie a écrit:
Ah merci Malou c'est une espèce de prison dorée si j'ai bien compris ! HI HI HI .....! HI HI HI .....!


===> p'tain t'es blonde Stef j'te jure ..Non ?,,sans déconner je me trompe ou j'ai raison j'ai meme vachement raison !!!!....ca signifie plutot "Loin des plateaux télé " , un endroit bucolique propice aux confidences et aux états d'ame ......

C'est le genre d'endroit qui me ferait devenir une véritable comment dire une sorte d'esthéte comtemplative ....et pour le coup impossible de parler JE DIS PLUS RIEN ! tant c'est zoli ...(ca ferait des vacances a certains ceci dit=) GROSSE GRIMACE !
[i]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac que l'on trouve sur Bruno
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)
» photos de Bruno et de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser