Le Forum Officiel de Bruno Salomone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur http://www.bruno-salomone.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News en vrac que l'on trouve sur Bruno

Aller en bas 
+15
Delphine-Doune-Ayrod
aureda
Sourissime
Lexx
NONO
Sheldie
mangagirldu62
adfirst
Georgette
lehibougarou
Justine
malou
titia *
*Nora**la folle***
CLEMENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:17

malou a écrit:
la fois où j'ai vu Bruno en spectacle à Lyon (il y a méga méga longtemps) cette jeune fille y était,
Mr.Red
[b]==> ben tu nous avais jamais raconté ca Malou ?!? -)

Lexx pour le"machin edf " comme tu dis tapes Bruno salomone webradio edf .....Faut tout vous dire hein lol...
JE T'AIME ... [i]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:20

Oui ca !!!! ben on trouve ce qu'on peut en meme temps TU L'AS VU CELLE LA [i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:22

Titia : j'ai eu la chance dans ma vie de le voir 2 fois en spectacle mais j'ai connu aussi 3 annulations de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:22

Annulations? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:24

ouais c'est pas tant que ca finalement -)[i]


Dernière édition par titia * le Sam 25 Fév 2012 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:39

la première fois à lyon = il était malade (je l'ai découvert à la porte de la salle)
la deuxième fois = c'était parce qu'il allait faire finalement la tournée avec A.Kavanah et Maxime
la troisième fois = c'est parce que la tournée avec les 3 dans les Zéniths n'était pas complète, ils n'arrivaient pas à vendre les billets donc ils ont annulé les ventes

mais bon les 2 fois au spectacle réparent toutes ces déceptions. surtout le dernier (cf ma photo)
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:41

Ah ouais c'est triste ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 12:44

malou a écrit:
ils n'arrivaient pas à vendre les billets donc ils ont annulé les ventes
==> alors ca j'suis méchante mais ca me fait pas mal rire.....

Oui Malou tu as eu de la chance .... pourvu que ca dure ...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:34

titia * a écrit:
malou a écrit:
ils n'arrivaient pas à vendre les billets donc ils ont annulé les ventes
==> alors ca j'suis méchante mais ca me fait pas mal rire.....

Oui Malou tu as eu de la chance .... pourvu que ca dure ...
[i]

oui oui j'en rigole aussi maintenant mais à l'époque j'avais l'impression d'être suivie par une malédiction. mon entourage n'en pouvait plus de rire et le surnommé "celui qui annule"
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Dim 26 Fév 2012 - 21:25

malou a écrit:

oui oui j'en rigole aussi maintenant mais à l'époque
=>[i] oui à cette épiq-époque..... -) JE T'AIME ... oui parce que ca date quand meme Malou !! [b] c'est toujours embetant les annulations surtout quand ca nous tient tant à COEUR [/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Lun 27 Fév 2012 - 21:58

oui ça date parce que je pense que c'était en 2001 ou 2002...
Revenir en haut Aller en bas
aureda
FORO FAN
FORO FAN
aureda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Signe : Vierge
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Film nous c nous   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Lun 27 Fév 2012 - 22:41

http://www.commeaucinema.com/tournage/apres-son-oscar-pour-the-artist-jean-dujardin-retrouvera-les-nous-c-nous-au-cinema,245111

Ca fait 3 ans que certains sites en parlent, voici des petites infos plus précises sur le film qui réunira les 5 amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Lun 27 Fév 2012 - 22:57

Moins important que prévu... C'est décevant quand même. Vachement décevant. Enfin, on verra bien. Mais ça reste triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Mar 28 Fév 2012 - 0:12

Évidemment, c'est le film avec les potes qui saute... C'était à prévoir pfff... Enfin si c'est plus qu'un caméo de cinq minutes ça sera déjà bien j'imagine... Et sinon je trouve ça étonnant qu'ils sortent des noms d'acteurs qu'on avait pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Mar 28 Fév 2012 - 2:46

Sinon, Bruno se la joue Resident Evil (dans le rôle du zombie).

http://www.zombiesworld.com/02/2012/entretien-avec-un-zombie-la-bande-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 3 Mar 2012 - 12:54

[b][b]YO !!! c'est quoi ca ?? -)-)-) ...meme pas peur ...mais quand meme ouille ouille ouille !!! [i] il change trop de registres Bruno ......ca me perturbe tout ca !! BISOUS [/b][/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 3 Mar 2012 - 13:59

ça à l'air quand même d'être dans le registre de la parodie...comique...donc pas très étonnant de l'y retrouver. maintenant j'suis pas sûre que j'arriverai à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 22:54

malou a écrit:
ça à l'air quand même d'être dans le registre de la parodie...comique...donc pas très étonnant de l'y retrouver. maintenant j'suis pas sûre que j'arriverai à le regarder...

==> oui Malou exacte tu as raison ....genre melant comédie et horreur ....Bof faut voir ca me tente pas trop non plus .....Ca me rappelle la super parodie des NCN S'CRIME ....... HI HI HI .....! HI HI HI .....! = c'est le seul qui me vienne à l'esprit avec Bruno ?? REFLECHIS !? mais peut etre qu'il en a fait d'autres ?? [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 17 Mar 2012 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 17 Mar 2012 - 16:15

JE T'AIME ... SYMPAAA .....pas longue mais faut savoir s'en contenter Merci -) J'ADORE, J'ADHERE ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Doune-Ayrod
FORO FAN INSCRIT !
FORO FAN INSCRIT !
Delphine-Doune-Ayrod


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 06 le cannet
Signe : bélier ascendant sagittaire
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Bruno: 2 films en sortie !   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Lun 2 Avr 2012 - 22:29

Salut à tous !! YO
J'ai vu Bruno, après le visionnage d'un de ses films en avant-première, qui passait le 29/03/2012 à Cannes. Sortie prévue au ciné le 27 juin !!
Titre pour l'instant, car le réal (Artus de perguen) envisage de le changer: "la clinique de l'amour": EXCELLENTISSIME !! COMPLETEMENT GAGA !
Parodie française, ça m'a fait penser aux films de Mel Brooks, Mash, la série des "y-a-t-il..." (pilote dans l'avion..etc...)!!!
A vous les fans, je suis sûre qu'il vous plaira !! Alors relayez l'information, car tel est le désir de bruno et celui d'Artus...!!! Wink Wink
Il faut faire de la pub à ce film qui est trop bon, dans lequel Bruno est trop bon (dans tous les sens du terme !! lol) !!! Surtout que le titre n'est pas forcément attirant...! RIRES
Et je vous rappelle aussi la sortie de "les vacances de Ducobu", dans lequel il joue aussi !!!

D'AUTRE PART, SI BRUNO SALOMONE BRUNO SALOMONE VIENT SUR LE FORUM DE TEMPS EN TEMPS: J'AI DES PHOTOS POUR LUI, ALORS BRUNO SALOMONE CONTACTE-MOI !!! JE T'AIME ... BISOUS

ET DESOLEE BISOUS POUR LES FANS: JE NE PEUX PAS PARTAGER CES PHOTOS... LA VIE D'MA MERE !
JE T'AIME ... JE T'AIME ... JE T'AIME ...
Revenir en haut Aller en bas
titia *
BON MOKAYEUR
BON MOKAYEUR
titia *


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Au fond de la ruelle, à gauche .....
Signe : lion ascendant cancer
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Mar 3 Avr 2012 - 22:05

YO !!! Super pour toi .... Delphine ...... t'en a de la chance ....Tu as pu voir Bruno en chaire et en os ....+ le film en avant 1ere ...tu fais une envieuse là ... Oui c'est vrai que le titre est ...comment dire ...pas forcement accrocheur ..moi il me fait rire et penser aux productions AB ,style "les vacances de l'amour " !:-)

Bien dommage que tu ne puisses partager les photos de Bruno avec nous PAS GOOD ! car la régle d'or reste ici tout de meme le partage entre nous !!!! les photos sont ....compromettantes ou quoi ???? lol bien regrettable PAS GOOD !

Enfin BIENVENUE A TOI ! a toi sur son forum et contente que tu aies pu trouver son chemin YOUPIE LA JOIE !!!

Tu peux développer si tu veux si tu lui a parlé , ou autre ... .enfin si tu veux c'est toi qui voit .....
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 7 Avr 2012 - 9:45

http://www.koikispass.com/2012/le-mag/koikispass-nevers-87/

Y'a une interview de Bruno dans le mag et il fait la couv' (y'auraient pu le peigner comme il faut n'empêche XD Oui je chipote, je chipote...). J'imagine que c'est parce qu'il a toujours su dire du bien de ses rôles, mais étonnamment l'entendre parler de son perso dans Ducobu m'a redonné ma curiosité de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
malou
*** MODERAFAN ***
malou


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : LILLE
Signe : bélier
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Sam 7 Avr 2012 - 10:22

joli trouvaille Lexx... et en effet photo bof bof : c'est quoi cette petite mèche ???
si non l’interview est intéressante et donnerait presque envie de voir le film... mais vu comme j'avais trouvé le premier vraiment mauvais, j'suis pas sûre d'aller à celui...même s'il y a Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Dim 15 Avr 2012 - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Sourissime
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Sourissime


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Signe : ...Euh... Signe comme l'astrologie là ? Disons Raton-laveur, ascendant Souris-Cochon D'inde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Mar 17 Avr 2012 - 22:24

J'ai pas trouvé de site officiel OFFICIEL, mais Bruno sera présent à un certain festival... Les Estivales du Rire de Dinard, édition 2012. Pour présenter les films "Blanche Nuit" et "La Clinique de l'Amour".

http://www.emeraude-cinema.fr/

Semblant de lien.
Revenir en haut Aller en bas
djaax
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
djaax


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Signe : Balance
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:08

www .news-de-stars. com/bruno-salomone/interview-bruno-salomone-quand-jean-a-eu-son-oscar-j-ai-lu-des-trucs-aberrants_art67841.html

J'imagne que tout le monde ici l'a déjà lu, mais il est trop chou! Wink et les photos sont adorables...

Ah, le site ne laisse pas poster des liens aux nouveaux membres...j'ai mis des espaces au début de l'adresse...

OUUUUUH, C'EST NUUUUUL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djaax.deviantart.com
Lexx
MOKAYEUR
MOKAYEUR
Lexx


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Au Québec!
Signe : Poissons
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 23:16

Les interviews écrites me semblent toujours plus intéressantes que celles parlées, j'sais pas pourquoi... Peut-être parce que dans la version écrite ils transcrivent pas le monceau de conneries qu'il peut balancer parfois XD (conneries dans le sens de blagues hein, pas dans le sens de... Bref, me tapez paaas!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
FORO FAN
FORO FAN
Shaman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Kanah D'ha
Signe : Ours
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12Ven 27 Avr 2012 - 17:32

Lexx a écrit:
Les interviews écrites me semblent toujours plus intéressantes que celles parlées, j'sais pas pourquoi... Peut-être parce que dans la version écrite ils transcrivent pas le monceau de conneries qu'il peut balancer parfois XD (conneries dans le sens de blagues hein, pas dans le sens de... Bref, me tapez paaas!)

Ah là parcontre, je trouve que ça dépend de l'intervieweur. Je DÉTESTE un intervieweur qui passe son temps à poser des questions pour ensuite instantanément interrompre l'invité pendant qu'il tente de répondre à la question qui vient tout juste de lui être posée (je ne donnerai pas d'exemples Wink). Dans ce cas là, j'aime autant mieux lire l'interview. Mais si l'invité est libre de répondre comme il se doit, à ce moment là je préfère entendre sa façon de répondre. Je trouve que cela en dit gros sur l'invité Smile


Dernière édition par Shaman le Ven 27 Avr 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac que l'on trouve sur Bruno   News en vrac que l'on trouve sur Bruno - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac que l'on trouve sur Bruno
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE D'OR ...
» On parle de Bruno chez Nagui - (France 2 TLMVPSP)
» photos de Bruno et de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Bruno Salomone :: NEWS ... :: BRUNO NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser