| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|
+15Delphine-Doune-Ayrod aureda Sourissime Lexx NONO Sheldie mangagirldu62 adfirst Georgette lehibougarou Justine malou titia * *Nora**la folle*** CLEMENCE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Avr 2012 - 19:34 | |
| Ça me fait carrément de la peine quand il tombe sur un animateur/ou intervieweur qui ne le laisse pas parler. Ils n'ont pas le droit d'interrompre mon p'tit Bruno!! J'avoue qu'il déconne beaucoup dans les entrevues et qu'il ne traite pas toutes les questions avec sérieux mais c'est une des facettes qui le rendent irrésistiblement attachant! Perso j'adore quand il fait le pitre, je ne m'en lasserai jamais! | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Avr 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Signe : Balance Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Avr 2012 - 22:41 | |
| 'Est - titia * a écrit:
- Ma parole c'est une véritable invasion Canadienne sur ce Forum :-) ==> z'etes "tomber en amour "avec Bruno vous autres ....??? !!! ben aux "Nouveaux Francais" vous aimez nos artistes ben nous aussi on adoreee les votres ....trop fort nos cousins Canadiens savent tout faire ..... : chanter, danser , faire rire : de vrais shows à l'américaine on en prend plein les yeux à chaque fois ...et une bonne claque par la meme occasion et vos expressions me font mourrir personnellement de rire !! Non la classe sincèrement ... [i]
Totalement en amour, une fois qu'on découvre Bruno, impossible de se passer de lui!!! C'est drôle, en toute réciprocité je suis complètement fan des expressions françaises! Et accroc à vos comédies! L'humour français diffère quelque peu de celui du Québec, ce qui fait que pour nous c'est un humour unique, qui surprend, et on adore!! Et puis, bien... En mon humble avis, il n'y a pas encore d'artiste de chez nous qui pourrait faire compétition avec Bruno. (Ceci dit, ça n'enlève rien à nos artiste québécois, que j'adore) Mais ce mec-là est trop fort!! J'espère que nos gens du milieu vont le découvrir et l'apprécier á sa juste valeur, et lui faire des offres, pourquoi pas... Une petite carriére internationale, ça pourrait peut-être lui plaire? | |
|
| |
Shaman FORO FAN
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Kanah D'ha Signe : Ours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 27 Avr 2012 - 23:00 | |
| Ouais, Bruno et Jean sont trop fort! Ils DÉCHIIIIIIRRRRRRENT!!!! A comparé à eux, on en a rien a petter de nos artistes Hahahahahahahaha Même pas vrai... (peut être) ;P | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche ..... Signe : lion ascendant cancer Réputation : 17 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 28 Avr 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 28 Avr 2012 - 14:26 | |
| Hahahaha oh la possessivité! On veut juste vous l'emprunter, on vous le rend après! Promis!! | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 29 Avr 2012 - 2:29 | |
| Hier soir on a joué à Question pour un champion moi et Sourissime, et elle a remarqué un petit truc... (cliquez dessus pour agrandir) | |
|
| |
Shaman FORO FAN
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Kanah D'ha Signe : Ours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 30 Avr 2012 - 16:13 | |
| - titia * a écrit:
- Je parlais plus de vos comiques ....tels que le formidable Stéphane Rousseau dont je suis fan inconditionnelle : il est Mortellll ... et Anthony Kavanah j'aime bien aussi ....Bruno est à nous et reste en France capiche :-) [/b]
J'avoue que Stéphane Rousseau a un talent indéniable. Parcontre... j'imagine que pour nous les Québécois, il est comme Frank Dubosc est pour vous les Français. On l'aime bien et tous ça mais bon... been there, done that. J'me trompe sur Frank? On préfère Stéphane quand il fait un personnage très Québécois que quand il est lui même, au naturel, sur scène. C'est peut être pour ça qu'ils sont un très bon duo ensemble. Mais... attendez là. Vous nous prenez notre seul noir qu'on aime et vous voulez même pas nous pretter Bruno?* ...Y'a pas de respect! *Addendum: Ceci est un gag sur l'accomodement raisonnable et ne devrait pas être interpreté comme du racisme. Merci. - Lexx a écrit:
- Hier soir on a joué à Question pour un champion moi et Sourissime, et elle a remarqué un petit truc...
Il est énorme ce jeux de mots! Chaque fois que j'entend ou je lis "Chili Con Carne" ça me fait penser à South Park et Scott Tenorman Hahahahahahahahahahahahahaha!!! | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Au Québec! Signe : Poissons Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 30 Avr 2012 - 23:51 | |
| P'tain j'ai faillir rater ton astérisque, ça m'a choquée sur le coup XD Enfin sinon moi j'suis pas hyper folle de Rousseau. J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre. | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 1 Mai 2012 - 3:57 | |
| - Lexx a écrit:
- J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre.
J'appuie à 100% !!! C'est le meilleur humoriste du Québec! Au fait Lexx, avez-vous pu trouver le temps est à l'orage? Sinon je suis en train d'essayer de l'uploader | |
|
| |
Lexx MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 1 Mai 2012 - 4:27 | |
| Non bah moi j'ai pas de carte de crédit (Sourissime en a une) et j'crois pas qu'elle veuille plus que moi risquer de perdre de l'argent si le proxy fonctionne pas. État de Manque on l'avait récupéré parce qu'elle était en stage en France à ce moment là et j'avais trouvé le moyen d'enregistrer le streaming. Mais si tu upload le film c'est sûr qu'on sera preneuse! | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 1 Mai 2012 - 4:32 | |
| Cool alors, je poste le lien dès que c'est terminé! | |
|
| |
Shaman FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 1 Mai 2012 - 18:19 | |
| - Lexx a écrit:
- P'tain j'ai faillir rater ton astérisque, ça m'a choquée sur le coup XD Enfin sinon moi j'suis pas hyper folle de Rousseau. J'suis une grande fan de Louis-José Houde par contre.
Heheh, ouais j'me disais justement que ça avait besoin d'être clarifié Ah oui, Louis-José est définitivement un de nos meilleurs, mais je crois pas qu'il aurait autant de fans en France. Il est assé particulièrement Québécois Mon préféré est Patrick Groulx et lui-même je ne vois pas percer en France. Parcontre, Anthony est probablement mon deuxième préféré et a tout à fait ce qu'il faut pour être une vedete internationale, comme il a déja prouvé. Et étant donné qu'il est le mentor de Rachid Badouri, lui aussi je crois qu'il a de grosses chances l'autre côté de l'Atlantique | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 13 Juil 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 13 Juil 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
LaNoRaDouDuNi FORO FAN
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : jacob bellecombette Signe : scorpion Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Ven 13 Juil 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 14 Juil 2012 - 0:01 | |
| Nora le retourr rr... terrible ...[i] | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
Nombre de messages : 88 Age : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 11 Aoû 2012 - 13:17 | |
| ouaa Bruno a eu 42 balais !!!!j'y crois pas et 12 ANS d'age mental lol =) je l'aurais bien épouser s'il avait été plus stable !!!! on sait qui est sa nana ? | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 8 Sep 2012 - 14:37 | |
| [quote="stephanie"on sait qui est sa nana ? [/quote] ==> oui Moi !!! oua comment j'me la joue ....oui enfin bref je déconne bien sur ..... ben ca c'est sa vie privée Non ?!!![i][i] | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 9 Sep 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 22 Sep 2012 - 18:46 | |
| ah mais c'est de l'humour ! aurais tu perdu ton sens de l'humour Titia ? | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 10 Nov 2012 - 16:30 | |
| - stephanie a écrit:
- ah mais c'est de l'humour ! aurais tu perdu ton sens de l'humour Titia ?
==> ABSOLUMENT PAS !!! Je m'efforce meme de le garder ....en certaine occasion c'est bien pratique ....ce fut le cas là !!! | |
|
| |
djaax Bon FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 18 Nov 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Lun 19 Nov 2012 - 0:04 | |
| génial ! j'y pensais justement. je le voyais déjà bien faire Voyage en terre inconnue. mais cette émission là c'est super ! j'ai hâte | |
|
| |
titia * BON MOKAYEUR
| |
| |
stephanie Super FORO FAN
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Sam 24 Nov 2012 - 20:17 | |
| AH moi aussi j'adore cette baraque mais trop d'eau autour ca me fait flipper les zones inondable ? c'est tourné ou au juste ? | |
|
| |
malou *** MODERAFAN ***
Nombre de messages : 1094 Age : 44 Localisation : LILLE Signe : bélier Réputation : 13 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Dim 25 Nov 2012 - 12:43 | |
| - Citation :
- les émissions sont tournées dans une jolie maison située au bord d'une rivière, située à une centaine de kilomètres de Paris. Accessible uniquement par barque, elle permet aux stars d'être déconnectées du monde extérieur.
voilà ce que dit un article | |
|
| |
stephanie Super FORO FAN
| |
| |
titia * BON MOKAYEUR
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno Mar 27 Nov 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
| |
|
| |
| News en vrac que l'on trouve sur Bruno | |
|